AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 Thomas ♣ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   Empty
MessageSujet: Thomas ♣ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   Thomas ♣ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   Icon_minitimeDim 17 Mar - 15:32
Thomas Nathanael Hertford




" Et lorsque ceux que l’on aime plus que tout ne sont plus là, on ne peut pas s’empêcher de se sentir seul au monde."

TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦ Thomas Hertford.
AGE ♦ 25 ans.
DATE DE NAISSANCE ♦ 15 Janvier 1528.
ORIGINE ♦ Anglaise.
SITUATION FAMILIALE ♦ Célibataire, à la recherche d’une épouse.
MÉTIER ♦ Duc de Hertfordshire.
GROUPE ♦ La noblesse.
CRÉDITS ♦ Mari-Jane & Tumblr.

LE JOUEUR
PSEUDO ♦ Mks.
AGE ♦ 16 ans.
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦ Je suis membre de GOTA.
TON AVATAR ♦ Toby Regbo le magnifique.
VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦ Fictif.
VOULEZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ? ♦ Non merci.



Audience devant la reine.


QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦ Je suis protestant et ceux, depuis mon plus jeune âge, mes parents ont annoncé que cette religion serait mienne tout comme elle était leur. La foi protestante à toujours fait partie intégrante de mon être et je n'ai jamais désiré changer ma religion pour devenir catholique, mais...nous n'avons pas toujours le choix n'est-ce pas ? Convertit au catholicisme, j'arbore cette religion comme la mienne, trompant par la même occasion toutes personnes capables d'y croire, mais je ne me trompe pas moi-même : je sais quelle religion fait vraiment partie de mon âme, fait battre mon cœur et fait prospérer ma foi. Je sais qui je suis et inutile de croire que je l'oublierais un jour. Je suis protestant et même si tous pensent le contraire, je le resterais. Si je me suis converti au catholicisme, c'est uniquement pour sauver ma pauvre existence, pour que le sacrifice de mon frère ne soit pas vain, pour qu'un membre de notre famille soit encore de ce monde, pour agir de l'intérieur, pour ne pas avoir à craindre les représailles contre les protestants. Mon choix de paraitre catholique peut vous sembler égoïste, immorale, trompeur et stupide, mais comment juger un homme sans connaître son histoire ? Comment juger un homme sans savoir les raisons qui l'ont poussé à faire ce choix ? Tant que vous ne le saurez pas, je vous interdis de porter quelconques jugements sur moi.
Mais, je n'ai pas répondu totalement à votre question, n'est-ce pas ? Vous attendez encore la seconde partie. Celle parlant des changements religieux en Angleterre. Vous devez pourtant vous douter de ma réponse à ce sujet. J'avais énormément apprécié la nouvelle ère qui avait plané sur l'Angleterre grâce au règne du jeune Edward VI et à celui encore plus bref de Jane Grey. Mais cela fut de courtes durées, car à cause de Mary Tudor, les doctrines catholiques furent remises en place. Ce que l'on peut dire de mes sentiments à l'égard de ces changements, c'est que je les exècre, car avec le retour du catholicisme en la personne de la nouvelle reine, l'orage se rapproche des protestants.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE REINE D'ANGLETERRE? ♦ La nouvelle Reine d'Angleterre ? Ce que je pense d'elle ? Ah ...! Si vous saviez à quel point vous me faites rire. Car voyez vous, cette question est quelque peu inutile. N'y ai-je pas répondue pendant que je répondais à la précédente en disant que je n'appréciais guère le retour des doctrines catholiques à cause de cette dites Reine comme vous osez l'appeler. Mais puisque vous insistez, je vais tout de même vous répondre. Pour moi, Mary Tudor n'a rien d'une Reine, c'est une usurpatrice, qui n'a pas respecté les dernières volontés du précédent Roi d'Angleterre. Elle n'a rien à faire sur le trône. Elle n'a rien à faire avec la couronne royale. Et elle n'a rien à faire avec le titre qui lui, appartient à une autre. Osez prétendre que Mary Tudor est la Reine d'Angleterre est une aberration ! Une honte ! Et de plus cela salit la mémoire d'Edward VI qui lui, avait couché sur du papier la personne qui devait lui succéder sur le trône. Personne qui n'était guère Mary Tudor, mais Jane Grey. Alors ne venait pas dire devant moi que Mary Tudor est la Reine, car bien qu'elle se soit approprié le titre à l'aide d'une armée, cela ne fait pas d'elle la Souveraine. En tout cas, pas pour moi.
Bien évidemment, les gens croient ou s'imaginent que je pense tout le contraire de Mary Tudor. Que j'apprécie le retour du catholicisme, avec cette usurpatrice, que je le suis fidèle. Mais, ils ont oublié que par la faute de ses idéaux catholiques. Anti-protestantisme. Mon frère à péri. Ils ont oublié que sa tête à rouler sur le sol couvert de poussière. Ils ont oublié que si j'ai prêté allégeance à cette nouvelle souveraine, si je me suis converti en une autre religion que la mienne, si je fais des courbettes me suis prosterner, si je lui ai dit des mots emprunts de sympathie, c'était pour qu'un jour, ma vengeance sonne. Pour qu'un jour, les choses se transforment. Pour qu'un jour, je puisse montrer ma religion à tous. Mais peut-être n'ont-ils pas oubliés. Peut être n'ont-ils jamais su...

QUE PENSEZ-VOUS DE JANE GREY? ♦ Jane Grey n'est autre que la véritable souveraine. Celle à qui je donnerais sans la moindre hésitation, et sans être forcé de le faire, mon allégeance, car elle, elle mérite le titre de Reine. Elle est celle choisie par Edward VI pour le succéder, celle qui doit avoir la couronne et le royaume, celle qui saura en faire bon usage. Jane Grey mérite que l'on s'incline devant elle, qu'on lui offre des présents, qu'on chuchote d'admiration sur son passage, qu'on l'acclame. Je me doute fort bien qu'elle n'a pas dû demander tout cela. Que ce soit le titre ou le royaume. Mais ils sont siens. Si jamais elle sort de cette affreuse tour où Mary Tudor l'a enfermée. Si jamais elle désire suivre la volonté de son frère et devenir Reine, je la suivrais. Mais si, cette vie là, ne lui siée guère je suis certain que la soeur d'Edward VI, Elizabeth Tudor, saura devenir la Reine que tous attendent. Et pour voir l'une des deux, monter sur le trône, je suis prêt à attendre. Car toutes deux seront de merveilleuses Reines que Mary Tudor ne sera jamais.

AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦ En effet, j'agis dans l'ombre, que ce soit pour ma cause ou pour ma foi. Je ne puis me montrer au grand jour, car ce serait risqué de perdre la tête et de la voir rouler sur le sol. Tout comme mon défunt frère. Si je le pouvais je montrerais à tous ce que je désire vraiment. Mais est-ce bien raisonnable que de montrer une chose alors que tous est contre sois ? Et puis... C'est toujours préférable d'agir dans l'ombre, que ce soit pour sa propre vie ou pour mieux planter un couteau dans le dos. Ce que je serais prêt à faire ? Je dois dire, que je crois être prêt à tous pour ma cause, mais plus encore pour ma foi. Je rêve du jour où Jane Grey, ou Elizabeth Tudor, montera sur le trône. Je rêve du jour où Mary Tudor, cette usurpatrice, sera mise à bas. Où les doctrines catholiques ne seront plus. Et où la religion de chacun pourra être montré au grand jour. Certes ma vision du monde peut sembler irréel, mais qui sait ce que l'avenir nous réserve...





Dernière édition par Thomas N. Hertford le Sam 22 Fév - 23:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 Thomas ♣ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   Empty
MessageSujet: Re: Thomas ♣ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   Thomas ♣ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   Icon_minitimeDim 17 Mar - 15:32
The End is the Beginning



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
La sentence était tombée, aussi froide, glaciale et irrévocable qu'elle devait être. La sentence était tombée et en même temps le désespoir avait pris possession de mon être tout entier, me torturant sans ménagement au fond de mon corps. Je ne pouvais me débattre. Je ne pouvais l'éloigner. Je ne pouvais m'échapper. Il était devenu un fidèle compagnon depuis que la sentence était tombée. Mais puis-je vraiment le nommer compagnon ? Ne serait-ce plutôt tourmenteur ? Tortionnaire ? Geôlier ? Bourreau ? Oui, les termes là, sont bien plus juste. Il me torture. Entourant mon corps de glace et emplissant mon cœur de ce froid intense. De ce froid mortel. Nulle lumière ne parvenait à m'atteindre. J'étais dans ce gouffre. Ce gouffre sans fin qui me gardait prisonnier avec ma douleur, ma souffrance et ma peine. Mais plus encore avec ma rancœur et mon envie de vengeance. Ce gouffre sans fin qui ne voulait pas que je m'échappe, qui voulait me garder contre lui comme un amant, jusqu'à ce que je ne puisse plus rien faire pour contourner la sentence qui tantôt avait été prononcé. Oui...j'étais dans l'incapacité totale d'agir, de bouger, de crier. Et pourtant, je le voulais. Je le désirais ardemment...

La sentence était tombée, aussi froide, glaciale et irrévocable qu'elle devait être. La sentence était tombée et je regardais son œuvre s'accomplir. De la fenêtre, j'avais vu sur la cour. Cette cour où soldat, personnes de hautes importances, gens du peuple et bourreau se tenaient. Cette cour où se trouvait aussi mon aîné, Edmond. Celui pour qui j'aurais tous risqué, tous sacrifié et qui aurait fait de même pour moi. Celui que dès tout petit j'avais pris pour mon héros, mon ange gardien, mon frère et protecteur. Il avait toujours été tous pour moi, ma lumière, mon souffle de vie, l'attraction qui me maintenait au sol. Et maintenant, il se tenait là. Les mains attachées dans le dos comme un vulgaire criminel. Ses bras maintenus par des soldats, de peur qu'il tente de s'enfuir. Tous agissaient face à lui comme un être mauvais, fourbe. Comme un conspirateur qui n'avait pas sa place dans le monde. Mais s'étaient-ils tous bien regardé ? Ces êtres méprisables, qui l'instant d'avant admiraient et appréciaient mon aîné et qui maintenant regardait sa vie en finir sans broncher. Si j'avais pu, j'aurais fait quelque chose, j'aurais tenté de m'interposer face à la sentence et je serais mort, en même temps que mon frère. Mais je ne pouvais rien faire, j'étais bloqué dans cette pièce à devoir regarder la sentence réserver aux personnes que Mary Tudor appelaient traitres. Mais elle, n'était-elle pas traitresse ? Cette femme qui prit le trône d'Angleterre par les armes et qui avait enfermé la véritable souveraine dans la tour... Mon esprit se reporta sur les personnes assemblées dans la cour, mais plus encore, sur mon frère. Je désirais garder un dernier souvenir de lui. Garder son visage ancré dans ma mémoire. Il fut soudainement mis de force à genoux, face à la pierre, qui avait vu passer bon nombre de personnes dans son cas. Bon nombre de personnes dites traitres. Mais moi. Moi, je savais qu'il ne l'était pas. Je savais qui étaient véritablement les traitres de l'Angleterre. Ceux qui avaient aidé Mary Tudor a monter sur le trône. Ceux qui étaient la cause de ces morts et du retour des doctrines. La hache du bourreau se souleva, comme une promesse de mort imminente. Dans un bruit sourd elle s'abattit. Frappant à la nuque mon aîné. Sa tête roula sur le sol, tandis qu'un mot. Un seul mot hurlé s'échappait de mes lèvres. « Edmond !! » J'avais su que cet instant allait arriver, je l'avais su, mais je n'avais rien pu faire. Et je regardais désormais impuissant, le cadavre de mon frère qui gisait sur le sol telle une poupée de chiffon. Et le sang sur la hache qui gouttait doucement, comme si le coup qu'elle avait porté n'avait pas enlevé la vie d'un être innocent, du moins, innocent à mes yeux. Ma poitrine se sera, prête à exploser et mon cœur désireux de sortir de ma poitrine. Je me laissais alors tomber sur le sol de la pièce. Aussi froid, glaciale que mon âme. Des sanglots s'échappèrent de mes lèvres. Mort...Il était mort...Et je n'avais rien fait... Mort...Il était mort... Et une partie de moi mourut à son tour, emporté par l'âme de mon frère.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Flash Back - Installé à mon bureau, ma main parcourrait délicatement un parchemin, en tenant entre ses doigts la plume couverte d'ancre qui était mienne. Mon esprit se trouvant obnubilé par mes pensées et par les choses que j'écrivais, je ne parvins à remarquer les bruits de pas qui se rapprochaient peu à peu de moi. Les mouvements s'arrêtèrent, tandis que le poids d'un regard se fit sentir. Il suffit au visiteur de dire une seule phrase, pour parvenir à me faire sursauter légèrement et à me faire comprendre de qui il s'agissait. « Encore sur tes écrits à ce que je vois. » Je ne pus retenir ce petit sursaut, bien qu'en sentant le regard sur moi, je m'étais douté qu'il y avait dans la pièce une autre personne, mais comme dit...on est toujours surpris lorsqu'une personne voit une chose que l'on n'aurait pas voulut quelle voie. Quant à la voix, j'aurais pu la reconnaître entre toutes. Elle était mon plus fidèle compagnon depuis mon enfance. Cette voix n'était autre que celle de mon frère Edmond, le seul qui était d'ailleurs au courant pour ma passion pour l'écriture. Le seul en qui j'avais vraiment confiance. Comment aurais-je pu avoir confiance en une autre personne de toute façon ? Levant les yeux des divers papiers, je posais mon regard sur mon aîné, pour finalement me lever et me tenir face à lui. « Tu devrais faire plus attention lorsque tu écris, tu sais bien comme père à horreur de ce genre de choses. Et puis, ce ne sera pas toujours sur moi que tu tomberas. » Gardant mon regard rivé sur lui, je ne répondis tout d'abord pas, mais son expression insistante signifiait qu'il attendait une réponse de ma pars. Poussant un soupire, je laissais les mots se déverser par eux-même, telle une cascade non désireuse de s'arrêter. « Je n'en peux plus Edmond. Je n'en peux plus de devoir cacher ma véritable personnalité, de peur que père veuille me rejeter, me renier. Je suis obligé de jouer cet homme faux qu'il veut que je sois, telle une mascarade de mauvais choix. Par les membres du personnel, je me sens observé, jugé, critiqué. Mes moindres erreurs et mes faux pas son rapporté et décuplé. Les faisant bien plus conséquente qu'elles ne le sont en réalité. Et ils se jouent de nous en faisant taire nos bons côtés. Edmond, ils veulent nous modeler. Et ceux, à leur manière, à leur désir. Pour qu'au finale nous ne soyons plus que des êtres sans grandes personnalités, tous défauts retirés... Comme des pantins qu'ils pourront à leur guise actionner. Vois-tu mon frère, si je n'arrête pas d'écrire, c'est pour maintenir mon intégrité, ma véritable personnalité. Car bien qu'ils croient pouvoir me changer. L'écriture me permet de m'échapper de cette réalité et d'à distance, les maintenir.» Posant délicatement une main sur son épaule, en le regardant droit dans les yeux. Je clôturais le fond de ma pensée. « Ne me juge pas trop sévèrement mon frère, car je fais çà et là, des choses qui sont mal vues lorsqu'elles sont faites par des personnes de hautes naissances. Car ces choses là, c'est moi. C'est ce que je suis et je ne compte pas laisser les autres me changer en m'éloignant de ma voie. » Un sourire étira les lèvres d'Edmond, tendit qu'il me prenait dans ses bras. « Ne t'inquiète pas, je te comprends, et je te respecte pour cela. » - Fin du Flash Back


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Assis sur le seul fauteuil que comportait la pièce, je laissais libre cours à mes sanglots, faisant ainsi trembler mon corps et mon âme. La mort avait pris mon frère, l'entrainant bien loin de moi, au-delà de cette ligne que seul la mort pouvait franchir et pour le rejoindre il ne me fallait qu'une chose, mourir... Mais était-ce vraiment la fin ? Non, pas vraiment, pas complètement. C'était seulement la fin d'une époque où heureux, avec mon frère je vivais, et le commencement d'une nouvelle sous le joug de cette usurpatrice. Cette Mary Tudor... Inspirant profondément, je tentais de faire diminuer ma rancœur à son encontre, mais c'était là chose impossible. Ma douleur s'estompant lentement, et je parvins à reprendre mes esprits. Secouant mon visage pour m'éclaircir les idées. Je parcourus alors la pièce du regard, mes yeux se posant alors sur le livre qui se tenait, non loin de moi, sur la table basse. Livre qui n'était autre qu'un présent de mon frère. Présent qu'il m'avait donné il y a peu. D'une main tremblante je le saisis, regardant avec une souffrance faiblement éteinte la couverture, la caressant doucement des yeux, je finis par l'ouvrir et un billet tomba au sol. Le ramassant, je parvins à déchiffrer sans mal l'écriture de mon frère, Edmond. « Te souviens-tu, Thomas, lorsqu'un jour tu m'avais dit être incapable de porter le titre qui est le mien ? Tu te disais ravi de ne pas être né avant moi, de ne pas avoir à hériter de tout cela, et pourtant, ce jour est arrivé Thomas et te voilà désormais, par mon erreur, détenteur du titre de duc de Hertfordshire. Je le sais, je le sens. Tu es apte à arborer ce titre. Tu es apte à prendre mes reines. Après tout, qui serait mieux disposé que mon frère pour devenir le prochain duc ? Mais pour le devenir, tu vas devoir faire une chose qui doit en ce moment t'insupporter, t’écœurer : prêter allégeance à Mary Tudor et te convertir au catholicisme. Sans doute te demandes-tu pourquoi, tu dois faire cela. Pourquoi je te le demande. Et bien, saches que c'est pour que tu puisses agir de l'intérieur et pour que mon frère, je n'ai peur de te voir un jour trop tôt à mes côtés. Car tu as encore une longue vie à mener et dans cette dernière tu devras aider une Reine a monter sur le trône qui lui est dû et en éloigner une autre. C'est ce que j'aurais dû faire, que ce que je te demande. Mais j'ai été trop borné et je n'ai pas voulut m'incliner. Toi. Toi tu peux le faire et ainsi faire perpétuer la famille Hertford. Je compte sur toi et saches que où que sois, je pense à toi. » Je me levais en la lisant une seconde fois. Puis lorsque le message fut clairement imprégné dans mon esprit, je l'offris aux flammes qui ne tardèrent pas à le consumer. Nul ne devait tomber sur ce message.

A genoux face à la nouvelle Reine d'Angleterre. Mes lèvres laissèrent s'échapper ces mots. Mots que mon frère avait tant désiré que je prononce. Mots qui me comprimaient la gorge tant j'avais du mal à les prononcer et pourtant...je pus « Moi, Thomas Hertford. Je jure allégeance et fidélité à la nouvelle Reine d'Angleterre. »




Dernière édition par Thomas N. Hertford le Sam 22 Fév - 23:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 Thomas ♣ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   Empty
MessageSujet: Re: Thomas ♣ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   Thomas ♣ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   Icon_minitimeDim 17 Mar - 15:39
Oh  Thomas ♣ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   1366640713
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche  Thomas ♣ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   1645961782
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour  Thomas ♣ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

 Thomas ♣ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   Empty
MessageSujet: Re: Thomas ♣ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   Thomas ♣ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   Icon_minitimeDim 17 Mar - 15:42
Ohhhh bienvenue Mks  Thomas ♣ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   1345126580 Je suis contente de te retrouver ici  Thomas ♣ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   2063618935
Si tu as des questions surtout n'hésites pas ♥️
Bon courage pour la suite de ta fiche  Thomas ♣ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   1366640713
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 Thomas ♣ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   Empty
MessageSujet: Re: Thomas ♣ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   Thomas ♣ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   Icon_minitimeDim 17 Mar - 15:50
Merci à vous deux  Thomas ♣ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   1345126580
Dit aussi gentiment, je n'hésiterais pas à venir vous embêter questionner. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 Thomas ♣ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   Empty
MessageSujet: Re: Thomas ♣ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   Thomas ♣ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   Icon_minitimeDim 17 Mar - 16:00
Bienvenue I love you
Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien sur TTB  Thomas ♣ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   2063618935
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 Thomas ♣ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   Empty
MessageSujet: Re: Thomas ♣ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   Thomas ♣ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   Icon_minitimeDim 17 Mar - 16:03
Bienvenue sur TTB !  Thomas ♣ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   1345126580 Face à cette arrivée en masse de beaux mecs, ça donnerait presque envie d'être infidèle. Laughing

Et oui hésite pas à nous poser la moindre question surtout. Smile Bon courage pour l'écriture de ta fiche !  Thomas ♣ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 Thomas ♣ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   Empty
MessageSujet: Re: Thomas ♣ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   Thomas ♣ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   Icon_minitimeDim 17 Mar - 17:04
OOOOH MKS. Quelle joie de te retrouver ici !
je te souhaite bonne chance pour ta fiche & réserve moi une chouette lien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 Thomas ♣ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   Empty
MessageSujet: Re: Thomas ♣ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   Thomas ♣ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   Icon_minitimeDim 17 Mar - 17:25
Merci à vous trois pour l'accueil.  Thomas ♣ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   1034520638

Il y a un petit mot qui me gêne dans ta phrase Lyra : le presque Razz
Avec grand plaisir pour un lien Katherine. I love you


(Vous avez toutes des avatars déments  Thomas ♣ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   4060891147  Thomas ♣ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   1366640713)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 Thomas ♣ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   Empty
MessageSujet: Re: Thomas ♣ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   Thomas ♣ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   Icon_minitimeDim 17 Mar - 17:29
Au pire moi je suis libre Thomas hahaha
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 Thomas ♣ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   Empty
MessageSujet: Re: Thomas ♣ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   Thomas ♣ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   Icon_minitimeDim 17 Mar - 17:44
M'en voilà ravi  Thomas ♣ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   590731295
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 Thomas ♣ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   Empty
MessageSujet: Re: Thomas ♣ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   Thomas ♣ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   Icon_minitimeDim 17 Mar - 17:46
Bienvenue Mks Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 Thomas ♣ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   Empty
MessageSujet: Re: Thomas ♣ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   Thomas ♣ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   Icon_minitimeDim 17 Mar - 17:52
Merci Sammix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 Thomas ♣ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   Empty
MessageSujet: Re: Thomas ♣ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   Thomas ♣ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   Icon_minitimeDim 17 Mar - 18:23
OMG t'es le premier à qui je souhaite la bienvenue et je vois que tu as un superbe avat  Thomas ♣ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   3920004554 j'ai hâte de voir ce que tu va faire Wink bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 Thomas ♣ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   Empty
MessageSujet: Re: Thomas ♣ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   Thomas ♣ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   Icon_minitimeDim 17 Mar - 19:02
Merci du compliment Alister I love you (Je dois dire que ton avatar est vraiment top  Thomas ♣ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   4205929361)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 Thomas ♣ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   Empty
MessageSujet: Re: Thomas ♣ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   Thomas ♣ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   Icon_minitimeMar 19 Mar - 18:35
Ouaw j'adore ton histoire Thomas elle déchire !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 Thomas ♣ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   Empty
MessageSujet: Re: Thomas ♣ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   Thomas ♣ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   Icon_minitimeMar 19 Mar - 19:44
Ravie qu'elle plaise I love you
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward  Thomas ♣ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

 Thomas ♣ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   Empty
MessageSujet: Re: Thomas ♣ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   Thomas ♣ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   Icon_minitimeMar 19 Mar - 21:08
Comme Kitty j'adore ton histoire, elle est vraiment magnifique et on voit que ton personnage va en donner  Thomas ♣ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   1366640713 Par contre, avant de te valider, il faudrait que tu retires tous les S à Tudor ^^ Il n'y en a pas à leur nom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 Thomas ♣ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   Empty
MessageSujet: Re: Thomas ♣ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   Thomas ♣ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   Icon_minitimeMar 19 Mar - 21:16
Tu ne peux pas savoir à quel point cela me touche quelle plaise  Thomas ♣ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   1366640713 Moi qui croyais que j'allais trop me planter avec l'histoire ^^'.

Les S sont tous enlevés What a Face. Le pire c'est que je sais que ça s'écrit sans, mais je ne sais pas pourquoi j'en ai quand même mis ->  Thomas ♣ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   4060891147
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 Thomas ♣ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   Empty
MessageSujet: Re: Thomas ♣ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   Thomas ♣ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   Icon_minitimeMar 19 Mar - 21:36
sans doute à cause de The Tudors Wink Moi aussi dès fois je me goure I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 Thomas ♣ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   Empty
MessageSujet: Re: Thomas ♣ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   Thomas ♣ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   Icon_minitimeMar 19 Mar - 21:49
Tu as raison, ce doit être à cause de ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward  Thomas ♣ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

 Thomas ♣ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   Empty
MessageSujet: Re: Thomas ♣ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   Thomas ♣ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   Icon_minitimeMer 20 Mar - 18:25
Je te valide mon choux désolé je t'ai oublié hier  Thomas ♣ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   4060891147
N'oublies pas de faire tes fiches de liens et de RP Very Happy N'hésites pas non plus à participer à notre défi 1, tout comme notre évènement  Thomas ♣ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   3792694252
Bienvenue en Angleterre  Thomas ♣ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   1010964970
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

 Thomas ♣ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   Empty
MessageSujet: Re: Thomas ♣ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   Thomas ♣ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.   Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Thomas ♣ Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fantôme du passé ✤ THOMAS & ROSEMARY
» [DEFI N°5] Le passé appartient au passé ♣ Gerolama Orsini & Lucrèce Peterson.
» [DEFI N°5] Le passé appartient au passé ♣ Helen Bird & Henry Carey
» ❧ DEFI n°5 ♣ Le passé appartient au passé.
» [DEFI N°5] Le passé appartient au passé ♣ Elizabeth Tudor & Elizabeth Clinton.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les prisonniers de la Tour-
Sauter vers: