AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Majestic Rose
https://majesticrose.forumgratuit.org
The Majestic Rose
Admin
♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012

 ❧ LE CLUEDO ♣ Sybille Parker Empty
MessageSujet: ❧ LE CLUEDO ♣ Sybille Parker   ❧ LE CLUEDO ♣ Sybille Parker Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:05


Règles du jeu


Bonjour à vous, futur Sherlock  ❧ LE CLUEDO ♣ Sybille Parker 590731295 Nous vous invitons à lire ces quelques règles pour pouvoir commencer à jouer au Cluedo.  ❧ LE CLUEDO ♣ Sybille Parker 3224979720 Bonne enquête What a Face

Chaque inscrit sera dans un lieu où le crime a pu se commettre. Il peut y avoir des suspects (un ou deux) dans l’endroit où vous vous trouvez. Vous pourrez changer de lieu dans votre sujet afin d'interroger de nouveaux suspects qui pourront changer de place. Votre but ? Questionner les suspects, poser des questions et découvrir la vérité. Vous pourrez émettre des hypothèses sur le lieu, le coupable, et l'objet au cours de la partie, ainsi que demander des renseignements sur les objets. Vous pouvez également accuser quelqu'un mais jamais, nous vous donnerons la vérité  ❧ LE CLUEDO ♣ Sybille Parker 2204288013

Lors du tour final, tous les membres seront dans la salle du banquet et chacun devra émettre leur accusation finale, c'est là où vous découvrirez QUI a réellement tué la Reine ?  ❧ LE CLUEDO ♣ Sybille Parker 4091420931

Listes des suspects
: Arthur Paton, Mary Sidney, Jack Mortimer, Anne Somerset, Alasdair Stewart, Sybille Parker, Henry Cavendish, Katherine Lennox, Mark Earnshaw, Luisa del Carmen, Henry Carey, Priam d'Anjou, Margaret Seymour, Elizabeth Clinton.

Liste des objets : un poison, une corde, un poignard, un chandelier, une arme à feu, une épée.

Lieu du crime : Dans les cuisines, dans les appartements de la Reine, dans la salle du trône, dans la chapelle, dans la salle du conseil, dans les jardins, dans les couloirs, dans la salle du banquet ou dans les écuries.

Actions possibles:
- Bouger : aller d’un lieu à un autre
- Regarder les objets
- Questionner
- Chance
- Hypothèse
- Accuser

Bon jeu à tous  ❧ LE CLUEDO ♣ Sybille Parker 2729321706


Revenir en haut Aller en bas
https://majesticrose.forumgratuit.org
The Majestic Rose
https://majesticrose.forumgratuit.org
The Majestic Rose
Admin
♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012

 ❧ LE CLUEDO ♣ Sybille Parker Empty
MessageSujet: Re: ❧ LE CLUEDO ♣ Sybille Parker   ❧ LE CLUEDO ♣ Sybille Parker Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:06


Le Cluedo.



Une triste nouvelle pour l’Angleterre, la Reine est morte, laissant un veuf, son doux Philippe de Habsbourg et son peuple effondré, pour la plupart. Les autres sont heureux de cette mort ! Que va-t-il se passer dans le royaume après le décès de la reine ? Ce n’est pas l’heure de s’en soucier ! Il faut résoudre ce mystère ! Qui a tué la Reine ? Comment et où ? Le chef de la Police, William Clarence vous demande de l’aider à résoudre cette épineuse énigme. Chacun de vous, fidèle ou non sujet de la Reine serait dans un des lieux où la Reine aurait pu être tuée. Vous allez devoir réagir face à la mort de la Reine et commencez à décider du choix que vous allez faire dès maintenant.

Sybille Parker, tu te trouves dans les Écuries. Il n'y a aucun témoin prés de toi. Une épée jonche le sol.

QUE VAS-TU FAIRE ?
Regarder l’objet - Toucher l’objet - Ne rien faire

INFORMATIONS
Chaque joueur est dans un lieu précis. Pour l’instant, il ne peut pas bouger. Certains joueurs auront des cibles potentielles du meurtre, d’autres auront les objets, d’autres auront les deux ou aucun des deux. Selon votre cas, vous n’aurez pas l’information secondaire. Nous vous demandons donc de poster un RP de 15-20 lignes environ sous hide avant le dimanche 9 novembre. Bon courage !



Revenir en haut Aller en bas
https://majesticrose.forumgratuit.org
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 ❧ LE CLUEDO ♣ Sybille Parker Empty
MessageSujet: Re: ❧ LE CLUEDO ♣ Sybille Parker   ❧ LE CLUEDO ♣ Sybille Parker Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:13
La reine est morte , Vive la Reine ou plutôt à bas la nouvelle reine ! Sybille n'aimait pas les soeurs Tudor, l'une trop fanatique et l'autre trop ... Boleyn pour être toutes deux appréciées. Par conséquent la jeune fille n'allait pas pleurer à chaudes larmes le décès qui venait d'agiter tout le pays. Si elle était en noir comme toute la Cour, c'était bien à cause de ce maudit protocole. D'ailleurs, la belle Parker en avait tant eu assez d'entendre geindre les uns ou médire les autres, qu'elle venait de se rendre aux écuries. Une fois n'était pas coutume, elle qui pourtant ne portait pas les chevaux dans son cœur, depuis l'accident dont elle avait été sauvée in extremis au cours de son enfance. Mais ne valait-il pas mieux écouter le hennissement des équidés que les requiem ?

Sybille s'était assise dans le foin afin de se relaxer, puis s'étant relevée elle n'avait pas résisté à flatter la tête du plus beau pur sang, qu'elle n'ait jamais vu. C'est à la sortie de ce box, qu'elle la remarqua cette épée brillante, tant elle avait été bien travaillée et aiguisée. L'objet jonchait le sol, comme abandonnée. Quel dommage. Elle fit ainsi quelques pas dans sa direction et à sa hauteur s'accroupit afin de l'admirer de plus près. Puis tout à coup, ses yeux se firent plus gros et un affreux doute la submergea.

- Oh my God !

Et si ... Et si, cette lame de qualité était là justement parce que ... parce qu'on s'en était servi pour transpercer la reine ? Elle n'osait pas la toucher, comme si elle allait la brûler. Mais Sybille devait pourtant savoir s'il y avait des tâches de sang sur le revers de l'épée. Alors elle joua de son pied afin de la retourner. La jeune fille en aurait le coeur net.
Revenir en haut Aller en bas
The Majestic Rose
https://majesticrose.forumgratuit.org
The Majestic Rose
Admin
♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012

 ❧ LE CLUEDO ♣ Sybille Parker Empty
MessageSujet: Re: ❧ LE CLUEDO ♣ Sybille Parker   ❧ LE CLUEDO ♣ Sybille Parker Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:47


Le Cluedo.



Une triste nouvelle pour l’Angleterre, la Reine est morte, laissant un veuf, son doux Philippe de Habsbourg et son peuple effondré, pour la plupart. Les autres sont heureux de cette mort ! Que va-t-il se passer dans le royaume après le décès de la reine ? Ce n’est pas l’heure de s’en soucier ! Il faut résoudre ce mystère ! Qui a tué la Reine ? Comment et où ? Le chef de la Police, William Clarence vous demande de l’aider à résoudre cette épineuse énigme. Chacun de vous, fidèle ou non sujet de la Reine serait dans un des lieux où la Reine aurait pu être tuée. Vous allez devoir réagir face à la mort de la Reine et commencez à décider du choix que vous allez faire dès maintenant.

Sybille Parker, tu te trouves dans les Écuries. Il n'y a aucun témoin prés de toi. Une épée jonche le sol. Tu décides de toucher l'objet, tu finis par vaincre ta peur et tu la prends. Elle est un peu lourde pour toi, tu la regardes attentivement... rien. Il n'y a rien. Elle est propre, pas de trace de sang sur l'épée. Est-elle là pour tromper l'ennemi ? Tu regardes autour de toi, à l'affût d'un nouvel indice quelque chose qui pourrait t'aider à élucider le meurtre de la Reine qu'est-ce-que tu vois à tes pieds, juste là sous ton nez : un cheveux roux. Si la chance n'avait pas été avec toi, il aurait pu être enfoui dans du foin et là c'était comme chercher une aiguille dans une botte de foin - impossible à retrouver. Ou tu aurais pu l'écraser sous tes pieds. Mais, tu as là sous tes yeux un indice, un cheveux roux. Appartient-il à la Reine ? Elizabeth Tudor aussi a les cheveux roux ? Peut-être, est-elle en cause ? Peut-être est-elle complice du crime contre la Reine ? Un peu plus loin, tu vois un morceau de papier, tu fais quelques pas, tu prends le mot et tu commences à lire "Si tu veux savoir qui a organisé cette attentat contre la Reine, rendez-vous dans les couloirs du palais". Mmmh... louche, très louche tout ça.

QUE VAS-TU FAIRE ?
Examiner le cheveux roux - Aller dans le Couloir - Rester dans les Écuries - Chercher de nouveaux indices

INFORMATIONS
Tu peux faire plusieurs actions et tu as la possibilité de bouger. Certains joueurs auront des cibles potentielles du meurtre, d’autres auront les objets, d’autres auront les deux ou aucun des deux. Nous vous demandons donc de poster un RP de 15-20 lignes environ sous hide avant le dimanche 16 novembre. Sybille, comme tu es en retard fais le quand tu pourras, on te relancera le plus vite possible. Bon courage à toi **



Revenir en haut Aller en bas
https://majesticrose.forumgratuit.org
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 ❧ LE CLUEDO ♣ Sybille Parker Empty
MessageSujet: Re: ❧ LE CLUEDO ♣ Sybille Parker   ❧ LE CLUEDO ♣ Sybille Parker Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:05
Sybille n'était pas de ces niaises de cour poussant des cris suraigus à la vue d'un cerf mort, durant la chasse. La seule pensée de voir du sang en règle générale ne l'aurait jamais fait tourner de l'œil, mais la perspective d'apercevoir celui de la Reine sur cette épée, lui donnait tout de même la chair de poule. Néanmoins, il fallait qu'elle prenne son courage à bras le corps pour être enfin fixée sur la question ! Elle se résolut à ne plus jouer de son pied pour la retourner et l'attrapa avec fermeté par le manche. Il n'y avait rien ! La jeune Parker relâcha son souffle. Ça ne la contrariait pas que la Tudor soit morte, mais elle n'aurait décidemment pas aimé se retrouver mêlée de près ou de loin dans cette affaire … Cela dit, n'y était-elle pas déjà ? Alors autant peut-être la tirer au clair si elle le pouvait. Et donc est-ce que cette épée n'était pas un faux indice pour en cacher un véritable ? Un leurre en somme pour mettre quelques curieux sur une fausse piste. Un brin paranoïaque, Sybille observa autour d'elle, fixa le plafond et à nouveau le sol.

Ah ah !

N'était-ce pas un cheveu roux là entre ses pieds ? Oui, ça l'était. Un rictus terrible se dessina sur les lèvres de la jeune Parker. Elizabeth, la peste aurait-elle pu nuire à sa sœur, commanditer son meurtre ? Ça n'aurait pas été étonnant au vu de leurs relations et puis en tant qu'héritière elle avait tout à gagner, le trône ne lui revenait-il pas? Le mobile était clair, mais pouvait-on prouver cette théorie avec pour seule preuve un cheveu ? C'est alors qu'un minuscule parchemin attira l'attention de son œil de lynx. C'était une vraie caverne d'Ali Baba ici. Elle déplia le papier et y lut une prise de rendez-vous pour en connaître plus sur l'assassinat.

Elle n'allait pas se faire prier et se rendit donc dans les couloirs du palais. Bon à pas de loups tout de même et en faisant bien attention. Qui sait, il s'agissait peut-être d'un piège.
Revenir en haut Aller en bas
The Majestic Rose
https://majesticrose.forumgratuit.org
The Majestic Rose
Admin
♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012

 ❧ LE CLUEDO ♣ Sybille Parker Empty
MessageSujet: Re: ❧ LE CLUEDO ♣ Sybille Parker   ❧ LE CLUEDO ♣ Sybille Parker Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:00


Le Cluedo.



Une triste nouvelle pour l’Angleterre, la Reine est morte, laissant un veuf, son doux Philippe de Habsbourg et son peuple effondré, pour la plupart. Les autres sont heureux de cette mort ! Que va-t-il se passer dans le royaume après le décès de la reine ? Ce n’est pas l’heure de s’en soucier ! Il faut résoudre ce mystère ! Qui a tué la Reine ? Comment et où ? Le chef de la Police, William Clarence vous demande de l’aider à résoudre cette épineuse énigme. Chacun de vous, fidèle ou non sujet de la Reine serait dans un des lieux où la Reine aurait pu être tuée. Vous allez devoir réagir face à la mort de la Reine et commencez à décider du choix que vous allez faire dès maintenant.

Sybille Parker, tu te trouves dans les Écuries. Il n'y a aucun témoin prés de toi. Une épée jonche le sol. Tu as trouvé un cheveux roux dans les Écuries mmmh... pas mal pas mal, tu es sur la bonne piste Sybille. Tu as choisis d'aller dans le Couloir et il n'y a rien. Tu regardes à droite à gauche, derrière les rideaux rien. Personne. Nada. Un miroir est dans le couloir. Tu passes devant, tu t'arrêtes et machinalement tu te regardes. Tu regardes tes mains. Tu as un doute, tu aurais pu le faire. Empoisonneuse. Tu sais qu'au fond de toi tu en es capable. Mais, clairement quelqu'un a voulu se jouer de toi en t'envoyant dans les couloirs où il n'y avait personne ! Personne pour t'aider, t'aiguiller, te venir en aide. Peut-être qu'au fond de toi tu sais, tu sais que tu n'as pas besoin d'aide car tu sais que tu aurais pu en vouloir à la Reine. Ou peut-être cherche-t-on à t'emmener sur une fausse piste ? A te perdre pour que tu ne trouves pas qui a tué la Reine ? Ca aurait pu être n'importe qui ! Anne Somerset, Margaret Seymour, elles ont l'air si gentilles, si douces, personne ne va les soupçonnaient... personne... et pourtant, ce sont bien ceux qui cachent leurs jeux qui sont capables de faire les choses les plus horribles qu'il soit. Aurais-tu utiliser du poison? On t'aurait de suite soupçonnée ? Peut-être était-ce Luisa ? Elle s'y connait, elle aussi en poison après tout goûteuse de métier, elle doit en connaitre un rayon après-tout. Tu es dans une impasse Sybille dans une impasse et le doute germe dans ton esprit à te retrouver seule dans ce couloir lugubre.

QUE VAS-TU FAIRE ?
Retourner dans les Écuries - Aller dans le lieu de ton choix

Tu as un tour de retard ma jolie Sybille mais, on te propose d'émettre une hypothèse dés à présent tu as de nombreuses cartes en main à toi de jouer les bonnes. C'est l'heure de l'hypothèse, alors Sybille Parker dis moi un peu à quoi penses-tu ? L'arme du crime ? Quelle est telle ? Le coupable ? Quel est-il ? Le lieu ? Une évidence.

INFORMATIONS
Tu peux faire plusieurs actions et tu as la possibilité de bouger. Certains joueurs auront des cibles potentielles du meurtre, d’autres auront les objets, d’autres auront les deux ou aucun des deux. Nous vous demandons donc de poster un RP de 15-20 lignes environ sous hide avant le dimanche 30 novembre. Sybille, comme tu es en retard fais le quand tu pourras, on te relancera le plus vite possible. Bon courage à toi **



Revenir en haut Aller en bas
https://majesticrose.forumgratuit.org
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 ❧ LE CLUEDO ♣ Sybille Parker Empty
MessageSujet: Re: ❧ LE CLUEDO ♣ Sybille Parker   ❧ LE CLUEDO ♣ Sybille Parker Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:55
Il n'y avait rien ni personne ici ! Sybille ne pensait pas qu'elle saurait un jour aussi désespérée de ne pas faire la lumière sur l'assassin d'une reine qu'elle détestait ! Mais peut-être que c'était l’adrénaline de la quête qui lui plaisait autant au fond, et que cela expliquait pourquoi elle était si contrariée de ne pas avoir rencontrer âme qui vive dans ces couloirs !

Réfléchir, elle devait réfléchir !

S'asseyant un instant, elle fixa son image dans un miroir qui se trouvait là. On dit que ces objets là peuvent refléter parfois l'âme de celui qui se regarde lui-même. Et il faut bien dire ce qui est, la sienne n'était pas blanche et d'ailleurs elle en était fière ! Or ce soir là, le soir du meurtre, elle avait bu, beaucoup bu, et si c'était elle qui avait versé du poison dans le hanap de Sa Majesté ? Et si elle avait oublié son geste au petit matin, à cause de sa migraine ? Non non, elle s'en souviendrait, assassiner une reine, on s'en souvient tout de même. Pourtant, le doute s'installait chez la belle brune.

Mais tous ces objets, l'épée, le cheveu, est-ce qu'ils n'avaient pas été mis là exprès aussi ? Ce ne serait pas étonnant qu'on veuille la faire tomber dans un piège, on ne l'aimait pas à la Cour et elle faisait la parfaite coupable ! Elle devait se défendre et quitter les lieux avant que peut-être des hordes de gardes ne se jettent sur elle pour l'arrêter. Sybille prit le parti de regagner l'intérieur du château. Toutes ces pimbêches aux visages d'ange, paraissant si innocentes, y étaient après tout. Luisa, l'espagnole qui s'y connaissait tellement en poisons elle aussi. Maintenant que Mary Tudor était la femme de Philippe de Habsbourg, elle pouvait avoir un intérêt à la supprimer ! Anne Somerset aussi même si elle ne voyait pas encore un mobile de son côté, et bien sûr la fille Seymour, on la disait très versée en littérature, tuer la reine est-ce que ce n'était pas digne d'un roman ? Que n'aurait pas fait ces dindes pour passer à la postérité, quitte à être exécutée ? Un martyre inscrit dans l'immortalité, c'est plutôt pas mal non ?

- By Saint Georges, je dois faire le point, j'ai la tête qui explose ! s'exclama t-elle tendis qu'elle marchait. Récapitulons calmement, pensa t-elle alors, l'épée, ce n'est pas possible, à moins que ce ne soit pas la même que celle que j'aie trouvée aux écuries, mais ça m'étonnerait beaucoup ! Ce cheveu roux, c'est forcément trop beau pour être vrai, surtout que l'Elizabeth fait une trop bonne coupable. C'est certain que c'est une fausse piste ! Les espagnols ou les protestants dans ce cas ? Antanasya, que je rencontre aux réunions ? Pourquoi pas après tout, la duchesse aurait pu approcher sans soucis la reine et avait un bon mobile, non ? Mais elle ne peut pas avoir utilisé de corde en revanche, pour étrangler il aurait fallu la force d'un homme ! Et même si c'est un homme, la reine aurait pu avoir le temps de crier, c'était prendre trop de risque ! Écartons la strangulation. Le poignard pourquoi pas, rapide et efficace, mais pas le poison pour Antanasya en tout cas, elle en serait plutôt la victime elle, puisque c'est moi qui dois la tuer de cette façon ! Enlevons aussi de l'équation, une arme à feu, on aurait entendu quelque chose, une balle, la poudre qui retentit, ça fait du bruit ! Ni corde, ni arme à feu donc ! Mais n'enlevons pas l’hypothèse du poison tout court, puisqu'il reste Luisa et les espagnols ... Et si j'allais à la salle du banquet ? Peut-être que je pourrai trouver un hanap avec une poudre quelconque et au moins je verrai si j'ai pu utiliser quelque chose sans m'en souvenir, ou si la goûteuse a pu le faire.
Revenir en haut Aller en bas
The Majestic Rose
https://majesticrose.forumgratuit.org
The Majestic Rose
Admin
♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012

 ❧ LE CLUEDO ♣ Sybille Parker Empty
MessageSujet: Re: ❧ LE CLUEDO ♣ Sybille Parker   ❧ LE CLUEDO ♣ Sybille Parker Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:15


Le Cluedo.



Une triste nouvelle pour l’Angleterre, la Reine est morte, laissant un veuf, son doux Philippe de Habsbourg et son peuple effondré, pour la plupart. Les autres sont heureux de cette mort ! Que va-t-il se passer dans le royaume après le décès de la reine ? Ce n’est pas l’heure de s’en soucier ! Il faut résoudre ce mystère ! Qui a tué la Reine ? Comment et où ? Le chef de la Police, William Clarence vous demande de l’aider à résoudre cette épineuse énigme. Chacun de vous, fidèle ou non sujet de la Reine serait dans un des lieux où la Reine aurait pu être tuée. Vous allez devoir réagir face à la mort de la Reine et commencez à décider du choix que vous allez faire dès maintenant.

Tu penses qu'Antanasya Cavendish est la coupable, avec un poignard, dans les appartements. Théorie intéressante bien que fausse... Tu es dans le froid complet, tu as 0 hypothèse sur 3 de justes. Accroche toi Little Watson!

Sybille Parker, tu te trouves dans la Salle du Banquet. Tu es en compagnie de Mary Sidney qui est un témoin potentiel. Il n'y a aucun objet à proximité. Tu interpelles Mary, de toute manière tu n’as pas le choix la salle du banquet est vide, l’âme des Londoniens est en berne après cette perte immense pour le peuple anglais. Enfin, pas pour tout le monde...

« Oh Sybille Parker ! Je viens de voir les époux, Cavendish je suppose que vous cherchez également qui a tué la Reine ? Décidément, je vais vous dire ce que je leur ai dis : C’est étrange, j’ai compté les chandeliers et il en manque un. J’ai entendu les serviteurs parlaient d’un mystérieux chandelier ensanglanté… Mmmh… Se pourrait-il que… ? J'ai entendu dire qu'il avait disparu toute une nuit puis retrouver dans les jardins au petit matin, à ce qu'il parait, il y avait encore un cheveux roux accrochés, c'est horrible... Peut-être que le coupable de stupeur a laissé tomber le chandelier en prenant la fuite ? De toute manière, si vous le permettez, la Reine n’a que ce qu’elle mérite.»


Mary pesta contre la Reine, elle ferait un bon suspect après le massacre de la famille Grey, elle aurait pu avoir soif de vengeance et laisser sa haine prendre le dessus sur son humanité.

Un serviteur arrive dans la salle du banquet. Il voit Sybille Parker et Mary Sidney. Il fait une révérence et dit: "Madame, j'ai entendu que vous cherchiez qui a bien pu tuer notre Reine. Je peux vous affirmer que nous n'arrivons pas à laver le chandelier tellement il y a du sang. Ce n'est vraiment pas beau à voir mais, j'ai entendu dire que Bess avait vu une noble dame aux cheveux aubruns quitter le palais ..."

Cheveux auburns, voyons réfléchissons à part toi il y a : Luisa Del Carmen, la jolie espagnole goûteuse, Antanasya Cavendish, la fidèle protestante, Anne Somerset aussi pourrait convenir ! Les blondinettes ne conviennent pas à la description du serviteur. Mary Sydney qui fait partie des coupables aussi mais, trop blonde pour convenir. Et Antanasya Cavendish, le maître du jeu l'a éliminée. Reste toi, Luisa et Anne.

QUE VAS-TU FAIRE ?
Aller dans le Jardin

INFORMATIONS
Tu peux faire plusieurs actions et tu as donc la possibilité de bouger. Certains joueurs auront des cibles potentielles du meurtre, d’autres auront les objets, d’autres auront les deux ou aucun des deux. Nous vous demandons donc de poster un RP de 15-20 lignes environ sous hide avant le dimanche 7 décembre. C'est l'avant dernier tour. Bon courage !



Revenir en haut Aller en bas
https://majesticrose.forumgratuit.org
The Majestic Rose
https://majesticrose.forumgratuit.org
The Majestic Rose
Admin
♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012

 ❧ LE CLUEDO ♣ Sybille Parker Empty
MessageSujet: Re: ❧ LE CLUEDO ♣ Sybille Parker   ❧ LE CLUEDO ♣ Sybille Parker Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:41


Le Cluedo.


La Reine est morte et tu n'as pas su trouver le coupable. Désolée de ruiner tes rêves absolus de devenir le futur Sherlock Holmes, tu resteras Little Watson toute ta vie Sybille Parker. Nous te remercions de ta participation en tout cas, détective ! Et on te dit à bientôt pour une nouvelle aventure toujours plus folle sur The Thorn Birds =)


Revenir en haut Aller en bas
https://majesticrose.forumgratuit.org
❝ Contenu sponsorisé ❞

 ❧ LE CLUEDO ♣ Sybille Parker Empty
MessageSujet: Re: ❧ LE CLUEDO ♣ Sybille Parker   ❧ LE CLUEDO ♣ Sybille Parker Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
❧ LE CLUEDO ♣ Sybille Parker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» " Les noces rebelles. " ► Sybille Parker
» Piège au clair de lune ♠ Philppa & Sybille
» Une victime cache parfois un coupable {Luisa & Sybille }
» La grenouille et le cheval {Helena & Sybille }
» (M) Richard Armitage ✣ Philip / Francis Parker [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Archive RP-
Sauter vers: