AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Soirées CB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées CB  Soirées CB  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:42
Eug non oo
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Soirées CB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées CB  Soirées CB  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:44
Concernant le mp, je disais ça plus pour mag' et audrey, elo' ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Soirées CB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées CB  Soirées CB  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:34
Faire un quizz sur Disney peut être vachement sympa, et sinon pour la prochaine on pourra aussi faire éventuellement sur les Stuart. Very Happy Vu le nombre d'écossais sur le fofo. Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Soirées CB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées CB  Soirées CB  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:51
Hello,

Pardon je DP, mais en recevant le mp d'aujourd'hui, je me demandais quand vous voulez prévoir une soirée CB du coup ? Smile

Et du coup le questionnaire sur Disney et sur les Stuart comme je le proposais ça vous irait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Soirées CB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées CB  Soirées CB  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:54
Hey Smile


La semaine prochaine ça peut-être bon ? ça laisse du temps à tout préparer Smile

Tu pensais quoi comme questionnaires sur les Stuarts ?

Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings Soirées CB  - Page 2 9Ci5RkZG

Soirées CB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées CB  Soirées CB  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:54
je suis poour ! Soirées CB  - Page 2 507061471 pourquoi pas le weekend pro par exemple ? (parce que ce weekend ça serait un peu short) I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Soirées CB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées CB  Soirées CB  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:13
Le week end prochain oui je suis dispo. I love you

Agnès : Eh bien je pensais à quelques petites questions, autour de Mary Stuart, son fils et ses parents, un peu comme on avait fait pour les Tudors, sauf que là comme les Stuart vont bien plus loin dans le temps, on se cantonnerait à ceux qui nous causent le + sur le fofo. Smile

Je me vois pas parler de Bonnie Charlie sous Louis XV même s'il y a eu un peu Highlander qui est passé par là. Razz

ça serait trop pointu, je pense. ^^

ça serait quelques petites questions et après on passerait à quelque chose de plus amusant comme les Disney. Smile



Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Soirées CB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées CB  Soirées CB  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:32
D'accord, tu peux parler aussi des femmes qui l'ont accompagné lors de son voyage en France ? les 4 Mary. Ses trois hommes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Soirées CB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées CB  Soirées CB  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:38
Oui oui Smile C'était prévu mais je voulais pas le préciser au cas où vous aimeriez jouer. Wink

Je mettrais quand même mes questions sous spoiler si vous voulez participer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Soirées CB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées CB  Soirées CB  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:39
d'accord I love you Soirées CB  - Page 2 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Soirées CB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées CB  Soirées CB  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:31
Comme promis, voilà pour les deux questionnaires Smile

J'ai tout mis sous spoiler pour vous permettre de jouer samedi si certaines parmi vous sont tentées. Soirées CB  - Page 2 1345126580

Questionnaire sur les Stuart

Spoiler:

Questionnaire sur les Disney

Spoiler:







Dernière édition par Sybille Parker le Lun 13 Juil - 22:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Soirées CB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées CB  Soirées CB  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:51
J'adore Soirées CB  - Page 2 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Soirées CB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées CB  Soirées CB  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 10:13
Coucou les filles ça va ?

Est-ce que vous êtes tentées pour faire une soirée cb la semaine prochaine ou la semaine d'après ?

(Le 8 août, je ne suis pas là, je suis d'anniversaire Smile )

Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Soirées CB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées CB  Soirées CB  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:17
Coucou les filles Soirées CB  - Page 2 1345126580

dites, vous voulez qu'on organise une soirée cb quand ? I love you je suis libre que la semaine prochaine (le vendredi, samedi soir) car je vais bosser à la fac.
Cette semaine, samedi, il se peut que je vais chez une amie Soirées CB  - Page 2 3760090654
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Soirées CB  - Page 2 Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Soirées CB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées CB  Soirées CB  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:34
On peut voir ça pour la semaine prochaine, une soirée CB de rentrée Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Soirées CB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées CB  Soirées CB  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:35
Yeah ! I love you

Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Soirées CB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées CB  Soirées CB  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:41
Oui la semaine prochaine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings Soirées CB  - Page 2 9Ci5RkZG

Soirées CB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées CB  Soirées CB  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:59
parfait Soirées CB  - Page 2 1194427796
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Soirées CB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées CB  Soirées CB  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:00
Vous êtes partantes pour quand ? et qui s'en occupe de l'organisation ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Edward Seymour
Edward Seymour
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Noble et chef de la famille Seymour ♕ Age : 19 ans ♕ Religion : Protestant ♕ L'avatar a été fait par : Eledhwen ♕ Mon nombre de messages est : 1071 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/05/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Contance Soirées CB  - Page 2 Tumblr_lxrgy8hB8s1r8tj76o1_500

Soirées CB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées CB  Soirées CB  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:32
Je ne sais pas quand je serais là le week-end prochain, du coup je sais pas :/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Soirées CB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées CB  Soirées CB  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:43
Dimanche 27, on organise une soirée Smile
Vous serez là ? Je pensais simplement papoter, sans animation ça ferait du bien je pense aussi de parler de la rentrée, de nos personnages, renouer un peu tous ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Soirées CB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées CB  Soirées CB  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:10
Le lendemain j'ai cours :/ mais je viendrais faire un petit tour I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Soirées CB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées CB  Soirées CB  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:23
Si mes yeux sont d'accord, j'en serais mais ça risque de se jouer sur le jour même du coup ! :/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Soirées CB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées CB  Soirées CB  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:33
coucou les filles, ça vous tente d'organiser une soirée cb ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Soirées CB  - Page 2 Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Soirées CB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées CB  Soirées CB  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:52
Tu seras là pour aider à animer ou simplement être présente ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Soirées CB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées CB  Soirées CB  - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Soirées CB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  :: ♣ Archives-
Sauter vers: