AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Joane Diana Barrow — The worst ones always live. Empty
MessageSujet: Joane Diana Barrow — The worst ones always live.  Joane Diana Barrow — The worst ones always live. Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:44
Joane Diana Barrow


« The worst ones always live. »


TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦ Joane Diana Barrow
AGE ♦ 29 ans.
DATE DE NAISSANCE ♦ 30 avril 1525
ORIGINE ♦ Anglaise j’ai du moins toujours vécu en Angleterre mais je n’ai jamais connu mon père.
SITUATION FAMILIALE ♦ Mariée et enceinte de son troisième enfant
MÉTIER ♦ Tisserande, couturière.
GROUPE ♦ le peuple
CRÉDITS ♦ Écrire ici.

LE JOUEUR
PSEUDO ♦ Serindë.
AGE ♦ 22 ans.
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦ J'y étais
TON AVATAR ♦ Katheryn Winnick.
VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦ Totalement fictif.
VOULEZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ? ♦ non ça devrait aller.



Audience devant la Reine.



QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦ Ma mère ainsi que la famille de ma mère ont soutenu la réforme protestante lancée par la reine Anne Boleyn et sir Thomas Cromwell. J'ai donc été élevée dans la fois protestante. J'écoutais mon grand-père lire des passages des livres de Luther et l'écoutais encore lorsqu'il disait que l'Eglise catholique était corrompue et trahissait la vraie fois. Ma famille et principalement mon grand-père fût particulièrement déçu du revirement du roi Henry VIII lorsqu'il a introduit l'Eglise anglicane. C'était comme un énorme pas en arrière pour lui. La réforme était si bien partie. Mais personnellement j'évite de trop en dire et garde mes pensées pour moi. Je suis une femme sans influence et il serait plus que facile de me faire disparaître si par malheur il m'arrivait de trop en dire.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA REINE D'ANGLETERRE? ♦ La reine ? C'est la reine je n'ai pas à en penser quoi que ce soit enfin pas à voix haute du moins. Cependant, dans l'intimité de mes pensées que reconnais que cette femme me répugne et je n'ai pas le moins du monde envie de me retrouver un jour sur son chemin. Elle est si froide, si loin de son peuple, si sombre. Je pense très sincèrement que cette femme doit être immensément triste malgré le fait qu'elle ai trouvé un époux. Mais que penser lorsqu'il y a un mariage, mais pas d'enfants ? Et puis soyons honnêtes, elle me fait peur, beaucoup de protestants sont morts déjà et je ne me sens absolument pas en sécurité à Londres.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA PRESENCE DES ESPAGNOLS EN ANGLETERRE ET DU MARIAGE DE LA REINE ? ♦ N'aimant pas les catholiques, je n'aime pas les Espagnols et n'approuve pas son mariage mais qu'est-ce que je peux y faire ? Rien du tout alors je ne dis rien et je baisse la tête si par malheur un espagnol passe à mes côtés ce qui arrive souvent vu que je suis sur presque tous les marchés de Londres afin de vendre mes tissus. Mais comme je le disais j'ai surtout très peur de ce qu'il pourrait arriver si un jour, une de mes conversations était surprise, même si je suis prudente j'ai appris aux dépends de ma famille que les murs ont des oreilles. Mais je reconnais espérer que la reine ne parvienne pas à enfanter si tel est le cas Elisabeth serait son héritière et la vraie fois serait rétablie.

AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦ Je n'agis pas personnellement comme je l'ai dit j'ai l'instinct de survie et ne tente pas le diable. Dieu reconnaît ceux qui l'aiment. Cela dit, mon époux est un activiste et agit dans l'ombre afin de rétablir la vraie religion. Même si sur le principe je ne peux qu'être d'accord avec lui dans les faits c'est un peu différent, car il met en danger sa famille en agissant de la sorte et bien que notre fils soit grand il n'en reste pas moins mon enfant et le protéger est ma principale raison de vivre. Je crains donc que ses actes, s'ils sont découverts signent notre arrêt de mort à tous et l'idée de voir mon fils brûler est tout simplement insoutenable.




Dernière édition par Joane D. Barrow le Dim 8 Mar - 22:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Joane Diana Barrow — The worst ones always live. Empty
MessageSujet: Re: Joane Diana Barrow — The worst ones always live.  Joane Diana Barrow — The worst ones always live. Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:44
Mes enfants sont plus importants que dieu


J'ai vu le jour dans une petite maison de campagne il y a de cela 29 ans déjà. Ma mère était le dernier enfant encore en vie de la génération d'avant et suite à l'abandon de mon père, elle est retournée vivre auprès de ses parents. Un ancien soldat devenu pêcheur et éleveur de mouton et sa femme, tisserande. Ma mère quant à elle, après m'avoir eu est devenue nourrice. Nous vivions plus souvent à trois qu'à quatre puisque le travail de ma mère lui demandais d'être assez longtemps absente, mais cela ne me gênait pas j'adorais mes grands-parents. L'endroit où nous vivions était un havre de paix dans le Lincolnshire, tout près du Yorkshire, presque à la frontière.

Très tôt, mon grand-père décida de me faire travailler avec lui, comme si j'étais un garçon il m'a appris à pêcher lorsque j'avais quatre ou cinq ans. Je les vidais et les vendais au marché. Il m'a aussi appris comment s'occuper des moutons et récupérer la laine que ma grand-mère filait. Ce n'est que lorsque ma féminité commença à s'affirmer que je passai du grand-père à la grand-mère. Car, il n'était pas convenable et normal pour une femme de pêcher du coup ma grand-mère m'appris à filer la laine à tisser et à coudre. Cela deviendrait mon métier, car au final c'était la seule chose que je sache faire...

Comme ma famille n'avait pas grande fortune et que mes aînés commençaient à se faire vieux, je fus mariée dès l'âge de 12 ans au fils du forgeron du village, Jaime Barrow âgé lui de 14 ans. Ce ne fut pas un mariage d'amour, mais nous avons tout deux appris à nous apprécier et à nous respecter mutuellement. Après un peu plus d'un an de mariage, je donnais naissance à un fils que mon époux nomma Oliver.

Nous quittâmes les Lincolnshire quelques mois plus tard lorsque la révolte contre la dissolution des monastères devenait dangereuse. Nous soutenions la nouvelle religions ce qui signifiait que les catholiques étaient pour nous un danger. Mais nous vivions dans une zone rebelle ce qui fait que les soldats de sa Majesté auraient pu aussi nous prendre pour des rebelles. C'est pourquoi nous quittâmes notre modeste habitation pour nous rendre dans la capitale, mon époux ne cessait de dire que cela nous serait favorable que nous aurions plus d'argent. Je n'en étais pas certaine, cependant je ne peux que reconnaître que Jaime a sauvé notre famille en nous emmenant Oliver et moi loin de la rébellion, car quelques mois plus tard j'ai appris que toute ma famille avait été pendus comme les rebelles. Quelle ironie du sort.

Ceci me bouleversa énormément, j'en ai pleuré des jours entiers n'ayant pour seul réconfort mon fils bien aimé encore nourrisson. Jaime était un homme fort peu démonstratifs et me délaissait souvent pour vaquer à ses occupations dont j'ignorais alors le contenu.

Après notre arrivée mouvementée à Londres je fis deux fausses couches consécutives et notre situation s'améliorait guère nous restions de pauvres gens du peuple. Mais grâce à dieu nous étions tous en bonne santé et Oliver grandissait bien. Au final je n'étais pas si malheureuse.

Les rois moururent à quelques années d'intervalle, après le décès tragique du jeune Edouard, nous, luthériens que nous étions, commencions à avoir peurs, car nul n'étaient sans savoir que la princesse Mary était une catholique très pieuse prête à tout pour réintroduire la papauté. C'est à peu près à ce moment que j'ai appris qui était réellement mon époux, un fou furieux, un extrémiste luthérien agissant dans l'ombre des tavernes crasseuses afin de détruire à tout jamais les catholiques, mais aussi les partisans de l'église d'Angleterre qui, selon, lui sont certes, sur la bonne voie, mais loin d'avoir atteint la vraie religion.

En apprenant cela je n'ai souhaité qu'une chose ; quitter Londres avec mon époux et Oliver, partir, nous mettre à l'abri de cette furie catholique, mais aussi de l'extrémisme angoissant de Jaime. Je me disais peut-être qu'en l'éloignant de l'agitation de la capitale cela le calmerait. Seulement voilà, j'ai découvert que j'étais à nouveau enceinte et je craignais plus que tout, que le stress d'un déménagement me fasse à nouveau perdre ce bébé si cher à mon coeur. Je suis donc dans une situation délicate. Je rêve de partir, mon mari frôle la folie, mon fils commence à vivre sa vie et je suis enceinte...






Dernière édition par Joane D. Barrow le Dim 8 Mar - 22:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Joane Diana Barrow — The worst ones always live. Empty
MessageSujet: Re: Joane Diana Barrow — The worst ones always live.  Joane Diana Barrow — The worst ones always live. Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:52
Bienvenue donc, bon courage pour ta fiche Joane Diana Barrow — The worst ones always live. 3471096266
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Joane Diana Barrow — The worst ones always live. Empty
MessageSujet: Re: Joane Diana Barrow — The worst ones always live.  Joane Diana Barrow — The worst ones always live. Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:57
Bienvenue sur TTB et bon courage pour ta fiche Joane Diana Barrow — The worst ones always live. 1366640713 Excellent choix d'avatar Joane Diana Barrow — The worst ones always live. 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Joane Diana Barrow — The worst ones always live. Empty
MessageSujet: Re: Joane Diana Barrow — The worst ones always live.  Joane Diana Barrow — The worst ones always live. Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:58
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lorena I. Martines
❝ Lorena I. Martines ❞
La séduction a un visage
♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix Joane Diana Barrow — The worst ones always live. Tumblr_nj9es4AulV1s4pr6ko9_r1_250

Joane Diana Barrow — The worst ones always live. Empty
MessageSujet: Re: Joane Diana Barrow — The worst ones always live.  Joane Diana Barrow — The worst ones always live. Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:58
Mes personnages vont aimer les tiens, toi Very Happy
Bienvenue et l'avatar colle parfaitement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Joane Diana Barrow — The worst ones always live. Empty
MessageSujet: Re: Joane Diana Barrow — The worst ones always live.  Joane Diana Barrow — The worst ones always live. Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:59
Bienvenue à toi I love you bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Joane Diana Barrow — The worst ones always live. Empty
MessageSujet: Re: Joane Diana Barrow — The worst ones always live.  Joane Diana Barrow — The worst ones always live. Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:11
Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Joane Diana Barrow — The worst ones always live. Empty
MessageSujet: Re: Joane Diana Barrow — The worst ones always live.  Joane Diana Barrow — The worst ones always live. Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:16
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Joane Diana Barrow — The worst ones always live. Empty
MessageSujet: Re: Joane Diana Barrow — The worst ones always live.  Joane Diana Barrow — The worst ones always live. Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:39
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Joane Diana Barrow — The worst ones always live. Empty
MessageSujet: Re: Joane Diana Barrow — The worst ones always live.  Joane Diana Barrow — The worst ones always live. Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:09
Très beau personnage Joane Diana Barrow — The worst ones always live. 1366640713

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Joane Diana Barrow — The worst ones always live. Empty
MessageSujet: Re: Joane Diana Barrow — The worst ones always live.  Joane Diana Barrow — The worst ones always live. Icon_minitimeDim 8 Mar - 9:02
Merci beaucoup Alvaro Joane Diana Barrow — The worst ones always live. 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward Joane Diana Barrow — The worst ones always live. Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

Joane Diana Barrow — The worst ones always live. Empty
MessageSujet: Re: Joane Diana Barrow — The worst ones always live.  Joane Diana Barrow — The worst ones always live. Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:22
Bienvenue sur TTB Very Happy
Si tu as des questions surtout n'hésites pas à venir me voir Joane Diana Barrow — The worst ones always live. 1345126580
Bon courage pour la suite de ta fiche Joane Diana Barrow — The worst ones always live. 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Joane Diana Barrow — The worst ones always live. Empty
MessageSujet: Re: Joane Diana Barrow — The worst ones always live.  Joane Diana Barrow — The worst ones always live. Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:00
BIENVENUUUUUUUE mon petit chat I love you Bonne chance pour ta fichounette <3
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings Joane Diana Barrow — The worst ones always live. 9Ci5RkZG

Joane Diana Barrow — The worst ones always live. Empty
MessageSujet: Re: Joane Diana Barrow — The worst ones always live.  Joane Diana Barrow — The worst ones always live. Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:22
KATHERYN !! Joane Diana Barrow — The worst ones always live. 1194427796 Joane Diana Barrow — The worst ones always live. 1345126580 suuuuper choix et j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur ton perso qui m'a l'air roxer du poney ! Joane Diana Barrow — The worst ones always live. 507061471
biienvenue parmi nous ! Joane Diana Barrow — The worst ones always live. 2751209421 bon couraage pour le reste de ta fiiche Joane Diana Barrow — The worst ones always live. 3792694252
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Joane Diana Barrow — The worst ones always live. Empty
MessageSujet: Re: Joane Diana Barrow — The worst ones always live.  Joane Diana Barrow — The worst ones always live. Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:29
Merci beaucoup MJ, je n'hésiterais pas

Ton petit chat jeune Thomas Percy ? Vraiment ? Joane Diana Barrow — The worst ones always live. 4113703508

Merci cher William je vais tenter de terminer tout cela dans la soirée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Grey
Katherine Grey
La Famille Royale
♕ Métier : Lady Katherine Grey, potentielle héritière de la couronne d'Angleterre ♕ Age : 17 années ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : zuz, tumblr & .TITANIUMWAY ♕ Mon nombre de messages est : 563 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 05/10/2013 ♕ Mon pseudo web est : Eris Joane Diana Barrow — The worst ones always live. Tumblr_oskl7jd0AN1s7l9w9o3_r1_400

Joane Diana Barrow — The worst ones always live. Empty
MessageSujet: Re: Joane Diana Barrow — The worst ones always live.  Joane Diana Barrow — The worst ones always live. Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:35
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche ! Joane Diana Barrow — The worst ones always live. 1345126580
Excellent choix d'avatar Joane Diana Barrow — The worst ones always live. 4060891147
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Joane Diana Barrow — The worst ones always live. Empty
MessageSujet: Re: Joane Diana Barrow — The worst ones always live.  Joane Diana Barrow — The worst ones always live. Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:08
Merci beaucoup !
J'ai terminé ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward Joane Diana Barrow — The worst ones always live. Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

Joane Diana Barrow — The worst ones always live. Empty
MessageSujet: Re: Joane Diana Barrow — The worst ones always live.  Joane Diana Barrow — The worst ones always live. Icon_minitimeLun 9 Mar - 12:51


Félicitation!



J'adore ton personnage ♥️ Je trouve qu'elle va merveilleusement bien à Katheryn et ça donne envie d'avoir beaucoup de liens avec toi (oui oui je vais sortir mes trois personnages du peuple, rien que pour toi Razz ). En tout cas, bon retour parmi nous et amuses toi bien ♥️

Et voilà, tu es validé et pour toi une longue aventure commence, pour commencer à jouer avec nous, il va falloir travailler un peu et faire votre fiche de lien et de rp (ICI), comme ça tu auras le grand bonheur de te faire harceler par les membres du forum.

Par (LA), tu peux aussi faire une demande de rang et d'habitations, bah oui être SDF, c'est pas toujours drôle surtout à l'époque

Si tu veux, tu peux créer un ou des scénarii, pour faire une famille, des amis, un compagnon ou une compagne, ça se passe par (LA)!

Après tout pour bien commencer sur le forum, tu peux tout aussi bien passer par le flood et les jeux, c'est la meilleure porte à prendre pour une meilleure intégration (ICI) et voilà pour le flood de ton groupe (ICI).

Maintenant tu sais tout sur tout et ton aventure à Londres peut parfaitement commencer Joane Diana Barrow — The worst ones always live. 1211531879

Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Joane Diana Barrow — The worst ones always live. Empty
MessageSujet: Re: Joane Diana Barrow — The worst ones always live.  Joane Diana Barrow — The worst ones always live. Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:23
Oh merci merci merciiiiiiiiiiii Joane Diana Barrow — The worst ones always live. 1034520638 Joane Diana Barrow — The worst ones always live. 251407505 Joane Diana Barrow — The worst ones always live. 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Joane Diana Barrow — The worst ones always live. Empty
MessageSujet: Re: Joane Diana Barrow — The worst ones always live.  Joane Diana Barrow — The worst ones always live. Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:38
Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Joane Diana Barrow — The worst ones always live. Empty
MessageSujet: Re: Joane Diana Barrow — The worst ones always live.  Joane Diana Barrow — The worst ones always live. Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:48
Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Joane Diana Barrow — The worst ones always live. Empty
MessageSujet: Re: Joane Diana Barrow — The worst ones always live.  Joane Diana Barrow — The worst ones always live. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Joane Diana Barrow — The worst ones always live.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: Anciennes présentations-
Sauter vers: