|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Agnès Leslie ~~ Croire en soi, c'est déjà presque réussir. Mer 17 Aoû - 9:40 | | | Génial j'y répond dès que possible! |
|
| |
❝ Elena d'Altafuente ❞ La mélancolie s'appelle Andalousie ♕ Métier : Duchesse de Malaga y del Infantido et Dame de compagnie de la reine Mary Tudor ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Indi, Poison, M-J, castamere rains ♕ Mon nombre de messages est : 419 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/04/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Rosalie Woodley || Margaret Douglas
| Sujet: Re: Agnès Leslie ~~ Croire en soi, c'est déjà presque réussir. Ven 19 Aoû - 18:53 | | | Coucou alors Anne a pu y faire un court séjour pour voir Marie de Guise après la mort d'Henri VIII oui. Jane est la belle fille de Marie et la demie-soeur de Marie Stuart c'est ça ? Si c'est le cas Anne aurait pu rencontrer à la Cour Agnès Leslie et pourquoi pas la prendre sous son ailpendant son séjour et poursuivre avec une correspondance ? Pour Elena le lien me va je t'ajoute rapidement |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Agnès Leslie ~~ Croire en soi, c'est déjà presque réussir. Lun 22 Aoû - 18:52 | | | *Arrive en courant* Un petit lien ? Nous sommes toutes les deux écossaises, certes je suis une petite noble mais, nous aurions pu nous croiser lors d'un banquet à la cours à moins que tu sois venu un jour rendre visite au clan Campbell d'Agryll ? Peut-être qu'on pourrait partir sur quelque chose de positif, elles ont l'air d'avoir du caractère toutes les deux, leur rencontre aurait pu mal commencé pour finalement, se terminer dans les rires et le whisky qu'est-ce que tu en dis ? |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Agnès Leslie ~~ Croire en soi, c'est déjà presque réussir. Ven 26 Aoû - 20:22 | | | - Elena d'Altafuente a écrit:
- Coucou alors Anne a pu y faire un court séjour pour voir Marie de Guise après la mort d'Henri VIII oui. Jane est la belle fille de Marie et la demie-soeur de Marie Stuart c'est ça ? Si c'est le cas Anne aurait pu rencontrer à la Cour Agnès Leslie et pourquoi pas la prendre sous son ailpendant son séjour et poursuivre avec une correspondance ?
Pour Elena le lien me va je t'ajoute rapidement Pour Anne pas forcément la prendre sous son aile, mais Agnès aurait pu faire preuve d'un grand respect envers cette ancienne reine et d’énormément d'attention pendant son séjour ce qui aurait pu touchée la reine et faire en sorte que depuis elles correspondent? Je t'ajoute dès mon arrivée en Irlande - Adélaïde Douglas a écrit:
- *Arrive en courant* Un petit lien ? Nous sommes toutes les deux écossaises, certes je suis une petite noble mais, nous aurions pu nous croiser lors d'un banquet à la cours à moins que tu sois venu un jour rendre visite au clan Campbell d'Agryll ? Very Happy
Peut-être qu'on pourrait partir sur quelque chose de positif, elles ont l'air d'avoir du caractère toutes les deux, leur rencontre aurait pu mal commencé pour finalement, se terminer dans les rires et le whisky qu'est-ce que tu en dis ? Oh oui!!! Peut être que le père d'Adélaïde aurait pu faire le tour des clan lorsqu'elle était jeune avec sa famille et elles se serraient rencontrées à ce moment là? J'aime beaucoup l'idée! Pourquoi aurait elle mal commencée? Tu a une idée? |
|
| |
❝ Rosalie Woodley ❞ De Rosea Westmorland ♕ Métier : Servante de Lavinia Tyburn ♕ Age : 21 hiver ♕ Religion : Catholique, mais je suis tolérente ♕ L'avatar a été fait par : Vent_nocturne ♕ Mon nombre de messages est : 174 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 39 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 22/08/2016 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : La Duchesse Andalouse & La Comtesse de Lennox
| Sujet: Re: Agnès Leslie ~~ Croire en soi, c'est déjà presque réussir. Ven 26 Aoû - 21:08 | | | Coucou désolée j'ai pas envie de changer de compte là. Moi le lien me va je t'ajoute dur Elena et Anne dès lundi je travaille ce we |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Agnès Leslie ~~ Croire en soi, c'est déjà presque réussir. Ven 26 Aoû - 21:52 | | | Parfait, je te rajoute des mon arrivée en Irlande, et bonne chance avec Rosalie!! |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Agnès Leslie ~~ Croire en soi, c'est déjà presque réussir. Mer 7 Sep - 18:32 | | | Me voilà alorq j'aime beaucoup l'idée que tu propose effectivement le père d'Adélaïde aurait pu faire le tour des clans, peut-être pourquoi pas venir porté la parole du clan Campbell ^^ sinon pour ce qui est de mal commencé je me suis que peut-être les deux jeunes filles aurait pu ai départ être en compétition pour finalement, se rendre compte qu'elles avaient des points communs et devenir amies ^^ tu en penses quoi ? |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Agnès Leslie ~~ Croire en soi, c'est déjà presque réussir. Ven 9 Sep - 13:03 | | | Je viens de penser ça serait mieux que ce soit Agnès avec son père qui est fait le tour des clans, étant donné qu'il était ambassadeur.. Mais c'est comme tu veux? Et oui, Je pense que c'est une bonne idée! |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Agnès Leslie ~~ Croire en soi, c'est déjà presque réussir. Jeu 15 Sep - 17:47 | | | Pas de soucis, on peut donc dire que c'est ton père qui a fait le tour des clans avec ta compagnie Je vais donc t'ajouter ^^ |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Agnès Leslie ~~ Croire en soi, c'est déjà presque réussir. Sam 17 Sep - 11:52 | | | Parfait! Dès que Agnès rentre en Angleterre on se fait un petit lien? |
|
| |
❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: Agnès Leslie ~~ Croire en soi, c'est déjà presque réussir. | | | |
|
| |
|