❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Le meilleur moyen de croire à l'impossible est de croire que c'est possible ¤ Georgiana Cavendish Ven 11 Nov - 11:24 | | | Merci tout le monde ♥
J'accepte tous les rp, donc ça sera avec joie Lorena^^ |
|
❝ William Cavendish ❞ ♱ all we need is faith ⚔ ♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings
| Sujet: Re: Le meilleur moyen de croire à l'impossible est de croire que c'est possible ¤ Georgiana Cavendish Ven 11 Nov - 14:07 | | | Félicitation! Tout est bon petite princesse tu l'as bien cernée et ta fiche était agréable à la lecture. Amuses-toi bien avec elle Une admin va passer mettre ta couleur
Et voilà, tu es validé et pour toi une longue aventure commence, pour commencer à jouer avec nous, il va falloir travailler un peu et faire votre fiche de lien et de rp [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], comme ça tu auras le grand bonheur de te faire harceler par les membres du forum.
Sur le forum, avec de nombreuses actions vous pouvez collecter des points et les dépenser pour recevoir des avantages que cela soit sur le forum ou pour vos personnages en RP, pour en savoir plus sur cela, rendez-vous [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Après tout pour bien commencer sur le forum, tu peux tout aussi bien passer par le flood et les jeux, c'est la meilleure porte à prendre pour une meilleure intégration [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Maintenant tu sais tout sur tout et ton aventure à Londres peut parfaitement commencer |
|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Le meilleur moyen de croire à l'impossible est de croire que c'est possible ¤ Georgiana Cavendish Ven 11 Nov - 14:37 | | | Hiiii, merciii! D'accord, je vais de ce pas préparer tout ça en attendant sagement ma petite couleur. |
|
❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: Le meilleur moyen de croire à l'impossible est de croire que c'est possible ¤ Georgiana Cavendish | | | |
|