AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Majestic Rose
https://majesticrose.forumgratuit.org
The Majestic Rose
Admin
♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012

❧ BATAILLE N°8 ♣ La guerre de la Citrouille [GAGNANT : LES MINIONS] Empty
MessageSujet: ❧ BATAILLE N°8 ♣ La guerre de la Citrouille [GAGNANT : LES MINIONS]  ❧ BATAILLE N°8 ♣ La guerre de la Citrouille [GAGNANT : LES MINIONS] Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:21
La guerre de la Citrouille.


L'automne arrive, avec pour cette période le célèbre jour d'Halloween, ainsi donc la citrouille sera l'emblème de cette bataille. Cette huitième bataille durera jusqu'au 27 décembre 2014. A la fin, nous désignerons le groupe vainqueur celui qui aura comptabilisé le plus de points ainsi que le champion de cette bataille (celui qui aura marqué le plus de points), qui recevra une récompense. A vos RP les puddings et appâtez les minions à coups de bananes pour les dérouter du droit chemin.

Vous pouvez aussi dès maintenant, faire gagner des points à votre équipe, en lui faisant remporter 10 points quand vous aurez terminé un RP, et nous précisons bien, ça sera les deux participants qui feront gagner les points, pas celui qui va conclure, donc venez réclamer votre récompense pour votre dur labeur. Pour cela, il vous suffira de remplir le formulaire qui se trouve ci-dessous.
Code:
    [b]PSEUDO ♣️[/b]
    [b]VOTRE GROUPE ♣️[/b]
    [b]ADRESSE DU RP ♣️[/b]
    [b]VOTRE PARTENAIRE ♣️[/b]

Que la soupe à la citrouille vous donne de la force ❧ BATAILLE N°8 ♣ La guerre de la Citrouille [GAGNANT : LES MINIONS] 3920011823 Et que pleuvent les bananes des Minions. BANANA !





Dernière édition par The Majestic Rose le Ven 26 Déc - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://majesticrose.forumgratuit.org
Edward Seymour
Edward Seymour
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Noble et chef de la famille Seymour ♕ Age : 19 ans ♕ Religion : Protestant ♕ L'avatar a été fait par : Eledhwen ♕ Mon nombre de messages est : 1071 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/05/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Contance ❧ BATAILLE N°8 ♣ La guerre de la Citrouille [GAGNANT : LES MINIONS] Tumblr_lxrgy8hB8s1r8tj76o1_500

❧ BATAILLE N°8 ♣ La guerre de la Citrouille [GAGNANT : LES MINIONS] Empty
MessageSujet: Re: ❧ BATAILLE N°8 ♣ La guerre de la Citrouille [GAGNANT : LES MINIONS]  ❧ BATAILLE N°8 ♣ La guerre de la Citrouille [GAGNANT : LES MINIONS] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:21
PSEUDO ♣ Anne Stanhope
VOTRE GROUPE ♣ Les nobles
ADRESSE DU RP ♣ https://majesticrose.forumgratuit.org/t1351-quand-une-vipere-crache-son-venin-lavinia-anne-andrew
VOTRE PARTENAIRE ♣ Lavinia Tyburn


PSEUDO ♣ Anne Stanhope
VOTRE GROUPE ♣ Les nobles
ADRESSE DU RP ♣ https://majesticrose.forumgratuit.org/t1406-retrouvailles-pv-anne-stanhope#41556
VOTRE PARTENAIRE ♣ Helen Bird
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ BATAILLE N°8 ♣ La guerre de la Citrouille [GAGNANT : LES MINIONS] Empty
MessageSujet: Re: ❧ BATAILLE N°8 ♣ La guerre de la Citrouille [GAGNANT : LES MINIONS]  ❧ BATAILLE N°8 ♣ La guerre de la Citrouille [GAGNANT : LES MINIONS] Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:35
PSEUDO ♣️ Elizabeth Clinton
VOTRE GROUPE ♣️ Noblesse Cool
ADRESSE DU RP ♣️ https://majesticrose.forumgratuit.org/t1430-defi-n5-le-passe-appartient-au-passe-elizabeth-tudor-elizabeth-clinton
VOTRE PARTENAIRE ♣️ Elizabeth Tudor I love you
merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ BATAILLE N°8 ♣ La guerre de la Citrouille [GAGNANT : LES MINIONS] Empty
MessageSujet: Re: ❧ BATAILLE N°8 ♣ La guerre de la Citrouille [GAGNANT : LES MINIONS]  ❧ BATAILLE N°8 ♣ La guerre de la Citrouille [GAGNANT : LES MINIONS] Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:55
PSEUDO ♣️ Helen Bird
VOTRE GROUPE ♣️Noblesse
ADRESSE DU RP ♣️ clickette ici
VOTRE PARTENAIRE ♣️ Majestic Rose What a Face
Revenir en haut Aller en bas
The Majestic Rose
https://majesticrose.forumgratuit.org
The Majestic Rose
Admin
♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012

❧ BATAILLE N°8 ♣ La guerre de la Citrouille [GAGNANT : LES MINIONS] Empty
MessageSujet: Re: ❧ BATAILLE N°8 ♣ La guerre de la Citrouille [GAGNANT : LES MINIONS]  ❧ BATAILLE N°8 ♣ La guerre de la Citrouille [GAGNANT : LES MINIONS] Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:59
La guerre de la Citrouille.


Avec leur majorité écrasante, le nombre de guerriers imposant, les minions gagnent la guerre de la Citrouille avec 321 points. Bravo ! C'est du jamais vu sur TTB, l'huissier a raconté plusieurs fois les points mais les bonus ont fait grossir le nombre de points déjà bien grand. Juste après, on retrouve les Mouch'Où avec 180 points, toujours un peu la traine malgré la garde royale qui fait exploser les points ! Et, en bon dernier, les Fans de Pascal avec 99 points... ils ont ramassé les miettes laissées par les autres groupes.

❧ Les minions : 321 points
❧ Les Mouch'Où : 180 points
❧ Les Fans de Pascal : 99 points

Dans notre top trois des meilleurs rpgistes de TTB, les awards sont décernés à :

❧ William Cavendish : 38 points
❧ John Herbert : 40 points
❧ Antanasya Cavendish : 52 points

On félicite également Isabelle d'Isembourg, Arthur Paton et Rosemary Blackwood qui sont au pied du podium. Courage ! La prochaine fois ♥️ Et voici les cadeaux bien mérités pour Antanasya Cavendish qui casse les compteurs à chaque fois, bravo à toi et porte fièrement ta couronne ! ❧ BATAILLE N°8 ♣ La guerre de la Citrouille [GAGNANT : LES MINIONS] 3108365485
❧ BATAILLE N°8 ♣ La guerre de la Citrouille [GAGNANT : LES MINIONS] 540610AntanasyaGuerredesGroupes1214

Bravo à tous et rendez-vous en février ❧ BATAILLE N°8 ♣ La guerre de la Citrouille [GAGNANT : LES MINIONS] 3641689417 ❧ BATAILLE N°8 ♣ La guerre de la Citrouille [GAGNANT : LES MINIONS] 4091420931



Revenir en haut Aller en bas
https://majesticrose.forumgratuit.org
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ BATAILLE N°8 ♣ La guerre de la Citrouille [GAGNANT : LES MINIONS] Empty
MessageSujet: Re: ❧ BATAILLE N°8 ♣ La guerre de la Citrouille [GAGNANT : LES MINIONS]  ❧ BATAILLE N°8 ♣ La guerre de la Citrouille [GAGNANT : LES MINIONS] Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:10
L'avantage d'être schyzo, c'est qu'on joue dans plusieurs teams ! *PAN*

Bravo à toi anya et bravo à tout le monde ! o/ Mais il est pas dit que les mouch'où ne gagneront pas la prochaine !o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ BATAILLE N°8 ♣ La guerre de la Citrouille [GAGNANT : LES MINIONS] Empty
MessageSujet: Re: ❧ BATAILLE N°8 ♣ La guerre de la Citrouille [GAGNANT : LES MINIONS]  ❧ BATAILLE N°8 ♣ La guerre de la Citrouille [GAGNANT : LES MINIONS] Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:40
félicitation What a FaceWhat a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ BATAILLE N°8 ♣ La guerre de la Citrouille [GAGNANT : LES MINIONS] Empty
MessageSujet: Re: ❧ BATAILLE N°8 ♣ La guerre de la Citrouille [GAGNANT : LES MINIONS]  ❧ BATAILLE N°8 ♣ La guerre de la Citrouille [GAGNANT : LES MINIONS] Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:44
Et encore ce ne sont que les points d'Anya Razz
Merci l'avatar est juste magnifique ❧ BATAILLE N°8 ♣ La guerre de la Citrouille [GAGNANT : LES MINIONS] 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ BATAILLE N°8 ♣ La guerre de la Citrouille [GAGNANT : LES MINIONS] Empty
MessageSujet: Re: ❧ BATAILLE N°8 ♣ La guerre de la Citrouille [GAGNANT : LES MINIONS]  ❧ BATAILLE N°8 ♣ La guerre de la Citrouille [GAGNANT : LES MINIONS] Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:33
Bravo ♥
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Wayne
Arthur Wayne
the sword in the darkness
♕ Métier : Soldat de la garde royale, second du capitaine John Herbert. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Poison Ivy ♕ Mon nombre de messages est : 982 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 88 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 27/06/2013 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Lavinia Tyburn & Théodore Wolmar Administratrice en uniforme de garde royale.

❧ BATAILLE N°8 ♣ La guerre de la Citrouille [GAGNANT : LES MINIONS] Empty
MessageSujet: Re: ❧ BATAILLE N°8 ♣ La guerre de la Citrouille [GAGNANT : LES MINIONS]  ❧ BATAILLE N°8 ♣ La guerre de la Citrouille [GAGNANT : LES MINIONS] Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:03
Bravo Anya I love you
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings ❧ BATAILLE N°8 ♣ La guerre de la Citrouille [GAGNANT : LES MINIONS] 9Ci5RkZG

❧ BATAILLE N°8 ♣ La guerre de la Citrouille [GAGNANT : LES MINIONS] Empty
MessageSujet: Re: ❧ BATAILLE N°8 ♣ La guerre de la Citrouille [GAGNANT : LES MINIONS]  ❧ BATAILLE N°8 ♣ La guerre de la Citrouille [GAGNANT : LES MINIONS] Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:48
yeaaah ❧ BATAILLE N°8 ♣ La guerre de la Citrouille [GAGNANT : LES MINIONS] 3458505197 bravoo ma petite Anya ❧ BATAILLE N°8 ♣ La guerre de la Citrouille [GAGNANT : LES MINIONS] 1345126580 et oui l'avatar est trop beau je suis bien d'accord ❧ BATAILLE N°8 ♣ La guerre de la Citrouille [GAGNANT : LES MINIONS] 1194427796
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
❝ Contenu sponsorisé ❞

❧ BATAILLE N°8 ♣ La guerre de la Citrouille [GAGNANT : LES MINIONS] Empty
MessageSujet: Re: ❧ BATAILLE N°8 ♣ La guerre de la Citrouille [GAGNANT : LES MINIONS]  ❧ BATAILLE N°8 ♣ La guerre de la Citrouille [GAGNANT : LES MINIONS] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
❧ BATAILLE N°8 ♣ La guerre de la Citrouille [GAGNANT : LES MINIONS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ❧ BATAILLE N°7 ♣ La guerre de la Jonquille [GAGNANT : LES MINIONS]
» ❧ BATAILLE N°13 ♣ La guerre de l'Epouvantail [GAGNANT : LES MINIONS]
» ❧ BATAILLE N°6 ♣ La guerre de la pivoine [GAGNANT : LES MINIONS]
» ❧ BATAILLE N°4 ♣ La guerre de la Rose [GAGNANTS : LES MINIONS]
» ❧ BATAILLE N°11 ♣ La guerre du Muguet [GAGNANT : LES MOUCHES OU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ La guerre des groupes-
Sauter vers: