AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MARIE DE GUISE ♛ Une main de fer dans un gant de velours.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIE DE GUISE ♛ Une main de fer dans un gant de velours.  MARIE DE GUISE ♛ Une main de fer dans un gant de velours.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 22:04
Surement un lien plutôt négatif, on aurait pu se voir dans la rue, et Marie aurait pu te trouver impertinente ? De façon avec Mary Abbot on aura surement un lien positif finalement, donc on peut tabler sur du négatif avec Avalines. Car De Guise verrait ça comme c'est une infamie - une prostituée, c'est contre les moeurs catholiques, et Marie est tellement au dessus de tout ça, et pas pencher vers la cause du Red Lantern que bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Mary A. De LaCroix
Mary A. De LaCroix
Dame de cœur
♕ Métier : Duchesse de Lyon, Baronne de Bridgestone-Prescott et fondatrice-directrice/gérante de la Cross School, pensionnat pour jeunes filles défavorisées ♕ Age : 27 ans ♕ Religion : catholique tolérante. La religion n'est pas ce qu'il y a de plus important. ♕ L'avatar a été fait par : avatar:proserpina/ Signature:FRIMELDA./ Bannière: Mari-Jane ♕ Mon nombre de messages est : 812 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 44 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : ReineSoleil, Naomi, Lucrezia ♕ Mes autres visages : la nourrice - gouvernante des Cavendish //en pause// MARIE DE GUISE ♛ Une main de fer dans un gant de velours.  - Page 2 Tumblr_n3mc7awv031qb64kco7_250

MARIE DE GUISE ♛ Une main de fer dans un gant de velours.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIE DE GUISE ♛ Une main de fer dans un gant de velours.  MARIE DE GUISE ♛ Une main de fer dans un gant de velours.  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct - 10:04
Flemme quand tu nous tiens: Oui jouons sur les extrémités Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MARIE DE GUISE ♛ Une main de fer dans un gant de velours.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIE DE GUISE ♛ Une main de fer dans un gant de velours.  MARIE DE GUISE ♛ Une main de fer dans un gant de velours.  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct - 10:07
Un lien, votre majesté?MARIE DE GUISE ♛ Une main de fer dans un gant de velours.  - Page 2 2296312855 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MARIE DE GUISE ♛ Une main de fer dans un gant de velours.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIE DE GUISE ♛ Une main de fer dans un gant de velours.  MARIE DE GUISE ♛ Une main de fer dans un gant de velours.  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 19:44
Un mois plus tard normal >< Tu as besoin de quelque chose en particulier Isabelle ? Excuses-moi, je n'avais pas vu ^^' Tu viens d'arriver à la Cour, mmmh je ne sais pas trop là comme ça. Sache que je manque de positif moi personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MARIE DE GUISE ♛ Une main de fer dans un gant de velours.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIE DE GUISE ♛ Une main de fer dans un gant de velours.  MARIE DE GUISE ♛ Une main de fer dans un gant de velours.  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 19:57
Bah, pas grave, ça arrive à tout le monde un oubli!x)

Je suis pour le positif!^.^ Marie de Guise pourrait être comme le mentor d'Isabelle? Elle pourrait être l'une des rares personnes dans la confidence du fait qu'Isabelle a fait une fausse-couche (son oncle, l'archevêque-élécteur a fait taire les ragots avant qu'ils aient lieu concernant cet évènement) malgré le fait que la fille de Marie soit dauphine ou futur dauphine? Après faut voir dans quel cas l'Ecosse aurait pu essayer de se rapprocher du Saint-Empire, surtout que c'est un allié naturel de la France, l'Ecosse!x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MARIE DE GUISE ♛ Une main de fer dans un gant de velours.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIE DE GUISE ♛ Une main de fer dans un gant de velours.  MARIE DE GUISE ♛ Une main de fer dans un gant de velours.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 23:30
Peut-être que Marie aurait pu te prendre sous son aile dés ton arrivée, en effet. Peut-être tout simplement par diplomatie ? Elle a le problème des protestants sur le dos, donc pourquoi pas se faire des alliés.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MARIE DE GUISE ♛ Une main de fer dans un gant de velours.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIE DE GUISE ♛ Une main de fer dans un gant de velours.  MARIE DE GUISE ♛ Une main de fer dans un gant de velours.  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov - 14:45
Mais oui, c'est vrai! J'avais oublié que c'était justement une des raisons concernant le traité de Câteau-Cambrésis!xD Et vu que Isabelle est anti-protestant (en même temps quand la famille est riche à cause du pape, j'ai envie de dire que c'est normal!xD) ce serait justement un excellent prétexte pour qu'elle sympathise!^.^

On part donc sur ça?^.^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MARIE DE GUISE ♛ Une main de fer dans un gant de velours.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIE DE GUISE ♛ Une main de fer dans un gant de velours.  MARIE DE GUISE ♛ Une main de fer dans un gant de velours.  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 14:27
Oui, avec plaisir. Du coup, amie/alliée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MARIE DE GUISE ♛ Une main de fer dans un gant de velours.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIE DE GUISE ♛ Une main de fer dans un gant de velours.  MARIE DE GUISE ♛ Une main de fer dans un gant de velours.  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 15:59
Yep, ça marche!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorena I. Martines
❝ Lorena I. Martines ❞
La séduction a un visage
♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix MARIE DE GUISE ♛ Une main de fer dans un gant de velours.  - Page 2 Tumblr_nj9es4AulV1s4pr6ko9_r1_250

MARIE DE GUISE ♛ Une main de fer dans un gant de velours.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIE DE GUISE ♛ Une main de fer dans un gant de velours.  MARIE DE GUISE ♛ Une main de fer dans un gant de velours.  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 11:14
Je t'ai mis dans mes liens :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MARIE DE GUISE ♛ Une main de fer dans un gant de velours.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIE DE GUISE ♛ Une main de fer dans un gant de velours.  MARIE DE GUISE ♛ Une main de fer dans un gant de velours.  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:25
Je pense qu'un lien s'impose étant donné que ma cousine est mariée à un de Guise What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MARIE DE GUISE ♛ Une main de fer dans un gant de velours.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIE DE GUISE ♛ Une main de fer dans un gant de velours.  MARIE DE GUISE ♛ Une main de fer dans un gant de velours.  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:23
Qui est la cousine de Marguerite ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MARIE DE GUISE ♛ Une main de fer dans un gant de velours.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIE DE GUISE ♛ Une main de fer dans un gant de velours.  MARIE DE GUISE ♛ Une main de fer dans un gant de velours.  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:48
C'est Anne d'Este Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MARIE DE GUISE ♛ Une main de fer dans un gant de velours.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIE DE GUISE ♛ Une main de fer dans un gant de velours.  MARIE DE GUISE ♛ Une main de fer dans un gant de velours.  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:58
Ah ma très chère Anne d'Este ♥ Tu as quel rapport avec elle ? Inventons ! Je connais bien ce personnage historique et j'imagine que Marie de Guise avait de très bons rapports avec elle, je ne sais pas trop de quelle nature est cette relation mais, je vois en Anne d'Este une mini Marie de Guise restée en France en faites, comme Anne est une administratrice du patrimoine des Guise avec Antoinette de Bourbon - la mère de Marie de Guise je vois quelque chose de positif à ce niveau-là ^^ Et de ton côté ? En effet, nous pourrions nous connaitre je ne sais pas trop où comment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MARIE DE GUISE ♛ Une main de fer dans un gant de velours.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIE DE GUISE ♛ Une main de fer dans un gant de velours.  MARIE DE GUISE ♛ Une main de fer dans un gant de velours.  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:44
Personnellement, je pense qu'elles avaient de bons rapports. Après tout elles étaient cousines direct et rien ne pouvait faire en sorte qu'elles ne s'apprécient pas Razz
Après je pense pas que Maggy et Marie aient pu se rencontrer à la cour, mais plutôt qu'Anne ait parlé de Marguerite à la reine justement ? Du coup Marie aurait une assez bonne vision de qui est Marguerite. Ainsi, lorsque celle-ci est arrivée à la cour suite à sa tentative de meurtre ratée, la reine douairière aurait cherché à la rencontrer en personne ? (Ça fait un an que Marguerite est à la cour). Bon après tout dépend si Marie était en Angleterre ou pas à ce moment là, Marguerite serait donc partie en Ecosse.
Après à voir si elles s'entendent ou pas ? Razz
Sachant que Marguerite est protestante, mais n'a rien contre les catholiques. En fait, elle s'en fout un peu de la religion du moment qu'elle peut faire ce qu'elle veut x)
Revenir en haut Aller en bas
George Hastings
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
George Hastings
knowledge is power
♕ Métier : évêque d'Oxfordshire et frère cadet du comte d'Hundington ♕ Age : 48 ans, je ne me fais pas tout jeune ♕ Religion : catholique, mais il n'est pas un puriste. Il reste tolérant à l'égard des protestants. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover (ava) & astra (signa) & frimelda (icons) ♕ Mon nombre de messages est : 1084 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/10/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : William Cavendish MARIE DE GUISE ♛ Une main de fer dans un gant de velours.  - Page 2 Yrkj0kCB

MARIE DE GUISE ♛ Une main de fer dans un gant de velours.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIE DE GUISE ♛ Une main de fer dans un gant de velours.  MARIE DE GUISE ♛ Une main de fer dans un gant de velours.  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 9:05
MARIE DE GUISE ♛ Une main de fer dans un gant de velours.  - Page 2 1345126580 MARIE DE GUISE ♛ Une main de fer dans un gant de velours.  - Page 2 251407505 MARIE DE GUISE ♛ Une main de fer dans un gant de velours.  - Page 2 4113703508
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MARIE DE GUISE ♛ Une main de fer dans un gant de velours.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIE DE GUISE ♛ Une main de fer dans un gant de velours.  MARIE DE GUISE ♛ Une main de fer dans un gant de velours.  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:51
Marguerite de Bourbon a écrit:
Personnellement, je pense qu'elles avaient de bons rapports. Après tout elles étaient cousines direct et rien ne pouvait faire en sorte qu'elles ne s'apprécient pas Razz
Après je pense pas que Maggy et Marie aient pu se rencontrer à la cour, mais plutôt qu'Anne ait parlé de Marguerite à la reine justement ? Du coup Marie aurait une assez bonne vision de qui est Marguerite. Ainsi, lorsque celle-ci est arrivée à la cour suite à sa tentative de meurtre ratée, la reine douairière aurait cherché à la rencontrer en personne ? (Ça fait un an que Marguerite est à la cour). Bon après tout dépend si Marie était en Angleterre ou pas à ce moment là, Marguerite serait donc partie en Ecosse.
Après à voir si elles s'entendent ou pas ? Razz
Sachant que Marguerite est protestante, mais n'a rien contre les catholiques. En fait, elle s'en fout un peu de la religion du moment qu'elle peut faire ce qu'elle veut x)
C'est quoi cette tentative de meurtre ratée ? Sinon oui, j'adore tout ça !! On aurait pu se voir en Angleterre Marie est déjà venue pour le Couronnement de Mary Tudor et là, elle est en Angleterre pour le mariage justement =)

Priam ♛ Je vais t'ajouter MARIE DE GUISE ♛ Une main de fer dans un gant de velours.  - Page 2 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
George Hastings
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
George Hastings
knowledge is power
♕ Métier : évêque d'Oxfordshire et frère cadet du comte d'Hundington ♕ Age : 48 ans, je ne me fais pas tout jeune ♕ Religion : catholique, mais il n'est pas un puriste. Il reste tolérant à l'égard des protestants. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover (ava) & astra (signa) & frimelda (icons) ♕ Mon nombre de messages est : 1084 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/10/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : William Cavendish MARIE DE GUISE ♛ Une main de fer dans un gant de velours.  - Page 2 Yrkj0kCB

MARIE DE GUISE ♛ Une main de fer dans un gant de velours.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIE DE GUISE ♛ Une main de fer dans un gant de velours.  MARIE DE GUISE ♛ Une main de fer dans un gant de velours.  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:34
je fais de même MARIE DE GUISE ♛ Une main de fer dans un gant de velours.  - Page 2 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MARIE DE GUISE ♛ Une main de fer dans un gant de velours.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIE DE GUISE ♛ Une main de fer dans un gant de velours.  MARIE DE GUISE ♛ Une main de fer dans un gant de velours.  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:49
ça me va parfaitement. Ca lui va bien le jaune à ma petite Ava :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MARIE DE GUISE ♛ Une main de fer dans un gant de velours.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIE DE GUISE ♛ Une main de fer dans un gant de velours.  MARIE DE GUISE ♛ Une main de fer dans un gant de velours.  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:47
Ahah, eh bien Marguerite a essayé de tuer son époux, mais ca a pas marché et du coup c'est en partie pour ca qu'elle est venue en Angleterre. Après son mari ne l'a pas fait savoir car il était vachement faible (le poison c'est tenace What a Face ) mais il va pas tarder a venir la chercher pour lui faire comprendre sa douleur Razz
Mais du coup personne n'est au courant mis - à - part elle, son frère et son mari.

Oui pourquoi pas au couronnement ! Et puis maintenant elles re revoient au mariage et font copines-copines ^^

Desolée pour les fautes, je suis sur ma tablette ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MARIE DE GUISE ♛ Une main de fer dans un gant de velours.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIE DE GUISE ♛ Une main de fer dans un gant de velours.  MARIE DE GUISE ♛ Une main de fer dans un gant de velours.  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:53
ma tatou de mon coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MARIE DE GUISE ♛ Une main de fer dans un gant de velours.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIE DE GUISE ♛ Une main de fer dans un gant de velours.  MARIE DE GUISE ♛ Une main de fer dans un gant de velours.  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:35
Marguerite de Bourbon a écrit:
Ahah, eh bien Marguerite a essayé de tuer son époux, mais ca a pas marché et du coup c'est en partie pour ca qu'elle est venue en Angleterre. Après son mari ne l'a pas fait savoir car il était vachement faible (le poison c'est tenace What a Face ) mais il va pas tarder a venir la chercher pour lui faire comprendre sa douleur Razz
Mais du coup personne n'est au courant mis - à - part elle, son frère et son mari.
Oui pourquoi pas au couronnement ! Et puis maintenant elles re revoient au mariage et font copines-copines ^^
OK, il faut synthétiser tout ça et on aura un lien qui dépote MARIE DE GUISE ♛ Une main de fer dans un gant de velours.  - Page 2 1783823733

Agnés, qu'est ce qu'on avait dit tu te souviens? Du positif il me semble, Marie marraine de ton enfant je crois aussi. Petite protégée, c'était ça non?

Le lien est toujours d'actualité Lawrence et j’adhère à toutes tes idées ♥️ On aurait pu se rencontrer en Angleterre peut-être du coup?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MARIE DE GUISE ♛ Une main de fer dans un gant de velours.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIE DE GUISE ♛ Une main de fer dans un gant de velours.  MARIE DE GUISE ♛ Une main de fer dans un gant de velours.  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:20
c'est ça ma chère tata d'amour I love you:calin1!

Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MARIE DE GUISE ♛ Une main de fer dans un gant de velours.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIE DE GUISE ♛ Une main de fer dans un gant de velours.  MARIE DE GUISE ♛ Une main de fer dans un gant de velours.  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:30
Tu as rédigé un lien, déjà ? Ou il faut le faire ? :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MARIE DE GUISE ♛ Une main de fer dans un gant de velours.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIE DE GUISE ♛ Une main de fer dans un gant de velours.  MARIE DE GUISE ♛ Une main de fer dans un gant de velours.  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:31
On peut le faire mais je te l'enverrais sur skype dès que dame inspi arrive Smile d'ailleurs, en février, je fais ma maj de liens ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MARIE DE GUISE ♛ Une main de fer dans un gant de velours.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIE DE GUISE ♛ Une main de fer dans un gant de velours.  MARIE DE GUISE ♛ Une main de fer dans un gant de velours.  - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
MARIE DE GUISE ♛ Une main de fer dans un gant de velours.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Correspondance envoyée à Marie De Guise
» Une vie de peine et de larmes l à Marie de Guise
» MARIE DE GUISE ♛ Pensées d'une reine tourmentée.
» En amour comme à la guerre, tous les coups sont permis (With Marie de Guise
» Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence !" [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: Anciennes fiches de liens-
Sauter vers: