Coucou les filles, me revoilà !
HENRIETTE ▬ Si tu participes au Banquet, on pourra s'y voir ! Maintenant, je ne te cache pas que je doute un peu que Robert prête attention à une personne de treize ans, il risque de la trouver un peu jeune pour la remarquer de prime abord. Tout dépend de son caractère, de si Henriette se met en avant ou pas en société, etc...
MARGARET ▬ Le silence de Margaret ne risquerait pas de perturber Robert : de toute façon il aime le son de sa propre voix et peu discuter pour deux. XD Non mais en plus justement, ce serait parfait pour lui, de se retrouver au calme avec sa cousine, face aux magnifiques et pittoresques paysages des Highlands. J'aime ta réponse au sujet commun d'ailleurs, je pense que ces deux-là vont passer leur temps à se chicaner, ça va être amusant !
JANE ▬ Mais oui avec plaisir !
Alors... Pour la fidélité à Marie de Guise disons qu'elle est de mise dans la famille de Robert, mais je ne sais pas si lui en particulier aura beaucoup d'occasions de rencontrer cette reine (comme il n'est que le fils bâtard de son mari...). Un lien positif me va parfaitement mais si tu préfères on pourrait aussi se trouver une bonne raison de se détester, c'est comme tu le souhaites ! Tu peux me parler un peu du caractère de Jane ? On verra si ces deux-là sont plus faits pour s'entendre ou se quereller...