AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2
Arthur Wayne
Arthur Wayne
the sword in the darkness
♕ Métier : Soldat de la garde royale, second du capitaine John Herbert. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Poison Ivy ♕ Mon nombre de messages est : 982 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 88 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 27/06/2013 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Lavinia Tyburn & Théodore Wolmar Administratrice en uniforme de garde royale.

 ARTHUR ♦ Are you from heaven or from hell ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR ♦ Are you from heaven or from hell ?   ARTHUR ♦ Are you from heaven or from hell ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:31
Une idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 ARTHUR ♦ Are you from heaven or from hell ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR ♦ Are you from heaven or from hell ?   ARTHUR ♦ Are you from heaven or from hell ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:25
Moi !!  ARTHUR ♦ Are you from heaven or from hell ? - Page 2 3413448480 C'est Arthur qui a tué John Dudley si j'ai bien compris. D'une manière ou d'une autre Anne finira par le savoir. Serais-tu partant pour un lien ? Je pense qu'Anne pourrait entretenir des rapports cordiaux avec Arthur, elle pourrait même le reconnaitre comme étant quelqu'un de très respectable. Cependant lorsqu'elle apprendra qu'il est lié à la mort de son ancien mari, elle sera forcément déçue que ce soit lui (lui dont elle avait une si bonne image) qui ait accompli cela car même si elle est à présent libérée des Dudley, elle a conscience que trop de sang a été versé. Que dis-tu de cette base ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Wayne
Arthur Wayne
the sword in the darkness
♕ Métier : Soldat de la garde royale, second du capitaine John Herbert. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Poison Ivy ♕ Mon nombre de messages est : 982 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 88 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 27/06/2013 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Lavinia Tyburn & Théodore Wolmar Administratrice en uniforme de garde royale.

 ARTHUR ♦ Are you from heaven or from hell ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR ♦ Are you from heaven or from hell ?   ARTHUR ♦ Are you from heaven or from hell ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:09
Arthur a tué John Dudley oui, mais uniqument parce qu'Anne l'a forcé à le faire en le menaçant de s'en prendre à sa fiancée si il refusait.  ARTHUR ♦ Are you from heaven or from hell ? - Page 2 3406960028 Arthur ne voulait pas le faire, et cela pèse sur sa conscience aujourd'hui. Cela dit, c'est un secret, donc je ne sais pas comment Anne pourrait l'apprendre. Je ne pense pas que sa mère lui aurait dit, étant donné la promesse de silence qui la lie à Arthur. Parce que si quelqu'un sait qu'Arthur l'a fait, il saura que c'est Anne Stanhope qui l'a demandé.
Et Arthur, vu sa conscience qui lui pèse, et vu qu'il sait qu'Anne Stanhope est une femme dangereuse, a tendance à éviter royalement tout les Seymour. Il ne veut plus penser à ce qui s'est passé, ni être proche de la famille Seymour.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 ARTHUR ♦ Are you from heaven or from hell ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR ♦ Are you from heaven or from hell ?   ARTHUR ♦ Are you from heaven or from hell ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:05
D'accord. Et si Arthur et Anne étaient amis avant ? Ce qui voudrait dire qu'Anne serait bien étonnée de voir qu'Arthur évite les Seymour et pourrait se demander si elle a commis un faux pas sans s'interroger sur d'autres éventualités. Tu es d'accord sur ce principe ? Very Happy Après n'hésite pas si tu as des idées !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Wayne
Arthur Wayne
the sword in the darkness
♕ Métier : Soldat de la garde royale, second du capitaine John Herbert. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Poison Ivy ♕ Mon nombre de messages est : 982 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 88 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 27/06/2013 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Lavinia Tyburn & Théodore Wolmar Administratrice en uniforme de garde royale.

 ARTHUR ♦ Are you from heaven or from hell ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR ♦ Are you from heaven or from hell ?   ARTHUR ♦ Are you from heaven or from hell ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:08
C'est une bonne idée mais le problème c'est que si Arthur avait été amis avec Anne avant, il n'aurait pas commis le crime. Et dans le rp où Anne Stanhope négocie avec Arthur, il est bien sous entendu que c'est la première fois qu'Arthur a à faire à une Seymour. Il ne connait pas cette famille à ce moment là, c'est d'ailleurs pourquoi il était un bon choix, parce qu'il ne pouvait pas être relié au Seymour et donc, que le crime passerait inaperçu.

Anne a du chagrin depuis la mort de John Dudley ? Elle l'aimait quand même ? Parce que j'ai peut être une petite ébauche d'idée
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 ARTHUR ♦ Are you from heaven or from hell ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR ♦ Are you from heaven or from hell ?   ARTHUR ♦ Are you from heaven or from hell ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:16
En fait, Anne en veut beaucoup aux Dudley car elle leur attribue la mort de son père. Elle considère cette famille comme ennemie à la sienne cependant elle a été relativement bien "traitée. Même si elle n'aimait pas John, elle déplore sa mort car trop de sang a déjà été versé mais par dessus tout, elle a peur pour sa mère qui est à l'origine du crime (elle va certainement l'apprendre dans le rp qu'on est en train de faire).
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Wayne
Arthur Wayne
the sword in the darkness
♕ Métier : Soldat de la garde royale, second du capitaine John Herbert. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Poison Ivy ♕ Mon nombre de messages est : 982 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 88 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 27/06/2013 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Lavinia Tyburn & Théodore Wolmar Administratrice en uniforme de garde royale.

 ARTHUR ♦ Are you from heaven or from hell ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR ♦ Are you from heaven or from hell ?   ARTHUR ♦ Are you from heaven or from hell ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:53
Tu penses qu'Anne lui dira qui est le garde qui a commis cet acte ?
Vu que normalement c'est un secret...Je ne sais pas si elle le dirait à sa fille ou pas, ça dépend de votre lien ^^

Sinon, Arthur va régulièrement à l'église entre ses heures de service. Anne aurait pu le croiser là?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 ARTHUR ♦ Are you from heaven or from hell ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR ♦ Are you from heaven or from hell ?   ARTHUR ♦ Are you from heaven or from hell ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:14
Anne et sa mère sont très proches. Après je ne sais pas si elle irait jusqu'à lui révéler qui a commis cet acte si elle a donné sa parole à Arthur Wink

Anne va à l'église oui, mais davantage pour voir son amie Isabelle Marelle que pour prier. Tu avais une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Wayne
Arthur Wayne
the sword in the darkness
♕ Métier : Soldat de la garde royale, second du capitaine John Herbert. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Poison Ivy ♕ Mon nombre de messages est : 982 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 88 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 27/06/2013 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Lavinia Tyburn & Théodore Wolmar Administratrice en uniforme de garde royale.

 ARTHUR ♦ Are you from heaven or from hell ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR ♦ Are you from heaven or from hell ?   ARTHUR ♦ Are you from heaven or from hell ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 10:29
Arthur est aussi un ami d'Isabelle.

Je cherche à vrai dire...Arthur aurait pu être en train de prier ardemment un jour quand Anne serait arrivée à l'Eglise. Elle aurait pu penser, de dos, qu'Arthur était simplement de garde et l'aurait interrompu dans sa prière pour lui demander s'il avait vu Isabelle Marelle. Remarquant qu'elle l'avait en fait interrompu dans sa prière, elle se serait excusée et lui dire qu'elle croyait qu'il était en service.
A ça, Arthur aurait pu répondre que ce n'était pas grave, mais Anne aurait remarqué qu'il avait l'air perturbé par quelque chose. Elle lui aurait demandé si ça allait, il aurait répondu que oui évidemment, qu'il était simplement occupé à prier pour son pays, qu'il n'aimait pas voir en guerre même si cela était nécessaire.
Anne aurait alors pu lui dire qu'elle pensait la même chose que trop de sang avait été versé, etc... Et quand elle se serait présentée, évidemment Arthur tâché d'écourter la conversation. Il aurait pu dire "Ah, vous êtes la veuve de John Dudley ? Mes condoléances les plus sincères..." et puis dire qu'il devait reprendre son service.

Anne aurait pu trouver ça louche et...A toi de me dire comment elle réagirait ^^

C'est pas top comme idée mais vraiment j'ai du mal à trouver...N'hésite pas si tu as quelque chose de plus intéressant en tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 ARTHUR ♦ Are you from heaven or from hell ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR ♦ Are you from heaven or from hell ?   ARTHUR ♦ Are you from heaven or from hell ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:42
Ben écoute je trouve que c'est une très bonne idée moi ! Et je pense qu'Anne ne comprendrait pas la réaction d'Arthur. Elle pourrait même s'être sentie gênée et honteuse de l'avoir fait fuir ainsi. Après je ne pense pas qu'elle se montre suspicieuse simplement à cause d'un malaise. Il faudrait un autre élément qui la mette sur la voie et qui la pousse à faire le lien entre Arthur et son ancien mari. Le jour où elle aura des soupçons fondés ça pourrait être cool de faire un rp ! Mais à mon avis c'est pas d'actualité encore ^^

En attendant que j'ai l'idée d'un élément déclencheur, je t'ajouterai en reprenant ce que tu as écrit et ce que je t'ai dit. Est ce que tu es d'accord ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Tyburn
Lavinia Tyburn
the lioness still has claws
♕ Métier : Comtesse douairière de Westmorland ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Elynore ♕ Mon nombre de messages est : 709 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 130 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 15/06/2014 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Théodore Wolmar  ARTHUR ♦ Are you from heaven or from hell ? - Page 2 1502140290-tumblr-lw6cfozp9o1r8011ko1-500

 ARTHUR ♦ Are you from heaven or from hell ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR ♦ Are you from heaven or from hell ?   ARTHUR ♦ Are you from heaven or from hell ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:54
D'accord, ça marche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 ARTHUR ♦ Are you from heaven or from hell ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR ♦ Are you from heaven or from hell ?   ARTHUR ♦ Are you from heaven or from hell ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:04
Coucou j'aimerais bien avoir un lien avec toi =) ,
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Wayne
Arthur Wayne
the sword in the darkness
♕ Métier : Soldat de la garde royale, second du capitaine John Herbert. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Poison Ivy ♕ Mon nombre de messages est : 982 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 88 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 27/06/2013 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Lavinia Tyburn & Théodore Wolmar Administratrice en uniforme de garde royale.

 ARTHUR ♦ Are you from heaven or from hell ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR ♦ Are you from heaven or from hell ?   ARTHUR ♦ Are you from heaven or from hell ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:09
lien supprimé


Anne est l'une des premières personnes qu'Arthur aie rencontrée à la cour, après être devenue soldat. Il l'a toute suite appréciée, et elle aussi. Après tout, comment le courant ne pourrait il pas passer entre deux fervents catholiques comme eux ? Anne considère Arthur comme le frère qu'elle n'a pas eu, et se sent en confiance pour se confier à lui. Quant à Arthur, il est encore difficile de définir son affection pour Anne. L'aime-t-il comme une soeur, ou est ce que ces sentiments vont au delà dela de l'amitié ? Cela est encore à voir, bien que de toute évidence, il n'a aucune chance avec elle, étant de base naissance alors qu'elle est noble. Mais pour l'instant, il ne pose pas vraiment la question...

Anne Somerset

Isabelle et Arthur se sent rencontré à l'église, étant donné que c'est un lieu qu'Arthur fréquente souvent. Isabelle voit en Arthur un homme admirable, une sorte de chevalier de la foi. Elle l'idéalise, car rare sont les hommes comme Arthur. Quand à Arthur, il apprécie discuter avec la religieuse. Mais Isabelle est aussi une enemie de la mère d'Arthur, puisqu'elle cherche à faire fermer le Red Lantern depuis un moment. Le jour où Arthur apprendra cela, il risque de changer de regard sur Isabelle et de lui en vouloir...

Isabelle Marelle

Arthur a vu de nombreuses fois Marguerite rendre visite à Elizabeth Tudor à la Tour. De nombreux élements lui font bien penser qu'elle soutient la soeur de leur reine, et non leur reine elle même. Mais cette présumée hérétique venant d'une famille trop influente, lui et Gardiner sont impuissants devant l'ombre de sa menace. Récemment, lors d'une joute, Marguerite a proposé Arthur comme concurrent, le mettant dans une situation pour le moins dangereuse qui aurait pu lui coûter la vie.

Marguerite de Bourbon

Un jour qu'il marchait dans les rues de Londres, Arthur a croisé la route d'Agnès. La ressemblance avec Isabelle, son ancienne amante, et épouse de son frère Edmond, l'a frappé et il a cru avoir affaire à elle. Mais cette crainte s'est vite échappée quand il a regardé la jeune femme de plus près, après l'avoir interpellée. Plus tard, à Whitehall, Agnès est venue trouver Arthur, désemparée, ayant perdu l'un de ses enfants dans le château. Arthur lui est venu en aide et a retrouvé le petit garçon fugitif. Depuis, Agnès lui était reconnaissante t ils étaient bons amis...Jusqu'à ce qu'Arthur apprenne la vérité sur cet enfant qu'Agnès se plaignait qu'on lui aie volé, de la bouche d'Anne Stanhope. Il ne lui fait plus confiance aujourd'hui.

Agnès Livingstone


Au mauvais moment, au mauvais endroit. Gomez a vu Arthur sur les lieux où un crime a été commis et même si cela ne signifie rien, voit en lui un éventuel meurtrier et un homme potentiellement dangereux. [UC]

Gomez de Figuerora

Arthur croisait très souvent Priam dans les couloirs de Whitehall à la Cour anglaise. Ils ont sympathisé et se sont reevus à la taverne. Devenus compagnons de beuveries, ils vont jusqu'à se dire leur secret, parlant de femmes surtout. Priam est d'ailleurs dans une situation qu'Arthur a connu ; amoureux d'une femme mariée. Il ignore que la femme en question est Lyra Vaughn.

Priam d'Anjou

Arthur n'aime pas voir cet espagnol tourner autour de sa bien-aimée. En effet, le jeune homme, peintre, a pris Constance comme modèle et vient parfois la dessiner. Arthur soupçonne une tentative de séduction et essaie d'éloigner cet homme de sa jolie serveuse. Il lui a même acheté un portrait qu'il avait dessiné de Constance, et lui fait comprendre que cela ne lui plaisait pas et qu'il ferait mieux d'arrêter de tourner autour de sa future épouse. L'homme, assez insouciant, ne semble pourtant pas voir où est le problème...

Alvaro Veliente


Arthur et Richard ne sont pas fait pour s'apprécier. Richard est un ancien amant de Constance, ce qui crée déjà une certaine rivalité. Arthur se méfie de lui et Richard, resté (malheuresement) très ami avec Constance, se méfie d'Arthur, craignant qu'il ne fasse du mal à la jeune femme. Cela ne plait pas du tout à Arthur, qui n'aime pas qu'on le prenne pour un goujat alors qu'il est loin d'en être un. De plus, celui ci travaille en quelque sorte en collaboration avec la garde royale, puisqu'il y ramène des criminels, et Arthur estime que les soldats de sa Majesté pourrait très bien se débrouiller sans lui. D'ailleurs, il ne comprends pas pourquoi on fait appel à lui. Entre un garde royal et un hors la loi, les choses peuvent difficilement fonctionner. Sans oublier cet histoire avec les Barrow. Arthur surveille cette famille de près, sachant qu'au prochain faux pas, il n'hésitera plus à envoyer leur fils, Oliver, en prison, alors que Richard leur confie une sorte de protection. Mais le pire reste que cet homme a eu une relation avec Constance, et qu'ils ont aujourd'hui amis, et cela l'insupporte...
Richard Ballantrae

ajoute d'Edward Seymour, Katherine Grey, Anya Cavendish, Caitlyn Shelley
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

 ARTHUR ♦ Are you from heaven or from hell ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR ♦ Are you from heaven or from hell ?   ARTHUR ♦ Are you from heaven or from hell ? - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
ARTHUR ♦ Are you from heaven or from hell ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» LUCY ♌ There is only one hell : the one we're living in.
» BESS ⊱ not a hope in hell
» Arthur ☽ underco
» THE LITTLE BIRD ♣ with Arthur Paton
» ARTHUR ♦ « I am the sword in the darkness »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: Anciennes fiches de liens-
Sauter vers: