|
❝ The Majestic Rose ❞ Admin ♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012 | |
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°14 ♣ Membre du mois d'avril. Dim 13 Avr - 22:56 | | | Félicitation Thomas, merci de ton implication sur TTB en tout cas |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°14 ♣ Membre du mois d'avril. Lun 14 Avr - 6:39 | | | Whaou !! Je ne m'y attendais vraiment pas !! Merci beaucoup de m'avoir élu membre du mois Ça me fait super plaisir Et puis les cadeaux sont absolument magnifiques, encore merci - The Majestic Rose a écrit:
- Ou bien la ténébreuse Eva Green dont on attend avec impatience la fichette.
Ma fichounette avance, comme un escargot certes, mais elle avance |
|
| |
❝ Constance B. Wayne ❞ LA FILLE DU BOURREAU ♌ le petit oiseau des rues. ♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward
| Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°14 ♣ Membre du mois d'avril. Lun 14 Avr - 10:24 | | | Félicitation à toi Thomas tu l'as mérité |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°14 ♣ Membre du mois d'avril. Lun 14 Avr - 12:32 | | | Y'a pas de souci pour Diane On a hâte de lire ta fichette t'en fais pas vas, y'a des gens ils créer un compte et ne font pas leur fiche * jemevisemoi* |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°14 ♣ Membre du mois d'avril. Lun 14 Avr - 13:12 | | | |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°14 ♣ Membre du mois d'avril. Lun 14 Avr - 15:22 | | | Ouha ! Félicitations parce que franchement, tu le mérites vraiment ! Je t'adore et encore BRAVO !! |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°14 ♣ Membre du mois d'avril. Lun 14 Avr - 15:31 | | | |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°14 ♣ Membre du mois d'avril. Lun 14 Avr - 18:46 | | | Félicitation Thotho |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°14 ♣ Membre du mois d'avril. Lun 14 Avr - 19:09 | | | OH YEAAAAAHHH THOMAAAAAAAAAS !!! Trop contente de te voir élue membre du mois Félicitations, c'est amplement mérité Et MJ, tes créas sont superbes... Un peu comme d'habitude, je sais, mais bon... |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°14 ♣ Membre du mois d'avril. Lun 14 Avr - 20:55 | | | Alors ça c'est une bonne nouvelle !! Félicitation Thomas La joueuse est très contente pour toi (Gero fait un peu la gueule mais je vais la dompter ). |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°14 ♣ Membre du mois d'avril. Lun 14 Avr - 22:15 | | | Félicitations Thomas, il était temps dis donc après tout ce temps. !!!! Faisons vivre TTB !!! Et moi, je me dois de rp et faire mon journal pour ça... |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°14 ♣ Membre du mois d'avril. Mar 15 Avr - 0:11 | | | Un gros bravo à toi Thomas ! Tu le mérites plus que jamais ! Merci pour ta fidélité à TTB ! |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°14 ♣ Membre du mois d'avril. Mar 15 Avr - 6:01 | | | |
|
| |
❝ Mary Sidney ❞ La Noblesse Anglaise ♕ Métier : Dame de la Cour, Mécène et Comploteuse. ♕ Age : 27 ans. ♕ Religion : Protestante. ♕ L'avatar a été fait par : Maquizz ♕ Mon nombre de messages est : 291 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 17/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : Menthe. ♕ Mes autres visages : Thomas Howard | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°14 ♣ Membre du mois d'avril. Mar 15 Avr - 21:42 | | | Congratulations Thomas ! Ça fait super plaisir de te voir membre du mois . Mary aussi se réjouit, mais en secret. Elle m'a dit qu'elle irait féliciter Thomas s'il revient dans le giron protestant . (Oui, elle est terre à terre ). |
|
| |
❝ William Cavendish ❞ ♱ all we need is faith ⚔ ♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings
| Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°14 ♣ Membre du mois d'avril. Ven 18 Avr - 15:29 | | | |
|
| |
❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°14 ♣ Membre du mois d'avril. | | | |
|
| |
|