AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ IDEE ♣ Concours Meilleur Journal Intime Empty
MessageSujet: ❧ IDEE ♣ Concours Meilleur Journal Intime  ❧ IDEE ♣ Concours Meilleur Journal Intime Icon_minitimeVen 3 Avr - 12:35
Idée suggérée ici : https://majesticrose.forumgratuit.org/t1798-des-idees-des-idees-journal-de-ttb

Citation :
2nd idée : ouvrir une section évolution de personne dans la gestion de personnage ou dans la même idée dans fiches/conversation, le personne peut dire comment il a évolué, un sorte d'actu I love you
Moi mon évolution - en théorie - je le marque dans le journal intime, j'avais déjà suggéré l'idée mais on pourrait faire dans l'année le meilleure journal intime par exemple Smile Je ne pense pas que ça aura du succès :/ Mais bon à essayer, ça pousserait les gens à le remplir régulièrement. Peut-être mettre des points aussi comme les RP pour le journal intime ça pourrait pousser les gens à le remplir également. Moi c'est ainsi que je vois l'évolution, j'ai fais une chronologie de Marie de Guise par exemple car une nouvelle partie... je rejoins l'avis de Sophie^^

=> J'aimerais qu'on en parle, je le ferais personnellement en cas ça fait un flop. Je rajouterais réellement peut-être 1 ou 2 points par post dans le journal intime, ça faussera un peu notre truc de RP mais bon ça pourrait encourager à poster Smile On peut surveiller également ce qu'il s'y passe s'il n'y a pas d'abus ♥️
Je ferais un concours du meilleur journal intime, donc chacun pourrait s'y inscrire et je pense qu'avec Audrey nous serions les juges ou bien un système de votes pour tous les membres pourquoi pas. Qu'en pensez-vous ? Anais avait bien aimé l'idée dans le topic =) Je l'aurais bien fais pour la future MAJ si jamais c'est adopté.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ IDEE ♣ Concours Meilleur Journal Intime Empty
MessageSujet: Re: ❧ IDEE ♣ Concours Meilleur Journal Intime  ❧ IDEE ♣ Concours Meilleur Journal Intime Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:47
Ah oui ça serait pas mal, un sorte de résumé des épisodes de nos rp et ect Smile I love you
deux points ça serait bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour ❧ IDEE ♣ Concours Meilleur Journal Intime Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

❧ IDEE ♣ Concours Meilleur Journal Intime Empty
MessageSujet: Re: ❧ IDEE ♣ Concours Meilleur Journal Intime  ❧ IDEE ♣ Concours Meilleur Journal Intime Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:13
Oui ça serait bien un petit journal et si ça pouvait pousser les membres à faire leur évolution ça serait cool, parce que je pense que pour ça, on peut passer par le journal Smile
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

❧ IDEE ♣ Concours Meilleur Journal Intime Empty
MessageSujet: Re: ❧ IDEE ♣ Concours Meilleur Journal Intime  ❧ IDEE ♣ Concours Meilleur Journal Intime Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
❧ IDEE ♣ Concours Meilleur Journal Intime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ❧ IDEE ♣ Enlever le parrainage
» ❧ TTB LE MEILLEUR FORUM HISTORIQUE ?
» Le Journal de TTB n°1, "Spécial 2 ans"
» un jour meilleur qui ne vient pas ♱ Jopseh & William
» des idées, des idées : Journal de TTB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  :: ♣ Archives-
Sauter vers: