Sujet: Présentation de Constance Sam 7 Juin - 15:56
Constance O'Connor
" On est forcé de subir, pas d'aimer "
TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦ Constance O'Connor AGE ♦ 23 ans DATE DE NAISSANCE ♦ 26 mai ORIGINE ♦ Irlandaise SITUATION FAMILIALE ♦ Fille d'un riche seigneur, célibataire MÉTIER ♦ Servante de la famille Cliton GROUPE ♦ Écrire ici. CRÉDITS ♦ /
LE JOUEUR
PSEUDO ♦ Luciole AGE ♦ 20 ans OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦ Grace à un partenariat sur un autre forum TON AVATAR ♦ Sophia Myles VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦ Fictif VOULEZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ? ♦ Oui pourquoi pas
Audience devant la reine.
▬ QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦ (répondez en 5 lignes minimum)
▬ QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE REINE D'ANGLETERRE? ♦ (répondez en 5 lignes minimum)
▬ QUE PENSEZ-VOUS DE JANE GREY? ♦ (répondez en 5 lignes minimum)
▬ AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦ (répondez en 5 lignes minimum)
Dernière édition par Constance O'Connor le Lun 9 Juin - 15:57, édité 2 fois
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Présentation de Constance Sam 7 Juin - 15:56
Once Upon a Time...
/
Dernière édition par Constance O'Connor le Lun 9 Juin - 18:49, édité 2 fois
▲
❝ Constance B. Wayne ❞
LA FILLE DU BOURREAU ♌ le petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward
Sujet: Re: Présentation de Constance Sam 7 Juin - 16:12
Bienvenue sur TTB Constance Si tu as des questions surtout n'hésites pas à venir me voir Bon courage pour la suite de ta fiche
Pour ton pseudo, tu n'as pas envie d'un nom de famille ? Comme c'est dans le règlement, ça ferait bizarre que tu n'en ais pas
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Présentation de Constance Sam 7 Juin - 17:42
Bienvenue Constance et bon courage pour ta fiche Constance sera ta marraine du coup Donc n'hésites pas à la contacter par MP en cas de besoin
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Présentation de Constance Sam 7 Juin - 18:08
Merci à vous deux les belles Oui j'aimerais beaucoup avoir un nom famille mais je ne savais pas lequel :/ Du coup j'ai juste mis un prénom en attendant de trouver un nom. J'aimerais aussi avoir un ou deux liens au préalable, vous pensez que c'est possible ?
Merci encore à vous :3
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Présentation de Constance Sam 7 Juin - 18:13
Oui bien sur, bah on va t'aider =) Elle sera de quelle nationalité Constance ? Plutôt noble ou pauvre ? Et pour les liens prédéfs' aussi c'est possible, tu as déjà des idées pour ton personnage ça aiderait (: ?
▲
❝ Antanasya L. Cavendish ❞
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward
Sujet: Re: Présentation de Constance Sam 7 Juin - 18:29
Pour le nom de famille, on t'aidera en fonction des informations que tu nous donnes pour ton perso On a plein d'idée
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Présentation de Constance Sam 7 Juin - 21:51
Bienvenue sur TTB Constance ! Bon courage pour ton perso, fais confiance à nos adminettes, tu vas voir elles vont gérer J'ai hâte de te lire !
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Présentation de Constance Dim 8 Juin - 11:46
Merci ! Vous êtes vraiment adorable !! Alors voilà comment je vois Constance : Fille d'un Seigneur Irlandais, qui n'a pas de religion précise, mais qui crois en l'existence d'un force supérieure. Elle aime se mêler au gens les plus pauvres et démunis pour les aider de quelques façons que ce soit et c'est de cette façons qu'elle se serait fait capturé comme esclave par des malfrats et aurait été vendu en Angleterre. Depuis elle serait au service d'une famille riche et importante entant que servante, gouvernante ou quelque chose de se genre là. Voilà
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Présentation de Constance Dim 8 Juin - 16:35
OWII UNE IRLANDAAAAAAAAAISE *-* Irlande power *-*
Je voudrais bien un petit lien je pourrais être cette femme dont tu es la servante ?
Sinon bienvenue choute
▲
❝ Antanasya L. Cavendish ❞
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward
Sujet: Re: Présentation de Constance Dim 8 Juin - 17:51
Les irlandais nous envahissent tous Je pense que pour les noms tu as tous ceux en O', comme O'Connor, O'Connel Tu pourrais partir sur ça, surtout si ta demoiselle est irlandaise
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Présentation de Constance Dim 8 Juin - 22:53
Tu vas facilement trouver des liens ma belle ! Ma Catherine est très maternelle et attentive aux autres alors je te réserve déjà un lien positif
En tout cas bienvenue sur TTB et bonne chance pour le reste de ta fiche !!
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Présentation de Constance Lun 9 Juin - 7:10
Sophia Myles est absolument divine
Bienvenue parmi nous & Bon courage pour ta fiche En tout cas, si tu viens à être la servante d'Elizabeth, je suis certain que l'on se trouvera un lien
▲
❝ Edward Seymour ❞
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Noble et chef de la famille Seymour ♕ Age : 19 ans ♕ Religion : Protestant ♕ L'avatar a été fait par : Eledhwen ♕ Mon nombre de messages est : 1071 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/05/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Contance
Sujet: Re: Présentation de Constance Lun 9 Juin - 10:40
Pour les familles riches, si tu veux, on en a pas mal sur le forum, tu pourrais du coup trouver l'un de tes patrons parmi nous ♥
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Présentation de Constance Lun 9 Juin - 15:12
Bienvenue !!
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Présentation de Constance Lun 9 Juin - 15:33
Waouh tous vos message me touche et me font un réelle plaisir !! Madame Clinton, je serais ravis de vous servir Et je suis d'accord pour tous les autres liens proposés Je vais vraiment pouvoir commencer ma fiche !! Merci
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Présentation de Constance Lun 9 Juin - 16:46
Une Irlandaise! YOUHOU! Bon, sinon, bienvenu sur le forum! ^^
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Présentation de Constance Lun 9 Juin - 17:07
Merci à vous Marc
▲
❝ William Cavendish ❞
♱ all we need is faith ⚔
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings
Sujet: Re: Présentation de Constance Mar 10 Juin - 1:23
Biienvenue parmi nous belle irlandaise ! bon couraage pour la rédac' de ta fiiche !
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Présentation de Constance Mar 10 Juin - 14:48
Bienvenue jolie Constance ! Bon courage pour le reste de ta fiche
▲
❝ Arthur Wayne ❞
ㄨ the sword in the darkness
♕ Métier : Soldat de la garde royale, second du capitaine John Herbert. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Poison Ivy ♕ Mon nombre de messages est : 982 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 88 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 27/06/2013 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Lavinia Tyburn & Théodore Wolmar
Sujet: Re: Présentation de Constance Mar 10 Juin - 17:20
Bienvenue sur TTB Constance !
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Présentation de Constance Mer 11 Juin - 17:44
Merci a vous, vous êtes vraiment des amours sur ce forum !!!
PS : Voilà j'ai une nouvelle session d'examens à la fac qui commence demain, je n'aurais donc pas le temps d'avancer ma fiche et donc, par conséquent, je ne pourrais pas la finir avant le délais demandé, serait il possible d'avoir un délai de quelques jours s'il vous plait ? Merci d'avance
▲
❝ Constance B. Wayne ❞
LA FILLE DU BOURREAU ♌ le petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward
Sujet: Re: Présentation de Constance Mer 11 Juin - 17:47
Tu auras un délai sans soucis, ta deuxième session se termine quand ?
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Présentation de Constance Ven 13 Juin - 15:37
Je fini le 19, le 20 au plus tard Merci beaucoup Constance
▲
❝ Elizabeth Tudor ❞
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour
Sujet: Re: Présentation de Constance Ven 13 Juin - 20:18
On te laisse jusque là et si tu as besoin d'un autre délai n'hésites pas à nous le dire