|
❝ The Majestic Rose ❞ Admin ♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012 | Sujet: ❧ MINI-RP ♣ Tiendrez-vous le coup ? Sam 12 Déc - 18:53 | | | Mini-RP Pour cette MAJ, nous innovons ! Les examens sont là et puis les fêtes approchent, on s'est dit que ça serait mieux de lancer un défi de faire des mini rp plutôt qu'un événement. (vu qu'on a moins le temps, tout ça tout ça) Nous n'avons pas oublié les messages privés sur votre évolution, votre personnage que vous avez envoyé à Héléna Shéridan, les réponses arrivent, mais, les mps servaient en l'occurrence pour ce défi puisque nous allons tenter de vous faire évoluer, de nous concentrer sur vous, que l'intrigue du forum découle directement de vos agissements et vous verrez ce n'est que le début ! On vous propose donc de remplir le petit formulaire puis, nous ferons des duos principalement. Le but étant de s'amuser avant tout, mais surtout de ne pas se prendre la tête à faire une longue réponse puisque vous êtes limités à 300 mots par post, le but du jeu est de ne pas dépasser sinon vous avez perdu RP en mode fun pour que RP ne soit pas une corvée Dynamisme et amusement seront donc au rendez-vous - Code:
-
[b]Pseudo : [/b] [b]Personne avec qui vous avez déjà un rp : [/b] [b]Combien de mini-rp voulez-vous ? [/b] [b]Personne avec laquelle vous souhaiteriez relever le défi : [/b] [i]Facultatif[/i]
Nous espérons que cette petite nouveauté vous plaira |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ MINI-RP ♣ Tiendrez-vous le coup ? Mar 15 Déc - 11:33 | | | Personne ? Moi j'attends pour m'inscrire, je ne sais pas avec qui participer personnellement |
|
| |
❝ Elena d'Altafuente ❞ La mélancolie s'appelle Andalousie ♕ Métier : Duchesse de Malaga y del Infantido et Dame de compagnie de la reine Mary Tudor ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Indi, Poison, M-J, castamere rains ♕ Mon nombre de messages est : 419 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/04/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Rosalie Woodley || Margaret Douglas
| Sujet: Re: ❧ MINI-RP ♣ Tiendrez-vous le coup ? Mar 15 Déc - 14:08 | | | Pseudo : Elena d'Altafuen Personne avec qui vous avez déjà un rp : Alors J'ai Rp surtout avec la petite Cavendish et Morgan et un RP avec Agnès, Gomez et Jane. Combien de mini-rp voulez-vous ? pas énormément Un ou deux Personne avec laquelle vous souhaiteriez relever le défi : Facultatif Hum je veux bien de toi Jeanne ma chère princesse sinon n'importe qui si il veut de moi.
Dernière édition par Elena d'Altafuente le Mar 15 Déc - 18:36, édité 1 fois |
|
| |
❝ Antanasya L. Cavendish ❞ Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. » ♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward
| Sujet: Re: ❧ MINI-RP ♣ Tiendrez-vous le coup ? Mar 15 Déc - 14:53 | | | Voilà pour moi, comme j'ai moins de RP avec Anya autant m'inscrire Pseudo : Antanasya L. Cavendish Personne avec qui vous avez déjà un rp : J'ai déjà RP avec beaucoup de membres, du coup je pense qu'il vaut mieux que je vois le moment venu Combien de mini-rp voulez-vous ? J'en prends un avec Anya, puisque je risque de débarquer avec d'autres personnages Schizo un jour, schizo toujours ! Personne avec laquelle vous souhaiteriez relever le défi : Moi ce n'est pas vraiment une personne, mais je pense que ça pourrait être bien pour mon personnage de jouer en compagnie d'un/une Espagnole ou un/une catholique vraiment très catho |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ MINI-RP ♣ Tiendrez-vous le coup ? Mar 15 Déc - 15:18 | | | Je ne tiendrais surement pas les 300 mots mais je m'inscrirais aussi !o/ Pour le personnage, ce sera en fonction de ce qui arrange le plus surement. |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ MINI-RP ♣ Tiendrez-vous le coup ? Mar 15 Déc - 17:33 | | | j'en prend un aussi avec Jeanne puisque je n'ai pas RP avec elle (Elena si tu veux bien le faire avec moi c'est comme tu veux ) Pseudo : Jeanne de Habsbourg Personne avec qui vous avez déjà un rp : Luisa, mais elle n'y a pas répondue depuis près de deux mois. Combien de mini-rp voulez-vous ? pas trop, un ou deux Personne avec laquelle vous souhaiteriez relever le défi : Facultatif comme vous voulez. des catholiques surtout |
|
| |
❝ Elena d'Altafuente ❞ La mélancolie s'appelle Andalousie ♕ Métier : Duchesse de Malaga y del Infantido et Dame de compagnie de la reine Mary Tudor ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Indi, Poison, M-J, castamere rains ♕ Mon nombre de messages est : 419 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/04/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Rosalie Woodley || Margaret Douglas
| Sujet: Re: ❧ MINI-RP ♣ Tiendrez-vous le coup ? Mar 15 Déc - 18:37 | | | Voilà Edité |
|
| |
❝ Lavinia Tyburn ❞ ♌ the lioness still has claws ♕ Métier : Comtesse douairière de Westmorland ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Elynore ♕ Mon nombre de messages est : 709 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 130 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 15/06/2014 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Théodore Wolmar
| Sujet: Re: ❧ MINI-RP ♣ Tiendrez-vous le coup ? Mar 15 Déc - 23:13 | | | Pseudo : LAVINIA TYBURN Personne avec qui vous avez déjà un rp : Philippe et Rosalie. Combien de mini-rp voulez-vous ? Un pour commencer ! Personne avec laquelle vous souhaiteriez relever le défi : Je pensais à Jeanne de Habsbourg si elle veut de moi, vu le lien de Lavinia avec son frère. Et si Anya inscrit Janet, je me souviens qu'on avait prévu un rp un jour qu'on a jamais fait finalement... Mais sinon , je suis pas difficile. Je suis inspirée avec Lavinia. Que ce soit un espagnol, une catho ou un protestant...Vu sa proximité avec Philippe de Habsbourg, tout le monde devrait avoir un avis sur elle alors ce ne sera pas difficile de rp je pense EDIT : Vu que Jeanne est emballée par mon idée, je souhaiterais être avec Jeanne de Habsbourg pour le mini rp ! Merci
Dernière édition par Lavinia Tyburn le Ven 18 Déc - 21:40, édité 1 fois |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ MINI-RP ♣ Tiendrez-vous le coup ? Mar 15 Déc - 23:58 | | | Ok Elena chère compatriote oh oui Lavina, je suis totalement partante on peut faire ça |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ MINI-RP ♣ Tiendrez-vous le coup ? Mer 16 Déc - 1:48 | | | Pseudo : Gomez S. de Figueroa Personne avec qui vous avez déjà un rp : Annabeth - Mark - Isabelle - Jane Combien de mini-rp voulez-vous ? 2 Personne avec laquelle vous souhaiteriez relever le défi : Personne en particulier, surprenez moi |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ MINI-RP ♣ Tiendrez-vous le coup ? Mer 16 Déc - 10:55 | | | Pseudo : Jack Mortimer Personne avec qui vous avez déjà un rp : Arthur, Mary-Ann, Helen et d'autres personnes qui ne sont plus là aujourd'hui. Combien de mini-rp voulez-vous ? Un seul avec Jack Personne avec laquelle vous souhaiteriez relever le défi : Je ne sais pas, mais j'aimerai mettre mon Jacky en danger, un peu d'action, ça lui fera du bien, il va commencé à rouiller sinon !
|
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ MINI-RP ♣ Tiendrez-vous le coup ? Mer 16 Déc - 18:07 | | | Pseudo : Anne Seymour Personne avec qui vous avez déjà un rp : Ma mamoune ( ), Isabelle, Agnès, Mary et Rosalie (topic commun), un rp est prévu avec Margaret aussi ! Combien de mini-rp voulez-vous ? 1 seul Personne avec laquelle vous souhaiteriez relever le défi : Facultatif Avec Priam !
Dernière édition par Anne Seymour le Mer 16 Déc - 22:36, édité 1 fois |
|
| |
❝ George Hastings ❞ ♱ knowledge is power ♱ ♕ Métier : évêque d'Oxfordshire et frère cadet du comte d'Hundington ♕ Age : 48 ans, je ne me fais pas tout jeune ♕ Religion : catholique, mais il n'est pas un puriste. Il reste tolérant à l'égard des protestants. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover (ava) & astra (signa) & frimelda (icons) ♕ Mon nombre de messages est : 1084 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/10/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : William Cavendish
| Sujet: Re: ❧ MINI-RP ♣ Tiendrez-vous le coup ? Mer 16 Déc - 22:33 | | | Pseudo : Priam d'Anjou Personne avec qui vous avez déjà un rp : lyra, mary. Combien de mini-rp voulez-vous ? un seul Personne avec laquelle vous souhaiteriez relever le défi : avec Anne Seymour on a vu ensemble |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ MINI-RP ♣ Tiendrez-vous le coup ? Ven 18 Déc - 18:24 | | | Pseudo : Agnès Livingstone Personne avec qui vous avez déjà un rp : Euh je vais mettre les gens avec qui je n'ai pas rp ça sera plus facile : John Sheridan, Alice E.L. Walker, Dom Keenegan, C. W. Morgan Flint, Anne Stanhope, Mary Sidney, William, Arthur, Lavinia, Jeanne Combien de mini-rp voulez-vous ? 2 Personne avec laquelle vous souhaiteriez relever le défi : Facultatif Un rp avec des catho et un avec des protestant ( comme ça un peu tout le monde) mais sinon avec la personne qui veut de moi |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ MINI-RP ♣ Tiendrez-vous le coup ? Ven 1 Jan - 23:49 | | | On lance ça tout bientôt ♥ |
|
| |
❝ The Majestic Rose ❞ Admin ♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012 | Sujet: Re: ❧ MINI-RP ♣ Tiendrez-vous le coup ? Dim 17 Jan - 22:55 | | | |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ MINI-RP ♣ Tiendrez-vous le coup ? Mer 2 Mar - 17:46 | | | Pseudo : Anne Hamilton Personne avec qui vous avez déjà un rp : personne avec ce nouveau perso Combien de mini-rp voulez-vous ? un ou deux Personne avec laquelle vous souhaiteriez relever le défi : pas de préférence
|
|
| |
❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: ❧ MINI-RP ♣ Tiendrez-vous le coup ? | | | |
|
| |
|