|
❝ Mary Tudor ❞ Pudding d'amour de Mary Tudor ♕ Métier : Reine d'Angleterre ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : gentle heart ♕ Mon nombre de messages est : 129 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 14 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 29/08/2013 | Sujet: ❧ ANNONCE n°50 : RP du mois d'octobre. Dim 11 Oct - 17:54 | | | Rp du mois d'octobre Une future mariée et sa belle mère au beau milieu d'une maison close ! Avouez que déjà la mise en bouche était pas mal pour nous accrocher ! Et ce qu'on a pu lire est encore mieux que ce l'on en attendait ! On aime voir cette pauvre Mary Ann tenter d'excuser et surtout d'expliquer comme elle le peut à Constance les défauts de son fils ou plutôt son lourd passé ! De son côté, la malheureuse fiancée voulant à tout prix être une bonne épouse, ne peut pas s'empêcher de se rappeler son père et son enfance ... Mais chut nous n'en disons pas plus, parce qu'il vous faut le découvrir ... Entre secrets inavoués, espérances et véritable tournant de vie, vous ne serez pas déçus du détour ! Alors rendez-vous ici. BRAVO Constance et Mary Ann ! Continuez à nous régaler de vos topics ! Et en attendant, régalez-vous de votre petit cadeau fait par MJ ! |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°50 : RP du mois d'octobre. Dim 11 Oct - 17:54 | | | |
|
| |
❝ Katherine Grey ❞ La Famille Royale ♕ Métier : Lady Katherine Grey, potentielle héritière de la couronne d'Angleterre ♕ Age : 17 années ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : zuz, tumblr & .TITANIUMWAY ♕ Mon nombre de messages est : 563 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 05/10/2013 ♕ Mon pseudo web est : Eris
| Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°50 : RP du mois d'octobre. Dim 11 Oct - 17:58 | | | Bravo |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°50 : RP du mois d'octobre. Dim 11 Oct - 19:06 | | | Bravo !!!! |
|
| |
❝ William Cavendish ❞ ♱ all we need is faith ⚔ ♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings
| Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°50 : RP du mois d'octobre. Dim 11 Oct - 20:03 | | | félicitation à toutes les deux vous le méritez |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°50 : RP du mois d'octobre. Dim 11 Oct - 21:36 | | | Bravo vous deux |
|
| |
❝ Invité ❞ | |
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°50 : RP du mois d'octobre. Mar 13 Oct - 8:58 | | | Félicitations à vous deux ! |
|
| |
❝ Elizabeth Tudor ❞ Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. » ♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour
| Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°50 : RP du mois d'octobre. Mar 13 Oct - 13:52 | | | Merci ♥ C'est vrai que notre RP avec Mary-Ann est super ♥ |
|
| |
❝ Elena d'Altafuente ❞ La mélancolie s'appelle Andalousie ♕ Métier : Duchesse de Malaga y del Infantido et Dame de compagnie de la reine Mary Tudor ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Indi, Poison, M-J, castamere rains ♕ Mon nombre de messages est : 419 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/04/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Rosalie Woodley || Margaret Douglas
| Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°50 : RP du mois d'octobre. Mar 13 Oct - 18:56 | | | Félicitation les filles |
|
| |
❝ Lavinia Tyburn ❞ ♌ the lioness still has claws ♕ Métier : Comtesse douairière de Westmorland ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Elynore ♕ Mon nombre de messages est : 709 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 130 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 15/06/2014 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Théodore Wolmar
| Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°50 : RP du mois d'octobre. Mar 13 Oct - 19:48 | | | Woaw je m y attendais pas ! ^^ Merci beaucoup C est toujours un plaisir pour moi de rp avec Constance *-* |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°50 : RP du mois d'octobre. Mar 13 Oct - 19:53 | | | Bravo à vous les filles ! ^^ |
|
| |
❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°50 : RP du mois d'octobre. | | | |
|
| |
|