|
❝ Mary Tudor ❞ Pudding d'amour de Mary Tudor ♕ Métier : Reine d'Angleterre ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : gentle heart ♕ Mon nombre de messages est : 129 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 14 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 29/08/2013 | Sujet: ❧ ANNONCE n°42 : RP du mois de juillet. Mer 8 Juil - 22:23 | | | RP du mois. Hello à vous les petits puddings ! Comme vous l'attendiez tous voici votre rendez-vous rpgique mensuel ! Il est en effet l'heure d'élire le meilleur RP du mois. Vous avez tapez sur vos claviers, et ne vous inquiétez pas, vos efforts seront donc récompensés ! Nos deux merveilleux RPgistes gagnants en ce mois de Juillet sont donc Thomas Howard et Lavina Tyburn ! Vous pourrez trouver leur intéressante discussion PAR ICI ! Le RP est riche, et on s'y plonge dès les premières lignes. Comme quoi il peut se passer beaucoup de choses dans les couloirs du palais de Whitehall. C'est que vous êtes des petits curieux ! Méfiez-vous, rien n'est secret, les murs du palais ont des oreilles ! Voici donc le cadeau habituel pour vous deux, confectionné par notre MJ nationale ! |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°42 : RP du mois de juillet. Jeu 9 Juil - 9:33 | | | Bravo à vous deux |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°42 : RP du mois de juillet. Jeu 9 Juil - 10:39 | | | Bravo |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°42 : RP du mois de juillet. Jeu 9 Juil - 11:35 | | | C'est vrai que ce RP est super, bravo à tous les deux |
|
| |
❝ William Cavendish ❞ ♱ all we need is faith ⚔ ♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings
| Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°42 : RP du mois de juillet. Jeu 9 Juil - 11:48 | | | félicitation à vous deux ! c'est mérité |
|
| |
❝ Margareth Douglas ❞ La presque Reine ♕ ♕ Métier : Comtesse de Lennox ♕ Age : 43 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Mks ♕ Mon nombre de messages est : 328 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/05/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Elena d'Altafuente & Rosalie Woodley
| Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°42 : RP du mois de juillet. Jeu 9 Juil - 12:57 | | | Bravo Lavina et Thomas c'est mérité mes petits canards |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°42 : RP du mois de juillet. Jeu 9 Juil - 13:45 | | | Bravoooooooooooooo les zamours ! |
|
| |
❝ Invité ❞ | |
| |
❝ Lorena I. Martines ❞ La séduction a un visage ♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix
| Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°42 : RP du mois de juillet. Jeu 9 Juil - 20:17 | | | Qu'une chose à dire: |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°42 : RP du mois de juillet. Ven 10 Juil - 12:40 | | | Félicitations |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°42 : RP du mois de juillet. Ven 10 Juil - 13:35 | | | Bravo !!!! |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°42 : RP du mois de juillet. Sam 11 Juil - 20:42 | | | Je n'ai pas eu l'occasion de lire ce rp, je vais aller le faire, mais je suis sûr qu'il est magnifique |
|
| |
❝ Thomas Howard ❞ La Noblesse Anglaise ♕ Métier : Duc de Norfolk & Comte de Surrey ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique, enfin pour l'instant. ♕ L'avatar a été fait par : Maquizz ♕ Mon nombre de messages est : 140 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 30/11/2014 ♕ Mon pseudo web est : Menthe. ♕ Mes autres visages : Mary Sidney | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°42 : RP du mois de juillet. Sam 11 Juil - 23:39 | | | Holy cricket! *Thomas ramasse sa joueuse qui est tombée de sa chaise*Diantre, je ne m'attendais absolument pas à cela et je suis vraiment touchée de voir que notre RP vous ait plu à ce point . Merci, merci, merci ! Sincèrement, j'ai vraiment adoré rédiger chaque post de ce topic, découvrir ceux de Lavinia, voir Thomas patauger... En plus j'avais une super partenaire de RP, alors l'inspiration ne pouvait qu'être au rendez-vous . Bref, malgré mes retards pour poster (encore désolée Lav' ), je me suis éclatée dans ce topic et... j'ai hâte de voir ce que ça va donner par la suite pour Thomas et Lavinia . Merci encore ! |
|
| |
❝ Arthur Wayne ❞ ㄨ the sword in the darkness ♕ Métier : Soldat de la garde royale, second du capitaine John Herbert. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Poison Ivy ♕ Mon nombre de messages est : 982 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 88 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 27/06/2013 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Lavinia Tyburn & Théodore Wolmar
| Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°42 : RP du mois de juillet. Lun 13 Juil - 17:47 | | | Tout comme Thomas je ne m'y attendais pas du tout mais j'ai pris beaucoup de plaisir à écrire ce rp et je suis très touchée qu'il aie plu ! C'est vraiment gentil, merci beaucoup ! En plus la bannière est superbe ! *_* C'était vraiment un plaisir d'écrire ce rp avec toi Thomas ! Et j'ai hâte de voir la relation entre nos deux persos évoluer |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°42 : RP du mois de juillet. Mar 21 Juil - 22:55 | | | |
|
| |
❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°42 : RP du mois de juillet. | | | |
|
| |
|