❝ Mary Tudor ❞ Pudding d'amour de Mary Tudor ♕ Métier : Reine d'Angleterre ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : gentle heart ♕ Mon nombre de messages est : 129 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 14 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 29/08/2013 | Sujet: ❧ ANNONCE n°49 : Membre du mois d'octobre. Dim 11 Oct - 17:53 | | | Membre du mois Vous serez d'accord avec son auguste Majesté (pour une fois ... hum hum) pour dire qu'un peu de douceur dans ce monde de brutes, ça ne fait pas de mal ! C'est en effet pour une frimousse d'ange (une vraie de vraie) que les admins ont craqué ce mois-ci ! Son nom ? Henriette Cavendish bien sûr ! Fidèle au forum depuis janvier et impliquée surtout, elle mérite amplement d'être sur le podium ! Henriette, on te remercie d'être sur TTB et pour ta motivation constante et bien sûr on te dit BRAVO ! Être le soleil qui réchauffe octobre, ça claque quand même ! Et tout de suite place à tes deux super cadeaux, faits maison par Mari Jane : |
|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°49 : Membre du mois d'octobre. Dim 11 Oct - 17:54 | | | Félicitation ma chère |
|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°49 : Membre du mois d'octobre. Dim 11 Oct - 19:07 | | | Félicitatioooooooooooooons !!! Haaaaaan le kit !!! |
|
❝ Mary A. De LaCroix ❞ Dame de cœur ♕ Métier : Duchesse de Lyon, Baronne de Bridgestone-Prescott et fondatrice-directrice/gérante de la Cross School, pensionnat pour jeunes filles défavorisées ♕ Age : 27 ans ♕ Religion : catholique tolérante. La religion n'est pas ce qu'il y a de plus important. ♕ L'avatar a été fait par : avatar:proserpina/ Signature:FRIMELDA./ Bannière: Mari-Jane ♕ Mon nombre de messages est : 812 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 44 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : ReineSoleil, Naomi, Lucrezia ♕ Mes autres visages : la nourrice - gouvernante des Cavendish //en pause//
| Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°49 : Membre du mois d'octobre. Dim 11 Oct - 19:39 | | | punaise le kit <3 *.*
Félicitation! |
|
❝ William Cavendish ❞ ♱ all we need is faith ⚔ ♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings
| Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°49 : Membre du mois d'octobre. Dim 11 Oct - 20:04 | | | le kiiit est juste ma fiiiiille félicitation |
|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°49 : Membre du mois d'octobre. Dim 11 Oct - 21:36 | | | Bravo |
|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°49 : Membre du mois d'octobre. Lun 12 Oct - 20:44 | | | Bravo henriette |
|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°49 : Membre du mois d'octobre. Mar 13 Oct - 8:57 | | | Félicitations Henriette ! Et ce kit... |
|
❝ Elizabeth Tudor ❞ Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. » ♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour
| Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°49 : Membre du mois d'octobre. Mar 13 Oct - 13:53 | | | Félicitation ma petite Henriette |
|
❝ Elena d'Altafuente ❞ La mélancolie s'appelle Andalousie ♕ Métier : Duchesse de Malaga y del Infantido et Dame de compagnie de la reine Mary Tudor ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Indi, Poison, M-J, castamere rains ♕ Mon nombre de messages est : 419 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/04/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Rosalie Woodley || Margaret Douglas
| Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°49 : Membre du mois d'octobre. Mar 13 Oct - 18:55 | | | MON ELEVEEEEEEEEEEEEEe félicitation |
|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°49 : Membre du mois d'octobre. Mar 13 Oct - 19:54 | | | Bravo à toi Henriette ! |
|
❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°49 : Membre du mois d'octobre. | | | |
|