AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jeanne ♦ Le doux visage de l'ambition Empty
MessageSujet: Jeanne ♦ Le doux visage de l'ambition  Jeanne ♦ Le doux visage de l'ambition Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:22
Jeanne de Habsbourg




" Citation Citation Citation "

TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦️ Jeanne de Habsbourg
AGE ♦️ 19ans.
DATE DE NAISSANCE ♦️ 24 juin 1535.
ORIGINE ♦️ espagnole.
SITUATION FAMILIALE ♦️ veuve de Jean Manuel de Portugal.
MÉTIER ♦️ archiduchesse d'Autriche, Infante de Castille et Aragon, Princesse de Bourgogne et Flandres, fille de l'Empereur germanique Charles Quint.
GROUPE ♦️ Les étranger
CRÉDITS ♦️ Écrire ici.

LE JOUEUR
PSEUDO ♦️ Écrire ici.
AGE ♦️ 24ans.
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦️ je ne sais plus, sans doute prd. A vrai dire, je le connais depuis un moment, même si je n'avais jamais franchi l'étape de l'inscription. Mais je suis tombée sous le charme de ce PV  Jeanne ♦ Le doux visage de l'ambition 1194427796 
TON AVATAR ♦️ Lily Collins.
VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦️ historique .
VOULEZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ? ♦️ Écrire ici.



Audience devant la reine.


QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦️ Le catholicisme est la seule religion, la vraie, l'unique. Et pour moi il n'y a jamais eu aucun doute à ce sujet. Y a-t-il vraiment autre chose à rajouter ? Il ne peut exister deux religions, comme il ne peut pas exister deux dieux. Et Mary Tudor semble l'avoir compris puisqu'elle lutte contre l'hérésie, ramenant son pays dans le droit chemin, sauvant certainement des milliers d'âmes. Comment une chrétienne pourrait-elle ne pas admirer une telle reine ? Et la lutte contre les hérétiques, ne permettrait-elle pas de faire deux pierres d'un coup : participer à la gloire de Dieu et gagner la bienveillance d'une reine, de ma future belle-soeur.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE REINE D'ANGLETERRE? ♦️ Mary Tudor... Pour tout dire, mes sentiments à son égards sont quelques peu mitigés. En tant que femme pieuse, je ne peux qu'admirer les efforts qu'elle fournit pour ramener son peuple dans le droit chemin en combattant l'hérésie qui sévit dans son pays. Sur ce point, elle peut certainement être considérée comme un modèle de piété et de force pour toute la gente féminine. Elle est également un des meilleurs partis de l'Europe, offrant le trône d'un royaume à son futur époux... Et pourtant, l'idée d'un mariage entre elle et mon frère aînée me déplaît. Philippe ne mériterait-il pas mieux qu'une épouse bien trop âgée pour lui donner des héritiers ? Certes, il a déjà un fils, mais Carlos sera toujours un étranger aux anglais. Si la lignée de Habsbourg devait s'installer en Angleterre, il lui fallait un fils de Mary... Mais cela n'est que le sort de chaque prince et princesse. Ce qui me dérange est bien plus difficile à exprimer : au fond de moi, je sens que mon frère ne sera jamais heureux aux côtés de Mary...

QUE PENSEZ-VOUS DE JANE GREY? ♦️ Une pauvre sotte avec une ambition bien trop grande pour sa petite personne. Rien de plus, rien de moins. Comme bon nombre de femmes, elle n'a été qu'un pion, une marionnette, dans le jeu d'un de ses parents trop ambitieux. Et de toute évidence, l'homme qui tirait les ficelles était un piètre joueur et elle a du payer ses erreurs d'un autre avec sa tête... Et bien que je puisse compatir avec son sort, je dois néanmoins avouer que cela est avantageux pour notre famille : le trône d'Angleterre pour mon frère, et pour moi ? Et bien, une alliée de choix contre ma tante Eléonore. Le soutien de Mary Tudor pourrait m'apporter la chose que je désire le plus : assurer la régénce du Portugal jusqu'à ce que mon fils soit en âge de régner seul. Pour l'instant, ceci est encore à l'état d'un plan, mais je suis persuadée que bientôt, il portera ses fruits.

AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦️





Dernière édition par Jeanne de Habsbourg* le Mer 30 Avr - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jeanne ♦ Le doux visage de l'ambition Empty
MessageSujet: Re: Jeanne ♦ Le doux visage de l'ambition  Jeanne ♦ Le doux visage de l'ambition Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:22
Ton Titre

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bladescription bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bladescription bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Revenir en haut Aller en bas
Constance B. Wayne
Constance B. Wayne
LA FILLE DU BOURREAUle petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward Jeanne ♦ Le doux visage de l'ambition Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400

Jeanne ♦ Le doux visage de l'ambition Empty
MessageSujet: Re: Jeanne ♦ Le doux visage de l'ambition  Jeanne ♦ Le doux visage de l'ambition Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:02
Bienvenue sur TTB  Jeanne ♦ Le doux visage de l'ambition 1345126580 
Si tu as des questions surtout n'hésites pas à venir me voir Very Happy
Bon courage pour la suite de ta fiche  Jeanne ♦ Le doux visage de l'ambition 95294410 

Comme vous êtes deux Jeanne en compétition, nous jugerons les deux fiches, comme tu te doutes Very Happy En tout cas, continues tranquillement ta fiche  Jeanne ♦ Le doux visage de l'ambition 1194427796 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jeanne ♦ Le doux visage de l'ambition Empty
MessageSujet: Re: Jeanne ♦ Le doux visage de l'ambition  Jeanne ♦ Le doux visage de l'ambition Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:16
Oh Jeanne **

Bienvenue à toi Jeanne ♦ Le doux visage de l'ambition 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jeanne ♦ Le doux visage de l'ambition Empty
MessageSujet: Re: Jeanne ♦ Le doux visage de l'ambition  Jeanne ♦ Le doux visage de l'ambition Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:33
Bienvenue **
Quel excellent choix de PV ♥️
Bon courage pour ta fiche, je viendrais quémander un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jeanne ♦ Le doux visage de l'ambition Empty
MessageSujet: Re: Jeanne ♦ Le doux visage de l'ambition  Jeanne ♦ Le doux visage de l'ambition Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:13
Bonjour Jeanne et bienvenue sur TTB. Smile 

Si tu as la moindre question concernant le perso (je suis la créatrice du PV) ou sur le forum bien sûr, surtout n'hésite pas à venir me voir.  Jeanne ♦ Le doux visage de l'ambition 1345126580 

Bon courage pour ta fiche.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jeanne ♦ Le doux visage de l'ambition Empty
MessageSujet: Re: Jeanne ♦ Le doux visage de l'ambition  Jeanne ♦ Le doux visage de l'ambition Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:26
Oh une autre Jeanne, ça corse la course !

Bienvenue sur TTB ! J'espère que tu t'y plairas Jeanne ♦ Le doux visage de l'ambition 1034520638 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jeanne ♦ Le doux visage de l'ambition Empty
MessageSujet: Re: Jeanne ♦ Le doux visage de l'ambition  Jeanne ♦ Le doux visage de l'ambition Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:07


Fiche Hors Délai.


Coucou Jeanne ♦ Le doux visage de l'ambition 1722932523

Où en es-tu de ta fiche ? Tu as dépassé le temps convenue pour faire ta fiche qui est de 10 jours. As-tu besoin d'un délai ? D'un coup de main ? Je te laisse jusqu'au dimanche 1 juin pour montrer signe de vie et que tu es toujours motivé par TTB. Si besoin n'hésites pas à demander un délai supplémentaire pour continuer ta fiche. Si dans une semaine, nous n'avons aucunes nouvelles de ta part, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé.

Merci de ta compréhension, n'hésites pas si tu as des questions à poser ! Jeanne ♦ Le doux visage de l'ambition 1345126580

A bientôt Jeanne ♦ Le doux visage de l'ambition 1366640713

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Jeanne ♦ Le doux visage de l'ambition Empty
MessageSujet: Re: Jeanne ♦ Le doux visage de l'ambition  Jeanne ♦ Le doux visage de l'ambition Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne ♦ Le doux visage de l'ambition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» margaret ☾ le doux visage de l'ambition
» Doux visage, montre-moi que le monde est encore beau [Bess Smeaton]
» ❧ DESIGN n°12 ♣ Un doux manteau de neige
» Isabelle ┼ Plus doux est le refuge de la prière
» Jeanne ☩ who are you, the proud lord said.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les prisonniers de la Tour-
Sauter vers: