AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
❝ Invité ❞
Invité

La vie c'est comme une boîte de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber-Henri Morangier-  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une boîte de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber-Henri Morangier-  La vie c'est comme une boîte de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber-Henri Morangier-  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:19
<3

Et non, je jouais Rose Rodgent, Anna Danford, j'avais kristen stewart et blake lively, on avait une mission avec charmant entre Ava et Anna Smile

Revenir en haut Aller en bas
Lorena I. Martines
❝ Lorena I. Martines ❞
La séduction a un visage
♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix La vie c'est comme une boîte de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber-Henri Morangier-  - Page 2 Tumblr_nj9es4AulV1s4pr6ko9_r1_250

La vie c'est comme une boîte de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber-Henri Morangier-  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une boîte de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber-Henri Morangier-  La vie c'est comme une boîte de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber-Henri Morangier-  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:23
Ha oui XD! La fois où on lui a collé un coup de ceinture dans la figure! XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

La vie c'est comme une boîte de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber-Henri Morangier-  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une boîte de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber-Henri Morangier-  La vie c'est comme une boîte de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber-Henri Morangier-  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:36
Oui xD I love you pauvre charmant xD
Revenir en haut Aller en bas
Lorena I. Martines
❝ Lorena I. Martines ❞
La séduction a un visage
♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix La vie c'est comme une boîte de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber-Henri Morangier-  - Page 2 Tumblr_nj9es4AulV1s4pr6ko9_r1_250

La vie c'est comme une boîte de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber-Henri Morangier-  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une boîte de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber-Henri Morangier-  La vie c'est comme une boîte de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber-Henri Morangier-  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:43
Il l'avait mérité Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

La vie c'est comme une boîte de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber-Henri Morangier-  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une boîte de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber-Henri Morangier-  La vie c'est comme une boîte de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber-Henri Morangier-  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:12
Je pense que c'est une bonne idée et que ça me changera Very Happy c'est qui la femme de Matthew ?
Comment seraient ils venus à ne pas s'apprécier ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

La vie c'est comme une boîte de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber-Henri Morangier-  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une boîte de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber-Henri Morangier-  La vie c'est comme une boîte de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber-Henri Morangier-  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:35
Coucou ♥️
Un lien ça te dirait ? Alors j'aurai bien une petite idée, mais je voulais savoir depuis quand Henri est en Angleterre et aussi s'il a pu y être avant, j'ai un peu relu ta fiche, mais comme les dates ne sont pas noté, je préfère venir te demander Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

La vie c'est comme une boîte de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber-Henri Morangier-  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une boîte de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber-Henri Morangier-  La vie c'est comme une boîte de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber-Henri Morangier-  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:31
Avec plaisir pour un lien je suis toujours partant, faudrait que je mette ma fiche à jour d'ailleurs ^^ et pour les dates dans l'histoire c'est dit, mais c'est vrai que ce n'est pas très visible Embarassed du coup ça fait quatre ans qu'il est en Angleterre et qu'accessoirement il ment à tout le monde du coup sur son identité ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

La vie c'est comme une boîte de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber-Henri Morangier-  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une boîte de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber-Henri Morangier-  La vie c'est comme une boîte de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber-Henri Morangier-  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:37
D'accord, du coup il y a quatre ans Annabeth était encore sous le joug de sa mère. Peut-être qu'Henri aurait pu les croiser elle et sa mère et aurait pu trouver Anna tellement jolie, qu'il aurait essayé de la rechercher et là il découvre sa situation. Henri aurait pu vouloir l'aider à cette époque et Annabeth aurait pu espérer pouvoir enfin sortir de sa cage dorée. Malheureusement pour eux, Rose (la maman) aurait découvert le pot au rose et elle aurait renvoyé Henri comme un mal propre, peut-être même qu'à cause d'elle, il aurait subi un petit séjour en prison, ce qui l'aurait décidé à se tenir éloigné des Blackwood Smile Je me suis avancée, mais tu en penses quoi de tout ça, je me dis que ça pourrait faire un excellent lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

La vie c'est comme une boîte de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber-Henri Morangier-  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une boîte de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber-Henri Morangier-  La vie c'est comme une boîte de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber-Henri Morangier-  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:50
Haaaaaan j'adore l'idée du lien et c'est tellement son genre d'agir comme ça La vie c'est comme une boîte de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber-Henri Morangier-  - Page 2 3458505197 surtout qu'il peut très bien comprendre ce qu'elle a ressenti par rapport au fait d'être dans une cage doré puisque ses parents avait prévu son mariage et tout, pour ça qu'il est venu en Angleterre d'ailleurs Wink après je ne pense pas qu'il lui aurait avoué réellement pourquoi il l'a comprenait si bien et ce qui pourrait être chouette c'est qu'elle le découvre par hasard il ne lui dira pas parce qu'ils sont trois à savoir pour lui du coup un quatrième il va commencer à s'inquiéter sur sa crédibilité xD, bref ça pourrait passer quand même, après il risque d'être fâché contre Annabeth s'il a passé un court moment en prison à cause de ça et du coup si jamais elle découvre son secret elle pourrait aussi lui en vouloir et du coup les rp vont très tendus xD mais du coup ça serait en effet intéressant La vie c'est comme une boîte de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber-Henri Morangier-  - Page 2 3920004554

Je ne sais pas si tu as tout suivi xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

La vie c'est comme une boîte de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber-Henri Morangier-  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une boîte de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber-Henri Morangier-  La vie c'est comme une boîte de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber-Henri Morangier-  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 9:57
Un lien Rose ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

La vie c'est comme une boîte de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber-Henri Morangier-  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une boîte de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber-Henri Morangier-  La vie c'est comme une boîte de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber-Henri Morangier-  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:16
Avec plaisir Agès Very Happy une idée La vie c'est comme une boîte de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber-Henri Morangier-  - Page 2 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

La vie c'est comme une boîte de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber-Henri Morangier-  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une boîte de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber-Henri Morangier-  La vie c'est comme une boîte de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber-Henri Morangier-  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:14
Ils ont pu se rencontrer sur le marché ? agnés faisait les courses, elle aurait perdu un truc et tu lui aurais rendu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

La vie c'est comme une boîte de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber-Henri Morangier-  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une boîte de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber-Henri Morangier-  La vie c'est comme une boîte de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber-Henri Morangier-  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:31
Simple mais efficace, ça aurait pu arriver quand Henri venait d'arriver du coup ils seraient de bons amis ?
Un rp de tente ma chère bretate ? Very Happy I love you La vie c'est comme une boîte de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber-Henri Morangier-  - Page 2 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

La vie c'est comme une boîte de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber-Henri Morangier-  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une boîte de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber-Henri Morangier-  La vie c'est comme une boîte de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber-Henri Morangier-  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:42
Oui Smile
Je suis pas encore libre (faut que je fasse ma maj) mais oui on se fera un rp promis I love you je te mp dès que je suis libre, par contre, on pourrait le faire en flash back ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

La vie c'est comme une boîte de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber-Henri Morangier-  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une boîte de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber-Henri Morangier-  La vie c'est comme une boîte de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber-Henri Morangier-  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:00
Oui pas de soucis pour le flash -back =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

La vie c'est comme une boîte de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber-Henri Morangier-  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une boîte de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber-Henri Morangier-  La vie c'est comme une boîte de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber-Henri Morangier-  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:36
Citation :
Rosemary oui ça pourrait et ça changerait un peu comme ça Very Happy Du fait que Mr court après ces dames ça aurait peut-être pu faire qu'elle se méfie de lui ? Et qu'elle ne cesse de lui envoyer des piques ou de le "chercher" ?
C'est possible que tu cours après Rosemary sans grand succès ? Ce qui expliquerait qu'elle se méfie de toi puisque tu cours après ces dames comme tu dis Razz Et qu'elle t'envoie des piques du coup !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

La vie c'est comme une boîte de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber-Henri Morangier-  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une boîte de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber-Henri Morangier-  La vie c'est comme une boîte de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber-Henri Morangier-  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:53
désolé de répondre si tard x)
C'est plus trop d'actualité qu'il court après les filles en fait, vu qu'il est amoureux de Joane maintenant ^^ Mais à cause de sa "réputation" elle pourrait se méfier de lui quand même je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

La vie c'est comme une boîte de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber-Henri Morangier-  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une boîte de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber-Henri Morangier-  La vie c'est comme une boîte de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber-Henri Morangier-  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 11:15
Coucou ! La vie c'est comme une boîte de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber-Henri Morangier-  - Page 2 303479109

J'ai bien vu que tu avais posté comme quoi tu connaissais des pannes d'inspirations mais je viens tenter ma chance en te proposant un rp avec Helen ! J'ai une petite idée qui pourrait être sympa à jouer mais je te force aucunement !**

Fais signe si tu es intéressé ! La vie c'est comme une boîte de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber-Henri Morangier-  - Page 2 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
Mary A. De LaCroix
Mary A. De LaCroix
Dame de cœur
♕ Métier : Duchesse de Lyon, Baronne de Bridgestone-Prescott et fondatrice-directrice/gérante de la Cross School, pensionnat pour jeunes filles défavorisées ♕ Age : 27 ans ♕ Religion : catholique tolérante. La religion n'est pas ce qu'il y a de plus important. ♕ L'avatar a été fait par : avatar:proserpina/ Signature:FRIMELDA./ Bannière: Mari-Jane ♕ Mon nombre de messages est : 812 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 44 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : ReineSoleil, Naomi, Lucrezia ♕ Mes autres visages : la nourrice - gouvernante des Cavendish //en pause// La vie c'est comme une boîte de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber-Henri Morangier-  - Page 2 Tumblr_n3mc7awv031qb64kco7_250

La vie c'est comme une boîte de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber-Henri Morangier-  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une boîte de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber-Henri Morangier-  La vie c'est comme une boîte de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber-Henri Morangier-  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:59
Il me semble que vous êtes sur le point d'épouser la professeur de couture de mon école Razz Je crois qu'un lien s'impose! :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

La vie c'est comme une boîte de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber-Henri Morangier-  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une boîte de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber-Henri Morangier-  La vie c'est comme une boîte de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber-Henri Morangier-  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:43
Hey Smile

Dis tu veux venir au rp de musique d'Agnès ? On est en petit comité :p (Il y a Mary, la soeur du roi de France )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

La vie c'est comme une boîte de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber-Henri Morangier-  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une boîte de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber-Henri Morangier-  La vie c'est comme une boîte de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber-Henri Morangier-  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:34
Helen Bird a écrit:
Yep' ! Helen est à la tête d'un grand réseau commercial dans le plus grand secret et peut être amené à faire des transactions pas très recommandé (genre avec Jack Mortimer par exemple !) et elle ne peut pas les stocker n'importe où. Il y a pas moyen qu'Henri fasse de la place dans la grange ou ailleurs pour garder ses marchandises contre rétribution ? :3 Si on part sur ça, Henri n'aurait très peu vu Helen vu qu'elle va pas aller tous les jours voir ses marchandises pour garder la tête sur ces épaules ! xD Par contre, faut pas qu'Henri soit tenté de faire de la contre-bande à son insu, il risque d'avoir un peu mal sinon ! What a Face


du coup j'en profite pour me glisser si Henri laisse sa grange au stockage des pirates, il aura forcément croisé Mary-Jane. Je te propose que Mary-Jane soit au courant de son secret parce qu'elle aurait eu des doutes et serait allée faire des recherches.
De là j'ai vu que Henri et Joane sont amoureux, j'ai proposé un lien amical à Joane, donc je sais pas si elle est au courant de la situation de d'Henri mais ça pourrait être fort intéressant... La vie c'est comme une boîte de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber-Henri Morangier-  - Page 2 160133859

Dis moi déjà ce que tu en penses et puis si mon lien d'amitié avec elle est aps possible je te proposerais autre chose La vie c'est comme une boîte de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber-Henri Morangier-  - Page 2 3792694252
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

La vie c'est comme une boîte de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber-Henri Morangier-  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une boîte de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber-Henri Morangier-  La vie c'est comme une boîte de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber-Henri Morangier-  - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
La vie c'est comme une boîte de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber-Henri Morangier-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» HELEN & HELENA ∞ On ne sait jamais de qui on peut avoir besoin.
» Henri Morangier - oh you don't ever tell the truth
» Confrontation - ft. Henri Morangier
» [MISSION] Henriette Cavendish & Henri Morangier ♣ " Beauty and the Beast. "
» ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: Anciennes fiches de liens-
Sauter vers: