AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Le Journal de TTB n°1, "Spécial 2 ans"  Empty
MessageSujet: Le Journal de TTB n°1, "Spécial 2 ans"  Le Journal de TTB n°1, "Spécial 2 ans"  Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:35
On est le 17, la MAJ est le 28, on a donc 11 jours pour trouver des idées de petites rubriques, j'avais déjà pensé à Jack balance tout, un peu comme une chroniqueur connasse qui par exemple verrait deux personnes sur un RP et dirait ahh ils sont en couple, mais ohhh qu'ils sont mal assorti, des choses comme ça Razz Bon pour le coup ça fait un peu perso, mais je me dis que Jack la commère ça serait vraiment amusant Razz Après voilà on peut regroupes nos idées ici, écrire nos textes et on verra ce que ce premier journal pourrait donner Very Happy

Rubriques :

- Histoires de coeur (vraies ou fausses par monsieur Jack)
- Crêpages de chignon
- Complots.
- Histoires de famille
- Des rumeurs à la pelle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Le Journal de TTB n°1, "Spécial 2 ans"  Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de TTB n°1, "Spécial 2 ans"  Le Journal de TTB n°1, "Spécial 2 ans"  Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:11
Très bonne idée ! Razz

Sybille veut bien se charger de la rubrique nécrologique ! * sort * Laughing

Sinon la rubrique complots ? Rubrique crêpages de chignon ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Constance B. Wayne
Constance B. Wayne
LA FILLE DU BOURREAUle petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward Le Journal de TTB n°1, "Spécial 2 ans"  Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400

Le Journal de TTB n°1, "Spécial 2 ans"  Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de TTB n°1, "Spécial 2 ans"  Le Journal de TTB n°1, "Spécial 2 ans"  Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:23
Ohh oui j'adore les deux ♥️ Razz
Surtout que complot voilà il y a de quoi faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Le Journal de TTB n°1, "Spécial 2 ans"  Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de TTB n°1, "Spécial 2 ans"  Le Journal de TTB n°1, "Spécial 2 ans"  Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:37
OWIII DES COMPLOTS *-*

sexe, love and battle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Le Journal de TTB n°1, "Spécial 2 ans"  Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de TTB n°1, "Spécial 2 ans"  Le Journal de TTB n°1, "Spécial 2 ans"  Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:41
Chouette. Smile Donc pour l'instant nous avons :

- Histoires de coeur (vraies ou fausses par monsieur Jack)
- Crêpages de chignon
- Complots.

Histoires de famille ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Le Journal de TTB n°1, "Spécial 2 ans"  Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de TTB n°1, "Spécial 2 ans"  Le Journal de TTB n°1, "Spécial 2 ans"  Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:56
Yeah What a Face

mouaaah Smile
dans histoire de famille : les stuart, les tudors ?
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings Le Journal de TTB n°1, "Spécial 2 ans"  9Ci5RkZG

Le Journal de TTB n°1, "Spécial 2 ans"  Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de TTB n°1, "Spécial 2 ans"  Le Journal de TTB n°1, "Spécial 2 ans"  Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:45
j'adore les rubriques que tu as énoncé Sybille Le Journal de TTB n°1, "Spécial 2 ans"  1194427796 et je suis totalement pour l'idée de Jack Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
Constance B. Wayne
Constance B. Wayne
LA FILLE DU BOURREAUle petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward Le Journal de TTB n°1, "Spécial 2 ans"  Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400

Le Journal de TTB n°1, "Spécial 2 ans"  Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de TTB n°1, "Spécial 2 ans"  Le Journal de TTB n°1, "Spécial 2 ans"  Icon_minitimeJeu 19 Fév - 9:56
On pourrait faire aussi la rubrique, un endroit, plusieurs situations, on prend un lieu et on fait une chronique sur tout ce qui s'y passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Le Journal de TTB n°1, "Spécial 2 ans"  Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de TTB n°1, "Spécial 2 ans"  Le Journal de TTB n°1, "Spécial 2 ans"  Icon_minitimeJeu 19 Fév - 10:53
Sinon, on pourrait lancer des rumeurs dans le journal, après libre aux personnes de les inclure dans les rps !^^
Revenir en haut Aller en bas
Constance B. Wayne
Constance B. Wayne
LA FILLE DU BOURREAUle petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward Le Journal de TTB n°1, "Spécial 2 ans"  Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400

Le Journal de TTB n°1, "Spécial 2 ans"  Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de TTB n°1, "Spécial 2 ans"  Le Journal de TTB n°1, "Spécial 2 ans"  Icon_minitimeVen 20 Fév - 9:51
Ahhh oui des rumeux ** Je rajoute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Le Journal de TTB n°1, "Spécial 2 ans"  Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de TTB n°1, "Spécial 2 ans"  Le Journal de TTB n°1, "Spécial 2 ans"  Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:13
Oui les rumeurs et les lieux ça peut être super sympa. Very Happy Ca nous ferait 6 rubriques en tout, c'est déjà pas mal.

Maintenant il faudrait décider de qui s'occupe de quoi et départager les tâches. I love you

Audrey, tu t'occupes donc des histoires de coeur avec Jack. ^^ Je peux m'occuper des crêpages de chignon et des histoires de famille, sauf si ça branchait quelqu'un d'autre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Le Journal de TTB n°1, "Spécial 2 ans"  Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de TTB n°1, "Spécial 2 ans"  Le Journal de TTB n°1, "Spécial 2 ans"  Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:20
Question on regarde que dans les rp mais pas dans les corrrspondances ni flash back ?
Je peux m'occuper des complots avec les 3 events et les rp de Anya/co.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Le Journal de TTB n°1, "Spécial 2 ans"  Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de TTB n°1, "Spécial 2 ans"  Le Journal de TTB n°1, "Spécial 2 ans"  Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:52
Les Flash Back ce n'est pas très intéressants :/ Après les lettres pourquoi pas Smile

Moi je vais faire la rubrique Jack ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Le Journal de TTB n°1, "Spécial 2 ans"  Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de TTB n°1, "Spécial 2 ans"  Le Journal de TTB n°1, "Spécial 2 ans"  Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:54
ça marche Smile

Je vais chercher les complots alors What a Face

du coup, on se donne jusqu'à quand pour écrire tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Le Journal de TTB n°1, "Spécial 2 ans"  Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de TTB n°1, "Spécial 2 ans"  Le Journal de TTB n°1, "Spécial 2 ans"  Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:00
Avant la MAJ ça serait bien donc vous avez une semaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Le Journal de TTB n°1, "Spécial 2 ans"  Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de TTB n°1, "Spécial 2 ans"  Le Journal de TTB n°1, "Spécial 2 ans"  Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:18
Je vais essayer de faire ça en début de semaine là je finis mon contempo avant dimanche et comme demain soir j'ai un anniversaire :/
Revenir en haut Aller en bas
Edward Seymour
Edward Seymour
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Noble et chef de la famille Seymour ♕ Age : 19 ans ♕ Religion : Protestant ♕ L'avatar a été fait par : Eledhwen ♕ Mon nombre de messages est : 1071 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/05/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Contance Le Journal de TTB n°1, "Spécial 2 ans"  Tumblr_lxrgy8hB8s1r8tj76o1_500

Le Journal de TTB n°1, "Spécial 2 ans"  Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de TTB n°1, "Spécial 2 ans"  Le Journal de TTB n°1, "Spécial 2 ans"  Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:21
Sophie m'a fait pensé hier, ça serait bien qu'on mette aussi les citations de certains persos RP, des choses amusantes, je pense qu'on pourrait les mettre pour agrémenter nos articles.
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings Le Journal de TTB n°1, "Spécial 2 ans"  9Ci5RkZG

Le Journal de TTB n°1, "Spécial 2 ans"  Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de TTB n°1, "Spécial 2 ans"  Le Journal de TTB n°1, "Spécial 2 ans"  Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:12
je suis totalement d'accord Le Journal de TTB n°1, "Spécial 2 ans"  3792694252
d'ailleurs ton article de Jack est juste super et vraiment drôle Le Journal de TTB n°1, "Spécial 2 ans"  1194427796
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
Edward Seymour
Edward Seymour
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Noble et chef de la famille Seymour ♕ Age : 19 ans ♕ Religion : Protestant ♕ L'avatar a été fait par : Eledhwen ♕ Mon nombre de messages est : 1071 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/05/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Contance Le Journal de TTB n°1, "Spécial 2 ans"  Tumblr_lxrgy8hB8s1r8tj76o1_500

Le Journal de TTB n°1, "Spécial 2 ans"  Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de TTB n°1, "Spécial 2 ans"  Le Journal de TTB n°1, "Spécial 2 ans"  Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:28
C'est vraiment un gros délire sur les reines et les femmes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Le Journal de TTB n°1, "Spécial 2 ans"  Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de TTB n°1, "Spécial 2 ans"  Le Journal de TTB n°1, "Spécial 2 ans"  Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:11
Ah oui excellente idée les citations ! Et toutes les autres, moi je vais préparer le codage mais ne tardez pas trop pour vos articles et ne faites pas trop trop long non plus. Margaux fais ce que tu as dis =) Je te note. Anaïs, Sophie, faut que vous fassiez un petit quelque chose, sachant que là y'a déjà pas mal de trucs je pense =)

- Crêpages de chignon (Margaux)
- Complots. (Elodie)
- Histoires de famille (Margaux)
- Des rumeurs à la pelle
- Trouver des citations clés pour agrémenter le journal.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Le Journal de TTB n°1, "Spécial 2 ans"  Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de TTB n°1, "Spécial 2 ans"  Le Journal de TTB n°1, "Spécial 2 ans"  Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:41
Je fais ça demain ou mercredi Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Le Journal de TTB n°1, "Spécial 2 ans"  Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de TTB n°1, "Spécial 2 ans"  Le Journal de TTB n°1, "Spécial 2 ans"  Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:42
OK ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Le Journal de TTB n°1, "Spécial 2 ans"  Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de TTB n°1, "Spécial 2 ans"  Le Journal de TTB n°1, "Spécial 2 ans"  Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:29
Ca ne me dérange pas de faire les rumeurs si vous voulez !^^ par contre, je le ferais surement jeudi vu que j'ai cours tout plein demain et que j'ai surement des courses à faire mercredi !^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Le Journal de TTB n°1, "Spécial 2 ans"  Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de TTB n°1, "Spécial 2 ans"  Le Journal de TTB n°1, "Spécial 2 ans"  Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:36
- Crêpages de chignon (Margaux)
- Complots. (Elodie)
- Histoires de famille (Margaux)
- Des rumeurs à la pelle (Sophie)
- Trouver des citations clés pour agrémenter le journal.

OK pas de souci Sophie =) Anais, tu veux essayer de trouver des citations ? Smile

Revenir en haut Aller en bas
George Hastings
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
George Hastings
knowledge is power
♕ Métier : évêque d'Oxfordshire et frère cadet du comte d'Hundington ♕ Age : 48 ans, je ne me fais pas tout jeune ♕ Religion : catholique, mais il n'est pas un puriste. Il reste tolérant à l'égard des protestants. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover (ava) & astra (signa) & frimelda (icons) ♕ Mon nombre de messages est : 1084 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/10/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : William Cavendish Le Journal de TTB n°1, "Spécial 2 ans"  Yrkj0kCB

Le Journal de TTB n°1, "Spécial 2 ans"  Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de TTB n°1, "Spécial 2 ans"  Le Journal de TTB n°1, "Spécial 2 ans"  Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:09
je m'occupe des citations, aucun souci !! I love you
je vais partir à la recherche des perles RP Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
❝ Contenu sponsorisé ❞

Le Journal de TTB n°1, "Spécial 2 ans"  Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de TTB n°1, "Spécial 2 ans"  Le Journal de TTB n°1, "Spécial 2 ans"  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Le Journal de TTB n°1, "Spécial 2 ans"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Isabelle d'Isembourg, journal d'une duchesse allemande
» ANNE ❦ Plus présomptueuse que Lucifer - mon cher journal.
» ❧ IDEE ♣ Concours Meilleur Journal Intime
» des idées, des idées : Journal de TTB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  :: ♣ Archives-
Sauter vers: