❝ Mary Tudor ❞ Pudding d'amour de Mary Tudor ♕ Métier : Reine d'Angleterre ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : gentle heart ♕ Mon nombre de messages est : 129 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 14 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 29/08/2013 | Sujet: ❧ ANNONCE n°39 : RP du mois de juin. Sam 6 Juin - 17:27 | | | RP du mois. Je sais que vous l'attendiez tous ! Vous avez usé vos claviers, écrit des pavés, fait souffrir vos persos, ou pas, c'est donc le moment d'élire notre fameux RP du mois ! Alors finis le gros suspens, accueillons les deux joueurs récompensés pour un beau RP Il s'agit de .... Annabeth et Gomez qui nous offrent un jolie moment dans CE RP . Cette discussion assez intime nous font apprendre pas mal de chose intéressantes sur la belle Annabeth et sur le valeureux Gomez. Ce dernier ne rechercherait pas une comtesse ? Félicitations à eux N'hésitez pas à découvrir la technique de Gomez sur comment faire la Cour, et prenez notes les hommes C'est dommage on aurait voulu les voir danser tous les deux, quoique ça pourrait bien se passer Bref, comme d'habitude, voici les récompenses Rendez-vous prochainement pour de nouvelles aventures |
|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°39 : RP du mois de juin. Sam 6 Juin - 17:32 | | | Félicitations à vous deux ! |
|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°39 : RP du mois de juin. Sam 6 Juin - 18:39 | | | Bravo à vous ! |
|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°39 : RP du mois de juin. Sam 6 Juin - 19:41 | | | Félicitations à vous |
|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°39 : RP du mois de juin. Dim 7 Juin - 10:25 | | | Félicitation à vous deux :p |
|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°39 : RP du mois de juin. Dim 7 Juin - 15:51 | | | Oh, merci beaucoup |
|
❝ George Hastings ❞ ♱ knowledge is power ♱ ♕ Métier : évêque d'Oxfordshire et frère cadet du comte d'Hundington ♕ Age : 48 ans, je ne me fais pas tout jeune ♕ Religion : catholique, mais il n'est pas un puriste. Il reste tolérant à l'égard des protestants. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover (ava) & astra (signa) & frimelda (icons) ♕ Mon nombre de messages est : 1084 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/10/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : William Cavendish
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°39 : RP du mois de juin. Lun 8 Juin - 19:32 | | | Merci à vous |
|
❝ Thomas Howard ❞ La Noblesse Anglaise ♕ Métier : Duc de Norfolk & Comte de Surrey ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique, enfin pour l'instant. ♕ L'avatar a été fait par : Maquizz ♕ Mon nombre de messages est : 140 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 30/11/2014 ♕ Mon pseudo web est : Menthe. ♕ Mes autres visages : Mary Sidney | |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°39 : RP du mois de juin. Mar 9 Juin - 23:04 | | | Félicitations à vous deux ! |
|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°39 : RP du mois de juin. Sam 27 Juin - 17:25 | | | |
|
❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°39 : RP du mois de juin. | | | |
|