AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Majestic Rose
https://majesticrose.forumgratuit.org
The Majestic Rose
Admin
♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012

❧ DESIGN n°8 ♣ Un air de printemps souffle sur TTB Empty
MessageSujet: ❧ DESIGN n°8 ♣ Un air de printemps souffle sur TTB  ❧ DESIGN n°8 ♣ Un air de printemps souffle sur TTB Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:44


Avec le froid, le bleu, le violet pour le début d'année et la révolte qui gronde sur TTB tout cela, on efface et c'est balayé par le chant des oiseaux, la jaune, le beige et le vert, le printemps est là, les fleurs envahissent nos jardins, et une fleur en particulier va dépérir dans sa Tour, je parle bien entendu d'Elizabeth Tudor, accompagnée par la sublime Helen Bird et le beau Andrew, toujours aussi sexy  ❧ DESIGN n°8 ♣ Un air de printemps souffle sur TTB 2518321774 William Cavendish fait son intéressant sur son bel étalon, on peut se demander qui de l'animal ou du cavalier est le vrai étalon?  ❧ DESIGN n°8 ♣ Un air de printemps souffle sur TTB 3760090654  ❧ DESIGN n°8 ♣ Un air de printemps souffle sur TTB 3728097385 

❧ DESIGN n°8 ♣ Un air de printemps souffle sur TTB 20807010


Revenir en haut Aller en bas
https://majesticrose.forumgratuit.org
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ DESIGN n°8 ♣ Un air de printemps souffle sur TTB Empty
MessageSujet: Re: ❧ DESIGN n°8 ♣ Un air de printemps souffle sur TTB  ❧ DESIGN n°8 ♣ Un air de printemps souffle sur TTB Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:39
OMG! ** Je suis de nouveau dessus!** En totu cas, ce niveau design est sublime, comme les autres d'ailleurs!**
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Wayne
Arthur Wayne
the sword in the darkness
♕ Métier : Soldat de la garde royale, second du capitaine John Herbert. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Poison Ivy ♕ Mon nombre de messages est : 982 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 88 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 27/06/2013 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Lavinia Tyburn & Théodore Wolmar Administratrice en uniforme de garde royale.

❧ DESIGN n°8 ♣ Un air de printemps souffle sur TTB Empty
MessageSujet: Re: ❧ DESIGN n°8 ♣ Un air de printemps souffle sur TTB  ❧ DESIGN n°8 ♣ Un air de printemps souffle sur TTB Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:41
Le design est magnifique comme toujours ! *_* Bravo Mari-Jane <3
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings ❧ DESIGN n°8 ♣ Un air de printemps souffle sur TTB 9Ci5RkZG

❧ DESIGN n°8 ♣ Un air de printemps souffle sur TTB Empty
MessageSujet: Re: ❧ DESIGN n°8 ♣ Un air de printemps souffle sur TTB  ❧ DESIGN n°8 ♣ Un air de printemps souffle sur TTB Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:48
Magnifiique !! I love you  ❧ DESIGN n°8 ♣ Un air de printemps souffle sur TTB 1345126580 c'est très coloré  Razz 
mais
Citation :
William Cavendish fait son intéressant sur son bel étalon, on peut se demander qui de l'animal ou du cavalier est le vrai étalon?
comment ça ??  Suspect  haha mais moi bien sûr  ❧ DESIGN n°8 ♣ Un air de printemps souffle sur TTB 1211531879   ❧ DESIGN n°8 ♣ Un air de printemps souffle sur TTB 3728097385 
en tout cas MERCHII   ❧ DESIGN n°8 ♣ Un air de printemps souffle sur TTB 3460332237   ça me touche vraiment  ❧ DESIGN n°8 ♣ Un air de printemps souffle sur TTB 3412087572 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward ❧ DESIGN n°8 ♣ Un air de printemps souffle sur TTB Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

❧ DESIGN n°8 ♣ Un air de printemps souffle sur TTB Empty
MessageSujet: Re: ❧ DESIGN n°8 ♣ Un air de printemps souffle sur TTB  ❧ DESIGN n°8 ♣ Un air de printemps souffle sur TTB Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:50
Merci à vous, vous êtes géniaux  ❧ DESIGN n°8 ♣ Un air de printemps souffle sur TTB 1345126580 

Anya dit que c'est William le plus beau dessus  ❧ DESIGN n°8 ♣ Un air de printemps souffle sur TTB 1194427796 ❧ DESIGN n°8 ♣ Un air de printemps souffle sur TTB 3610750061 
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings ❧ DESIGN n°8 ♣ Un air de printemps souffle sur TTB 9Ci5RkZG

❧ DESIGN n°8 ♣ Un air de printemps souffle sur TTB Empty
MessageSujet: Re: ❧ DESIGN n°8 ♣ Un air de printemps souffle sur TTB  ❧ DESIGN n°8 ♣ Un air de printemps souffle sur TTB Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:54
haaan  ❧ DESIGN n°8 ♣ Un air de printemps souffle sur TTB 3412087572   ❧ DESIGN n°8 ♣ Un air de printemps souffle sur TTB 2518321774 
*je trouve aussi  ❧ DESIGN n°8 ♣ Un air de printemps souffle sur TTB 590731295 *  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ DESIGN n°8 ♣ Un air de printemps souffle sur TTB Empty
MessageSujet: Re: ❧ DESIGN n°8 ♣ Un air de printemps souffle sur TTB  ❧ DESIGN n°8 ♣ Un air de printemps souffle sur TTB Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:00
J'adore venir sur le forum et voir un nouveau design tout frai et magnifique I love you Je suis très contente que les petits nouveaux (ou pas ^^) William, Andrew et Hélène y figure !
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Grey
Katherine Grey
La Famille Royale
♕ Métier : Lady Katherine Grey, potentielle héritière de la couronne d'Angleterre ♕ Age : 17 années ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : zuz, tumblr & .TITANIUMWAY ♕ Mon nombre de messages est : 563 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 05/10/2013 ♕ Mon pseudo web est : Eris ❧ DESIGN n°8 ♣ Un air de printemps souffle sur TTB Tumblr_oskl7jd0AN1s7l9w9o3_r1_400

❧ DESIGN n°8 ♣ Un air de printemps souffle sur TTB Empty
MessageSujet: Re: ❧ DESIGN n°8 ♣ Un air de printemps souffle sur TTB  ❧ DESIGN n°8 ♣ Un air de printemps souffle sur TTB Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:06
Encore une fois, le forum est magnifique et franchement je l'adore !
En plus je suis sur la PA ❧ DESIGN n°8 ♣ Un air de printemps souffle sur TTB 3412087572
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ DESIGN n°8 ♣ Un air de printemps souffle sur TTB Empty
MessageSujet: Re: ❧ DESIGN n°8 ♣ Un air de printemps souffle sur TTB  ❧ DESIGN n°8 ♣ Un air de printemps souffle sur TTB Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:59
Magnifique comme toujours ! Bravo les filles !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ DESIGN n°8 ♣ Un air de printemps souffle sur TTB Empty
MessageSujet: Re: ❧ DESIGN n°8 ♣ Un air de printemps souffle sur TTB  ❧ DESIGN n°8 ♣ Un air de printemps souffle sur TTB Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:53
C'est siiiiii beau  ❧ DESIGN n°8 ♣ Un air de printemps souffle sur TTB 3412087572 ❧ DESIGN n°8 ♣ Un air de printemps souffle sur TTB 1366640713 Franchement, je pense que ce design est un de mes préférés. Bravo !  ❧ DESIGN n°8 ♣ Un air de printemps souffle sur TTB 239769179 (je vous léchouille pour la peine  ❧ DESIGN n°8 ♣ Un air de printemps souffle sur TTB 590731295 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ DESIGN n°8 ♣ Un air de printemps souffle sur TTB Empty
MessageSujet: Re: ❧ DESIGN n°8 ♣ Un air de printemps souffle sur TTB  ❧ DESIGN n°8 ♣ Un air de printemps souffle sur TTB Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:15
J'aime beaucoup I love you

ça donne la pêche What a Face ❧ DESIGN n°8 ♣ Un air de printemps souffle sur TTB 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour ❧ DESIGN n°8 ♣ Un air de printemps souffle sur TTB Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

❧ DESIGN n°8 ♣ Un air de printemps souffle sur TTB Empty
MessageSujet: Re: ❧ DESIGN n°8 ♣ Un air de printemps souffle sur TTB  ❧ DESIGN n°8 ♣ Un air de printemps souffle sur TTB Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:00
Merci beaucoup les filles  ❧ DESIGN n°8 ♣ Un air de printemps souffle sur TTB 1345126580 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ DESIGN n°8 ♣ Un air de printemps souffle sur TTB Empty
MessageSujet: Re: ❧ DESIGN n°8 ♣ Un air de printemps souffle sur TTB  ❧ DESIGN n°8 ♣ Un air de printemps souffle sur TTB Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:02
Ma-gni-fi-que ! ❧ DESIGN n°8 ♣ Un air de printemps souffle sur TTB 1345126580 MJ, tu as vraiment fait du beau travail ❧ DESIGN n°8 ♣ Un air de printemps souffle sur TTB 1366640713 Bravo ! J'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ DESIGN n°8 ♣ Un air de printemps souffle sur TTB Empty
MessageSujet: Re: ❧ DESIGN n°8 ♣ Un air de printemps souffle sur TTB  ❧ DESIGN n°8 ♣ Un air de printemps souffle sur TTB Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:36
Ce design est absolument magnifique !!  ❧ DESIGN n°8 ♣ Un air de printemps souffle sur TTB 1366640713 ❧ DESIGN n°8 ♣ Un air de printemps souffle sur TTB 1194427796  Merci beaucoup de nous en mettre toujours pleins les yeux à chaque MAJ  ❧ DESIGN n°8 ♣ Un air de printemps souffle sur TTB 1366640713  Vous gérez les filles  I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour ❧ DESIGN n°8 ♣ Un air de printemps souffle sur TTB Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

❧ DESIGN n°8 ♣ Un air de printemps souffle sur TTB Empty
MessageSujet: Re: ❧ DESIGN n°8 ♣ Un air de printemps souffle sur TTB  ❧ DESIGN n°8 ♣ Un air de printemps souffle sur TTB Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:32
Merci Thomas, je suis contente que ça te plaise ♥
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

❧ DESIGN n°8 ♣ Un air de printemps souffle sur TTB Empty
MessageSujet: Re: ❧ DESIGN n°8 ♣ Un air de printemps souffle sur TTB  ❧ DESIGN n°8 ♣ Un air de printemps souffle sur TTB Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
❧ DESIGN n°8 ♣ Un air de printemps souffle sur TTB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ❧ DESIGN n°9 ♣ Un vent de mystère souffle sur l'Angleterre.
» ❧ DESIGN n°18 ♣ Un nouveau vent souffle sur l'Angleterre.
» ❧ DESIGN n°4 ♣ Un vent de révolte souffle sur l'Angleterre.
» Nettoyage de printemps
» ❧ NEWLETTER n°7 ♣ Le printemps arrive sur TTB.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  :: Archives administratives de la saison 1-
Sauter vers: