|
❝ Lorena I. Martines ❞ La séduction a un visage ♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix
| Sujet: Re: Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs. Mer 6 Mai - 17:53 | | | Avatar flambant noeuf ! |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs. Mer 6 Mai - 21:21 | | | Merci je suis contente que ça vous plaise |
|
| |
❝ George Hastings ❞ ♱ knowledge is power ♱ ♕ Métier : évêque d'Oxfordshire et frère cadet du comte d'Hundington ♕ Age : 48 ans, je ne me fais pas tout jeune ♕ Religion : catholique, mais il n'est pas un puriste. Il reste tolérant à l'égard des protestants. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover (ava) & astra (signa) & frimelda (icons) ♕ Mon nombre de messages est : 1084 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/10/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : William Cavendish
| |
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs. Mar 12 Mai - 16:17 | | | J'ai une grande question : tu préfères qu'on ré-héberge les avatars ou les hyperliens ne te dérangent pas ? |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs. Lun 25 Mai - 15:18 | | | J'ai fais de nouveaux avatars, principalement sur Game of Thrones ♥
+ 9 avatars sur Janet Montgomery (Salem) + 6 avatars sur Jason Momoa (GOT) + 9 avatars sur Michelle Fairley (GOT) + 9 avatars sur Finn Jones (GOT) + 9 avatars sur Nikolaj Coster-Waldau (GOT) + 9 avatars sur Charles Dance (GOT) + 3 avatars sur Nell Tiger Free (GOT) + 9 avatars sur Peter Dinklage (GOT) + 6 avatars sur Harry Lloyd (GOT) + 9 avatars sur Isaac Hempstead Wright (GOT) + 6 avatars sur Nathalie Emmanuel (GOT) + 6 avatars sur Iwan Rheon (GOT) |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs. Lun 25 Mai - 20:01 | | | J'ADORE Ceux de Missandei sont particulièrement beaux je trouve, mais ils le sont tous |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs. Jeu 4 Juin - 20:42 | | | Pour les avatars désolé j'ai pas répondu à ta question, le mieux c'est de réhéberger |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs. Lun 8 Juin - 18:55 | | | J'ai le droit de dire que je suis amoureuse de tes vavas de Christina Ricci ? *___* NON ?
... Ben tant pis, je le dis quand même : je suis amoureuse de tes vavas de Christina Ricci ^^ |
|
| |
❝ Antanasya L. Cavendish ❞ Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. » ♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward
| Sujet: Re: Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs. Lun 8 Juin - 22:20 | | | Christina est parfaite en même temps Je t'en ferai sur Tamla, c'est prévu une fois que mon site de photo sera de nouveau là |
|
| |
❝ Invité ❞ | |
| |
❝ Elizabeth Tudor ❞ Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. » ♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour
| Sujet: Re: Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs. Sam 20 Juin - 17:21 | | | + L'apparence du tumblr a été modifiée, après les teintes de gris, nous retrouvons quelque chose de plus clair, avec toujours du noir, mais aussi du blanc et un léger bordeaux faire ressortir le tout. + De nombreux avatars ont été ajouté dont : - 9 avatars sur Alfie Allen (GOT) - 15 avatars sur Natalie Dormer (GOT) - 9 avatars sur Billie Pieper (Penny Dreadful) - 9 avatars sur Carice Van Houten (GOT) - 6 avatars sur Heida Reed (Poldark) - 9 avatars sur Aidan Gillen (GOT) - 3 avatars sur Arthur Darvill (Doctor Who) - 15 avatars sur Peter Capaldi (Doctor Who & The Musketeers) - 9 avatars sur Helen McCrory (Penny Dreaful) - 3 avatars sur Michelle Fairley (Lizzie Borden) - 9 avatars sur Christina Ricci (Lizzie Borden) - 3 avatars sur Birgitte Hjort Sørensen (GOT) - 6 avatars sur Liv Tyler (LOTR) - 9 avatars sur Indira Varma (GOT) - 6 avatars sur Nell Tiger Free (GOT) - 6 avatars sur Laura Donnelly (Outlander) - 3 avatars sur Jennifer Morrison (OUAT) - 6 avatars sur Charlotte Salt (The Musketeers) A bientôt ♥ |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs. Mer 15 Juil - 14:34 | | | + Côté nouveauté, ce mois a été assez calme, mais je poste toujours des avatars dès que j'ai un moment comme :
- 12 avatars sur Annabelle Wallis (The Musketeers- The Tudors) - 9 avatars sur Tom Burke (The Musketeers) - 9 avatars sur Sophie Turner (GOT) - 9 avatars sur Lucy Lawless (Salem) - 6 avatars sur Clara Paget (Black Sails) - 6 avatars sur Evangeline Lilly (The Hobbit) - 9 avatars sur Tamzin Merchant (Salem) - 6 avatars sur Shiloh Fernandez (Red Riding Hood) - 9 avatars sur Santiago Cabrera (The Musketeers) - 6 avatars sur Sarah Green (Penny Dreadful) - 3 avatars sur Rachel Skarsten (Reign) - 9 avatars sur Jessica Parker Kennedy (Black Sails) - 6 avatars sur Joe Doyle (Salem) - 6 avatars sur Lana Parrilla (OUAT) - 6 avatars sur Robert Carlyle (OUAT) - 6 avatars sur Joss Stone (The Tudors) - 6 avatars sur Maria Doyle Kennedy (The Tudors) - 6 avatars sur Joely Richardson (The Tudors) - 9 avatars sur Henry Cavill (The Tudors) - 9 avatars sur Jonathan Rhys Meyer (The Tudors) - 9 avatars sur Maimie McCoy (The Musketeers) |
|
| |
❝ Antanasya L. Cavendish ❞ Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. » ♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward
| Sujet: Re: Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs. Lun 1 Fév - 16:11 | | | Mon tumblr est toujours actif et il s'est même fait une beauté Si vous avez besoin d'avatars pour vos personnages, n'hésitez pas |
|
| |
❝ Lorena I. Martines ❞ La séduction a un visage ♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix
| Sujet: Re: Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs. Sam 13 Fév - 18:50 | | | Je me demandais si tu pouvais en faire d'autres de Meryem <3 |
|
| |
❝ William Cavendish ❞ ♱ all we need is faith ⚔ ♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings
| Sujet: Re: Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs. Sam 13 Fév - 20:43 | | | je suis toujours aussi faaaan ma chère et j'aime beaucoup ce design et les nouveautés bien entendu ! (Aneurin ). (si jamais Tom t'inspire ). |
|
| |
❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs. | | | |
|
| |
|