|
❝ The Majestic Rose ❞ Admin ♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012 | Sujet: ❧ ANNONCE n°43 ♣ Soirée cb 31 juillet Ven 24 Juil - 22:32 | | | soirée cb. Bonjour les licornes ! TTB vous propose une soirée cb le vendredi 31 juillet à partir de 21h ! Lors de cette soirée, vous aurez deux animations réalisées par vos staffiennes chéries ! Les animations seront essentiellement des quizz avec des questions pièges, des questions dures - tout pour vous faire perdre quoi Vous nous connaissez, désormais niark niark Vous avez peur ? Parfait ! Préparez-vous à une soirée folie On vous attend nombreux A vendredi ! |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°43 ♣ Soirée cb 31 juillet Sam 25 Juil - 12:54 | | | Je serai présente !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
❝ George Hastings ❞ ♱ knowledge is power ♱ ♕ Métier : évêque d'Oxfordshire et frère cadet du comte d'Hundington ♕ Age : 48 ans, je ne me fais pas tout jeune ♕ Religion : catholique, mais il n'est pas un puriste. Il reste tolérant à l'égard des protestants. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover (ava) & astra (signa) & frimelda (icons) ♕ Mon nombre de messages est : 1084 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/10/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : William Cavendish
| Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°43 ♣ Soirée cb 31 juillet Sam 25 Juil - 13:05 | | |
Dernière édition par Priam d'Anjou le Mar 28 Juil - 22:42, édité 1 fois |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°43 ♣ Soirée cb 31 juillet Lun 27 Juil - 12:52 | | | Présente o/ Encore heureux j'anime |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°43 ♣ Soirée cb 31 juillet Lun 27 Juil - 12:54 | | | Moi aussi je serais là Préparez vous (donnez nous des bananes ) |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°43 ♣ Soirée cb 31 juillet Lun 27 Juil - 19:16 | | | Je vais tenter d'être là |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°43 ♣ Soirée cb 31 juillet Lun 27 Juil - 19:34 | | | Je ne pourrais pas être là puisque je fais 18h-1h ce jour là |
|
| |
❝ Margareth Douglas ❞ La presque Reine ♕ ♕ Métier : Comtesse de Lennox ♕ Age : 43 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Mks ♕ Mon nombre de messages est : 328 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/05/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Elena d'Altafuente & Rosalie Woodley
| Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°43 ♣ Soirée cb 31 juillet Lun 27 Juil - 19:48 | | | Présente mais je sais pas jusqu'à quelle heure. Je travaille le 1er août mouahahah |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°43 ♣ Soirée cb 31 juillet Lun 27 Juil - 22:01 | | | J'essaierai aussi de passer ! |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°43 ♣ Soirée cb 31 juillet Jeu 30 Juil - 17:56 | | | Je vais essayer de venir mais ça devrait le faire si j'oublie pas -_- |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°43 ♣ Soirée cb 31 juillet Jeu 30 Juil - 18:59 | | | On enverra un MP demain à 21 h =) |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°43 ♣ Soirée cb 31 juillet Jeu 30 Juil - 19:13 | | | Je serai présente ! |
|
| |
❝ Elizabeth Tudor ❞ Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. » ♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour
| Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°43 ♣ Soirée cb 31 juillet Ven 31 Juil - 13:07 | | | N'oubliez pas, c'est ce soir ♥ |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°43 ♣ Soirée cb 31 juillet Ven 31 Juil - 14:06 | | | |
|
| |
❝ Margareth Douglas ❞ La presque Reine ♕ ♕ Métier : Comtesse de Lennox ♕ Age : 43 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Mks ♕ Mon nombre de messages est : 328 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/05/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Elena d'Altafuente & Rosalie Woodley
| |
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°43 ♣ Soirée cb 31 juillet Ven 31 Juil - 17:20 | | | Super °° On y pense, on y pense o/ |
|
| |
❝ The Majestic Rose ❞ Admin ♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012 | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°43 ♣ Soirée cb 31 juillet Sam 1 Aoû - 12:22 | | | soirée cb. On vous remercie à tous d'avoir participé, c'était si terrible que ça ? La soirée a été animée par Agnès Livingstone (Bretate) et Rosemary Blackwood (Love). Elles ont confectionné ensemble le quizz de 20 questions qu'elles vous ont présenté à tour de rôle. 1. Combien de personnage Mari-Jane a sur le forum ? 9 et citez les. Antanasya Cavendish (Natalie Dormer) + Elizabeth Tudor (Sophie Turner) + Constance J. Bennett (Jenna Louise Coleman) + Anne Stanhope (Rachel Weisz) + Jane Stuart (Eleanor Tomlison) + Annabeth Blackwood (Jessica de Gouw) + Jack Mortimer (Johnny Depp) + Janet Beaton ( Rose Leslie) + Philippe de Habsbourg ( Eric Bana) 2. Nommez les différents PNJ du forum ? Mary Tudor, The Majestic Rose, le Comte Charmant 3. Combien y-a-t-il de groupes ? Nommez les ? 6 groupes, la noblesse, la famille royale, les étrangers, l'église, le peuple anglais, la garde royale. 4. Quelles sont les nationalités présentes sur le forum ? Anglais, Français, Espagnol, Allemand et Ecossais. 5. Parmi les nationalités étrangères, laquelle est la plus présente sur le forum ? Écossais 6. Quel membre possède deux personnages avec le même prénom ? Catherine Carey et Catherine Holmes 7. Quel est le groupe le plus représenté ? Les Étrangers avec 24 membres actuellement. 8. Quelle est le prénom féminin le plus présent sur le forum ? Citez le nom des membres qui le porte ? Margaret ( Margaret Fleming, Margaret Stuart, Margaret Stanley et Margaret Douglas) 9. Quels sont les mascottes de la guerre des groupes ? Pascal de Raiponce, les Minions, Mushu de Mulan 10. Parmi ses groupes, qui a eu le plus de victoires ? Minions & Mushu 11. Qui est le membre du mois ? Elena d'Altafuente 12. Qui a gagné la licorne perdue ? Constance et Isabelle 13. Pendant les Puddings d'Or, quelle membre a été élue meilleure catholique ? Anne Somerset 14. Combien d'événements principaux y-a-t il eu sur TTB ? 14 15. Quels sont les pseudos web des membres du staff ? Love, Mari-Jane, Bretate, Sweetie Plum, Ystananas 16. Quelle est la date de l'ouverture ? 15 mars 2013 17. Quel membre a été élu membre d'avril ? Richard 18. Quelle blague a été fait pour le premier avril ? Les lettres ont été inversées (dans les catégories, descriptions) 19. Quel membre joue à la fois une prostituée, une noble et un soldat ? Citez un nom. Arthur Paton 20. Sur quel design on voit quatre femmes ? Un doux manteau. Les pointsCatherine Carey est arrivée première avec 18 points, suivie de Grégoire avec 10 points et ensuite Anne de Clèves 5 points, Henriette 3 points et enfin Lyra qui sauve l'honneur avec 1 point. La récompense pour Catherine: Merci à tous d'avoir joué le jeu =) Les points seront cagnotés pour la Guerre des Groupes A une prochaine fois ! |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°43 ♣ Soirée cb 31 juillet Sam 1 Aoû - 12:25 | | | Bravo à tous |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°43 ♣ Soirée cb 31 juillet Sam 1 Aoû - 12:27 | | | Bravo les enfants |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°43 ♣ Soirée cb 31 juillet Sam 1 Aoû - 14:01 | | | |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°43 ♣ Soirée cb 31 juillet Sam 1 Aoû - 16:21 | | | Merci pour cette superbe soirée cb ! Moi qui pensais finir dernier je me suis pas mal débrouillé même si Catherine |
|
| |
| Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°43 ♣ Soirée cb 31 juillet Sam 1 Aoû - 17:10 | | | Ma Cathy t'es la meilleure |
|
| |
❝ George Hastings ❞ ♱ knowledge is power ♱ ♕ Métier : évêque d'Oxfordshire et frère cadet du comte d'Hundington ♕ Age : 48 ans, je ne me fais pas tout jeune ♕ Religion : catholique, mais il n'est pas un puriste. Il reste tolérant à l'égard des protestants. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover (ava) & astra (signa) & frimelda (icons) ♕ Mon nombre de messages est : 1084 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/10/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : William Cavendish
| Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°43 ♣ Soirée cb 31 juillet Sam 1 Aoû - 21:05 | | | les questions bravoo à tous et tout particulièrement Catherine ! et encore désolée de ne pas avoir pu être là je n'étais pas chez moi |
|
| |
❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°43 ♣ Soirée cb 31 juillet | | | |
|
| |
|