AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

margaret ☾ le doux visage de l'ambition Empty
MessageSujet: margaret ☾ le doux visage de l'ambition  margaret ☾ le doux visage de l'ambition Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:40
Margaret Stanley


« Dans La Vie Comme Au Jeu, La Dame Est La Pièce Majeure De La Partie. »


TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦️ Margaret Stanley, née Clifford
AGE ♦️ 14 printemps
DATE DE NAISSANCE ♦️ 19 mars 1940.
ORIGINE ♦️ anglaise. Elle est la fille d'Henry Clifford, 2nd Earl of Cumberland, et Eleanor Brandon, ce qui fait d'elle l'arrière-petite fille du feu Roi Henry VII et est sixième dans la lignée de succession établie par le feu Roi Henry VIII
SITUATION FAMILIALE ♦️ épouse d'Henri Stanley
MÉTIER ♦️ comtesse de Derby.
GROUPE ♦️ Écrire ici.
CRÉDITS ♦️ Écrire ici.

LE JOUEUR
PSEUDO ♦️ Écrire ici.
AGE ♦️ Écrire ici.
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦️ je le connais depuis un moment en fait, du coup je me rappelle plus comment je l'ai connu What a Face sans doute PRD.
TON AVATAR ♦️ Rosie Tupper.
VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦️ historique (même si je me suis permis quelques libertés, comme la date de naissance que je n'ai pas encore réussi à trouver, oou à choisir la date du mariage, étant donné que celle-ci varie selon les sources - 1554, 1555 What a Face du coup j'espère que ça possera pas de problème I love you ).
VOULEZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ? ♦️ Écrire ici.



Audience devant la Reine.



QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦️ Ma réligion ? Voilà une question bien délicate, comme pour beaucoup d'anglais je suppose. Née bien après les réformes de l'Eglise entreprises par le feu Roi Henry VIII, j'ai été élevée conformément aux croyances anglicanes. Peut-être n'ai-je pas consacrée autant de temps à la lecture de la Bible que mon père l'aurait souhaité, préférant porter mon attention sur des choses bien moins spirituelles tels que mes robes et mes bijoux. Et pourtant, jusqu'à peu de temps auparavant, un exemplaire de la Bible en langue anglaise que mon père m'a offert pour Nouvel An, lorsque je m'apprêtais à entamer ma onzième année était toujours à portée de main. Mais depuis que Mary est montée sur le trône en tant que Mary 1ere d'Angleterre, cet exemplaire à disparu dans un coin où personne ne le verra jamais. Notre Reine a restauré l'ancienne religion, et même si au début, les changements m'ont paru quelque peu déroutant, j'ai rapidement appris à m'y habituer, si bien que désormais, un an plus tard, j'ai complètement adapté cette religion.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE REINE D'ANGLETERRE? ♦️ (répondez en 5 lignes minimum)

QUE PENSEZ-VOUS DE JANE GREY? ♦️ Ma chère cousine... J'ai beau condamner sa trahison en publique, mais je ne puis m'empêcher de ressentir un pincement au cœur à chaque fois que j'entends son nom. Et pour être parfaitement honnête, je ne sais pas si cela est du à la compassion, ou tout simplement au soulagement que je puis éprouver à ce moment là. Ma pauvre cousine ne méritait certainement pas de payer le prix de l'ambition des Dudleys et de sa propre mère... et pourtant, lorsque je songe au fait que d'avant que Guilford Dudley n'épouse Jane, c'était ma main que le père de ce dernier avait désiré pour son plus jeune fils. Est-ce l'inspiration divine qui a fait que mon père ait été aussi fervemment opposé à l'idée même d'une telle union ? Je ne saurais le dire avec certitude, mais il ne passe pas un jour où je ne remercie pas Dieu de m'avoir épargné ce sort. Et si la mort de Jane m'a appris une chose, c'est bien que jamais je jamais d'autres se servir de moi pour satisfaire leur ambition.

AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦️ (répondez en 5 lignes minimum)




Dernière édition par Margaret Stanley le Mar 4 Nov - 22:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

margaret ☾ le doux visage de l'ambition Empty
MessageSujet: Re: margaret ☾ le doux visage de l'ambition  margaret ☾ le doux visage de l'ambition Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:43
On ne nait pas femme, on le devient


Ici cher membre, vous allez devoir nous raconter votre histoire, nous désirons tout savoir de vous, de votre naissance jusqu'à aujourd'hui. Prenez garde aux évènements historiques que vous évoquerez, si vous avez des doutes consulté les annexes ou Wikipédia. La rédaction de l'histoire pourra être de la forme que vous désirez, RP, journal intime … La seule exigence que nous réclamons, c'est que tout cela soit fait en un minimum de 45 lignes. (texte à effacer)


Ici cher membre, vous allez devoir nous raconter votre histoire, nous désirons tout savoir de vous, de votre naissance jusqu'à aujourd'hui. Prenez garde aux évènements historiques que vous évoquerez, si vous avez des doutes consulté les annexes ou Wikipédia. La rédaction de l'histoire pourra être de la forme que vous désirez, RP, journal intime … La seule exigence que nous réclamons, c'est que tout cela soit fait en un minimum de 45 lignes. (texte à effacer)


Ici cher membre, vous allez devoir nous raconter votre histoire, nous désirons tout savoir de vous, de votre naissance jusqu'à aujourd'hui. Prenez garde aux évènements historiques que vous évoquerez, si vous avez des doutes consulté les annexes ou Wikipédia. La rédaction de l'histoire pourra être de la forme que vous désirez, RP, journal intime … La seule exigence que nous réclamons, c'est que tout cela soit fait en un minimum de 45 lignes. (texte à effacer)


Ici cher membre, vous allez devoir nous raconter votre histoire, nous désirons tout savoir de vous, de votre naissance jusqu'à aujourd'hui. Prenez garde aux évènements historiques que vous évoquerez, si vous avez des doutes consulté les annexes ou Wikipédia. La rédaction de l'histoire pourra être de la forme que vous désirez, RP, journal intime … La seule exigence que nous réclamons, c'est que tout cela soit fait en un minimum de 45 lignes. (texte à effacer)

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour margaret ☾ le doux visage de l'ambition Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

margaret ☾ le doux visage de l'ambition Empty
MessageSujet: Re: margaret ☾ le doux visage de l'ambition  margaret ☾ le doux visage de l'ambition Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:11
Ohhh une cousine margaret ☾ le doux visage de l'ambition 1345126580 Quel excellent choix de personnage ! margaret ☾ le doux visage de l'ambition 507061471
Bienvenue Margaret sur TTB, si tu as des questions surtout n'hésites pas à venir me voir margaret ☾ le doux visage de l'ambition 1034520638
Bon courage pour la rédaction de ta fiche margaret ☾ le doux visage de l'ambition 3108365485

Pour les petites liberté, ne t'inquiètes pas, ce n'est pas dérangeant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

margaret ☾ le doux visage de l'ambition Empty
MessageSujet: Re: margaret ☾ le doux visage de l'ambition  margaret ☾ le doux visage de l'ambition Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:25
Bienvenue à toi I love youmargaret ☾ le doux visage de l'ambition 1345126580
Si tu as besoin d'aide, on est là Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

margaret ☾ le doux visage de l'ambition Empty
MessageSujet: Re: margaret ☾ le doux visage de l'ambition  margaret ☾ le doux visage de l'ambition Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:40
merciii margaret ☾ le doux visage de l'ambition 1345126580


Elizabeth : chère cousine margaret ☾ le doux visage de l'ambition 4113703508 dire que dans quelques années, tu m'accusera d'avoir engagé un sorcier pour qu'il me prédise le moment de ta mort What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

margaret ☾ le doux visage de l'ambition Empty
MessageSujet: Re: margaret ☾ le doux visage de l'ambition  margaret ☾ le doux visage de l'ambition Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:55
Bienvenue sur TTB avec la très jolie Rosie en plus margaret ☾ le doux visage de l'ambition 1366640713
J'espère que tu te plairas parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche margaret ☾ le doux visage de l'ambition 2063618935
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

margaret ☾ le doux visage de l'ambition Empty
MessageSujet: Re: margaret ☾ le doux visage de l'ambition  margaret ☾ le doux visage de l'ambition Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:15
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! margaret ☾ le doux visage de l'ambition 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings margaret ☾ le doux visage de l'ambition 9Ci5RkZG

margaret ☾ le doux visage de l'ambition Empty
MessageSujet: Re: margaret ☾ le doux visage de l'ambition  margaret ☾ le doux visage de l'ambition Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:29
"protolique" What a Face margaret ☾ le doux visage de l'ambition 3728097385 c'est tout à fait ça Razz

biienvenue parmi nous !! bon couraage pour ta fiiche margaret ☾ le doux visage de l'ambition 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
avatar
❝ Invité ❞
Invité

margaret ☾ le doux visage de l'ambition Empty
MessageSujet: Re: margaret ☾ le doux visage de l'ambition  margaret ☾ le doux visage de l'ambition Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:23
merci Luisa & Isabelle margaret ☾ le doux visage de l'ambition 1783823733

@ william : c'est que c'est perturbant d'être élevée en tant que protestante et de devoir changer après margaret ☾ le doux visage de l'ambition 1976408847 d'ailleurs on doit te le dire souvent, mais Tom margaret ☾ le doux visage de l'ambition 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Mary Sidney
❝ Mary Sidney ❞
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Dame de la Cour, Mécène et Comploteuse. ♕ Age : 27 ans. ♕ Religion : Protestante. ♕ L'avatar a été fait par : Maquizz ♕ Mon nombre de messages est : 291 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 17/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : Menthe. ♕ Mes autres visages : Thomas Howard

margaret ☾ le doux visage de l'ambition Empty
MessageSujet: Re: margaret ☾ le doux visage de l'ambition  margaret ☾ le doux visage de l'ambition Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:33
Bienvenue Margaret ! cheers Je plussois Elizabeth : quel bon choix de personnage margaret ☾ le doux visage de l'ambition 1366640713 . Et dire qu'à ça de près, Margaret et ma petite Mary auraient pu être belles-sœurs (ou alors Margaret serait devenue la tante de Mary par alliance, mais ça aurait été très bizarre Laughing ).

Bon courage pour la suite de ta fiche ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

margaret ☾ le doux visage de l'ambition Empty
MessageSujet: Re: margaret ☾ le doux visage de l'ambition  margaret ☾ le doux visage de l'ambition Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:17
Ouais, t'as vu ça What a Face Au lieu de dire "choisir entre Charybde et Scylla" il faudrait dire "choisir entre les Dudleys" What a Face Parce que si on a la chance d'échapper à un, on se retrouve avec l'autre What a Face Dire que ton cher oncle a été mon fiancé à une époque, et que je n'ai échappé qu'avec beaucoup de chance (ou malchance, si on se place du point de vue de ma chère cousine qui a laissé la vie pour que ça arrive) à ce mariage margaret ☾ le doux visage de l'ambition 3760090654
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Tyburn
Lavinia Tyburn
the lioness still has claws
♕ Métier : Comtesse douairière de Westmorland ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Elynore ♕ Mon nombre de messages est : 709 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 130 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 15/06/2014 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Théodore Wolmar margaret ☾ le doux visage de l'ambition 1502140290-tumblr-lw6cfozp9o1r8011ko1-500

margaret ☾ le doux visage de l'ambition Empty
MessageSujet: Re: margaret ☾ le doux visage de l'ambition  margaret ☾ le doux visage de l'ambition Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:13
Bienvenu sur TTB I love you
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Grey
Katherine Grey
La Famille Royale
♕ Métier : Lady Katherine Grey, potentielle héritière de la couronne d'Angleterre ♕ Age : 17 années ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : zuz, tumblr & .TITANIUMWAY ♕ Mon nombre de messages est : 563 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 05/10/2013 ♕ Mon pseudo web est : Eris margaret ☾ le doux visage de l'ambition Tumblr_oskl7jd0AN1s7l9w9o3_r1_400

margaret ☾ le doux visage de l'ambition Empty
MessageSujet: Re: margaret ☾ le doux visage de l'ambition  margaret ☾ le doux visage de l'ambition Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:11
Bienvenue margaret ☾ le doux visage de l'ambition 1803503357
Excellent choix d'avatar, j'adorrreee Rosie margaret ☾ le doux visage de l'ambition 4205929361
Bonne chance pour la suite de ta fiche margaret ☾ le doux visage de l'ambition 3412087572
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

margaret ☾ le doux visage de l'ambition Empty
MessageSujet: Re: margaret ☾ le doux visage de l'ambition  margaret ☾ le doux visage de l'ambition Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:52
merci vous deux margaret ☾ le doux visage de l'ambition 2063618935
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

margaret ☾ le doux visage de l'ambition Empty
MessageSujet: Re: margaret ☾ le doux visage de l'ambition  margaret ☾ le doux visage de l'ambition Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:24
Bienvenue parmi nous !!
Bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward margaret ☾ le doux visage de l'ambition Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

margaret ☾ le doux visage de l'ambition Empty
MessageSujet: Re: margaret ☾ le doux visage de l'ambition  margaret ☾ le doux visage de l'ambition Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:05
Margaret, si tu hésites pour ton groupe, on avait pensé que tu serais mieux dans celui de la Famille Royale Smile Tu en penses quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

margaret ☾ le doux visage de l'ambition Empty
MessageSujet: Re: margaret ☾ le doux visage de l'ambition  margaret ☾ le doux visage de l'ambition Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:47
Bienvenue ici ♥️ Trop choupie ton avatar margaret ☾ le doux visage de l'ambition 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

margaret ☾ le doux visage de l'ambition Empty
MessageSujet: Re: margaret ☾ le doux visage de l'ambition  margaret ☾ le doux visage de l'ambition Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:48

Fiche Hors Délai.


Coucou margaret ☾ le doux visage de l'ambition 1722932523

Où en es-tu de ta fiche ? Tu as dépassé le temps convenue pour faire ta fiche qui est de 10 jours. As-tu besoin d'un délai ? D'un coup de main ? Je te laisse jusqu'au samedi 27 décembre pour montrer signe de vie et que tu es toujours motivé par TTB. Si besoin n'hésites pas à demander un délai supplémentaire pour continuer ta fiche. Si dans une semaine, nous n'avons aucunes nouvelles de ta part, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé.

Merci de ta compréhension, n'hésites pas si tu as des questions à poser ! margaret ☾ le doux visage de l'ambition 1345126580
A bientôt margaret ☾ le doux visage de l'ambition 1366640713


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

margaret ☾ le doux visage de l'ambition Empty
MessageSujet: Re: margaret ☾ le doux visage de l'ambition  margaret ☾ le doux visage de l'ambition Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
margaret ☾ le doux visage de l'ambition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jeanne ♦ Le doux visage de l'ambition
» Margaret - uc
» Isabelle ┼ Plus doux est le refuge de la prière
» ❧ DESIGN n°12 ♣ Un doux manteau de neige
» Margaret Stuart - Royale Bâtarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les prisonniers de la Tour-
Sauter vers: