AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Lorena I. Martines
❝ Lorena I. Martines ❞
La séduction a un visage
♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  - Page 4 Tumblr_nj9es4AulV1s4pr6ko9_r1_250

Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:53
Avatar flambant noeuf ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:21
Merci je suis contente que ça vous plaise Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  - Page 4 1345126580
George Hastings
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
George Hastings
knowledge is power
♕ Métier : évêque d'Oxfordshire et frère cadet du comte d'Hundington ♕ Age : 48 ans, je ne me fais pas tout jeune ♕ Religion : catholique, mais il n'est pas un puriste. Il reste tolérant à l'égard des protestants. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover (ava) & astra (signa) & frimelda (icons) ♕ Mon nombre de messages est : 1084 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/10/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : William Cavendish Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  - Page 4 Yrkj0kCB

MessageSujet: Re: Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai - 9:19
les avatars de Natalie Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  - Page 4 1194427796 Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  - Page 4 1194427796
comme d'habitude c'est trop beau Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  - Page 4 3412087572
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:17
J'ai une grande question : tu préfères qu'on ré-héberge les avatars ou les hyperliens ne te dérangent pas ? Smile
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:18
J'ai fais de nouveaux avatars, principalement sur Game of Thrones ♥

+ 9 avatars sur Janet Montgomery (Salem)
+ 6 avatars sur Jason Momoa (GOT)
+ 9 avatars sur Michelle Fairley (GOT)
+ 9 avatars sur Finn Jones (GOT)
+ 9 avatars sur Nikolaj Coster-Waldau (GOT)
+ 9 avatars sur Charles Dance (GOT)
+ 3 avatars sur Nell Tiger Free (GOT)
+ 9 avatars sur Peter Dinklage (GOT)
+ 6 avatars sur Harry Lloyd (GOT)
+ 9 avatars sur Isaac Hempstead Wright (GOT)
+ 6 avatars sur Nathalie Emmanuel (GOT)
+ 6 avatars sur Iwan Rheon (GOT)
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:01
J'ADORE Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  - Page 4 1366640713
Ceux de Missandei sont particulièrement beaux je trouve, mais ils le sont tous Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  - Page 4 1366640713
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:42
Pour les avatars désolé j'ai pas répondu à ta question, le mieux c'est de réhéberger Very Happy
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:55
J'ai le droit de dire que je suis amoureuse de tes vavas de Christina Ricci ? *___*
NON ?

... Ben tant pis, je le dis quand même : je suis amoureuse de tes vavas de Christina Ricci ^^
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  - Page 4 Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

MessageSujet: Re: Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:20
Christina est parfaite en même temps ♥️
Je t'en ferai sur Tamla, c'est prévu une fois que mon site de photo sera de nouveau là Very Happy
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:49
Jack Mortimer a écrit:
Pour les avatars désolé j'ai pas répondu à ta question, le mieux c'est de réhéberger Very Happy

Ok merci, j'y penserais pour le prochain que j'irais te voler Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  - Page 4 1366640713
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  - Page 4 Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

MessageSujet: Re: Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:21
+ L'apparence du tumblr a été modifiée, après les teintes de gris, nous retrouvons quelque chose de plus clair, avec toujours du noir, mais aussi du blanc et un léger bordeaux faire ressortir le tout.
+ De nombreux avatars ont été ajouté dont :

- 9 avatars sur Alfie Allen (GOT)
    - 15 avatars sur Natalie Dormer (GOT)
    - 9 avatars sur Billie Pieper (Penny Dreadful)
    - 9 avatars sur Carice Van Houten (GOT)
    - 6 avatars sur Heida Reed (Poldark)
    - 9 avatars sur Aidan Gillen (GOT)
    - 3 avatars sur Arthur Darvill (Doctor Who)
    - 15 avatars sur Peter Capaldi (Doctor Who & The Musketeers)
    - 9 avatars sur Helen McCrory (Penny Dreaful)
    - 3 avatars sur Michelle Fairley (Lizzie Borden)
    - 9 avatars sur Christina Ricci (Lizzie Borden)
    - 3 avatars sur Birgitte Hjort Sørensen (GOT)
    - 6 avatars sur Liv Tyler (LOTR)
    - 9 avatars sur Indira Varma (GOT)
    - 6 avatars sur Nell Tiger Free (GOT)
    - 6 avatars sur Laura Donnelly (Outlander)
    - 3 avatars sur Jennifer Morrison (OUAT)
    - 6 avatars sur Charlotte Salt (The Musketeers)

A bientôt ♥
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:34
+ Côté nouveauté, ce mois a été assez calme, mais je poste toujours des avatars dès que j'ai un moment comme :

- 12 avatars sur Annabelle Wallis (The Musketeers- The Tudors)
- 9 avatars sur Tom Burke (The Musketeers)
- 9 avatars sur Sophie Turner (GOT)
- 9 avatars sur Lucy Lawless (Salem)
- 6 avatars sur Clara Paget (Black Sails)
- 6 avatars sur Evangeline Lilly (The Hobbit)
- 9 avatars sur Tamzin Merchant (Salem)
- 6 avatars sur Shiloh Fernandez (Red Riding Hood)
- 9 avatars sur Santiago Cabrera (The Musketeers)
- 6 avatars sur Sarah Green (Penny Dreadful)
- 3 avatars sur Rachel Skarsten (Reign)
- 9 avatars sur Jessica Parker Kennedy (Black Sails)
- 6 avatars sur Joe Doyle (Salem)
- 6 avatars sur Lana Parrilla (OUAT)
- 6 avatars sur Robert Carlyle (OUAT)
- 6 avatars sur Joss Stone (The Tudors)
- 6 avatars sur Maria Doyle Kennedy (The Tudors)
- 6 avatars sur Joely Richardson (The Tudors)
- 9 avatars sur Henry Cavill (The Tudors)
- 9 avatars sur Jonathan Rhys Meyer (The Tudors)
- 9 avatars sur Maimie McCoy (The Musketeers)
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  - Page 4 Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

MessageSujet: Re: Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:11
Mon tumblr est toujours actif et il s'est même fait une beauté Smile

Si vous avez besoin d'avatars pour vos personnages, n'hésitez pas ♥️
Lorena I. Martines
❝ Lorena I. Martines ❞
La séduction a un visage
♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  - Page 4 Tumblr_nj9es4AulV1s4pr6ko9_r1_250

MessageSujet: Re: Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:50
Je me demandais si tu pouvais en faire d'autres de Meryem <3 Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  - Page 4 3641689417
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  - Page 4 9Ci5RkZG

MessageSujet: Re: Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:43
je suis toujours aussi faaaan ma chère Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  - Page 4 1345126580 et j'aime beaucoup ce design et les nouveautés bien entendu ! Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  - Page 4 1194427796 (Aneurin Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  - Page 4 3641689417 ). (si jamais Tom t'inspire Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  - Page 4 1366640713 ).
http://www.wildatearth.tumblr.com
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  - Page 4 Icon_minitime
Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4