AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Théodore Wolmar
Théodore Wolmar
the protestant wolf
♕ Métier : Père Clinton Ashby. En réalité, érudit allemand autrefois professeur, notamment à l'université de Tübingen. ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestant luthérien, se faisant passer pour un prêtre catholique ♕ L'avatar a été fait par : Lilday ♕ Mon nombre de messages est : 420 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 39 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 10/08/2016 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Lavinia Tyburn Administratrice révolutionnaire protestant

THEODORE WOLMAR ☩  Every one of us is poor and powerless. And yet together... we can overthrow an empire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEODORE WOLMAR ☩ Every one of us is poor and powerless. And yet together... we can overthrow an empire.  THEODORE WOLMAR ☩  Every one of us is poor and powerless. And yet together... we can overthrow an empire. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:35
Oui mais étant donné que Théodore n'as pas quitté Londres, comment pourrait il les soutenir ou même les rencontrer ? Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
James O. Wakefield
James O. Wakefield
Les Etrangers
♕ Métier : Fils des martyrs protestants Joane et Jaime Barrow ♕ Age : 21 ans ♕ Religion : Protestants ♕ L'avatar a été fait par : Coatlicue + Tumblr ♕ Mon nombre de messages est : 411 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 03/05/2016 ♕ Mon pseudo web est : Serindë ♕ Mes autres visages : Evelyn Hawkins THEODORE WOLMAR ☩  Every one of us is poor and powerless. And yet together... we can overthrow an empire. - Page 2 Tumblr_nx74rgdhEH1tjae6do1_500

THEODORE WOLMAR ☩  Every one of us is poor and powerless. And yet together... we can overthrow an empire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEODORE WOLMAR ☩ Every one of us is poor and powerless. And yet together... we can overthrow an empire.  THEODORE WOLMAR ☩  Every one of us is poor and powerless. And yet together... we can overthrow an empire. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:19
Pour James rien a redire j'adore !

Pour Joane, ce pourrait-il qu'a sont arrivée à Londres Théo aie eus vent de la mort récente de Jaime et qu'il ai pus avoir envie de rencontrer la veuve de cet homme extrêmement engagé pour la cause ? Car Jaime a laissé derrière lui un fils et un bébé (car officiellement c'est quand même l'enfant de Jaime même si ce n'est pas le cas ) Du coup ils auraient pus avoir un contacte avant le mariage de Jo et depuis que celle-ci est à la cour elle pourrait voir Théo comme une phare protestant dans une tempête catholique ? Car avant la réunion Joane ignore totalement qui est protestant ou catholique à la cour
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Wolmar
Théodore Wolmar
the protestant wolf
♕ Métier : Père Clinton Ashby. En réalité, érudit allemand autrefois professeur, notamment à l'université de Tübingen. ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestant luthérien, se faisant passer pour un prêtre catholique ♕ L'avatar a été fait par : Lilday ♕ Mon nombre de messages est : 420 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 39 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 10/08/2016 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Lavinia Tyburn Administratrice révolutionnaire protestant

THEODORE WOLMAR ☩  Every one of us is poor and powerless. And yet together... we can overthrow an empire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEODORE WOLMAR ☩ Every one of us is poor and powerless. And yet together... we can overthrow an empire.  THEODORE WOLMAR ☩  Every one of us is poor and powerless. And yet together... we can overthrow an empire. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:30
Contente que ça te plaise Razz

Je vois quand même Théo comme quelqu'un d'assez méfiant, il est très engagé mais il ne dévoile sa véritable identité que lorsqu'il est sûr de la personne à qui il a à faire. Même si Joane était l'épouse d'un protestant, elle est aujourd'hui l'épouse d'un catholique de quoi faire douter Théodore. Du coup une idée me vient, mais à toi de voir ce que tu en penses ; Je vois bien Lavinia conseiller à Joane, pour assurer ses arrières, d'aller se confesser à la chapelle du palais car elle sait que les prêtres sont des cafteurs auprès de la reine etc. Elle aurait pu dire qu'à Joane d'en profiter, et justement de confesser l'inverse de ce qu'elle pense. Lavinia aurait pu faire de même autrefois et aller dire que oui Nicholas était protestant et qu'il s'égarait sur la mauvaise voie mais qu'elle l'aimait et qu'elle avait taché d'ignorer ce fait, et que ceci dit, elle soutient la reine Mary même si elle veut croire qu'il y a moyen que les protestants se rendent compte de leur erreurs etc... Bref, un truc du style. Du coup, Lavinia dit à Joane de faire de même de dire que oui elle a épouse Jaime, mais quelle n'était pas comme lui, etc etc...Sauf qu'au lieu de tomber sur un homme à la botte de la reine, c'est Théodore qui se trouve dans le confessional à ce moment là. Et là, dans le rp d'intrigue, il la voit à la réunion. Du coup, grosse méfiance, il se dirait mais...Qu'est ce qu'elle fait ici ? Ca pourrait susciter un vent de panique de sa part, craignant qu'Anya ne soit pas si séléctive dans ses invités finalement, alors que Joane n'ayant pas vu son visage ne comprendrait pas sa méfiance. Ca pourrait être assez drôle, il pourrait poser l'une ou l'autre question à Joane avec froideur et personne ne comprendrait pourquoi. Après, une fois qu'il se serait expliqué, Théo pourrait en effet être pour Joane ce phare protestant dans cette marée catholique. Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

THEODORE WOLMAR ☩  Every one of us is poor and powerless. And yet together... we can overthrow an empire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEODORE WOLMAR ☩ Every one of us is poor and powerless. And yet together... we can overthrow an empire.  THEODORE WOLMAR ☩  Every one of us is poor and powerless. And yet together... we can overthrow an empire. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:47
Théodore Wolmar a écrit:
Je suis d'accord avec toi Smile Théodore est proche des Cavendish, il a été professeur d'Henriette et Herny Cavendish en 1552 pour une courte durée, et comme les Cavendish sont proches de Bess, il saurait qu'il peut lui faire confiance et lui dévoiler sa véritable identité. Smile En plus, un lien positif est en préparation entre moi et James Smile Et je compte rejoindre la réunion révolutionnaire d'Anya ( le rp intrigue Smile )

Pour ton idée de professeur, ça me convient parfaitement, Théodore pourrait rendre visite à Elizabeth à la cour sous des prétextes catholiques tel que confessions ou cours de théologie bien pro catho, alors qu'en vérité il lui donnerait cours de langues ou de théologie incluant Luther et Calvin. Smile Théodore, les études c'est sa vie, et enseigner aussi, alors ça lui plairait en plus, de pouvoir aider des protestants à avoir plus de connaissances pour mener le combat, parce que jouer les prêtres catho, c'est ennuyant Razz

Après à toi de décider de quand la relation date Smile Théo est arrivé en Angleterre en 1552 mais pour un court moment et n'a pas quitté le Devonshire, où il avait été engagé comme précépteur pour les enfants Cavendish. Il a du rentrer rapidement au St Empire. Puis ici, il est revenu sous sa fausse identité en 1555, en juillet après le départ de Philippe II. Heureusement qu'il n'a pas eu le temps d'aller à Londres en 1552, sinon sa couverture tomberait à l'eau. Smile

alors entre James et le clan Cavendish, ils ont toutes les raisons de s'être croisés THEODORE WOLMAR ☩  Every one of us is poor and powerless. And yet together... we can overthrow an empire. - Page 2 1366640713 c'est parfait, ravie que ça te convienne ! Et ravie que tu sois d'accord pour cette histoire d'enseignement : concrètement, Bess s'est surtout convertie au protestantisme par esprit de contradiction envers sa famille, fréquenter Will et Anya l'a faite basculer définitivement de ce côté, mais même si elle a lu les thèses de Luther et Calvin, elle n'a aucun enseignement en la matière Wink de même qu'en langues, elle baragouine le français et le latin (très mal), l'allemand n'en parlons pas Laughing donc avoir quelqu'un comme Théodore qui lui enseigne ces disciplines, c'est du tout bénef' pour elle Laughing de quoi l'engager encore plus dans le combat ! What a Face
je te propose qu'ils se soient rencontrés dès 1552, Bess fréquente le cercle Cavendish depuis longtemps et ils peuvent très bien s'être vus lors des visites de la miss en Devonshire Wink de quoi se connaître au moins de vue et de réputation - puis, lorsque Théo revient en 1555, on met en place le lien plus amical qu'on a dit ? Ça te semble bon ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Wolmar
Théodore Wolmar
the protestant wolf
♕ Métier : Père Clinton Ashby. En réalité, érudit allemand autrefois professeur, notamment à l'université de Tübingen. ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestant luthérien, se faisant passer pour un prêtre catholique ♕ L'avatar a été fait par : Lilday ♕ Mon nombre de messages est : 420 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 39 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 10/08/2016 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Lavinia Tyburn Administratrice révolutionnaire protestant

THEODORE WOLMAR ☩  Every one of us is poor and powerless. And yet together... we can overthrow an empire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEODORE WOLMAR ☩ Every one of us is poor and powerless. And yet together... we can overthrow an empire.  THEODORE WOLMAR ☩  Every one of us is poor and powerless. And yet together... we can overthrow an empire. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:54
Tout à fait, ça me convient parfaitement Very Happy Je compte répondre avec Théo à l'intrigue protestante, si Bess y participe aussi, on pourra déjà poser les bases de ce lien en rp Very Happy Je te rajoute au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mary A. De LaCroix
Mary A. De LaCroix
Dame de cœur
♕ Métier : Duchesse de Lyon, Baronne de Bridgestone-Prescott et fondatrice-directrice/gérante de la Cross School, pensionnat pour jeunes filles défavorisées ♕ Age : 27 ans ♕ Religion : catholique tolérante. La religion n'est pas ce qu'il y a de plus important. ♕ L'avatar a été fait par : avatar:proserpina/ Signature:FRIMELDA./ Bannière: Mari-Jane ♕ Mon nombre de messages est : 812 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 44 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : ReineSoleil, Naomi, Lucrezia ♕ Mes autres visages : la nourrice - gouvernante des Cavendish //en pause// THEODORE WOLMAR ☩  Every one of us is poor and powerless. And yet together... we can overthrow an empire. - Page 2 Tumblr_n3mc7awv031qb64kco7_250

THEODORE WOLMAR ☩  Every one of us is poor and powerless. And yet together... we can overthrow an empire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEODORE WOLMAR ☩ Every one of us is poor and powerless. And yet together... we can overthrow an empire.  THEODORE WOLMAR ☩  Every one of us is poor and powerless. And yet together... we can overthrow an empire. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:39
Les filles de l'école servent de dames de compagnie à Mary quand elles ont terminé leur formation et l'accompagnent à la Cour en attendant de trouver un employer, ça leur permet de se montrer à la société dans un autre contexte que la Cross School. ça peut venir de là Smile
Revenir en haut Aller en bas
James O. Wakefield
James O. Wakefield
Les Etrangers
♕ Métier : Fils des martyrs protestants Joane et Jaime Barrow ♕ Age : 21 ans ♕ Religion : Protestants ♕ L'avatar a été fait par : Coatlicue + Tumblr ♕ Mon nombre de messages est : 411 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 03/05/2016 ♕ Mon pseudo web est : Serindë ♕ Mes autres visages : Evelyn Hawkins THEODORE WOLMAR ☩  Every one of us is poor and powerless. And yet together... we can overthrow an empire. - Page 2 Tumblr_nx74rgdhEH1tjae6do1_500

THEODORE WOLMAR ☩  Every one of us is poor and powerless. And yet together... we can overthrow an empire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEODORE WOLMAR ☩ Every one of us is poor and powerless. And yet together... we can overthrow an empire.  THEODORE WOLMAR ☩  Every one of us is poor and powerless. And yet together... we can overthrow an empire. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:42
Théodore Wolmar a écrit:
Contente que ça te plaise Razz

Je vois quand même Théo comme quelqu'un d'assez méfiant, il est très engagé mais il ne dévoile sa véritable identité que lorsqu'il est sûr de la personne à qui il a à faire. Même si Joane était l'épouse d'un protestant, elle est aujourd'hui l'épouse d'un catholique de quoi faire douter Théodore. Du coup une idée me vient, mais à toi de voir ce que tu en penses ; Je vois bien Lavinia conseiller à Joane, pour assurer ses arrières, d'aller se confesser à la chapelle du palais car elle sait que les prêtres sont des cafteurs auprès de la reine etc. Elle aurait pu dire qu'à Joane d'en profiter, et justement de confesser l'inverse de ce qu'elle pense. Lavinia aurait pu faire de même autrefois et aller dire que oui Nicholas était protestant et qu'il s'égarait sur la mauvaise voie mais qu'elle l'aimait et qu'elle avait taché d'ignorer ce fait, et que ceci dit, elle soutient la reine Mary même si elle veut croire qu'il y a moyen que les protestants se rendent compte de leur erreurs etc... Bref, un truc du style. Du coup, Lavinia dit à Joane de faire de même de dire que oui elle a épouse Jaime, mais quelle n'était pas comme lui, etc etc...Sauf qu'au lieu de tomber sur un homme à la botte de la reine, c'est Théodore qui se trouve dans le confessional à ce moment là. Et là, dans le rp d'intrigue, il la voit à la réunion. Du coup, grosse méfiance, il se dirait mais...Qu'est ce qu'elle fait ici ? Ca pourrait susciter un vent de panique de sa part, craignant qu'Anya ne soit pas si séléctive dans ses invités finalement, alors que Joane n'ayant pas vu son visage ne comprendrait pas sa méfiance. Ca pourrait être assez drôle, il pourrait poser l'une ou l'autre question à Joane avec froideur et personne ne comprendrait pourquoi. Après, une fois qu'il se serait expliqué, Théo pourrait en effet être pour Joane ce phare protestant dans cette marée catholique. Qu'en penses tu ?

VENDUUUU c'est trop bien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Wolmar
Théodore Wolmar
the protestant wolf
♕ Métier : Père Clinton Ashby. En réalité, érudit allemand autrefois professeur, notamment à l'université de Tübingen. ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestant luthérien, se faisant passer pour un prêtre catholique ♕ L'avatar a été fait par : Lilday ♕ Mon nombre de messages est : 420 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 39 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 10/08/2016 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Lavinia Tyburn Administratrice révolutionnaire protestant

THEODORE WOLMAR ☩  Every one of us is poor and powerless. And yet together... we can overthrow an empire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEODORE WOLMAR ☩ Every one of us is poor and powerless. And yet together... we can overthrow an empire.  THEODORE WOLMAR ☩  Every one of us is poor and powerless. And yet together... we can overthrow an empire. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:49
JAMES : Super, content que ça te plaise ahahah Very Happy Quand Anya va présenter Joane à Théodore, il va être choqué, ayant retenu son nom de la confession olalah xD Ca promet! Razz

MARY : Ok, ok, donc il peut croiser à la cour. Ceci dit, il ne dévoile pas son identité comme cela. Donc qu'est ce que Mary pourrait avoir comme lien avec un prêtre catholique ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mary A. De LaCroix
Mary A. De LaCroix
Dame de cœur
♕ Métier : Duchesse de Lyon, Baronne de Bridgestone-Prescott et fondatrice-directrice/gérante de la Cross School, pensionnat pour jeunes filles défavorisées ♕ Age : 27 ans ♕ Religion : catholique tolérante. La religion n'est pas ce qu'il y a de plus important. ♕ L'avatar a été fait par : avatar:proserpina/ Signature:FRIMELDA./ Bannière: Mari-Jane ♕ Mon nombre de messages est : 812 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 44 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : ReineSoleil, Naomi, Lucrezia ♕ Mes autres visages : la nourrice - gouvernante des Cavendish //en pause// THEODORE WOLMAR ☩  Every one of us is poor and powerless. And yet together... we can overthrow an empire. - Page 2 Tumblr_n3mc7awv031qb64kco7_250

THEODORE WOLMAR ☩  Every one of us is poor and powerless. And yet together... we can overthrow an empire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEODORE WOLMAR ☩ Every one of us is poor and powerless. And yet together... we can overthrow an empire.  THEODORE WOLMAR ☩  Every one of us is poor and powerless. And yet together... we can overthrow an empire. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:54
Je sais pas trop! XD
Revenir en haut Aller en bas
Margareth Douglas
http://flowerofscotland.forumgratuit.ch/
Margareth Douglas
La presque Reine ♕
♕ Métier : Comtesse de Lennox ♕ Age : 43 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Mks ♕ Mon nombre de messages est : 328 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/05/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Elena d'Altafuente & Rosalie Woodley THEODORE WOLMAR ☩  Every one of us is poor and powerless. And yet together... we can overthrow an empire. - Page 2 Tumblr_inline_ohfcjaloJq1qlt39u_250

THEODORE WOLMAR ☩  Every one of us is poor and powerless. And yet together... we can overthrow an empire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEODORE WOLMAR ☩ Every one of us is poor and powerless. And yet together... we can overthrow an empire.  THEODORE WOLMAR ☩  Every one of us is poor and powerless. And yet together... we can overthrow an empire. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:56
Coucou Smile

c'est ma faute j'ai oublié de te répondre. J'approuve totalement ta proposition. Je vois bien Anne finir par cracher le morceau huhu. On pourrait le faire en rp si tu veux ?

Sinon je me demandais si Elena aurait pu rencontrer Théo à l'Eglise. Elle est un peu perdue concernant sa future décision de faire en sorte que le Duc del Infantido accepte de l'épouser. Et comme Théo joue le prêtre catholique, elle aurait pu se tourner vers lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flowerofscotland.forumgratuit.ch/
Théodore Wolmar
Théodore Wolmar
the protestant wolf
♕ Métier : Père Clinton Ashby. En réalité, érudit allemand autrefois professeur, notamment à l'université de Tübingen. ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestant luthérien, se faisant passer pour un prêtre catholique ♕ L'avatar a été fait par : Lilday ♕ Mon nombre de messages est : 420 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 39 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 10/08/2016 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Lavinia Tyburn Administratrice révolutionnaire protestant

THEODORE WOLMAR ☩  Every one of us is poor and powerless. And yet together... we can overthrow an empire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEODORE WOLMAR ☩ Every one of us is poor and powerless. And yet together... we can overthrow an empire.  THEODORE WOLMAR ☩  Every one of us is poor and powerless. And yet together... we can overthrow an empire. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:05
Ca c'est parce que Théo est adorable on peut pas ne pas cracher le morceau avec lui ahah Razz Je serais ravie de le faire en RP ! *-* Un rp entre allemand, la classe Very Happy Tu veux que je le commences cette fois ? Smile Il se passerait où ? Smile

Pour Elena oui ça me va tout à fait, mais faudrait que je me renseigne sur ce fameux duc pour voir ce que Théo lui conseillerait Smile En plus Théo parle espagnol donc par exemple j'ai mis dans mon scénario d'Alvaro qu'Alvaro l'avait choisi comme confesseur puisqu'il parle sa langue maternelle, ça pourrait être le cas d'Elena aussi Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorena I. Martines
❝ Lorena I. Martines ❞
La séduction a un visage
♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix THEODORE WOLMAR ☩  Every one of us is poor and powerless. And yet together... we can overthrow an empire. - Page 2 Tumblr_nj9es4AulV1s4pr6ko9_r1_250

THEODORE WOLMAR ☩  Every one of us is poor and powerless. And yet together... we can overthrow an empire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEODORE WOLMAR ☩ Every one of us is poor and powerless. And yet together... we can overthrow an empire.  THEODORE WOLMAR ☩  Every one of us is poor and powerless. And yet together... we can overthrow an empire. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:05
Finalement, avec Mary j'ai une idée: Mary était très amie avec Joane, elle aurait pu comploter avec Theodore pour alléger les souffrances de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Wolmar
Théodore Wolmar
the protestant wolf
♕ Métier : Père Clinton Ashby. En réalité, érudit allemand autrefois professeur, notamment à l'université de Tübingen. ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestant luthérien, se faisant passer pour un prêtre catholique ♕ L'avatar a été fait par : Lilday ♕ Mon nombre de messages est : 420 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 39 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 10/08/2016 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Lavinia Tyburn Administratrice révolutionnaire protestant

THEODORE WOLMAR ☩  Every one of us is poor and powerless. And yet together... we can overthrow an empire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEODORE WOLMAR ☩ Every one of us is poor and powerless. And yet together... we can overthrow an empire.  THEODORE WOLMAR ☩  Every one of us is poor and powerless. And yet together... we can overthrow an empire. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:09
J'ai déjà trouvé le complot exact en fait ( c'est une surprise ahah ) et vu que Théodore est un érudit, c'est probable qu'il aie eu connaissance de cette chose particulière ( héhéhéh ) mais Mary, ça serait pas vraiment possible ^^' Je préfère pas dire ce que c'est ainsi ça laisse le suspenseee pour le rp Razz Mais vu que tu dis que Mary était une amie proche de Joane, elle aurait pu, après le rp de mort de Joane, se demandait qui a eu cette brillante idée pour alléger les souffrances de son amie et...( peut être connait elle Anya ? ) elle aurait pu finalement découvrir que c'est Théo et tenir à le remercier ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lorena I. Martines
❝ Lorena I. Martines ❞
La séduction a un visage
♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix THEODORE WOLMAR ☩  Every one of us is poor and powerless. And yet together... we can overthrow an empire. - Page 2 Tumblr_nj9es4AulV1s4pr6ko9_r1_250

THEODORE WOLMAR ☩  Every one of us is poor and powerless. And yet together... we can overthrow an empire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEODORE WOLMAR ☩ Every one of us is poor and powerless. And yet together... we can overthrow an empire.  THEODORE WOLMAR ☩  Every one of us is poor and powerless. And yet together... we can overthrow an empire. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:14
Mary connait Anya. Cette dernière l'a un peu, à sa demande, initié à la religion protestante.
Eleonore LaCroix, la mère de Mary, était protestante et, après sa mort, a voulu s'en rapprocher.

Dans l'ensemble, ça me va Smile
Question en passant, Theo n'aura jamais rien contre Mary puisque, même si elle est catholique, reste très tolérante?
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Wolmar
Théodore Wolmar
the protestant wolf
♕ Métier : Père Clinton Ashby. En réalité, érudit allemand autrefois professeur, notamment à l'université de Tübingen. ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestant luthérien, se faisant passer pour un prêtre catholique ♕ L'avatar a été fait par : Lilday ♕ Mon nombre de messages est : 420 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 39 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 10/08/2016 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Lavinia Tyburn Administratrice révolutionnaire protestant

THEODORE WOLMAR ☩  Every one of us is poor and powerless. And yet together... we can overthrow an empire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEODORE WOLMAR ☩ Every one of us is poor and powerless. And yet together... we can overthrow an empire.  THEODORE WOLMAR ☩  Every one of us is poor and powerless. And yet together... we can overthrow an empire. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:44
Les catholiques tolérants ça lui pose pas de problèmes non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn M. Hawkins
Evelyn M. Hawkins
Le Peuple Anglais
♕ Métier : Gérante de l'établissement de plaisir : Le Red Lantern ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : catholiques ♕ L'avatar a été fait par : fassylover ♕ Mon nombre de messages est : 200 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/08/2016 ♕ Mon pseudo web est : Serindë ♕ Mes autres visages : James O. Wakefield THEODORE WOLMAR ☩  Every one of us is poor and powerless. And yet together... we can overthrow an empire. - Page 2 Tumblr_oqvv3yy66p1uatjgyo2_400

THEODORE WOLMAR ☩  Every one of us is poor and powerless. And yet together... we can overthrow an empire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEODORE WOLMAR ☩ Every one of us is poor and powerless. And yet together... we can overthrow an empire.  THEODORE WOLMAR ☩  Every one of us is poor and powerless. And yet together... we can overthrow an empire. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:56
On la refait !!!!!

Je peux dévergonder un curé ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Wolmar
Théodore Wolmar
the protestant wolf
♕ Métier : Père Clinton Ashby. En réalité, érudit allemand autrefois professeur, notamment à l'université de Tübingen. ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestant luthérien, se faisant passer pour un prêtre catholique ♕ L'avatar a été fait par : Lilday ♕ Mon nombre de messages est : 420 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 39 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 10/08/2016 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Lavinia Tyburn Administratrice révolutionnaire protestant

THEODORE WOLMAR ☩  Every one of us is poor and powerless. And yet together... we can overthrow an empire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEODORE WOLMAR ☩ Every one of us is poor and powerless. And yet together... we can overthrow an empire.  THEODORE WOLMAR ☩  Every one of us is poor and powerless. And yet together... we can overthrow an empire. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:58
Ahahahah, je suis déçue que James ne veuille pas me dévergonder, je suis beau pourtant :'(

Oui, dis moi ce que tu proposes à mon bel allemand très à cheval sur le luthéranisme, chère catholique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn M. Hawkins
Evelyn M. Hawkins
Le Peuple Anglais
♕ Métier : Gérante de l'établissement de plaisir : Le Red Lantern ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : catholiques ♕ L'avatar a été fait par : fassylover ♕ Mon nombre de messages est : 200 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/08/2016 ♕ Mon pseudo web est : Serindë ♕ Mes autres visages : James O. Wakefield THEODORE WOLMAR ☩  Every one of us is poor and powerless. And yet together... we can overthrow an empire. - Page 2 Tumblr_oqvv3yy66p1uatjgyo2_400

THEODORE WOLMAR ☩  Every one of us is poor and powerless. And yet together... we can overthrow an empire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEODORE WOLMAR ☩ Every one of us is poor and powerless. And yet together... we can overthrow an empire.  THEODORE WOLMAR ☩  Every one of us is poor and powerless. And yet together... we can overthrow an empire. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:04
Bah déjà si tu veux que James te dévergonde c'est aussi possible après tout THEODORE WOLMAR ☩  Every one of us is poor and powerless. And yet together... we can overthrow an empire. - Page 2 590731295 THEODORE WOLMAR ☩  Every one of us is poor and powerless. And yet together... we can overthrow an empire. - Page 2 583886846 THEODORE WOLMAR ☩  Every one of us is poor and powerless. And yet together... we can overthrow an empire. - Page 2 4205929361

Ensuite c'est pas écrit sur le front de nos perso leur religion de plus Théo se fait passé pour un catholique et puis Evelyn elle vénère le dieu des queues et du vin THEODORE WOLMAR ☩  Every one of us is poor and powerless. And yet together... we can overthrow an empire. - Page 2 159642275

Ok reprenons notre sérieux (bien que je l'imaginer bien le dévergonder au confessionnal mais bon breeeef) J'ai pas full d'idée cela dit à moins que Théo soit un petit tordu et qu'il soit passé voir Margery un soir x)

Revenir en haut Aller en bas
Théodore Wolmar
Théodore Wolmar
the protestant wolf
♕ Métier : Père Clinton Ashby. En réalité, érudit allemand autrefois professeur, notamment à l'université de Tübingen. ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestant luthérien, se faisant passer pour un prêtre catholique ♕ L'avatar a été fait par : Lilday ♕ Mon nombre de messages est : 420 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 39 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 10/08/2016 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Lavinia Tyburn Administratrice révolutionnaire protestant

THEODORE WOLMAR ☩  Every one of us is poor and powerless. And yet together... we can overthrow an empire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEODORE WOLMAR ☩ Every one of us is poor and powerless. And yet together... we can overthrow an empire.  THEODORE WOLMAR ☩  Every one of us is poor and powerless. And yet together... we can overthrow an empire. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:17
Théo c'est un peu Enjolras dans Les Miserables en ce moment, sa tête c'est Révolution, Révolution, Révolution ahaha xD Mais je le vois moins pro fidelité qu'Arthur ceci dit. Je le vois comme quelqu'un qui peut plus facilement être séduit qu'Arthur ahah ^^ Surtout que bon, être déguisé en prêtre alors qu'on en est pas un, et du coup ne plus vraiment recevoir de jeu de séduction alors qu'il est beau, ça peut lui manquer x') Ceci dit, il ne serait pas passé dans un bordel, de lui même ça non...

Ca pourrait être vachement osé, mais Evelyn m'a l'air d'être très décomplexée ahah Razz : Evelyn, trouvant mon petit allemand vachement beau, pourrait avoir fréquenter une de messes de Théo et l'avoir dragué dans le confessional, en lui commencant en lui racontant la raison de son divorce par exemple ( et sa prétendue infidelité )... Et puis, disons qu'il aurait craqué et qu'ils auraient fait ça dans un coin caché de l'église ahahahahah ( Game of Thrones scéne de sexe de Cersei devant la tombe de Joffrey c'est pire ahah )

Bon, Théo aurait quand même beaucoup prié pour s'excuser après. C'est une église catholique, ok, mais coucher devant le seigneur c'est pas bien vu chez les protestants non plus ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Lorena I. Martines
❝ Lorena I. Martines ❞
La séduction a un visage
♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix THEODORE WOLMAR ☩  Every one of us is poor and powerless. And yet together... we can overthrow an empire. - Page 2 Tumblr_nj9es4AulV1s4pr6ko9_r1_250

THEODORE WOLMAR ☩  Every one of us is poor and powerless. And yet together... we can overthrow an empire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEODORE WOLMAR ☩ Every one of us is poor and powerless. And yet together... we can overthrow an empire.  THEODORE WOLMAR ☩  Every one of us is poor and powerless. And yet together... we can overthrow an empire. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:34
Evy!!! P*** A cause de toi, je me suis tapée un fou rire devant mon écran ! XD

Parfait! ça va les rapprocher! J'ai une idée!

Théo sera là quand Joane sera exécutée? Parce que Mary sera là. Il pourrait la voir se cacher pour pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Wolmar
Théodore Wolmar
the protestant wolf
♕ Métier : Père Clinton Ashby. En réalité, érudit allemand autrefois professeur, notamment à l'université de Tübingen. ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestant luthérien, se faisant passer pour un prêtre catholique ♕ L'avatar a été fait par : Lilday ♕ Mon nombre de messages est : 420 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 39 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 10/08/2016 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Lavinia Tyburn Administratrice révolutionnaire protestant

THEODORE WOLMAR ☩  Every one of us is poor and powerless. And yet together... we can overthrow an empire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEODORE WOLMAR ☩ Every one of us is poor and powerless. And yet together... we can overthrow an empire.  THEODORE WOLMAR ☩  Every one of us is poor and powerless. And yet together... we can overthrow an empire. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:37
Théo sera là mais de très près surement, pas dans la foule. Il sera sûrement le prêtre qui menera l'execution, c est pas encore sur mais c est fort possible, mais tu feras, on prépare un petit truc assez inattendu qui ne ravira pas notre Majesté :3
Revenir en haut Aller en bas
Lorena I. Martines
❝ Lorena I. Martines ❞
La séduction a un visage
♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix THEODORE WOLMAR ☩  Every one of us is poor and powerless. And yet together... we can overthrow an empire. - Page 2 Tumblr_nj9es4AulV1s4pr6ko9_r1_250

THEODORE WOLMAR ☩  Every one of us is poor and powerless. And yet together... we can overthrow an empire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEODORE WOLMAR ☩ Every one of us is poor and powerless. And yet together... we can overthrow an empire.  THEODORE WOLMAR ☩  Every one of us is poor and powerless. And yet together... we can overthrow an empire. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:38
Yeah! Cool Les complots j'adore ça THEODORE WOLMAR ☩  Every one of us is poor and powerless. And yet together... we can overthrow an empire. - Page 2 2729321706

Entre les MP et ici, je m'en sors plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Wolmar
Théodore Wolmar
the protestant wolf
♕ Métier : Père Clinton Ashby. En réalité, érudit allemand autrefois professeur, notamment à l'université de Tübingen. ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestant luthérien, se faisant passer pour un prêtre catholique ♕ L'avatar a été fait par : Lilday ♕ Mon nombre de messages est : 420 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 39 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 10/08/2016 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Lavinia Tyburn Administratrice révolutionnaire protestant

THEODORE WOLMAR ☩  Every one of us is poor and powerless. And yet together... we can overthrow an empire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEODORE WOLMAR ☩ Every one of us is poor and powerless. And yet together... we can overthrow an empire.  THEODORE WOLMAR ☩  Every one of us is poor and powerless. And yet together... we can overthrow an empire. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:45
Ahah j'ai du mal aussi j'avoue ahah xD
Revenir en haut Aller en bas
Lorena I. Martines
❝ Lorena I. Martines ❞
La séduction a un visage
♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix THEODORE WOLMAR ☩  Every one of us is poor and powerless. And yet together... we can overthrow an empire. - Page 2 Tumblr_nj9es4AulV1s4pr6ko9_r1_250

THEODORE WOLMAR ☩  Every one of us is poor and powerless. And yet together... we can overthrow an empire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEODORE WOLMAR ☩ Every one of us is poor and powerless. And yet together... we can overthrow an empire.  THEODORE WOLMAR ☩  Every one of us is poor and powerless. And yet together... we can overthrow an empire. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:55
Bon, avec Mary on a un accord mon cher?

J'aimerais avoir un RP avec Lorena *.* Un petit flirt ça te dit? :3
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn M. Hawkins
Evelyn M. Hawkins
Le Peuple Anglais
♕ Métier : Gérante de l'établissement de plaisir : Le Red Lantern ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : catholiques ♕ L'avatar a été fait par : fassylover ♕ Mon nombre de messages est : 200 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/08/2016 ♕ Mon pseudo web est : Serindë ♕ Mes autres visages : James O. Wakefield THEODORE WOLMAR ☩  Every one of us is poor and powerless. And yet together... we can overthrow an empire. - Page 2 Tumblr_oqvv3yy66p1uatjgyo2_400

THEODORE WOLMAR ☩  Every one of us is poor and powerless. And yet together... we can overthrow an empire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEODORE WOLMAR ☩ Every one of us is poor and powerless. And yet together... we can overthrow an empire.  THEODORE WOLMAR ☩  Every one of us is poor and powerless. And yet together... we can overthrow an empire. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:21
Mon chaton je m'offre a toi dans tous les confessionnal que tu veux j'aime beaucoup cette idée de lien après je verrais bien Evelyn ne pas lui dire de quel milieu elle vient après à voir s'ils se revoient ou pas mais c'est rigolo
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

THEODORE WOLMAR ☩  Every one of us is poor and powerless. And yet together... we can overthrow an empire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEODORE WOLMAR ☩ Every one of us is poor and powerless. And yet together... we can overthrow an empire.  THEODORE WOLMAR ☩  Every one of us is poor and powerless. And yet together... we can overthrow an empire. - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
THEODORE WOLMAR ☩ Every one of us is poor and powerless. And yet together... we can overthrow an empire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» THÉODORE WOLMAR ✞ Together, we can overthrow an empire.
» THÉODORE WOLMAR - the protestant wolf.
» GOD SAVE THE QUEEN ♕ avec Théodore Wolmar
» « Toute foi nouvelle commence par une hérésie. » ϟ Théodore Wolmar
» THEODORE WOLMAR ♦ a mind needs books as a sword needs a whetstone if it is to keep its edge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: Anciennes fiches de liens-
Sauter vers: