AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Il faut toujours savoir à qui on a affaire ~ Louise de Brézé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours savoir à qui on a affaire ~ Louise de Brézé  Il faut toujours savoir à qui on a affaire ~ Louise de Brézé - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:50
Helloooooooooooooo ! Very Happy

Un petit mot pour te dire que si tu veux rpiser, surtout n'hésite pas, ça sera avec plaisir. I love you (Même si Lyra ne sera pas trop de cet avis. Razz )

Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Il faut toujours savoir à qui on a affaire ~ Louise de Brézé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours savoir à qui on a affaire ~ Louise de Brézé  Il faut toujours savoir à qui on a affaire ~ Louise de Brézé - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:05
Ce sera avec plaisir les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Il faut toujours savoir à qui on a affaire ~ Louise de Brézé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours savoir à qui on a affaire ~ Louise de Brézé  Il faut toujours savoir à qui on a affaire ~ Louise de Brézé - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:25
Entre française, on ne peut que s'entendre non ? What a Face
Marguerite a vécue en France jusqu'en 1543, où elle a du fuir après avoir tenté d'assassiner son mari, ce qui n'a pas marché Razz Personne ne sait que c'est elle, bien qu'il y ait certaines rumeurs.
Marguerite est également une ancienne catholique reconvertie au protestantisme à ses seize ans, bien qu'en vérité, elle s'en fiche un peu de la religion. Disons qu'elle trompe son mari et qu'elle adore les belles robes y tout ça. Mais ça c'est après son mariage avec son mari, car avant, elle était plutôt du genre jeune fille douce et naïve Razz
Et elle est également pour Elizabeth Tudor, car elle trouve le comportement de Mary Tudor totalement immoral.

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Il faut toujours savoir à qui on a affaire ~ Louise de Brézé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours savoir à qui on a affaire ~ Louise de Brézé  Il faut toujours savoir à qui on a affaire ~ Louise de Brézé - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:25
Une alliée ? Qui pourrait permettre a Louise de connaitre la religion protestante ? Ainsi qu'une confidente sur les joies d'avoir des amants ? Elles pourraient ce couvrir Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Il faut toujours savoir à qui on a affaire ~ Louise de Brézé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours savoir à qui on a affaire ~ Louise de Brézé  Il faut toujours savoir à qui on a affaire ~ Louise de Brézé - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:59
Louise de Brézé a écrit:
Ce sera avec plaisir les filles Smile
Tu veux le commencer ou je le commence ?
Tu veux le faire à un endroit en particulier ? Sur un sujet spécial ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Il faut toujours savoir à qui on a affaire ~ Louise de Brézé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours savoir à qui on a affaire ~ Louise de Brézé  Il faut toujours savoir à qui on a affaire ~ Louise de Brézé - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 10:49
Alors pour le lieu peut importe ^^ si tu veux j'en ai ouvert un libre, sinon je veux bien que tu commence Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Il faut toujours savoir à qui on a affaire ~ Louise de Brézé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours savoir à qui on a affaire ~ Louise de Brézé  Il faut toujours savoir à qui on a affaire ~ Louise de Brézé - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:55
J'ai vu le RP mais, ça ne va pas avec Marie, je la voyais mal arrivée dans la clairière pour faire amie amie avec Louise Il faut toujours savoir à qui on a affaire ~ Louise de Brézé - Page 2 3728097385 Du coup Agnès a répondu, tant mieux car je ne voyais pas Marie RP là dedans. Je pense qu'un petit RP règlement de compte pourrait être pas mal xD Peut-être parler du frère de Marie ect.. qu'en penses-tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Il faut toujours savoir à qui on a affaire ~ Louise de Brézé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours savoir à qui on a affaire ~ Louise de Brézé  Il faut toujours savoir à qui on a affaire ~ Louise de Brézé - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:19
Lol c'est vrai que c'était pas le bon plan pour Marie xD
Pourquoi pas tiens ce serait une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Il faut toujours savoir à qui on a affaire ~ Louise de Brézé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours savoir à qui on a affaire ~ Louise de Brézé  Il faut toujours savoir à qui on a affaire ~ Louise de Brézé - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:46
Désolée, je n'avais pas vu ton message Il faut toujours savoir à qui on a affaire ~ Louise de Brézé - Page 2 1976408847
Eh bien ton idée me va parfaitement ! Bien que je pense que Maggy ne soit pas du genre à te forcer à rejoindre sa religion x) A mon avis, elle l'expliquerait et la ferait comprendre à Louise si celle-ci le lui demandait Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Il faut toujours savoir à qui on a affaire ~ Louise de Brézé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours savoir à qui on a affaire ~ Louise de Brézé  Il faut toujours savoir à qui on a affaire ~ Louise de Brézé - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:27
Tu veux le commencer ou tu préfères que je le commence ? Désolée pour la réponse tardive, là je suis disponible ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Il faut toujours savoir à qui on a affaire ~ Louise de Brézé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours savoir à qui on a affaire ~ Louise de Brézé  Il faut toujours savoir à qui on a affaire ~ Louise de Brézé - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 9:16
Coucou,

si ça te dérange pas je veux bien que tu le commence Smile
T'inquiète pas je suis débordé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Il faut toujours savoir à qui on a affaire ~ Louise de Brézé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours savoir à qui on a affaire ~ Louise de Brézé  Il faut toujours savoir à qui on a affaire ~ Louise de Brézé - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:57
Oui pas de souci Smile Louise est où actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Il faut toujours savoir à qui on a affaire ~ Louise de Brézé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours savoir à qui on a affaire ~ Louise de Brézé  Il faut toujours savoir à qui on a affaire ~ Louise de Brézé - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:51
Elle est toujours en Ecosse pour le moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Il faut toujours savoir à qui on a affaire ~ Louise de Brézé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours savoir à qui on a affaire ~ Louise de Brézé  Il faut toujours savoir à qui on a affaire ~ Louise de Brézé - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:42
Voici Louise : https://majesticrose.forumgratuit.org/t2073-en-amour-comme-a-la-guerre-tous-les-coups-sont-permis Smile J'ai repris mon RP que j'avais fais pour l'ancienne Louise, pour pas qu'il se perde.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Il faut toujours savoir à qui on a affaire ~ Louise de Brézé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours savoir à qui on a affaire ~ Louise de Brézé  Il faut toujours savoir à qui on a affaire ~ Louise de Brézé - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Il faut toujours savoir à qui on a affaire ~ Louise de Brézé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours..
» Louise de Brézé...la française parmi les écossais
» Louise de Brézé ~ Duchesse d'Aumale, Dame d'Anet ~
» [Mission] Janet Beaton & Louise de Brézé : La flèche ou la cible ?
» [MISSION] Louise de Brézé & James Stuart ♣ "Pour une couronne."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Vos Conversations-
Sauter vers: