AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Le meilleur moyen de croire à l'impossible est de croire que c'est possible ¤ Georgiana Cavendish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de croire à l'impossible est de croire que c'est possible ¤ Georgiana Cavendish  Le meilleur moyen de croire à l'impossible est de croire que c'est possible ¤ Georgiana Cavendish - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:24
Merci tout le monde ♥

J'accepte tous les rp, donc ça sera avec joie Lorena^^
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings Le meilleur moyen de croire à l'impossible est de croire que c'est possible ¤ Georgiana Cavendish - Page 2 9Ci5RkZG

Le meilleur moyen de croire à l'impossible est de croire que c'est possible ¤ Georgiana Cavendish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de croire à l'impossible est de croire que c'est possible ¤ Georgiana Cavendish  Le meilleur moyen de croire à l'impossible est de croire que c'est possible ¤ Georgiana Cavendish - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:07


Félicitation!



Tout est bon petite princesse Le meilleur moyen de croire à l'impossible est de croire que c'est possible ¤ Georgiana Cavendish - Page 2 3460332237 tu l'as bien cernée et ta fiche était agréable à la lecture. Amuses-toi bien avec elle Le meilleur moyen de croire à l'impossible est de croire que c'est possible ¤ Georgiana Cavendish - Page 2 1783823733
Une admin va passer mettre ta couleur Le meilleur moyen de croire à l'impossible est de croire que c'est possible ¤ Georgiana Cavendish - Page 2 3412087572

Et voilà, tu es validé et pour toi une longue aventure commence, pour commencer à jouer avec nous, il va falloir travailler un peu et faire votre fiche de lien et de rp [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], comme ça tu auras le grand bonheur de te faire harceler par les membres du forum.

Sur le forum, avec de nombreuses actions vous pouvez collecter des points et les dépenser pour recevoir des avantages que cela soit sur le forum ou pour vos personnages en RP, pour en savoir plus sur cela, rendez-vous [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Après tout pour bien commencer sur le forum, tu peux tout aussi bien passer par le flood et les jeux, c'est la meilleure porte à prendre pour une meilleure intégration [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Maintenant tu sais tout sur tout et ton aventure à Londres peut parfaitement commencer Le meilleur moyen de croire à l'impossible est de croire que c'est possible ¤ Georgiana Cavendish - Page 2 1211531879

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Le meilleur moyen de croire à l'impossible est de croire que c'est possible ¤ Georgiana Cavendish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de croire à l'impossible est de croire que c'est possible ¤ Georgiana Cavendish  Le meilleur moyen de croire à l'impossible est de croire que c'est possible ¤ Georgiana Cavendish - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:37
Hiiii, merciii! Le meilleur moyen de croire à l'impossible est de croire que c'est possible ¤ Georgiana Cavendish - Page 2 3920004554

D'accord, je vais de ce pas préparer tout ça en attendant sagement ma petite couleur.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Le meilleur moyen de croire à l'impossible est de croire que c'est possible ¤ Georgiana Cavendish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de croire à l'impossible est de croire que c'est possible ¤ Georgiana Cavendish  Le meilleur moyen de croire à l'impossible est de croire que c'est possible ¤ Georgiana Cavendish - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Le meilleur moyen de croire à l'impossible est de croire que c'est possible ¤ Georgiana Cavendish
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Discussion Familiale feat Antanasya Cavendish & William Cavendish
» Agnès Cavendish
» ❧ TTB LE MEILLEUR FORUM HISTORIQUE ?
» Henriette Cavendish
» un jour meilleur qui ne vient pas ♱ Jopseh & William

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les prisonniers de la Tour-
Sauter vers: