AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Soirées CB  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirées CB  Soirées CB  - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:52
J'y serai sans doute un tout petit peu plus tard, mais oui vendredi 13 ça me va. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Soirées CB  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirées CB  Soirées CB  - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:16
Je suis en convention le 14 et 15, je serais là mais je ne m'occupe pas de faire une éventuelle animation car j'aurais des trucs à préparer pour le week-end que j'attends depuis plusieurs mois comme tous les ans.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Soirées CB  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirées CB  Soirées CB  - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:24
On fera une soirée tranquille c'est mieux pour recommencer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Soirées CB  - Page 4 Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Soirées CB  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirées CB  Soirées CB  - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:34
Pense au topic Elodie Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Soirées CB  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirées CB  Soirées CB  - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:43
Je suis en train de le faire :p

Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Soirées CB  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirées CB  Soirées CB  - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:46
Code:
<center><div class="pv1">
    <center><div style="background-image: url('https://33.media.tumblr.com/34fabf1d644bfb25ce202df6a8cb2ac1/tumblr_nqw23ePc2g1s8njeuo1_500.gif'); width: 475px; height: 220px; border-radius: 20px;  box-shadow: 0px 0px 5px;"></div>
    <div class="PV_titre">Soirée cb </div>
    <div class="PV_usstitre"></div></center>
  Le vendredi 13 novembre à partir de 20h, vous êtes cordialement invité à une soirée cb ! Et oui, la cb revient les minions !  Réservez votre petite place pour une nuit de pure folie ! Pour cela, indiquez à la suite de ce post, si vous serez des nôtres ou non.
Bonne soirée :p
Le staff des Licornes
    <center><div class="rose"></div></center>

    </div></center>


Dernière édition par Agnès Livingstone le Ven 6 Nov - 20:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Soirées CB  - Page 4 Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Soirées CB  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirées CB  Soirées CB  - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:07
Tu ne devrais pas laisser entendre qu'il y aura des animations, alors que ça sera une soirée tranquille Smile
Après demande à ce qu'il nous prévienne à la suite s'ils seront présents et pour l'heure bien souvent on commence à 20h Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Soirées CB  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirées CB  Soirées CB  - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:59
voilà Smile

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Soirées CB  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirées CB  Soirées CB  - Page 4 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Soirées CB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  :: ♣ Archives-
Sauter vers: