AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward Ce que vous pouvez faire Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

Ce que vous pouvez faire Empty
MessageSujet: Ce que vous pouvez faire  Ce que vous pouvez faire Icon_minitimeMer 13 Avr - 15:03
Coucou ♥️

J'utilise déjà ce principe sur LRM et je fait de même ici, comme ça vous saurez quoi faire et aucun travail ne sera oublié Smile

Actuellement il y a :

- Trier les partenaires
- Reposter les pubs qui sont en invités
- Référencer le scénario d'Elena fait par Sophie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Ce que vous pouvez faire Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez faire  Ce que vous pouvez faire Icon_minitimeMer 13 Avr - 15:45
J'ai fait le scénario ! o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Ce que vous pouvez faire Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez faire  Ce que vous pouvez faire Icon_minitimeDim 17 Avr - 10:17
J'ai fait un partenariat avec Muggle Supremacy ! Smile

Il y aurait le scénario de Mary-Ann à référencer depuis plusieurs jours en plus à faire ! I love you (Je ne peux pas le faire moi, j'ai des invités qui vont bientôt arriver et ma connexion n'a pas l'air trop stable).
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings Ce que vous pouvez faire 9Ci5RkZG

Ce que vous pouvez faire Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez faire  Ce que vous pouvez faire Icon_minitimeDim 17 Avr - 10:33
je m'occupe I love you
edit : fait.
par contre je viens de remarquer qu'Anne Hamilton a demander le déplacement il y a pas mal de temps, mais il est toujours dans les en construction, mais je ne sais pas s'il est réellement fini parce qu'il manque la partie "informations, exigences" (le second post). Je me demandais si c'était fait exprès ou non , et que du coup s'il faut que je déplace aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Ce que vous pouvez faire Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez faire  Ce que vous pouvez faire Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:56
Envoie un mp pour lui demander ? Ca coute rien et au moins, on sera fixer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings Ce que vous pouvez faire 9Ci5RkZG

Ce que vous pouvez faire Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez faire  Ce que vous pouvez faire Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:11
ah oui tu as raison Razz je pensais que tu en savais peut être quelque chose.
c'est fait I love you

edit : elle a oublié, elle va le faire. d'ailleurs elle a aussi ajouté qu'elle avait bien envie de reprendre Henriette, quand elle sera en règle m'a-t-elle dit I love you (voilà juste pour info).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Ce que vous pouvez faire Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Ce que vous pouvez faire Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez faire  Ce que vous pouvez faire Icon_minitimeLun 18 Avr - 10:57
Ok Smile Recommencer en prenant une écossaise n'était peut être pas la solution :/
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward Ce que vous pouvez faire Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

Ce que vous pouvez faire Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez faire  Ce que vous pouvez faire Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:15
Il y a quelques sujets de flood qui remonte, si vous avez un moment, effacez les messages en invité, ce n'est pas prioritaire, mais si vous pouvez y penser ♥

https://majesticrose.forumgratuit.org/f67-autour-d-un-the
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings Ce que vous pouvez faire 9Ci5RkZG

Ce que vous pouvez faire Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez faire  Ce que vous pouvez faire Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:18
ouai c'est pas faux :/

ok je peux faire ça de temps en temps, entre deux révisions I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Ce que vous pouvez faire Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez faire  Ce que vous pouvez faire Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:36
C'est juste pour essayé que le forum reste propre, il a 3 ans, je sais que c'est difficile, mais en nous y mettant tous, on peut essayer de garder les parties administrations et flood propres Smile
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings Ce que vous pouvez faire 9Ci5RkZG

Ce que vous pouvez faire Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez faire  Ce que vous pouvez faire Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:46
y'a vraiment pas de souci, tu as raison. on est là pour ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Ce que vous pouvez faire Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez faire  Ce que vous pouvez faire Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:36
pour l'instant, je me suis occupée des sujets : dernier film, film préféré, et série préférée; dans la partie flood I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Ce que vous pouvez faire Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez faire  Ce que vous pouvez faire Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:00
Super ♥ Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Constance B. Wayne
Constance B. Wayne
LA FILLE DU BOURREAUle petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward Ce que vous pouvez faire Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400

Ce que vous pouvez faire Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez faire  Ce que vous pouvez faire Icon_minitimeMer 20 Avr - 9:24
https://majesticrose.forumgratuit.org/f15-absences

Quelqu'un peut UP les absences ? Smile


+ MP ces personnes pour savoir où elles en sont Smile

Duncan Donald 94 15 Mar 2016 22 Mar 2016 -> 1 mail
Mark Earnshaw 114 18 Mar 2016 13 Avr 2016 -> 1 mail
Jane Armstrong 29 19 Mar 2016 09 Avr 2016 -> 1 mail
Anne de Clèves 141 19 Mar 2016 10 Avr 2016 -> 1 mail
Joane D. Morangier 618 18 Mar 2016 19 Avr 2016 -> 1 mail
Revenir en haut Aller en bas
Constance B. Wayne
Constance B. Wayne
LA FILLE DU BOURREAUle petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward Ce que vous pouvez faire Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400

Ce que vous pouvez faire Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez faire  Ce que vous pouvez faire Icon_minitimeMer 20 Avr - 9:40
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Ce que vous pouvez faire Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez faire  Ce que vous pouvez faire Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:28
Je m'occupe de majer la liste de DC ! Smile (Par contre, j'ai la connexion internet qui merde, je préfère pas me risquer à envoyer des mails ! : x )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Ce que vous pouvez faire Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez faire  Ce que vous pouvez faire Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:44
DP mais c'est pour la bonne cause.

Pour les topics administratifs, plutôt que d'enlever les messages invités, on pourrait pas les reposter ? ._. Cela éviterait par exemple d'avoir une succession de post réponse de Mag' et Audrey disant oui ou non. ^^ Après, c'est comme vous voulez !x)
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings Ce que vous pouvez faire 9Ci5RkZG

Ce que vous pouvez faire Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez faire  Ce que vous pouvez faire Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:34
ah oui en effet, bonne idée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Ce que vous pouvez faire Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Ce que vous pouvez faire Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez faire  Ce que vous pouvez faire Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:02
Ca dépend quel topic mais oui on peut voir ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Ce que vous pouvez faire Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez faire  Ce que vous pouvez faire Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:26
Le topic des partenariats déjà : on a plus de 30 pages dessus, on peut facilement le reposter je pense, dès qu'on sera à jour bien entendu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Ce que vous pouvez faire Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez faire  Ce que vous pouvez faire Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:41
je me suis occupée de la liste des titres de noblesse (d'ailleurs est-ce qu'il faut ajouter les titres des PVs et scénarios pas pris encore ?? ) + de nettoyer le sujet. + de uper les absences I love you
est-ce que des MPs ont été envoyé ? si oui lesquels ? sinon je peux le faire maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Ce que vous pouvez faire Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Ce que vous pouvez faire Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez faire  Ce que vous pouvez faire Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:45
Pour le recensement des titres oui tu peux ajouter ceux des PV qui n'y sont pas encore Smile

Pour les MP, Joane, Mark et Anne de Clèves c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Ce que vous pouvez faire Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez faire  Ce que vous pouvez faire Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:46
ok je fais ça Very Happy

edit : MP envoyés à Jane et Duncan. Et j'ai ajouté les titres de noblesse restant des PV et scéna. J'ai aussi remarqué que pour le scéna de Mary FitzRoy y'a un petit bug d'image.
Et je crois qu'il manque quelques persos dans le bottin, enfin j'irais vérifier ça dès que je pourrais I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Ce que vous pouvez faire Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Ce que vous pouvez faire Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez faire  Ce que vous pouvez faire Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:41
Ah :/ Oui si tu peux vérifier le bottin ça serait gentil de ta part ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Ce que vous pouvez faire Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez faire  Ce que vous pouvez faire Icon_minitimeVen 29 Avr - 12:34
alors c'est bien ce que je pensais, le bottin n'était pas à jour. il manquait 2 PV et 4 scénarios. c'est donc modifié I love you
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Ce que vous pouvez faire Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez faire  Ce que vous pouvez faire Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Ce que vous pouvez faire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» ♕ PRENOMS QUE VOUS POUVEZ UTILISER.
» Lire entre les lignes nous savons si bien le faire vous et moi
» Liste des PVs à faire.
» On va faire sauter la poudre !
» Faire le point sur nos personnages.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  :: ♣ Archives-
Sauter vers: