AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2
❝ Invité ❞
Invité

STEWART ▬ Glory of youth glowed in his soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEWART ▬ Glory of youth glowed in his soul  STEWART ▬ Glory of youth glowed in his soul - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:49
Coucou les filles, me revoilà ! Smile

HENRIETTE ▬ Si tu participes au Banquet, on pourra s'y voir ! Maintenant, je ne te cache pas que je doute un peu que Robert prête attention à une personne de treize ans, il risque de la trouver un peu jeune pour la remarquer de prime abord. Tout dépend de son caractère, de si Henriette se met en avant ou pas en société, etc...

MARGARET ▬ Le silence de Margaret ne risquerait pas de perturber Robert : de toute façon il aime le son de sa propre voix et peu discuter pour deux. XD Non mais en plus justement, ce serait parfait pour lui, de se retrouver au calme avec sa cousine, face aux magnifiques et pittoresques paysages des Highlands. J'aime ta réponse au sujet commun d'ailleurs, je pense que ces deux-là vont passer leur temps à se chicaner, ça va être amusant ! Smile

JANE ▬ Mais oui avec plaisir ! STEWART ▬ Glory of youth glowed in his soul - Page 2 1034520638 Alors... Pour la fidélité à Marie de Guise disons qu'elle est de mise dans la famille de Robert, mais je ne sais pas si lui en particulier aura beaucoup d'occasions de rencontrer cette reine (comme il n'est que le fils bâtard de son mari...). Un lien positif me va parfaitement mais si tu préfères on pourrait aussi se trouver une bonne raison de se détester, c'est comme tu le souhaites ! Tu peux me parler un peu du caractère de Jane ? On verra si ces deux-là sont plus faits pour s'entendre ou se quereller...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: STEWART ▬ Glory of youth glowed in his soul  STEWART ▬ Glory of youth glowed in his soul - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:51
Robert Stewart a écrit:

JANE ▬ Mais oui avec plaisir ! STEWART ▬ Glory of youth glowed in his soul - Page 2 1034520638 Alors... Pour la fidélité à Marie de Guise disons qu'elle est de mise dans la famille de Robert, mais je ne sais pas si lui en particulier aura beaucoup d'occasions de rencontrer cette reine (comme il n'est que le fils bâtard de son mari...). Un lien positif me va parfaitement mais si tu préfères on pourrait aussi se trouver une bonne raison de se détester, c'est comme tu le souhaites ! Tu peux me parler un peu du caractère de Jane ? On verra si ces deux-là sont plus faits pour s'entendre ou se quereller...

Jane est une fille vraiment douce, qui protège les siens, elle a même tendance à se dénigrer, surtout maintenant, alors qu'elle est devenue stérile suite à une fausse couche. Son mari lui en fait baver aussi, du coup c'est difficile de la détester. Après Jane a été officiellement reconnue par James V, elle a vécu au palais et a mené un bon train de vie, comme celui d'une princesse, cela pourrait peut-être amener Robert à avoir de l'animosité contre elle Smile
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: STEWART ▬ Glory of youth glowed in his soul  STEWART ▬ Glory of youth glowed in his soul - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:47
MARGARET ▬ Le silence de Margaret ne risquerait pas de perturber Robert : de toute façon il aime le son de sa propre voix et peu discuter pour deux. XD Non mais en plus justement, ce serait parfait pour lui, de se retrouver au calme avec sa cousine, face aux magnifiques et pittoresques paysages des Highlands. J'aime ta réponse au sujet commun d'ailleurs, je pense que ces deux-là vont passer leur temps à se chicaner, ça va être amusant ! Smile

Ahah c'est ce que j'ai pu remarquer lors du sujet commun STEWART ▬ Glory of youth glowed in his soul - Page 2 1034520638 Tant mieux, au moins Margaret n'aura pas à tenter de faire l'effort de tenir une conversation x)
Merci beaucoup, la tienne aussi était super STEWART ▬ Glory of youth glowed in his soul - Page 2 251407505
Oui, je sens que ça va être amusant What a Face
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: STEWART ▬ Glory of youth glowed in his soul  STEWART ▬ Glory of youth glowed in his soul - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:25
Un lien cher demi beau-frère ?
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: STEWART ▬ Glory of youth glowed in his soul  STEWART ▬ Glory of youth glowed in his soul - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:30
Honte à moi ! J'ai même pas demandé un lien avec mon frangin ! STEWART ▬ Glory of youth glowed in his soul - Page 2 3413448480 Vite réparons ça ! STEWART ▬ Glory of youth glowed in his soul - Page 2 590731295

Un lien avec moi t'intéresserait-il ? STEWART ▬ Glory of youth glowed in his soul - Page 2 197842979
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: STEWART ▬ Glory of youth glowed in his soul  STEWART ▬ Glory of youth glowed in his soul - Page 2 Icon_minitime
STEWART ▬ Glory of youth glowed in his soul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2