AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

John Herbert ┼ L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie. Empty
MessageSujet: John Herbert ┼ L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie.  John Herbert ┼ L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie. Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:29
John Herbert


« La loyauté ne peut jamais être imposée par la force, par la peur, par l'insécurité ou par l'intimidation. Elle est un choix que seuls les esprits forts ont le courage de faire. »


TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦ John Herbert
AGE ♦ 25 ans
DATE DE NAISSANCE ♦ 12 Novembre 1528
ORIGINE ♦ Allemande
SITUATION FAMILIALE ♦ Célibataire
MÉTIER ♦ Commandant de la garde royale
GROUPE ♦ La garde royale
CRÉDITS ♦ Hemsworthchris

LE JOUEUR
PSEUDO ♦ Cricrilove
AGE ♦ 22 ans
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦ Par "Elizabeth Clinton"
TON AVATAR ♦ Chris Hemsworth
VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦ Fictif
VOULEZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ? ♦

Spoiler:


Audience devant la Reine.



QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦

Je suis né de ces rares maisons Allemande encore catholique à l'époque. Mes origines et mes intuitions religieuses n'ont pas changeaient depuis. Je suis et resterais loyal au catholicisme... Quoi qu'il m'en coûte.
Les changements religieux du pays sont pour moi une réponse à mes nombreuses prières, une bénédiction. L'Angleterre est devenue LE domaine que je recherchais, où je pourrais enfin jouir de ma liberté. Penser, prier et dire sans murmurer, sans risquer ma vie. Vivre à ma façon, vivre en catholique... Vivre enfin pour de vrai.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE REINE D'ANGLETERRE? ♦

Mary... Ce nom sonne comme une bénédiction pour moi, elle représente l'idole, la raison dont j'avais besoin. Ma loyauté envers elle est sans égal : elle a été jusque là plus forte que tout... La douleur, la peine et même le sentiment le plus profond. Quiconque voudrait atteindre ma dame devra d'abord me passer sur le corps... La tâche ne sera pas facile. Et si je dois un jour lui offrir mon dernier souffle, je le ferai sans hésitation et avec honneur.
Que dieu bénisse la reine... Ma reine.

QUE PENSEZ-VOUS DE JANE GREY? ♦

Je respecte au fond de moi tout être sur terre... Tant qu'il respecte ma reine et ma religion. Je ne m'attaque pas a n'importe qui. Pour cause, Jane m'est totalement indifferente à présent. J'ai vu de quoi était capable les protestants... Toute l'horreur que j'avais pu subir étant jeune n'était pas entièrement de ma faute. Et je ne m'abaisserai pas à leur niveau : Jamais, oh grand jamais, je ne m'attaquerai à une femme... Je le jure devant dieu.

AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦

La lumière est à présent le domaine que je garde. Je l'exprime haut et fort, face à la foule anglaise, espagnol ou même allemande... Je suis catholique de naissance, de foi, et je jure solennellement protéger ce auquel je crois : mon pays d'adoption, ma religion et ma reine. Pour cela je suis prêt à tout, j'ai deja fait de nombreuses choses pour amener Mary sur le trône... Risquer ma vie, tuer, manipuler... Et je le ferais encore, tant que dieu soutiendra le bras qui porte mes armes et permettra le battement de mon cœur. S'est pour cela qu'il m'a sauvé ce jour là, pour protéger la reine et ses dires... J'en suis redevable et mon honneur compte beaucoup pour moi.





Dernière édition par John Herbert le Dim 23 Nov - 21:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

John Herbert ┼ L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie. Empty
MessageSujet: Re: John Herbert ┼ L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie.  John Herbert ┼ L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie. Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:29
L'histoire sombre d'un homme lumineux


<< Du haut de mes 6 ans, un jour froid et enneigé de Décembre, je jouais sagement dans la grande salle commune de ma noble maison allemande. J'avais une grande passion : les figurines en bois. Mon père m'en fabriqué des armées entière... Des hommes, femmes, animaux de ferme. Mes éclats de rire retentissaient dans la demeure familiale, et faisaient sourire irrésistiblement ma mère et mes sœurs. Cette mélodie joyeuse fut cependant perturbée par la porte claquante et par les pas pressés de mon père. Ma mère inquiète se leva d'un bon tandis que mes sœurs se rapprochaient d'elle.

- Cachez vous! Cria mon père d'un ton sévère et terrifié.

Il attrapa son arme tandis qu'un vacarme monstre s'installait devant la maison.

- Fuyez! Cria t'il de nouveau.

Ma mère ordonna à mes sœurs aînées de se cacher au sous sol mais leur course fut stopper par une torche enflammée qui venait de traverser la fenêtre. Ma mère m'attrapa et couru jusqu'à la pièce la plus proche : ma chambre. Elle ferma bruyamment la porte, me posa sur le lit et fit de son mieux pour bloquer l'entrée. Elle recula de quelques pas, le regard fixait sur la porte, les yeux envahies de larmes et d'incompréhension. Que se passait il?

Je repensais alors à cette discussion que j'avais eu quelques heures plus tôt avec mon ami Gustave. Je lui avais en effet avoué nos tendances religieuses, notre secret... Petit garçon, jamais je n'aurais imaginé les conséquences de mes paroles innocentes.

- Mère... Murmurais je, sanglotant.

Elle me prit dans ses bras et me serra fort contre ses seins chauds. Silencieuse, rassurante. Tandis que j'allais fermer les yeux pour apprécier ce moment, un bruit sournois de porte défoncée et des hurlements de colère retentirent dans la salle commune. J'entendis mon père, tentant de donner quelconque explication... Il n'eut le temps de dire que deux simples mots.

- Mes frères...

Je me souviens de cette plainte qu'il eu prononcé au moment où un homme transperça son cœur avec une epee. Se fut le tour des cris de mes deux sœurs. Ma mère se mît alors à pleurer puis réagit à une vitesse folle. Me délaissant de ses bras, elle retira le tapis rouge au pied de mon lit, souleva la trappe de ma "cachette secrète" puis m'ordonna de me glisser dedans.

- Mère, il n'y a pas assez de place pour deux!
- Silence Johanne! Dit elle d'un ton sévère et aimant. Cache toi, et quoi qu'il arrive, ne laisse pas un son s'échapper de ta bouche. M'ordonna t'elle en me serrant dans ses bras et me posant un baiser sur le front. Je t'aime mon fils... Soit fière du nom que tu porte. Que dieu te protège.

Sans que je puisse dire quoi que ce soit, elle me glissa dans le trou sombre de la trappe et la referma aussitôt, remettant en place le tapis afin de camoufler ma cachète. Ma seule lumière : un petit trou dans le bois du parquet. Mes larmes ne cessaient de couler sur mes joues rosies. Mon souffle saccadé était le seul son que j'emettais. Je regardais ma mère, totalement paniqué, quand la porte commençait à trembler sous les coups de pieds des hommes protestants. Le bois finit par céder... Je me souviens du regard haineux de ces cinq hommes, fixant ma mère. De leur sourire sadique apparaissant sur leurs lèvres entrouvertes, laissant paraître leurs dents qui me semblaient être des pointes de fer. De leurs habits tachaient du sang de mes sœurs et de mon père.

- Catholique hein? Tu va voir ce qu'on leur fait aux femme de ton genre! Aboya un des hommes.

Ils se jetèrent alors sur elle. Mon cœur fit un bon, tandis qu'après un soupire aigu, plus rien n'entrait ni ne sortait de mes poumons. Les visions qui suivirent s'encrèrent à jamais dans ma mémoire. Tous... Pas un seul homme n'épargna ma mère de leurs coups de rein violant. Elle, resta silencieuse jusqu'au dernier moment, pleurant et priant sans un mot pour que son enfer s'arrête. Dieu répondit à ses appelles... Leur affaire finit, un homme attrapa la dague qu'il avait caché dans sa botte et frôla la peau tendre du cou de ma mère, qui s'ecroula dans un bruit sinistre juste au dessus de moi.

- Ahah! J'attendais depuis longtemps de me faire cette catin... Où est leur satané fils?
- Q'importe! Mettons le feu, il succombera dans les flammes de l'enfer! Aboya le chien.

Ils disparurent enfin. À bout de souffle, mes poumons se remplirent à nouveau d'aire. Je restais quelques instants là... Le regard fixe sur cette petite lumière. Quelque chose vint se mêler aux larmes sur mes joues. J'allais doucement poser mes doigts sur celle ci, regarda ma main et la vit ensanglantée. Je ne pu attendre plus longtemps. Je bondis en claquant littéralement la trappe qui me protégeait et finit nez à nez avec le corps béant de ma mère. Son teins pâle, ses joues humides, cette marre de sang, ses yeux bleues grands ouverts dans ma direction... Mon hurlements.

- MAMAN!!
>>

Je me réveillais en sursaut et en poussant un gémissement grave, attrapant rapidement d'une main tremblante l'une de mes haches posait sur la table de chevet, et de l'autre main le drap humidifié par la sueur.

Je m'appel Johannes Herbert, je suis né le 12 Novembre 1528 en Allemagne. Aujourd'hui, j'ai 25 ans et ce cauchemar je le fais toutes les nuits. La suite? Elle est assez vague. Tandis que la fumée et le feu s'emparait de mon héritage ainsi que des corps de toute ma famille, je me mis à courir dans la neige, pieds nus, sanglotant, couvert d'une simple étoffe de tissu. Je n'ai pas eu conscience du temps, je ne sais pas combien de minutes ou d'heure j'ai pu fuir ainsi. Je l'ai en tout cas fait jusqu'à épuisement, m'ecroulant dans la neige. Je vins me dire que s'etait enfin mon tour... Oui, enfin mon tour de mourir. Mon tour d'être puni pour la trahison indigne que j'avais faites à ma famille. Il n'en fut pas ainsi. Dieu semblait avoir des projets pour moi.

Un vieil homme me récupéra. Il m'emmena dans sa modeste cabane, prêt du feu. Je n'eu pas non plus conscience du temps que j'avais passé à dormir. Mais une fois réveillé, effrayé par la réalité de mon cauchemar, je m'enfuis sans dire un mot. Le vieil homme m'avait vêtu d'habits plus chaud, me permettant de survivre un peu plus longtemps dans le froid tranchant de l'hiver. J'ai airé plusieurs jours dans les rues d'une ville au Nord de l'Allemagne. Pour gagner mon pain et ma survie, je fus engagé par un forgeron. Ce dernier était sévère et ne me laissait aucun répit. À 10 ans, je savais déjà forger une lame aussi tranchante qu'une canine de prédateur. À 16 ans, mon corps n'était pas celui d'un adolescent pré-pubert mais celui d'un garçon devenu un homme trop tôt. Des muscles saillants, une force incomparable aux autres jeunes. Je savais me battre comme n'importe quel soldats de la garde vagabondant dans les rues. S'est en voyant un combat héroïque contre des brigands qu'un instinct s'éveilla en moi... Je voulais faire partie des ordres. Il fut cependant hors de question que je me soumette à la religion de ce pays. Je voulais conserver la dignité de ma famille puisque s'était tout ce qu'il me restait.

Quelques mois plus tard, j'abandonnais mon travail pour immigrer en Angleterre. Le voyage fut long mais il en valait la peine. Je croyais en ce pays renaissant, et mon cœur m'indiquait que s'était la bas que j'allais trouver la réponse à mes questions : pourquoi dieu m'avait laissé en vie? Quelle était ma raison de vivre? Je me suis donc renommais John Herbert, pour paraître un peu plus "Anglais". Une année vagabonde dans les contrées britanniques m'a suffit pour apprendre la langue, les coutumes et pour masquer mon accent germanique.

Londres fut ma destination. J'y ai rencontré William... William Gallagher, maréchal ferrant au centre ville. Cet homme m'aida d'avantage à m'intégrer à la vie de la capitale et m'invita même à partager son logis. Il fut pour moi un soutien considérable et devint un grand ami. Je lui en serrais éternellement reconnaissant. Oh, je me souviens de nos nombreuses aventures, nos nombreuses conquêtes. Il m'apprit à la fois à contempler, à séduire et à satisfaire ces dames. Ma vie n'était cependant pas destinée à courir les jupons et travaillait le métal. Je pris une décision en lui serrant la main, le saluant une dernière fois... Mon nouveau frère.

Il fut temps pour moi de rejoindre ma réel destiné. Par mes talents précoces, je n'eu pas de mal à intégrer la garde royal sous le règne du roi Henry VIII puis, à sa mort, le roi Edward VI... Décidément, les rois de ce pays étaient destinés à mourir, car ce dernier rendit également son dernier souffle. Il fut alors un problème imposé au pays... Il n'y avait plus de roi. Tandis que je patrouillais dans les rues de Londres, j'entendis une rumeur qui sonna pour moi comme la voix de dieu.

Elle me guida jusqu'à cette femme... Cette rencontre fut pour moi une lueur dans ma sombre vie. Mon espoir. Ma volonté. Ma raison. M'agenouillant devant elle, je jurais allégeance à Mary, fille légitime du défunt Henry VIII et fervente catholique. Je fis tout ce qui était en mon pouvoir pour l'aider à monter jusqu'au trône... Gardant encore une fois ce lourd secret pour moi. Mais il en vallait la peine. Je compris enfin pourquoi dieu m'avait épargné ce jour la : ma loyauté envers Mary devait être incontestable et indestructible.

Tel est la volonté de dieu. Tandis que mon masque finit par tomber, je fus enfermé dans les cachots sordides par Jane Grey. Croulant sous les coups de fouets, les cicatrices s'encrèrent dans mon dos, mon silence restait fort, tel qu'il l'a été pour ma pauvre mère. Les poings serrés, je priais chaques soirs... Non pas pour que dieu me vienne en aide, mais pour qu'il soutienne Mary, ma reine légitime. Ce fut le cas, quelques heures avant ma soit disante exécution. Mary pu enfin accéder au trône et me libéra de mes chaînes en m'offrant le cadeau que j'attendais, en m'offrant enfin mon ultime souhait. Servir au plus haut point ma cause et ma foi. Retrouvant mon honneur, je fus proclamé commandant de la garde royal et pu officiellement déclarer ma loyauté et ma fidélité à Mary Tudor, la grande reine d'Angleterre!

Après plusieurs semaines passaient dans les contrees pour une mission secrète que m'avait confier la reine, je pu enfin rentrer en ville au prêt de ce que j'avais de plus chère.




Dernière édition par John Herbert le Dim 23 Nov - 21:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

John Herbert ┼ L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie. Empty
MessageSujet: Re: John Herbert ┼ L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie.  John Herbert ┼ L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie. Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:35
Bienvenue John ♥
Excellent choix de PV o/ J'ai hâte de te retrouver en RP ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

John Herbert ┼ L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie. Empty
MessageSujet: Re: John Herbert ┼ L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie.  John Herbert ┼ L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie. Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:36
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! John Herbert ┼ L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie. 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward John Herbert ┼ L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie. Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

John Herbert ┼ L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie. Empty
MessageSujet: Re: John Herbert ┼ L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie.  John Herbert ┼ L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie. Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:46
Quel excellent choix de PV John Herbert ┼ L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie. 4205929361
Bienvenue sur TTB John, si tu as des questions surtout n'hésites pas à venir nous voir ♥️
Bon courage pour la rédaction de ta fiche John Herbert ┼ L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie. 3641689417
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings John Herbert ┼ L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie. 9Ci5RkZG

John Herbert ┼ L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie. Empty
MessageSujet: Re: John Herbert ┼ L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie.  John Herbert ┼ L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie. Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:52
JOOHN !! John Herbert ┼ L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie. 1345126580 je suis super contente que ce PV soit pris. Excellent choix John Herbert ┼ L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie. 4113703508
biienvenue parmi nous John Herbert ┼ L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie. 2751209421 bon couraage pour ta fiche John Herbert ┼ L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie. 1366640713
What a Face :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
avatar
❝ Invité ❞
Invité

John Herbert ┼ L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie. Empty
MessageSujet: Re: John Herbert ┼ L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie.  John Herbert ┼ L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie. Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:19
Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, un veeeeeeeeeeeeert ! What a Face (Je joue aussi Lyra)

Bienvenue sur TTB ! John Herbert ┼ L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie. 1345126580 Bon courage pour ta fiche ! John Herbert ┼ L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie. 1034520638 Si tu as des questions, surtout n'hésite pas ! John Herbert ┼ L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie. 2195302473
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

John Herbert ┼ L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie. Empty
MessageSujet: Re: John Herbert ┼ L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie.  John Herbert ┼ L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie. Icon_minitimeDim 23 Nov - 10:52
Un grand merci les ami(e)s!!!
Je m'excuse pour l'attente mais je viens de déménager. Du coup je n'ai internet que sur la tablette alors un peu galère pour écrire mon pavé :p
En tout cas tout est prêt et je post ça des que possible!!!
John Herbert ┼ L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie. 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

John Herbert ┼ L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie. Empty
MessageSujet: Re: John Herbert ┼ L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie.  John Herbert ┼ L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie. Icon_minitimeDim 23 Nov - 10:53
Bienvenue ma Cricri♡
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

John Herbert ┼ L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie. Empty
MessageSujet: Re: John Herbert ┼ L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie.  John Herbert ┼ L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie. Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:42
Prends le temps qu'il te faut John Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

John Herbert ┼ L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie. Empty
MessageSujet: Re: John Herbert ┼ L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie.  John Herbert ┼ L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie. Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:09
Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

John Herbert ┼ L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie. Empty
MessageSujet: Re: John Herbert ┼ L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie.  John Herbert ┼ L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie. Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:24
Et voilà tout est finit!!
Un peu compliqué d'écrire sur la tablette mais la force était avec moi!!
John Herbert ┼ L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie. 3380235140
J'espère vous convenir.
John Herbert ┼ L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie. 1803503357

PS : si je vous satisfait, qui puis je contacter pour un jolie avatar et une jolie signature du beau et merveilleux Chris? :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

John Herbert ┼ L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie. Empty
MessageSujet: Re: John Herbert ┼ L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie.  John Herbert ┼ L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie. Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:32


Félicitation!



Superbe fiche ** Tu as très bien cerné le personnage Smile Tu as super bien écris surtout le début de la fiche et les questions, c'était poignant. Et même sur la tablette, tu t'en es très bien sortie John Herbert ┼ L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie. 1515404774 Il nous faudra un lien, j'en avais déjà un avec l'ancien John ♥️ Bienvenue sur TTB en tout cas o/

Et voilà, tu es validé et pour toi une longue aventure commence, pour commencer à jouer avec nous, il va falloir travailler un peu et faire votre fiche de lien et de rp [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], comme ça tu auras le grand bonheur de te faire harceler par les membres du forum.

Par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], tu peux aussi faire une demande de rang et d'habitations, bah oui être SDF, c'est pas toujours drôle surtout à l'époque

Si tu veux, tu peux créer un ou des scénarii, pour faire une famille, des amis, un compagnon ou une compagne, ça se passe par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Après tout pour bien commencer sur le forum, tu peux tout aussi bien passer par le flood et les jeux, c'est la meilleure porte à prendre pour une meilleure intégration [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Et voilà, maintenant tu sais tout sur tout et ton aventure à Londres peut parfaitement commencer John Herbert ┼ L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie. 1211531879

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour John Herbert ┼ L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie. Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

John Herbert ┼ L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie. Empty
MessageSujet: Re: John Herbert ┼ L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie.  John Herbert ┼ L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie. Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:57
Coucou Smile
Alors pour ton avatar en voici un d'Insuline : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tu pourras aussi en trouver [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Je te ferais un kit dés que j'ai un moment ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

John Herbert ┼ L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie. Empty
MessageSujet: Re: John Herbert ┼ L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie.  John Herbert ┼ L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie. Icon_minitimeLun 24 Nov - 12:58
John Herbert ┼ L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie. 1034520638 cheers John Herbert ┼ L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie. 3920004554 John Herbert ┼ L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie. 3641689417 John Herbert ┼ L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie. 3380235140 John Herbert ┼ L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie. 1814739676 John Herbert ┼ L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie. 95294410 John Herbert ┼ L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie. 1803503357
Youpiiiiiiii!!!!
Merci pour ta validation et tes compliments helena!
Very Happy
Mes histoires j'aime les faire sous forme de rp pour montrer de quoi je suis capable. Après s'est du blabla pour compléter et pour n'oublier aucun détail.
Si il y avait un "ancien John", je peux toujours essayer de suivre son travail ( niveau lien, action importante qu'il a pu faire...) pour ne pas perturber vos histoires Smile s'est pour ca que j'ai fais cette derniere petite phrase pour dire qu'il etait partit en mission X temps. vous n'avez qu'à me tenir au courant dans la fiche de lien que je ferais!

Trop trop cool!! Merci beaucoup fameuse Marie Jane !
John Herbert ┼ L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie. 1783823733
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

John Herbert ┼ L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie. Empty
MessageSujet: Re: John Herbert ┼ L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie.  John Herbert ┼ L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
John Herbert ┼ L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» CATHERINE CAREY ღ « Rien n'est plus féroce que le coeur d'une mère. »
» Une seconde d'inattention... ♣ ft. John Herbert.
» Lachlan d'Ayr - Atteindre les sommets en ne partant de rien.
» Lachlan d'Ayr - Atteindre les sommets en ne partant de rien.
» [Mission] John Herbert / Marguerite de Bourbon et Jane Dormer La beauté est un luxe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les prisonniers de la Tour-
Sauter vers: