AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2
Lavinia Tyburn
Lavinia Tyburn
the lioness still has claws
♕ Métier : Comtesse douairière de Westmorland ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Elynore ♕ Mon nombre de messages est : 709 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 130 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 15/06/2014 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Théodore Wolmar ❧ FLOOD DES MODOS - Page 2 1502140290-tumblr-lw6cfozp9o1r8011ko1-500

❧ FLOOD DES MODOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ FLOOD DES MODOS  ❧ FLOOD DES MODOS - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:10
Super idée que le clou de l'intrigue serait l'arrestation de Joane et Anya, Lavinia serait présente et face au pamphlets, Joane pourrait présentir le danger et confier ses dernières volontés à Lavinia comme on en avait parlé. D'ailleurs a tu décidé si Georgina reste avec son père en France ou sera élévée par Lavinia en tant que pupille ? Si tu choisis Lavinia, Joane pourrait aussi lui dire que Georgina est en réalité héritière d'Henri, et qu'elle ne doit lui dire qu'une fois qu'elle sera assez grande.

On a attribué le membre du mois d'aout il y a deux semaines, donc est ce qu'on attribue déjà le membre du mois de septembre à la MAJ ?
Et sinon, des idées ? ( pour scénari, rp et membre du mois )
Revenir en haut Aller en bas
James O. Wakefield
James O. Wakefield
Les Etrangers
♕ Métier : Fils des martyrs protestants Joane et Jaime Barrow ♕ Age : 21 ans ♕ Religion : Protestants ♕ L'avatar a été fait par : Coatlicue + Tumblr ♕ Mon nombre de messages est : 411 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 03/05/2016 ♕ Mon pseudo web est : Serindë ♕ Mes autres visages : Evelyn Hawkins ❧ FLOOD DES MODOS - Page 2 Tumblr_nx74rgdhEH1tjae6do1_500

❧ FLOOD DES MODOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ FLOOD DES MODOS  ❧ FLOOD DES MODOS - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:53
Georgiana, ira chez sa marraine Mary De LaCroix c'est plus logique ^^'

Je sais pas je posais la question on peut le faire plus tard ! Sinon les filles vu que Sweetie est partie, si vous avez besoin d'aide pour la MAJ n'hésitez pas à me demander hein si je peux faire quelques chose !
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Tyburn
Lavinia Tyburn
the lioness still has claws
♕ Métier : Comtesse douairière de Westmorland ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Elynore ♕ Mon nombre de messages est : 709 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 130 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 15/06/2014 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Théodore Wolmar ❧ FLOOD DES MODOS - Page 2 1502140290-tumblr-lw6cfozp9o1r8011ko1-500

❧ FLOOD DES MODOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ FLOOD DES MODOS  ❧ FLOOD DES MODOS - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 8:24
Ok je vois Smile

Ok Ok Smile


Edit : Il faudra aussi retirer Sweetie Plum de la page d'acceuil en administratrice, j'y pense
Revenir en haut Aller en bas
George Hastings
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
George Hastings
knowledge is power
♕ Métier : évêque d'Oxfordshire et frère cadet du comte d'Hundington ♕ Age : 48 ans, je ne me fais pas tout jeune ♕ Religion : catholique, mais il n'est pas un puriste. Il reste tolérant à l'égard des protestants. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover (ava) & astra (signa) & frimelda (icons) ♕ Mon nombre de messages est : 1084 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/10/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : William Cavendish ❧ FLOOD DES MODOS - Page 2 Yrkj0kCB

❧ FLOOD DES MODOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ FLOOD DES MODOS  ❧ FLOOD DES MODOS - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:04
oh l'idée avec les pamphlets de la reine c'est juste une parfaite idée. j'approuve I love you
et pour l'animation comme sur LRM tu parles des RPs de groupe c'est ça ?

pour Joane ça peut en effet être un peu trop tôt. ou au pire est-ce que tu veux pas l'intégrer à une intrigue ? Genre pendant l'intrigue y'a un accident ou alors elle se fait exécuté dans le sujet commun ou je ne sais quoi.

ohmygod anya se fait arrêter ?! ❧ FLOOD DES MODOS - Page 2 2303415800 ❧ FLOOD DES MODOS - Page 2 2303415800 ❧ FLOOD DES MODOS - Page 2 4091420931 mon pauvre willou ❧ FLOOD DES MODOS - Page 2 1722932523 (du coup si jamais il peut intervenir ❧ FLOOD DES MODOS - Page 2 3760090654 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
James O. Wakefield
James O. Wakefield
Les Etrangers
♕ Métier : Fils des martyrs protestants Joane et Jaime Barrow ♕ Age : 21 ans ♕ Religion : Protestants ♕ L'avatar a été fait par : Coatlicue + Tumblr ♕ Mon nombre de messages est : 411 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 03/05/2016 ♕ Mon pseudo web est : Serindë ♕ Mes autres visages : Evelyn Hawkins ❧ FLOOD DES MODOS - Page 2 Tumblr_nx74rgdhEH1tjae6do1_500

❧ FLOOD DES MODOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ FLOOD DES MODOS  ❧ FLOOD DES MODOS - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:32
L'animation le mois du RP du coup pour chaque rp tu gagne plus de point (si c'est bien cela)

Pour la mort de Joane je lui prévoie un événement rien que pour elle on en a discuté avec Livia on prépare un chouette truc mais qui aura lieu du coup lors de la prochaine MAJ donc vers novembre décembre je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Tyburn
Lavinia Tyburn
the lioness still has claws
♕ Métier : Comtesse douairière de Westmorland ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Elynore ♕ Mon nombre de messages est : 709 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 130 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 15/06/2014 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Théodore Wolmar ❧ FLOOD DES MODOS - Page 2 1502140290-tumblr-lw6cfozp9o1r8011ko1-500

❧ FLOOD DES MODOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ FLOOD DES MODOS  ❧ FLOOD DES MODOS - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:43
Oui c'est bien cette animation là James Smile
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Wolmar
Théodore Wolmar
the protestant wolf
♕ Métier : Père Clinton Ashby. En réalité, érudit allemand autrefois professeur, notamment à l'université de Tübingen. ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestant luthérien, se faisant passer pour un prêtre catholique ♕ L'avatar a été fait par : Lilday ♕ Mon nombre de messages est : 420 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 39 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 10/08/2016 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Lavinia Tyburn Administratrice révolutionnaire protestant

❧ FLOOD DES MODOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ FLOOD DES MODOS  ❧ FLOOD DES MODOS - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:23
Durant la mise à jour, nous avons supprimés deux membres : ALICE E. L. WALKER et MARGARET STUART
J'ai essayé d'archivez un maximum de sujets mais j'en ai peut etre oublié, j'aimerais bien que vous vérifiez un peu et que vous archivez si vous en voyiez Smile
Revenir en haut Aller en bas
James O. Wakefield
James O. Wakefield
Les Etrangers
♕ Métier : Fils des martyrs protestants Joane et Jaime Barrow ♕ Age : 21 ans ♕ Religion : Protestants ♕ L'avatar a été fait par : Coatlicue + Tumblr ♕ Mon nombre de messages est : 411 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 03/05/2016 ♕ Mon pseudo web est : Serindë ♕ Mes autres visages : Evelyn Hawkins ❧ FLOOD DES MODOS - Page 2 Tumblr_nx74rgdhEH1tjae6do1_500

❧ FLOOD DES MODOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ FLOOD DES MODOS  ❧ FLOOD DES MODOS - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:28
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ FLOOD DES MODOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ FLOOD DES MODOS  ❧ FLOOD DES MODOS - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:15
Ils ont que trois membres :/ Pour moi c'est trop peu pour être un top :/
Revenir en haut Aller en bas
James O. Wakefield
James O. Wakefield
Les Etrangers
♕ Métier : Fils des martyrs protestants Joane et Jaime Barrow ♕ Age : 21 ans ♕ Religion : Protestants ♕ L'avatar a été fait par : Coatlicue + Tumblr ♕ Mon nombre de messages est : 411 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 03/05/2016 ♕ Mon pseudo web est : Serindë ♕ Mes autres visages : Evelyn Hawkins ❧ FLOOD DES MODOS - Page 2 Tumblr_nx74rgdhEH1tjae6do1_500

❧ FLOOD DES MODOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ FLOOD DES MODOS  ❧ FLOOD DES MODOS - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:19
je me disais aussi mais je préférais demander n'étant pas admin^^
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

❧ FLOOD DES MODOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ FLOOD DES MODOS  ❧ FLOOD DES MODOS - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
❧ FLOOD DES MODOS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» ❧ FLOOD D'INTEGRATION.
» Le flood des loups
» ❧ LES EQUIPES ♣ Les minions [sujet de flood]
» ❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood]
» ❧ LES EQUIPES ♣ Les Fans de Pascal. [sujet de flood]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  :: ♣ Archives-
Sauter vers: