AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Majestic Rose
https://majesticrose.forumgratuit.org
The Majestic Rose
Admin
♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012

❧ NEWLETTER n°7 ♣ Le printemps arrive sur TTB. Empty
MessageSujet: ❧ NEWLETTER n°7 ♣ Le printemps arrive sur TTB.  ❧ NEWLETTER n°7 ♣ Le printemps arrive sur TTB. Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:37


Les oiseaux chantent !


Et voilà le printemps a envahit TTB  et avec lui un design frais, vert, beige, jaune o/ pour vous donner de la bonne humeur pendant cette période d'examens. Pour commenter le design qui est signé Mari-Jane c'est par ICI  ❧ NEWLETTER n°7 ♣ Le printemps arrive sur TTB. 877709818 Nous espérons que ces nouvelles couleurs vous plaisent  ❧ NEWLETTER n°7 ♣ Le printemps arrive sur TTB. 1366640713 

Quelques nouveautés également, pas grand chose nous n'avons pas voulu vous surchargez pendant les examens, pas d'évents, ni de défis exceptionnellement. Nous avons prit du retard pour le Procès donc il continue o/ Nous vous invitons à participer au mini-event qui concerne Elizabeth Tudor qui va être enfermée à la Tour de Londres c'est par LA.

La guerre des groupes et sa bataille du Mimosa est terminée pour découvrir le groupe gagnant ainsi que le nom du meilleur rpgiste de TTB c'est par ICI  ❧ NEWLETTER n°7 ♣ Le printemps arrive sur TTB. 3471096266 Et donc, la Guerre de la Pivoine commence, à vos claviers  ❧ NEWLETTER n°7 ♣ Le printemps arrive sur TTB. 678310961 

Nous vous invitons le 31 mai au soir à venir nous rejoindre sur la chatbox du forum pour la traditionnelle soirée cb après MAJ o/ Pour voir le topic, il est dans ce coin. Comme les soirées CB marchent plutôt biens, nous en faisons plus régulièrement  ❧ NEWLETTER n°7 ♣ Le printemps arrive sur TTB. 2195302473 

Et voilà  ❧ NEWLETTER n°7 ♣ Le printemps arrive sur TTB. 95294410 Nous vous réservons encore quelques surprises notamment pour juin, voir même fin juin pour ceux qui passeraient le bac une animation notamment  ❧ NEWLETTER n°7 ♣ Le printemps arrive sur TTB. 1515404774 Vous verrez tout ça  ❧ NEWLETTER n°7 ♣ Le printemps arrive sur TTB. 3108365485 Un indice :  ❧ NEWLETTER n°7 ♣ Le printemps arrive sur TTB. 507061471 

Merci de votre fidélité en tout cas, on vous prépare encore plusieurs choses en coulisse vous verrez tout ça en temps et en heure  ❧ NEWLETTER n°7 ♣ Le printemps arrive sur TTB. 160133859 N'hésitez pas à commenter et à nous dire si cette petite MAJ vous plait, et si vous avez des suggestions pour l'avenir  ❧ NEWLETTER n°7 ♣ Le printemps arrive sur TTB. 1783823733 

Bonne nuit les petits  ❧ NEWLETTER n°7 ♣ Le printemps arrive sur TTB. 1034520638 




Revenir en haut Aller en bas
https://majesticrose.forumgratuit.org
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward ❧ NEWLETTER n°7 ♣ Le printemps arrive sur TTB. Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

❧ NEWLETTER n°7 ♣ Le printemps arrive sur TTB. Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWLETTER n°7 ♣ Le printemps arrive sur TTB.  ❧ NEWLETTER n°7 ♣ Le printemps arrive sur TTB. Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:38
N'hésitez pas à commenter et à dire votre avis  ❧ NEWLETTER n°7 ♣ Le printemps arrive sur TTB. 1034520638 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ NEWLETTER n°7 ♣ Le printemps arrive sur TTB. Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWLETTER n°7 ♣ Le printemps arrive sur TTB.  ❧ NEWLETTER n°7 ♣ Le printemps arrive sur TTB. Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:43
Des surprises ? ** On peut savoir ? **

En tout cas, gg pour le boulot accompli ! o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ NEWLETTER n°7 ♣ Le printemps arrive sur TTB. Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWLETTER n°7 ♣ Le printemps arrive sur TTB.  ❧ NEWLETTER n°7 ♣ Le printemps arrive sur TTB. Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:57
Un indice ? I love you

J'aime les filles ** C'est magnifique ce que vous avez fait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lorena I. Martines
❝ Lorena I. Martines ❞
La séduction a un visage
♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix ❧ NEWLETTER n°7 ♣ Le printemps arrive sur TTB. Tumblr_nj9es4AulV1s4pr6ko9_r1_250

❧ NEWLETTER n°7 ♣ Le printemps arrive sur TTB. Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWLETTER n°7 ♣ Le printemps arrive sur TTB.  ❧ NEWLETTER n°7 ♣ Le printemps arrive sur TTB. Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:23
J'adore! Beau travail les filles!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ NEWLETTER n°7 ♣ Le printemps arrive sur TTB. Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWLETTER n°7 ♣ Le printemps arrive sur TTB.  ❧ NEWLETTER n°7 ♣ Le printemps arrive sur TTB. Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:01
Superbe ! ❧ NEWLETTER n°7 ♣ Le printemps arrive sur TTB. 1366640713 C'est un travail formidable que vous avez fait, les filles ! Félicitations ! ❧ NEWLETTER n°7 ♣ Le printemps arrive sur TTB. 1345126580

Et merci I love you J'adooooooore !!
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward ❧ NEWLETTER n°7 ♣ Le printemps arrive sur TTB. Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

❧ NEWLETTER n°7 ♣ Le printemps arrive sur TTB. Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWLETTER n°7 ♣ Le printemps arrive sur TTB.  ❧ NEWLETTER n°7 ♣ Le printemps arrive sur TTB. Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:48
Merci pour vos commentaires, ça fait vraiment plaisir  ❧ NEWLETTER n°7 ♣ Le printemps arrive sur TTB. 1345126580 
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Grey
Katherine Grey
La Famille Royale
♕ Métier : Lady Katherine Grey, potentielle héritière de la couronne d'Angleterre ♕ Age : 17 années ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : zuz, tumblr & .TITANIUMWAY ♕ Mon nombre de messages est : 563 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 05/10/2013 ♕ Mon pseudo web est : Eris ❧ NEWLETTER n°7 ♣ Le printemps arrive sur TTB. Tumblr_oskl7jd0AN1s7l9w9o3_r1_400

❧ NEWLETTER n°7 ♣ Le printemps arrive sur TTB. Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWLETTER n°7 ♣ Le printemps arrive sur TTB.  ❧ NEWLETTER n°7 ♣ Le printemps arrive sur TTB. Icon_minitimeSam 24 Mai - 8:57
Le forum est vraiment magnifique ! Et la bannière est juste  ❧ NEWLETTER n°7 ♣ Le printemps arrive sur TTB. 251407505 En plus je suis sur la PA ❧ NEWLETTER n°7 ♣ Le printemps arrive sur TTB. 3412087572 
Super bon travail les filles  ❧ NEWLETTER n°7 ♣ Le printemps arrive sur TTB. 1194427796 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ NEWLETTER n°7 ♣ Le printemps arrive sur TTB. Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWLETTER n°7 ♣ Le printemps arrive sur TTB.  ❧ NEWLETTER n°7 ♣ Le printemps arrive sur TTB. Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:22
Merci Very Happy

L'indice est écrit c'est ceci :  ❧ NEWLETTER n°7 ♣ Le printemps arrive sur TTB. 507061471  ou cela  ❧ NEWLETTER n°7 ♣ Le printemps arrive sur TTB. 95294410 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ NEWLETTER n°7 ♣ Le printemps arrive sur TTB. Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWLETTER n°7 ♣ Le printemps arrive sur TTB.  ❧ NEWLETTER n°7 ♣ Le printemps arrive sur TTB. Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:49
Cela implique donc des licornes ! ** Cool ! **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ NEWLETTER n°7 ♣ Le printemps arrive sur TTB. Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWLETTER n°7 ♣ Le printemps arrive sur TTB.  ❧ NEWLETTER n°7 ♣ Le printemps arrive sur TTB. Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:06
Un concours de licorne ? :hart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ NEWLETTER n°7 ♣ Le printemps arrive sur TTB. Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWLETTER n°7 ♣ Le printemps arrive sur TTB.  ❧ NEWLETTER n°7 ♣ Le printemps arrive sur TTB. Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:50
Waaaah, c'est superbe !  ❧ NEWLETTER n°7 ♣ Le printemps arrive sur TTB. 1034520638 J'ai hâte de voir les nouveautés de juin  ❧ NEWLETTER n°7 ♣ Le printemps arrive sur TTB. 3482237718 Comme d'habitude, vous avez mon admiration  ❧ NEWLETTER n°7 ♣ Le printemps arrive sur TTB. 4113703508 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ NEWLETTER n°7 ♣ Le printemps arrive sur TTB. Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWLETTER n°7 ♣ Le printemps arrive sur TTB.  ❧ NEWLETTER n°7 ♣ Le printemps arrive sur TTB. Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:08
Très jolie tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ NEWLETTER n°7 ♣ Le printemps arrive sur TTB. Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWLETTER n°7 ♣ Le printemps arrive sur TTB.  ❧ NEWLETTER n°7 ♣ Le printemps arrive sur TTB. Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:15
C'est joli, ce n'est pas mon design favori, mais c'est très bien fait comme toujours, bravo Very Happy ça sent vraiment le printemps Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Constance B. Wayne
Constance B. Wayne
LA FILLE DU BOURREAUle petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward ❧ NEWLETTER n°7 ♣ Le printemps arrive sur TTB. Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400

❧ NEWLETTER n°7 ♣ Le printemps arrive sur TTB. Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWLETTER n°7 ♣ Le printemps arrive sur TTB.  ❧ NEWLETTER n°7 ♣ Le printemps arrive sur TTB. Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:17
Merci pour vos compliments Smile Quant à l'indice, on ne dira rien de plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ NEWLETTER n°7 ♣ Le printemps arrive sur TTB. Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWLETTER n°7 ♣ Le printemps arrive sur TTB.  ❧ NEWLETTER n°7 ♣ Le printemps arrive sur TTB. Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:34
Whaou !!  ❧ NEWLETTER n°7 ♣ Le printemps arrive sur TTB. 1366640713 ❧ NEWLETTER n°7 ♣ Le printemps arrive sur TTB. 1366640713 ❧ NEWLETTER n°7 ♣ Le printemps arrive sur TTB. 1366640713 
Je me connecte pour la première fois depuis une semaine et que vois-je : une nouvelle MAJ !  ❧ NEWLETTER n°7 ♣ Le printemps arrive sur TTB. 3380235140 
Pour tout vous dire, j'ai failli tomber de ma chaise tant j'étais surprise  I love you 

En tout cas, c'est une superbe surprise, car pour pas changer la MAJ est génialissime, vous avez fait un super travail les filles  ❧ NEWLETTER n°7 ♣ Le printemps arrive sur TTB. 1034520638 
Revenir en haut Aller en bas
Mary Sidney
❝ Mary Sidney ❞
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Dame de la Cour, Mécène et Comploteuse. ♕ Age : 27 ans. ♕ Religion : Protestante. ♕ L'avatar a été fait par : Maquizz ♕ Mon nombre de messages est : 291 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 17/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : Menthe. ♕ Mes autres visages : Thomas Howard

❧ NEWLETTER n°7 ♣ Le printemps arrive sur TTB. Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWLETTER n°7 ♣ Le printemps arrive sur TTB.  ❧ NEWLETTER n°7 ♣ Le printemps arrive sur TTB. Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:34
Encore une fois je suis en retard, mais je voulais vous dire un grand bravo les filles ! ❧ NEWLETTER n°7 ♣ Le printemps arrive sur TTB. 3380235140 

Ce n'est certes pas mon design préféré (j'ai des petits soucis avec le vert utilisé Razz ) mais on sent vraiment tout le travail qu'il y a eu en coulisses, et pour ça, chapeau bas ! ❧ NEWLETTER n°7 ♣ Le printemps arrive sur TTB. 3380235140 . Ma petite Mary est quant à elle ravie de voir qu'Elizabeth figure sur le header (Liz shall rule England ! ❧ NEWLETTER n°7 ♣ Le printemps arrive sur TTB. 3458505197 ) et se demande, ou plutôt espère, que la surprise en question mettra l'usurpatrice en difficulté  Twisted Evil . Sur ce, Mary et moi détalons avant que la garde royale ne se pointe What a Face .

Encore bravo les filles ! drunken 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

❧ NEWLETTER n°7 ♣ Le printemps arrive sur TTB. Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWLETTER n°7 ♣ Le printemps arrive sur TTB.  ❧ NEWLETTER n°7 ♣ Le printemps arrive sur TTB. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
❧ NEWLETTER n°7 ♣ Le printemps arrive sur TTB.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nettoyage de printemps
» ❧ NEWLETTER n°9 ♣ C'est la rentrée sur TTB!
» ❧ NEWLETTER n°3 ♣ MAJ de la rentrée.
» ❧ NEWLETTER n°2 ♣ MAJ d'été.
» ❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les nouvelles désuétes-
Sauter vers: