|
❝ The Majestic Rose ❞ Admin ♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012 | Sujet: ❧ ANNONCE n°35 ♣ Membre du mois d'Avril. Lun 6 Avr - 19:18 | | | Membre du mois. Avril ne te découvre pas d'un fil, mais mesdames comment allez-vous pouvoir résister surtout lorsque notre unique, merveilleux et un peu salaud (si si, mais on aime tellement ça ! ) Richard Ballantrae est mis à l'honneur ! Il faudra bien lui faire plaisir au contraire, car il la mérite cette place ! En effet, depuis que Richard s'est inscrit, on le voit partout (bon surtout dans le Ladies vs Lords où il lutte sans aucune galanterie contre la gente féminine mais pardonnons lui mesdames. ) ! Depuis le début, il participe aux missions, aux défis, au flood, vote également beaucoup ! Mais ce n'est pas tout, il a aussi cédé à la tentation du DC et se montre très actif avec ses deux persos ! Bref c'est une super licorne, comme on les aime sur TTB ! Donc un grand merciiiiiiiiii à toi Richard / Katherine pour être aussi présent sur le forum ! En récompense, nous t'offrons comme on le fait toujours un superbe kit fait par notre Mary Jane nationale, en espérant qu'il te plaise ! Profite bien de ce mois, tu en es le roi ! |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°35 ♣ Membre du mois d'Avril. Lun 6 Avr - 19:23 | | | Bravo à toi Richard ! |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°35 ♣ Membre du mois d'Avril. Lun 6 Avr - 19:28 | | | |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°35 ♣ Membre du mois d'Avril. Lun 6 Avr - 19:34 | | | Bravo à toi |
|
| |
❝ Arthur Wayne ❞ ㄨ the sword in the darkness ♕ Métier : Soldat de la garde royale, second du capitaine John Herbert. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Poison Ivy ♕ Mon nombre de messages est : 982 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 88 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 27/06/2013 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Lavinia Tyburn & Théodore Wolmar
| Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°35 ♣ Membre du mois d'Avril. Lun 6 Avr - 19:36 | | | Bravo Richard ! Tu le mérites ! |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°35 ♣ Membre du mois d'Avril. Lun 6 Avr - 19:37 | | | |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°35 ♣ Membre du mois d'Avril. Lun 6 Avr - 19:38 | | | Félictatiooooooooooons Richard !!!!! |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°35 ♣ Membre du mois d'Avril. Lun 6 Avr - 19:43 | | | Félicitation Richounette |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°35 ♣ Membre du mois d'Avril. Lun 6 Avr - 20:07 | | | |
|
| |
❝ William Cavendish ❞ ♱ all we need is faith ⚔ ♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings
| |
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°35 ♣ Membre du mois d'Avril. Mar 7 Avr - 13:52 | | | Han mon Dieu, alors là c'est là c'est la consécration ultime Merci beaucoup à vous tous En même temps avec des collègues aussi géniaux, on ne peut que carburer Encore merci à tous Et MJ, le kit est superbe |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°35 ♣ Membre du mois d'Avril. Mar 7 Avr - 15:50 | | | Félicitation à toi Richard Tu as deux superbes personnages et c'est amplement mérité |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°35 ♣ Membre du mois d'Avril. Mar 7 Avr - 16:56 | | | Félicitation |
|
| |
❝ Katherine Grey ❞ La Famille Royale ♕ Métier : Lady Katherine Grey, potentielle héritière de la couronne d'Angleterre ♕ Age : 17 années ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : zuz, tumblr & .TITANIUMWAY ♕ Mon nombre de messages est : 563 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 05/10/2013 ♕ Mon pseudo web est : Eris
| Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°35 ♣ Membre du mois d'Avril. Mar 7 Avr - 18:20 | | | Félicitations |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°35 ♣ Membre du mois d'Avril. Mar 7 Avr - 19:41 | | | Bravo Richard |
|
| |
❝ Mary Sidney ❞ La Noblesse Anglaise ♕ Métier : Dame de la Cour, Mécène et Comploteuse. ♕ Age : 27 ans. ♕ Religion : Protestante. ♕ L'avatar a été fait par : Maquizz ♕ Mon nombre de messages est : 291 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 17/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : Menthe. ♕ Mes autres visages : Thomas Howard | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°35 ♣ Membre du mois d'Avril. Mar 7 Avr - 22:40 | | | Félicitations pour cette récompense amplement méritée ! Richard et Kathy envoient tous les deux du pâté (d'ailleurs le contraste entre tes deux personnages est juste génial ) et tu as un style d'écriture vraiment très agréable . Bravo ! |
|
| |
❝ Invité ❞ | |
| |
❝ Mary A. De LaCroix ❞ Dame de cœur ♕ Métier : Duchesse de Lyon, Baronne de Bridgestone-Prescott et fondatrice-directrice/gérante de la Cross School, pensionnat pour jeunes filles défavorisées ♕ Age : 27 ans ♕ Religion : catholique tolérante. La religion n'est pas ce qu'il y a de plus important. ♕ L'avatar a été fait par : avatar:proserpina/ Signature:FRIMELDA./ Bannière: Mari-Jane ♕ Mon nombre de messages est : 812 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 44 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : ReineSoleil, Naomi, Lucrezia ♕ Mes autres visages : la nourrice - gouvernante des Cavendish //en pause//
| Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°35 ♣ Membre du mois d'Avril. Mer 8 Avr - 13:44 | | | Je te souhaite mes félicitations du Vietnam (un rendez vous avec Ava pour fêter ça te tente? ) |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°35 ♣ Membre du mois d'Avril. Mer 8 Avr - 14:05 | | | Félicitation |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°35 ♣ Membre du mois d'Avril. Mer 8 Avr - 16:55 | | | Mary, c'est tout à fait ça : deux personnages qui n'ont rien à voir Au moins, ça varie Luisa, pour fêter ça, je t'emmène en voyage de noces aux Bahamas Par contre tu ne m'en voudras pas, je serais absent la veille au soir (AVALIIIIIIIIIIIIINEEEE !!!) Bref, un grand merci à tous |
|
| |
❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°35 ♣ Membre du mois d'Avril. | | | |
|
| |
|