AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Agnès Cavendish Empty
MessageSujet: Agnès Cavendish  Agnès Cavendish Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:40
Agnès Cavendish




" Fait de t'as vie un rêve et d'un rêve une réalité. "

TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦ Agnès Cavendish
AGE ♦ 8 ans
DATE DE NAISSANCE ♦ 14 février 1546
ORIGINE ♦ Anglaise
SITUATION FAMILIALE ♦ Fille de William et Antanasya Cavendish. Elle a pour frères et sœurs, Henry, Henriette et Georgiana.
MÉTIER ♦ Fille de Duc
GROUPE ♦ La Noblesse
CRÉDITS ♦ Aandy & The gif Garden

LE JOUEUR
PSEUDO ♦ Elodie
AGE ♦ 21 ans
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦ PRD
TON AVATAR ♦ Mackenzie Foy
VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦ Fictif
VOULEZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ? ♦ Mnh non merci.



Audience devant la reine.


QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦ Tu es Protestante, du moins était-ce ainsi depuis ta naissance, mais ça a changé lorsque Mary Tudor est devenue reine. Ta famille, c'est alors converti au Catholicisme et tu as suivi le mouvement. En toute sincérité, tu ne penses pas grand-chose des changements religieux du pays. Tu as bien compris que ça pouvait être problématique pour ta famille de rester Protestant alors tu as accepté de changer de religion. Contrairement à ton frère qui a du mal, toi, tu t'es plutôt bien adaptée à ce changement. Autant dire que ce n'est pas ça qui va bouleverser t'a petite vie.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE REINE D'ANGLETERRE? ♦ Tu penses qu'elle apporte avec elle un vent de changement qui semble fortement déplaire à ta mère et mettre ta famille dans les ennuis. Du coup, tu n'apprécies pas spécialement son arrivée au pouvoir. Après, comme tu n'entends rien à la politique, tu ne te risqueras pas à dire si c'est une mauvaise ou une bonne reine. Tout ce qui t'importe la concernant, c'est bien qu'elle laisse ta famille tranquille et ne t'empêche pas de devenir chevalier lorsque tu seras grande. D'ailleurs peut être qu'elle, elle acceptera les femme chevalier, comme ça ton père ne pourra plus te dire que ce n'est pas la place d'un dame. Enfin ça, tu en doutes un peu, mais rêver, c'est permis n'est-ce pas ?

QUE PENSEZ-VOUS DE JANE GREY? ♦ Ta famille a été du côté de la famille Grey pendant un moment et donc de l'ancienne reine, Jane Grey. Toi personnellement, tu ne la connais pas, mais la vie était quand même plus sereine pour toi et tes proches lorsque c'était elle qui portait la couronne. Tu penses donc que saurait été bien mieux qu'elle reste reine, mais maintenant ce n'est plus possible. C'est dommage parce que tu es sûre que ta mère aurait préféré qu'elle reste au pouvoir et que le Protestantisme reste le culte majoritaire.

AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦ Agir dans l'ombre ? Pourquoi le ferais-tu ? Pour défendre ta famille, ta religion, tes rêves, ... Il t'arrive de t'imaginer faisant la guerre aux ennemis de ta famille et répandant la paix sur terre, mais ça reste de l'ordre des simple rêves. Alors non, tu n'agis pas dans l'ombre pour défendre ta foi et tu serais bien incapable de dire jusqu'où tu serais prête à aller pour une telle chose. Mais sûrement pas bien loin à moins d'y trouver un intérêt ou qu'on te dise que c'est ton devoir.



Dernière édition par Agnès Cavendish le Jeu 18 Sep - 18:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Agnès Cavendish Empty
MessageSujet: Re: Agnès Cavendish  Agnès Cavendish Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:41
I have a dream ...


Ton histoire commence bien avant ta naissance. Elle commence le jour ou ton père a décidé de rompre ses fiançailles avec ta tante pour plutôt épouser sa sœur cadette, ta mère. S'il n'avait fait ce choix, s'il n'avait forcé le destin, tu ne serais peut-être pas là aujourd'hui. Et voilà comment, à tout juste quinze ans, ta mère est devenus l'épouse du Duc de Devonshire et, à peine un an après, la mère d'un petit garçon, ton frère Henry. Toi-même, tu n'as pas tardé à suivre et, en un sens, t'a venu au monde sauva le couple de tes parents. En effet, quelque temps avant ta naissance ta mère avait fui avec Henry et, ta demi-sœur, Henriette le château, après avoir découvert une infidélité de ton père. Ce dernier eut beau faire de gros efforts pour se faire pardonner il n'y a que le jour de son accouchement que ta mère lui pardonna, pour toi, pour ton bien. Enfin, tout ce que je suis en train de raconter, tu ne le sais pas et, si tu en entendu parler par hasard, ça n'a pas grand intérêt pour toi. C'est ton histoire, mais tu n'en étais pas encore la principale protagoniste. Non, pour toi tout commença vraiment le jour où tu inspiras ta première bouffée d'air, ou tu ouvris les yeux sur ce monde et fis entendre ta voix. Deuxième née de la famille Cavendish, mais troisième enfant de ton père, ta naissance se déroula sans encombre et tu vis le jour en parfaite santé. Tant que tu étais un poupon et que tu dépendais entièrement des autres, tu étais une enfant délicieuse. Le genre de bébé qui attire un sourire des qu'on croise ses grands yeux curieux ou qu'on remarque son sourire, mais quand vint le temps de découvrir le monde par toi-même, tu te démarquas vite en devenant une enfant turbulente. Cette période, celle de tes premiers pas, tes premières chutes, tes premières bêtises, arriva alors que ta mère était enceinte d'un troisième enfant et se trouvait au plus mal. C'était donc plus souvent ton père et les domestiques qui devaient te surveiller ou te rattraper lorsqu'il te prenait l'envie d'escalader un arbre ou d'aller te faufiler dans des endroits impossibles. Il faut dire que tu voulais absolument suivre ton frère par tout et ... Tu t'en sortais pas trop mal, du moins quand on n'intervenais pas en te demandant de te tenir tranquille et d'arrêter ton tapage pour laisser ta mère se reposer. Tu ne comprenais pas, tu les trouvais injustes tous ses adultes qui t'empêchaient de t'amuser, et pourtant, lorsque ta mère donna naissance à Georgiana, tu vis bien que quelque chose n'allait pas. Ton père semblait inquiet, ta mère ne s'occupait plus de vous, tout le monde avait l'air triste. On t'expliqua au mieux la situation, mais alors seulement âgée de trois ans, tu ne compris qu'une chose, ils avaient tous peur de quelque chose qui risquait d'arrivé. Quoi ? La mort de ta mère. À trois ans la mort c'est un mot vide de sens, aussi toi tu ne t'inquiétais pas, pas même lorsqu'on te disait que ta mère allait peut être partir. C'était simple dans ta petite tête, les gens qui partent reviennent, et d'autant plus ta mère qui ne vous auraient jamais laissé seul toi, Henriette, Henry et Georgiana. Tu avais raison, ta mère finis par se remettre de son accouchement, mais cela pris du temps, et parfois, il t'arriva de la réclamer et de demander à la voir. Tu promettais alors d'être sage ce qui n'était pas coutumier chez toi. Et cela ne s'améliora pas avec les années. Rêvant d'être chevalier, tu préfères jouer avec les garçons, courir les bois ou faire du cheval plutôt que de t'amuser calmement comme toute petite fille. Ton père a bien tenté de t'expliquer que seuls les hommes peuvent être chevaliers, mais tu ne l'entends pas de cette oreille et tu le boudes chaque fois qu'il essaye de te faire comprendre qu'une fille ne peut pas être un guerrier. Et pourquoi pas ? Si toi, tu en as envie, tu le seras et puis c'est tout. D'ailleurs, tu ne fais que ce que tu veux au grand damne de tes proches. Tu multiplies les bêtises avec Henry, tu rends la vie impossible aux domestiques, tu préfères t'occuper du poney que ta mère t'a offert plutôt que d'apprendre à coudre ou, encore pire, à parler des langues étrangères. On peut dire que tu es une petite fille difficile et qui déborde un peu trop d'énergie. Mais tu sais être calme quand il le faut, tu l'as prouvé lors des deux fausses-couches de ta mère en te montrant tout simplement adorable et au petit soin avec elle. Par contre s'il lui prend l'idée d'essayer de t'enseigner le latin, tu deviens étrangement sourde. Toi ce que tu aimerais, c'est qu'elle t'apprenne le tir à l'arc, le nom de toutes les plantes, à reconnaître les empreintes des animaux, ... Tu es une fille de la nature, c'est indiscutable. Tu es bien plus dans ton élément au milieu d'une forêt qu'assise dans un salon à faire de la broderie. Ton goût pour l'aventure t'a déjà valu mainte punition de la part de ton père, parfois même de ta mère, mais malgré ça tu es une enfant heureuse et qui ne manque pas d'énergie, malheureusement pour ton entourage.



Dernière édition par Agnès Cavendish le Mer 10 Sep - 7:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Agnès Cavendish Empty
MessageSujet: Re: Agnès Cavendish  Agnès Cavendish Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:59
Bienvenue sur le forum et bon courage pour la fiche ! Agnès Cavendish 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings Agnès Cavendish 9Ci5RkZG

Agnès Cavendish Empty
MessageSujet: Re: Agnès Cavendish  Agnès Cavendish Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:04
MA FIIIIILLE !!! Agnès Cavendish 1345126580 viens voir papa ! I love you
Biienvenue !! Agnès Cavendish 2751209421 Agnès Cavendish 3412087572


Dernière édition par William Cavendish le Sam 6 Sep - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
Lavinia Tyburn
Lavinia Tyburn
the lioness still has claws
♕ Métier : Comtesse douairière de Westmorland ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Elynore ♕ Mon nombre de messages est : 709 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 130 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 15/06/2014 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Théodore Wolmar Agnès Cavendish 1502140290-tumblr-lw6cfozp9o1r8011ko1-500

Agnès Cavendish Empty
MessageSujet: Re: Agnès Cavendish  Agnès Cavendish Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:20
Bienvenue sur TTB et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Agnès Cavendish Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Agnès Cavendish Empty
MessageSujet: Re: Agnès Cavendish  Agnès Cavendish Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:52
Agnèèèèèèèèèèèèès ma fille Agnès Cavendish 1345126580 (je joue aussi Anya ♥️ ) Je suis tellement contente de voir la famille s'agrandir Agnès Cavendish 1034520638
Bienvenue sur TTB, si tu as des questions surtout n'hésites pas Agnès Cavendish 1034520638
Bon courage pour la suite de ta fiche Agnès Cavendish 1345126580

PS : Agnès a maintenant 8 ans, comme nous sommes en juillet 1554 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Agnès Cavendish Empty
MessageSujet: Re: Agnès Cavendish  Agnès Cavendish Icon_minitimeSam 6 Sep - 7:55
Petite princesse Agnès Cavendish 1345126580

welcome en la casa Agnès Cavendish 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Agnès Cavendish Empty
MessageSujet: Re: Agnès Cavendish  Agnès Cavendish Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:02
Bienvenue sur TTB jolie Agnès Agnès Cavendish 1366640713
Bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Agnès Cavendish Empty
MessageSujet: Re: Agnès Cavendish  Agnès Cavendish Icon_minitimeLun 8 Sep - 6:00
Merci vous tous Agnès Cavendish 1345126580 Agnès Cavendish 3938944573 Agnès Cavendish 4113703508 Agnès Cavendish 239769179
Je fait ma fiche aujourd'hui Agnès Cavendish 1194427796 Agnès Cavendish 2195302473
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Agnès Cavendish Empty
MessageSujet: Re: Agnès Cavendish  Agnès Cavendish Icon_minitimeLun 8 Sep - 10:58
Bienvenue sur le forum petite puce I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Agnès Cavendish Empty
MessageSujet: Re: Agnès Cavendish  Agnès Cavendish Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:49
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Agnès Cavendish Empty
MessageSujet: Re: Agnès Cavendish  Agnès Cavendish Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:07
Bienvenue futur chevalier Razz Bon courage pour ta fichounette ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Agnès Cavendish Empty
MessageSujet: Re: Agnès Cavendish  Agnès Cavendish Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:27
Agnès Cavendish 3728097385 merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Agnès Cavendish Empty
MessageSujet: Re: Agnès Cavendish  Agnès Cavendish Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:02
Alors Anya trouve ta fiche super Agnès Cavendish 1034520638 Mais, on va te demander de corriger un petit peu, il y a des fautes surtout avec les ''ta'' que tu écris ''t'as''. Une fois que tu auras effectué les modifications, on pourra te valider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Agnès Cavendish Empty
MessageSujet: Re: Agnès Cavendish  Agnès Cavendish Icon_minitimeMer 10 Sep - 7:29
J'ai corrigé au mieux, j'espère que je n'ai rien oublié, mais je ne promet rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward Agnès Cavendish Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

Agnès Cavendish Empty
MessageSujet: Re: Agnès Cavendish  Agnès Cavendish Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:43


Félicitation!




Et voilà, tu es validé et pour toi une longue aventure commence, pour commencer à jouer avec nous, il va falloir travailler un peu et faire votre fiche de lien et de rp [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], comme ça tu auras le grand bonheur de te faire harceler par les membres du forum.

Pour RP aussi, rien ne vaut une fiche de RP, cela sera beaucoup plus simple pour les membres de venir t'en réclamer [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], tu peux aussi faire une demande de rang et d'habitations, bah oui être SDF, c'est pas toujours drôle surtout à l'époque

Si tu veux, tu peux créer un ou des scénarii, pour faire une famille, des amis, un compagnon ou une compagne, ça se passe par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Après tout pour bien commencer sur le forum, tu peux tout aussi bien passer par le flood et les jeux, c'est la meilleure porte à prendre pour une meilleure intégration [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Et voilà, maintenant tu sais tout sur tout et ton aventure à Londres peut parfaitement commencer Agnès Cavendish 1211531879

Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Agnès Cavendish Empty
MessageSujet: Re: Agnès Cavendish  Agnès Cavendish Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:07
Merci maman *-*
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Agnès Cavendish Empty
MessageSujet: Re: Agnès Cavendish  Agnès Cavendish Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Cavendish
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Georgiana Cavendish ¤ We all have a story to tell
» Les amitiés les plus sincères sont souvent celles que l'on ne soupçonne pas. [Agnès & Agnès]
» Henriette Cavendish
» Joseph Cavendish
» (M/F) Les enfants Cavendish [04/04]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les prisonniers de la Tour-
Sauter vers: