AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Théodore Wolmar
Théodore Wolmar
the protestant wolf
♕ Métier : Père Clinton Ashby. En réalité, érudit allemand autrefois professeur, notamment à l'université de Tübingen. ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestant luthérien, se faisant passer pour un prêtre catholique ♕ L'avatar a été fait par : Lilday ♕ Mon nombre de messages est : 420 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 39 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 10/08/2016 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Lavinia Tyburn Administratrice révolutionnaire protestant

THÉODORE WOLMAR ✞ Together, we can overthrow an empire. Empty
MessageSujet: THÉODORE WOLMAR ✞ Together, we can overthrow an empire.  THÉODORE WOLMAR ✞ Together, we can overthrow an empire. Icon_minitimeMer 9 Aoû - 12:20


Théodore Wolmar

a mind needs books as a sword needs a whetstone if it is to keep its edge.



AGE ♕ 30 ans
DATE DE NAISSANCE ♕ 14 août 1527.
ORIGINE ♕ Théodore est allemand par son père et français par sa mère. Il est né à Orléans, en France et a grandit à Tübingen, près de Stuttgart, dans l'Empire.
SITUATION FAMILIALE ♕ Célibataire.
MÉTIER ♕ Érudit allemand protestant se faisant passer pour un prêtre catholique. Il a été précepteur et professeur d'université en Allemagne. Sa connaissance de la Bible et de la théologie lui permette aussi d'exerce la fonction de pasteur, selon l'idée protestante de Sacerdoce Universelle. Il a d'ailleurs endossé cette fonction lors de l'enterrement de sa soeur.
RELIGION ♕ Protestant luthérien. Il se fait cependant passer pour un prêtre catholique du nom de Clinton Ashby afin de servir au mieux la cause luthérienne.
QUELLE EST ALLÉGEANCE DE VOTRE PERSONNAGE ♕ Théodore croit en la princesse Elizabeth qu'il conseille et soutient derrière ces apparences de confesseur catholique. Il pense qu'elle est le meilleur espoir pour l'Angleterre et désire la voir sur le trône.
CRÉDITS ♕ ici


MES IDEES DE LIENS ♕

(M/F) - type de lien : mon lien

(M/F) - type de lien : mon lien

(M/F) - type de lien : mon lien

MES ICONS♕









Dernière édition par Théodore Wolmar le Jeu 10 Aoû - 8:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Wolmar
Théodore Wolmar
the protestant wolf
♕ Métier : Père Clinton Ashby. En réalité, érudit allemand autrefois professeur, notamment à l'université de Tübingen. ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestant luthérien, se faisant passer pour un prêtre catholique ♕ L'avatar a été fait par : Lilday ♕ Mon nombre de messages est : 420 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 39 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 10/08/2016 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Lavinia Tyburn Administratrice révolutionnaire protestant

THÉODORE WOLMAR ✞ Together, we can overthrow an empire. Empty
MessageSujet: Re: THÉODORE WOLMAR ✞ Together, we can overthrow an empire.  THÉODORE WOLMAR ✞ Together, we can overthrow an empire. Icon_minitimeMer 9 Aoû - 12:20


Théodore Wolmar

«L'honneur c'est préférer mourir qu'être indigne de vivre.»



Fils d'un professeur d'université protestant proche du duc de Baden et d'une mère française. ▲ A vécu en France jusqu'à l'âge de six ans▲ A passé son enfance dans les livres et les bibliothèques, comme son père ▲ A un frère devenu soldat, et avait une sœur dont il était très proche, morte en couche à l'âge de dix sept ans ▲ A été professeur à l'université de Tubingen, tout comme son père, et précepteur ▲ A voyagé pendant trois ans, de 1552 à 1555 afin de défendre la cause protestante, passant de précepteur à professeur, d'une cour à une autre.▲ Part pour l'Angleterre en 1555 après avoir tout appris de la religion catholique, se faisant passer pour un prêtre catholique du nom de Clinton Ashby ▲ œuvre depuis lors pour le protestantisme sous cette fausse identité ▲ est proche d'Elizabeth Tudor car il est parvenu à obtenir le rôle de confesseur de la princesse grâce à Anne de Clèves ▲a notamment saboté l’exécution de Joane Barrow et aidé Antanasya Cavendish qui se fait aujourd'hui passer pour soeur, à s'évader.





RP en cours.


- I'm back bro', did you missed me ? - James Wakefield. (Mai 1558)
- God save the queen - Elizabeth Tudor (Mai 1558)
petit symbole de ton choix - nom du rp - et coupain de rp


RP en attente.


petit symbole de ton choix - nom du rp - et coupain de rp
petit symbole de ton choix - nom du rp - et coupain de rp
petit symbole de ton choix - nom du rp - et coupain de rp


RP terminé.


petit symbole de ton choix - nom du rp - et coupain de rp
petit symbole de ton choix - nom du rp - et coupain de rp
petit symbole de ton choix - nom du rp - et coupain de rp






Dernière édition par Théodore Wolmar le Lun 21 Aoû - 10:45, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Wolmar
Théodore Wolmar
the protestant wolf
♕ Métier : Père Clinton Ashby. En réalité, érudit allemand autrefois professeur, notamment à l'université de Tübingen. ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestant luthérien, se faisant passer pour un prêtre catholique ♕ L'avatar a été fait par : Lilday ♕ Mon nombre de messages est : 420 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 39 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 10/08/2016 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Lavinia Tyburn Administratrice révolutionnaire protestant

THÉODORE WOLMAR ✞ Together, we can overthrow an empire. Empty
MessageSujet: Re: THÉODORE WOLMAR ✞ Together, we can overthrow an empire.  THÉODORE WOLMAR ✞ Together, we can overthrow an empire. Icon_minitimeMer 9 Aoû - 12:20


Ni d'Eve

une petite citation par ici !


Elizabeth Tudor ♕ Sophie Turner
Sectaire Théodore et Elizabeth sont amis. Théodore a en fait remarqué, dès son arrivée en Angleterre, que la princesse représentait l'espoir pour de nombreux protestants. Il a donc demandé à Anne de Clèves de lui permettre de la rencontrer. Ainsi, en janvier 1556, il devient le nouveau confesseur de la princesse. Grâce à ce rôle, Théodore peut faire connaissance avec la princesse et se met à son tour à la voir comme le meilleur espoir pour l'Angleterre. La princesse sait qu'elle peut lui faire confiance et il lui fais confiance lui aussi, lui ayant dévoilé ma véritable identité. Théodore donne à Elizabeth des conseils pour le futur rôle qu'il l'attend sûrement et lui fait parvenir des textes protestants et des nouvelles de l'extérieure. Actuellement, il est le seul à pouvoir lui parler sans surveillance et est donc très proche d'elle.
Evelyn Hawkins ♕ Lena Headey
Papiste
Antanasya Cavendish ♕ Natalie Dormer
Sectaire Théodore a rencontré Antanasya en 1552, lorsqu'il est devenu le précepteur de ses enfants. Son premier voyage en Angleterre n'a cependant pas duré longtemps. Il a toutefois entretenu une correspondance avec la duchesse, dont il admirait l'intelligence, qui la tenait au courant de la situation du pays, plutôt bonne sous Edward. A son retour en 1555, Théodore participe à des réunions clandestines en compagnie de la duchesse et à d'autres complots pour la cause protestante. Antanasya est arrêtée en 1556 et condamnée à mort. Théodore parvint à la faire évader de prison au mois de mai 1556. Depuis lors, Antanasya se fait passer pour Ann Ashby, la soeur du père Clinton Ashby, dont elle a du apprendre le rôle à la perfection. Leur lien est évidemment fort. Après tout, Théodore a sauvé la vie d'Anya.
Greta Kalhmann ♕ Katherine Wynnick
Sectaire







Dernière édition par Théodore Wolmar le Ven 25 Aoû - 23:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Wolmar
Théodore Wolmar
the protestant wolf
♕ Métier : Père Clinton Ashby. En réalité, érudit allemand autrefois professeur, notamment à l'université de Tübingen. ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestant luthérien, se faisant passer pour un prêtre catholique ♕ L'avatar a été fait par : Lilday ♕ Mon nombre de messages est : 420 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 39 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 10/08/2016 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Lavinia Tyburn Administratrice révolutionnaire protestant

THÉODORE WOLMAR ✞ Together, we can overthrow an empire. Empty
MessageSujet: Re: THÉODORE WOLMAR ✞ Together, we can overthrow an empire.  THÉODORE WOLMAR ✞ Together, we can overthrow an empire. Icon_minitimeMer 9 Aoû - 12:20


Ni d'Adam

une petite citation par ici !


James Wakefield ♕ Alexander Dreymon
UC
William Cavendish ♕ Tom Hiddleston
UC
George Hastings ♕ Acteur/Actrice
UC
Prénom & Nom ♕ Acteur/Actrice
UC







Dernière édition par Théodore Wolmar le Ven 25 Aoû - 23:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Wolmar
Théodore Wolmar
the protestant wolf
♕ Métier : Père Clinton Ashby. En réalité, érudit allemand autrefois professeur, notamment à l'université de Tübingen. ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestant luthérien, se faisant passer pour un prêtre catholique ♕ L'avatar a été fait par : Lilday ♕ Mon nombre de messages est : 420 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 39 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 10/08/2016 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Lavinia Tyburn Administratrice révolutionnaire protestant

THÉODORE WOLMAR ✞ Together, we can overthrow an empire. Empty
MessageSujet: Re: THÉODORE WOLMAR ✞ Together, we can overthrow an empire.  THÉODORE WOLMAR ✞ Together, we can overthrow an empire. Icon_minitimeMer 9 Aoû - 12:21
4
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

THÉODORE WOLMAR ✞ Together, we can overthrow an empire. Empty
MessageSujet: Re: THÉODORE WOLMAR ✞ Together, we can overthrow an empire.  THÉODORE WOLMAR ✞ Together, we can overthrow an empire. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
THÉODORE WOLMAR ✞ Together, we can overthrow an empire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» THEODORE WOLMAR ☩ Every one of us is poor and powerless. And yet together... we can overthrow an empire.
» THÉODORE WOLMAR - the protestant wolf.
» GOD SAVE THE QUEEN ♕ avec Théodore Wolmar
» « Toute foi nouvelle commence par une hérésie. » ϟ Théodore Wolmar
» THEODORE WOLMAR ♦ a mind needs books as a sword needs a whetstone if it is to keep its edge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: La Gestion du personnage :: ♣ Vos Relations & Conversations-
Sauter vers: