AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Soirées CB  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirées CB  Soirées CB  - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:07
Hello ! Soirées CB  - Page 3 1345126580

Oui ça serait avec plaisir pour une soirée CB. Smile Il faut juste voir pour la date. Razz

Revenir en haut Aller en bas
Edward Seymour
Edward Seymour
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Noble et chef de la famille Seymour ♕ Age : 19 ans ♕ Religion : Protestant ♕ L'avatar a été fait par : Eledhwen ♕ Mon nombre de messages est : 1071 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/05/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Contance Soirées CB  - Page 3 Tumblr_lxrgy8hB8s1r8tj76o1_500

Soirées CB  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirées CB  Soirées CB  - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:10
Tu as des moments que tu préférerais ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Soirées CB  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirées CB  Soirées CB  - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:20
Ça dépend de la date :/ pendant la semaine pro et ce week-end je peux animer.
mais à partir du 2 nov non à cause des cours sauf les week-end
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Soirées CB  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirées CB  Soirées CB  - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:52
Les week ends sans soucis de mon côté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings Soirées CB  - Page 3 9Ci5RkZG

Soirées CB  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirées CB  Soirées CB  - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 9:10
saluut les filles Soirées CB  - Page 3 507061471
maintenant je peux être un peu plus présente, ah les vacances arrivant What a Face du coup je serais totalement partante pour une soirée CB! et je ferais tout pour être là Soirées CB  - Page 3 1783823733
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Soirées CB  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirées CB  Soirées CB  - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:44
Vous voulez quand la fille ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Soirées CB  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirées CB  Soirées CB  - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 12:38
ça vous dit vendredi prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Soirées CB  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirées CB  Soirées CB  - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 12:50
On peut toujours essayer, toute façon ça coûte rien et ça prouvera qu'on est là, ce soir je vais me connecter aussi, même si je ne me fais pas beaucoup d'espoir non plus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Soirées CB  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirées CB  Soirées CB  - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 12:52
Sans vouloir être pessimiste, je pense que vendredi prochain, ça craint un peu vu qu'on est à la veille d'Halloween et qu'on risque d'avoir du monde qui va se faire un week-end horofique du vendredi au dimanche (le 31 est samedi).^^' Je pense qu'on aurait peut-être peu de monde !^^'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Soirées CB  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirées CB  Soirées CB  - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 12:57
Après on peut le faire avant Smile ?

Je me connecterais un peu ce soir pour voir s'il y a des gens
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Soirées CB  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirées CB  Soirées CB  - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 13:12
En fait ça serait cool que pendant ces vacances on soit sur la CB ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Soirées CB  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirées CB  Soirées CB  - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:37
La semaine prochaine, je le pourrai que très difficilement mais je peux y être demain par exemple et après le 30 je ferai en sorte d'y être un peu plus. Wink

Une soirée est une bonne idée sinon mais c'est clair que pour le week end d'Halloween ça va être chaud. L'an dernier on en avait fait une et il y avait eu clairement peu de monde. Après on peut le faire le 30, le vendredi soir quoi et pas le samedi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Soirées CB  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirées CB  Soirées CB  - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct - 8:32
Si on le fait ce soir, il faut organiser Smile à moins qu'on fasse une soirée tranquille

après la semaine prochaine, je ne fais pas halloween
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Soirées CB  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirées CB  Soirées CB  - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:51
Du coup, j'imagine que non ? Moi je suis totalement prise, je suis désolée..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Soirées CB  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirées CB  Soirées CB  - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:52
Je ne sais pas du coup :/ il faudrait faire un sondage avec des dates je pense
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Soirées CB  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirées CB  Soirées CB  - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:32
Désolée je vous relance, on fait quand la soirée cb ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Soirées CB  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirées CB  Soirées CB  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:57
On peut tenter vendredi ? Normalement je serai là ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Soirées CB  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirées CB  Soirées CB  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:13
Je ne sais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Soirées CB  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirées CB  Soirées CB  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:36
Pourquoi pas pour vendredi oui, je devrais être là.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Soirées CB  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirées CB  Soirées CB  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:46
Je serais là !o/
Revenir en haut Aller en bas
Constance B. Wayne
Constance B. Wayne
LA FILLE DU BOURREAUle petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward Soirées CB  - Page 3 Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400

Soirées CB  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirées CB  Soirées CB  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:09
Elodie tu es libre quand ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Soirées CB  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirées CB  Soirées CB  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:16
Bah le week-end en général
mais je veux être sûre qu'on soit toutes d'accord.
par contre les dimanches pour moi c'est mort
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Soirées CB  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirées CB  Soirées CB  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:00
Ok Smile Propose une date tu sais, tu es celle qui a le plus envie de cette soirée Smile Nous aussi, mais toi ça fait un moment que tu la veux du coup voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Soirées CB  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirées CB  Soirées CB  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 9:15
Vendredi prochain ? Wink
Ça nous laisse du temps pour préparer Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Soirées CB  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirées CB  Soirées CB  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:50
Vendredi 13 à partir de 21h ?
ça va à tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Soirées CB  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirées CB  Soirées CB  - Page 3 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Soirées CB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  :: ♣ Archives-
Sauter vers: