♕ Métier : Servante de Lavinia Tyburn ♕ Age : 21 hiver ♕ Religion : Catholique, mais je suis tolérente ♕ L'avatar a été fait par : Vent_nocturne ♕ Mon nombre de messages est : 174 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 39 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 22/08/2016 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : La Duchesse Andalouse & La Comtesse de Lennox
Sujet: Ange dévoué & petite araignée cachée - Rosalie Woodley Dim 4 Sep - 13:06
Anne de Clèves
« Quand on veut, on peut ! »
TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦ Rosalie Woodley AGE ♦ 19 ans DATE DE NAISSANCE ♦ Elle est né le 18 février 1537, au cœur de l'hiver ORIGINE ♦ Rosalie est une fille du peuple. Elle est la fille de Charles et Christine Woodley. Elle est la petite soeur de Grégoire Woodley. De part sa mère et son père, Rosalie est une Anglaise. SITUATION FAMILIALE ♦ Cette jeune fleur est célibataire MÉTIER ♦ Servante de Lavinia Tyburn GROUPE ♦ Le Peuple anglais. CRÉDITS ♦ Elizabeth Tudor.
LE JOUEUR
PSEUDO ♦ Elynore AGE ♦ 24 paquerettes OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦ TC d'Elena et Anne de Clèves. TON AVATAR ♦ Kaya Scodelario VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦ fictif
Je cherche.
▬
▬
▬
▬
Dernière édition par Rosalie Woodley le Dim 4 Sep - 13:12, édité 2 fois
▲
❝ Rosalie Woodley ❞
De Rosea Westmorland
♕ Métier : Servante de Lavinia Tyburn ♕ Age : 21 hiver ♕ Religion : Catholique, mais je suis tolérente ♕ L'avatar a été fait par : Vent_nocturne ♕ Mon nombre de messages est : 174 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 39 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 22/08/2016 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : La Duchesse Andalouse & La Comtesse de Lennox
Sujet: Re: Ange dévoué & petite araignée cachée - Rosalie Woodley Dim 4 Sep - 13:07
Anne de Clèves
« La vie continue »
Résumé UC
RP en cours.
petit symbole de ton choix - nom du rp - et coupain de rp petit symbole de ton choix - nom du rp - et coupain de rp petit symbole de ton choix - nom du rp - et coupain de rp
RP en attente.
petit symbole de ton choix - nom du coupain qui attend petit symbole de ton choix - nom du coupain qui attend petit symbole de ton choix - nom du coupain qui attend
RP terminés.
petit symbole de ton choix - nom du rp - et coupain de rp petit symbole de ton choix - nom du rp - et coupain de rp petit symbole de ton choix - nom du rp - et coupain de rp
▲
❝ Rosalie Woodley ❞
De Rosea Westmorland
Sujet: Re: Ange dévoué & petite araignée cachée - Rosalie Woodley Dim 4 Sep - 13:13
Dernière édition par Rosalie Woodley le Dim 4 Sep - 13:16, édité 1 fois
▲
❝ Rosalie Woodley ❞
De Rosea Westmorland
Sujet: Re: Ange dévoué & petite araignée cachée - Rosalie Woodley Dim 4 Sep - 13:15
Sujet: Re: Ange dévoué & petite araignée cachée - Rosalie Woodley Dim 4 Sep - 13:17
A vous mes chatonsss
▲
❝ Lavinia Tyburn ❞
♌ the lioness still has claws
♕ Métier : Comtesse douairière de Westmorland ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Elynore ♕ Mon nombre de messages est : 709 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 130 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 15/06/2014 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Théodore Wolmar
Sujet: Re: Ange dévoué & petite araignée cachée - Rosalie Woodley Dim 4 Sep - 13:33
Ne m'oublie pas
▲
❝ Rosalie Woodley ❞
De Rosea Westmorland
Sujet: Re: Ange dévoué & petite araignée cachée - Rosalie Woodley Dim 4 Sep - 13:38
certainement pas
▲
❝ Evelyn M. Hawkins ❞
Le Peuple Anglais
♕ Métier : Gérante de l'établissement de plaisir : Le Red Lantern ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : catholiques ♕ L'avatar a été fait par : fassylover ♕ Mon nombre de messages est : 200 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/08/2016 ♕ Mon pseudo web est : Serindë ♕ Mes autres visages : James O. Wakefield
Sujet: Re: Ange dévoué & petite araignée cachée - Rosalie Woodley Dim 4 Sep - 21:11
un lien avec mes persos ça te tente ?
▲
❝ Margareth Douglas ❞
La presque Reine ♕
♕ Métier : Comtesse de Lennox ♕ Age : 43 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Mks ♕ Mon nombre de messages est : 328 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/05/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Elena d'Altafuente & Rosalie Woodley
Sujet: Re: Ange dévoué & petite araignée cachée - Rosalie Woodley Dim 4 Sep - 21:33
Ohhh Evelynnn mais ouiii tu as une idée ?Pour Joane pourquoi un lien positif comme Rosieaime bien Oliver. Mais pour Dvelyn et James je sèche. Une envie ou idée?
▲
❝ James O. Wakefield ❞
Les Etrangers
♕ Métier : Fils des martyrs protestants Joane et Jaime Barrow ♕ Age : 21 ans ♕ Religion : Protestants ♕ L'avatar a été fait par : Coatlicue + Tumblr ♕ Mon nombre de messages est : 411 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 03/05/2016 ♕ Mon pseudo web est : Serindë ♕ Mes autres visages : Evelyn Hawkins
Sujet: Re: Ange dévoué & petite araignée cachée - Rosalie Woodley Dim 4 Sep - 21:49
Alors Pour Joane : Oui en effet je verrais un lien plutôt positif pourquoi pas avec aussi un peu d'admiration de la part de Rosalie car Joane est partie de rien et est devenu comtesse enfin tu vois le genre je me dis que pour une jeune fille du peuple c'est impressionnant. Ensuite évidemment que comme c'est la môman de son "Oliver adoré" elle pourrait bien l'aimer
Pour Evelyn : L'ex mari d'Evelyn est parfumeur à Londres, peut être que la famille de Rosalie aurait pus connaitre la famille Randall et aurais eus vent du divorce qui a fait grand bruit ? je sais plus en quelle année Rosi est entrée au service de Lavinia mais pourrait-on envisager qu'elle aurait même pu être la baby sitter durant un temps du fils d'Evelyn, Jack ?
Pour James : Je réfléchis x)
▲
❝ Rosalie Woodley ❞
De Rosea Westmorland
Sujet: Re: Ange dévoué & petite araignée cachée - Rosalie Woodley Dim 4 Sep - 22:25
Oh bah vu le petit caractère ambitieux (qu'elle cache plus ou moins aux autres) de Rosalie, je la vois bien admirer Joane pour sa réussite, voir la prendre comme modèle. Et puis oui c'est la maman d'Oliver alors forcément elle va essayer de se la mettre dans la poche. Mais je pense qu'elle aurait des sentiments tout à fait sincère. Mais elle essayerait de lui cacher ses défauts quoi.
Pour Evelyn oui effectivement si l'ex-mari de la misse est parfumeur il y a moins que les familles se connaissent, au moins de nom. Le père de Rosalie était un maître verrier assez réputé dans Londres. Le mari d'Evelyn aurait pu être un client. Sinon Rosalie entre aux services de Lavinia à l'âge de 15 ans, ça fait 3 - 4 ans quoi. Elle avait un peu plus de 15 ans et elle vient d'avoir 19 ans en février.
Pour James, il est passé quand en Angleterre ? Y est-il ou y a-t-il été en quelle année ?
▲
❝ James O. Wakefield ❞
Les Etrangers
♕ Métier : Fils des martyrs protestants Joane et Jaime Barrow ♕ Age : 21 ans ♕ Religion : Protestants ♕ L'avatar a été fait par : Coatlicue + Tumblr ♕ Mon nombre de messages est : 411 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 03/05/2016 ♕ Mon pseudo web est : Serindë ♕ Mes autres visages : Evelyn Hawkins
Sujet: Re: Ange dévoué & petite araignée cachée - Rosalie Woodley Ven 9 Sep - 16:26
James, oui est allé 2x en Angleterre en 1554 -1555 et il est actuellement en Angleterre pour les intrigues ^^'
▲
❝ Rosalie Woodley ❞
De Rosea Westmorland
Sujet: Re: Ange dévoué & petite araignée cachée - Rosalie Woodley Ven 9 Sep - 22:04
Ah donc il a pu croiser Rosie puisqu'elle est là où Lavinia est. D'ailleurs je vais répondre à l'intrigue demain avec Rosie. Leur première vraie rencontre pourrait se faire à ce moment là. Et james est un homme perspicace ?
Sinon pour Evelyn si ça colle oui elle aurait pu la baby-sitter pourquoi pas et Evelyn commence suand la prostitution ? Parce qu'elle aurait pu connaître Clair la "soeur" de Rosie