AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
George Hastings
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
George Hastings
knowledge is power
♕ Métier : évêque d'Oxfordshire et frère cadet du comte d'Hundington ♕ Age : 48 ans, je ne me fais pas tout jeune ♕ Religion : catholique, mais il n'est pas un puriste. Il reste tolérant à l'égard des protestants. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover (ava) & astra (signa) & frimelda (icons) ♕ Mon nombre de messages est : 1084 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/10/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : William Cavendish George Hastings ♱ I burn, I pine, I perish Yrkj0kCB

George Hastings ♱ I burn, I pine, I perish Empty
MessageSujet: George Hastings ♱ I burn, I pine, I perish  George Hastings ♱ I burn, I pine, I perish Icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:03
George Hastings


« It is not in the stars to hold our destiny but in ourselves. - Shakespeare »


TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦ George Hastings
AGE ♦ 48 années qu'il se trouve sur cette Terre.
DATE DE NAISSANCE ♦ 18 avril 1508, un jour de printemps
ORIGINE ♦ anglaise, né dans le comté d'Hundington.
SITUATION FAMILIALE ♦ Second fils du comte d'Hundington, son grand-frère étant l'héritier du comté, il est toujours resté dans l'ombre au sein de la famille. C'est ce qui a causé en grande partie leur très grande rivalité qui ne s'est jamais effacée.
MÉTIER ♦ Évêque dans l'Oxfordshire
GROUPE ♦ L'Église
CRÉDITS ♦ black.pineapple

LE JOUEUR
PSEUDO ♦ black.pineapple
AGE ♦ 21 ans
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦ anciennement Priam d'Anjou
TON AVATAR ♦ Aidan Gillen
VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦ fictif



Audience devant la Reine.



QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦ J'ai toujours été élevé dans la religion catholique, et est même devenu évêque d'Oxfordshire, malgré moi par ailleurs. Je n'avais guère le choix de confier ma vie à Dieu, feu mon père me l'avait ordonné en m'envoyant à Rome. Au fil du temps je suis devenu un homme modéré, portant peu d'importance réellement aux croyances d'autrui. Le pays ne cesse de basculer entre l'anglicanisme de feu notre Roi Henry VIII et le catholicisme un peu trop extrémiste à mon goût de la Reine Mary aujourd'hui. Je ne fais que suivre son cours.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA REINE D'ANGLETERRE? ♦ La Reine Mary sait ce qu'elle fait, mais peut-être agit-elle un peu trop vite et de manière un peu trop excessif selon moi. Le catholicisme est une religion respectueuse où l'Homme est bon envers autrui, il est important de modérer les sanctions envers ceux qui semblent avoir une interprétation différente de la notre. Ceci dit je n'ai pas à la critiquer, ni à l'influencer dans quoique ce soit. En tant que son humble sujet, évêque catholique qui plus est, je reste silencieux pour le moment. Mais cela finira bien par la rattraper un jour ou l'autre, je pense.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA PRESENCE DES ESPAGNOLS EN ANGLETERRE ET DU MARIAGE DE LA REINE ? ♦ L'Empire espagnol est un très bon allié pour l'Angleterre, je pense alors que le mariage de la Reine fut une grande occasion pour notre Royaume de se fortifier en Europe. La Reine a l'air, depuis son mariage, une femme beaucoup plus heureuse qu'autrefois. La présence des espagnols à la Cour ne peut donc pas être une mauvaise chose, de plus cela nous permet d'en apprendre un peu plus sur ce peuple si puissant. Je n'irais pas jusqu'à dire que l'Angleterre devrait rester aux anglais. Ceci reste une affaire des souverains, je ne suis qu'un évêque qui ne gouverne aucune terre.

AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦ Je n'ai jamais agit dans l'ombre pour ce en quoi je crois, cela n'est en aucun cas dans mon intérêt. En tant qu'évêque catholique, je me dois de suivre ce que dicte ma foi, ce que dictent les lois du Royaume, voilà tout. Mais ce pour quoi j'agis dans l'ombre sont les femmes, ce que je ne pourrais jamais avouer au vu de ma profession. Je voyage librement de lits en lits selon mon bon plaisir sans que cette vérité ne se sache, et tout le monde tombe dans le panneau. Secrètement, j'espère être le sujet d'un souverain plus modéré que la Reine Mary, et n'est pas aussi intransigeant qu'elle en tant qu'évêque.




Dernière édition par George Hastings le Sam 24 Déc - 2:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
George Hastings
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
George Hastings
knowledge is power
♕ Métier : évêque d'Oxfordshire et frère cadet du comte d'Hundington ♕ Age : 48 ans, je ne me fais pas tout jeune ♕ Religion : catholique, mais il n'est pas un puriste. Il reste tolérant à l'égard des protestants. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover (ava) & astra (signa) & frimelda (icons) ♕ Mon nombre de messages est : 1084 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/10/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : William Cavendish George Hastings ♱ I burn, I pine, I perish Yrkj0kCB

George Hastings ♱ I burn, I pine, I perish Empty
MessageSujet: Re: George Hastings ♱ I burn, I pine, I perish  George Hastings ♱ I burn, I pine, I perish Icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:06

the time of life is short


Il n’est pas de vice si simple qui n’affiche des dehors de vertu.

21 avril 1554, à Londres.

Très chère Margaret,
Veuillez pardonnez mon impossibilité de vous envoyez de nombreuses lettres. N'y voyez pas en mon comportement un signe de bassesse de ma part, loin de là. Vous me connaissez mieux que quiconque, et vous savez à quelle point il ne se passe pas un seul jour où je ne pense guère à vous. Je prends le temps de vous écrire depuis la capitale, où je suis venu passez quelques jours. Le voyage depuis l'Oxfordshire fut assez aisé, l'avantage d'une certaine proximité. Vous vous demandez assurément pourquoi je me trouve dans l'Oxfordshire. Je suis revenu de France à peine après trois années à Reims, une ville dans l'Est de la France, bien loin des agitations de Paris. Le Pape lui-même m'avait en effet confié le diocèse d'Oxfordshire, il y a maintenant quelques mois seulement. Vous me manquez chère amie, j'espère pouvoir enfin vous revoir bien assez tôt. Cela fait une éternité que je n'avais pas revu votre visage que je n'ai point oublié. L'Angleterre me manquait également, et je suis fort heureux de me trouver sur ses terres à nouveau. Enfant, je me trouvais chagriné quand feu mon père m'envoya à Rome, m'éloignant de vous. Ce sont malheureusement les désavantages d'être un cadet d'une famille comtale. Mais je me trouve être un homme heureux désormais, malgré le fait que je reste sans titre et sans terre. Je n'étais point fait pour cela, me direz-vous. Je me souviens encore des nombreuses fois où je suis tombé de cheval, remarquant que vous riez à plein poumon. Vous avez surement été le seul rayon de soleil de ma vie, vous avouerais-je.

Mais j'aimerais par cette présente lettre vous raconter mes voyages qui ont fait l'homme que je suis aujourd'hui. Ces voyages furent fort instructifs, et m'apportèrent tant de connaissances. Cette vie de religieux n'était pas celle que j'avais espéré, en réalité, et cela se confirma quand je passais d'une vie de château à une vie beaucoup plus humble, en toute simplicité. Mais je ne reculais devant rien, mon calme ayant toujours pris le dessus. J'avais donc à coeur d'en apprendre plus, et de me passionner pour la théologie. Je n'avais seulement que douze ans, mais je savais dès cet instant que mon chemin était déjà tout tracé. Si j'étais obligé de le suivre, autant le faire dans l'excellence. Je restais de très nombreuses années à Rome, presque toute ma vie. J'appris rapidement le latin, et le grec ancien. Tout ce travail paya quand un cardinal important décida de m'apporter un grand avantage qui me permettait d'approfondir mes connaissances théologiques, et de rencontrer de plus en plus de gens important de l'Église romaine, jusqu'au plus grands de Rome. Je vivais paisiblement à vrai dire, et m'épanouissait. Je ne m'arrêtais guère là, et entreprit un voyage jusqu'à Reims en France et y rencontra l'évêque, le célèbre Charles de Lorraine, duc de Guise. Ce fut un tout autre atmosphère, pensais-je, face à l'austérité de Rome. J'avais pris l'habitude de vivre dans un tel milieu, mais je ne vous cache pas que ce fut avec une certaine joie que je pris plaisir à vivre dans un environnement bien plus enjoué, dirais-je. La France est un pays que j'apprécie énormément, j'aurais tellement aimé vous faire découvrir sa culture si attirante. Cela me changea grandement de Rome.

Je retiens quelques mots pour pouvoir vous les raconter lors d'une future rencontre. J'espère que vous êtes, de votre côté, heureuse. J'espère recevoir très bientôt votre réponse, mes amitiés les plus sincères.

Que Dieu vous garde,

George

Je rangeais ma plume, et scellais la lettre. Dans quelques jours j'allais me retrouver dans ma cathédrale d'Oxfordshire, une bien belle cathédrale où j'avais pu rencontrer de nombreuses autres personnes depuis toutes ces années. Je prenais goût à cette vie que je menais désormais. J'avais par ailleurs rencontré un prodige, une rencontre qui me marqua. Le talent de Thomas Tallis quand il jouait de l'orgue dans ma cathédrale m'impressionna réellement. J'affectionnais tout particulièrement chaque moment où je pouvais l'entendre, et je ne pouvais m'en lasser. Je quittais alors l'endroit où je me trouvais pour marcher dans les rues de Londres, enfin surtout en direction d'un bordel, tout en discrétion. Il est vrai qu'en tant qu'évêque, cela reste impensable de me faire remarquer, cela serait bien inconvenu. Je repensais à Robert Dudley, avec qui j'entretenais une relation amicale malgré notre différence sur l'interprétation de la foi chrétienne, dirais-je. Je passais outre ce genre de détail, étant au fond de moi un homme tolérant. Et pourtant, nous nous étions rencontré dans un tout autre environnement : le bordel le plus connu de la ville. On s'était rapidement reconnu, nos visages n'étant pas si inconnus que cela. Nous devenions amis, lui gardant le secret de mes allers et retours aux bordels, et moi lui ayant permis de vivre un peu plus convenablement que les autres quand il se retrouvait emprisonné. Nous étions assez proches, et avions un goût certain pour les femmes, reconnaissais-je. Je fus alors bien heureux de le retrouver en dehors de la Tour, un homme libre avec qui j'avais plaisir de converser autour de plusieurs verres, bien entendu tous deux en bonne compagnie. Ce fut surtout en France où je commençais à voir de plus en plus les femmes, et à prendre plaisir à la débauche, presque. À travers mes nombreux voyages, je reconnaissais que je trouvais les anglaises rousses les plus belles de toute l'Europe, jusqu'à ma rencontre avec une ravissante espagnoles rousse, qui répondait au doux nom méditerranéen Geillis Sanchez à qui je donnais la confession. J'étais par ailleurs impressionné par sa capacité à parler parfaitement notre langue. Je prétextais alors avoir besoin de plantes médicinales pour pouvoir la voir plus souvent, en plus de mon envie de me prémunir contre une quelconque maladie baladeuse, ce dont j'avais le plus peur. Étant assez connu auprès des grands nobles, j'en rencontrais presque chaque jour, m'ayant fait une place dans le monde des grands noms, une vie que je n'étais pas prêt de quitter. En me rendant dans l'Oxfordshire pour la première fois, je rencontrais le comte John de Vere, et par la même occasion Alice de Vere, sa nièce. J'admirais énormément cette jeune femme qui m'épata. Je la prenais dès lors sous mon aile, déterminé à la montrer aux plus grands du Royaume, elle qui maîtrise l'arnaque et la comédie à la perfection. Je la protège alors depuis plusieurs années, désireux de ne pas la laisser et la voir partir, ce serait un tel gâchis.

Ma tolérance et ma conduite causeront peut-être ma perte, mais je n'y prêta guère attention en réalité. J'entendais de plus en plus que l'avancée des protestants était assez importante face à la politique bien trop intransigeante de la Reine Mary en qui j'étais loyal. Mais un autre nom commençait à s'entendre sur presque toutes les bouches anglaises : sa demi-soeur cadette la princesse Elizabeth, est présentée comme une meilleure Reine. Je ne pouvais pas passer à côté de toute cette histoire, cette pauvre princesse était enfermée au palais de Woodstock, dans l'Oxfordshire, là où je résidais. Je redoutais cependant que le protestantisme total allait éloigner le Royaume de Rome, ce que je ne voulais absolument pas. J'espérais seulement qu'un souverain laisse cohabiter tout anglais, tout étranger, sans le menacer d'aller au bûcher à cause de sa foi. J'étais certes catholiques, un évêque qui plus est, mais comme le prouvait mon amitié avec le fameux Robert Dudley, je n'allais pas aller jusqu'à les traiter violemment d'hérétiques tout en les conduisant jusqu'aux flammes. Nous étions tous chrétiens après tout, cela restait principalement une question d'interprétation, pensais-je. Alors peut-être que la princesse Elizabeth, si elle accède un jour au trône puisqu'il n'y a aucun signe d'un quelconque héritier en vue, saura se comporter de la sorte pareillement.

Quand je repensais à la rétrospective de ma vie, je ne pouvais m'empêcher de sourire. Il est vrai que j'en étonnais beaucoup, et me sentis réellement fier de tout ce que j'avais accompli. Ce ne fut pas facile, reconnaissais-je. Je n'étais qu'un cadet, synonyme de bon à rien, ne servant qu'à servir de remplacement de l'aîné s'il arrivait malheur. Mais mon grand-frère lui, ne lui arrivait jamais de malheur, alors je restais cet éternel cadet, envoyé loin du domaine familial du comté d'Hundington. Alors ce ne fut pas étonnant de voir que je ne le portais pas dans mon coeur à vrai dire. Je ne vivais pas si confortablement que cela au début, j'étais fier face à ce que pouvait penser feu mon père à cette époque, qui ne s'attendait surement pas à ce que je devienne un évêque. Je ne parlais guère à mon frère aîné, devenu comte d'Hundington suite au décès de notre père, et pour moi, ma présence ne restait qu'une formalité, c'est pourquoi je me tins à le saluer, sans plus. Au final, au fil du temps, gérer une terre ne m'aurait guère convenu, et préférais tromper l'esprit.







Dernière édition par George Hastings le Dim 22 Jan - 14:10, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
Elena d'Altafuente
Elena d'Altafuente
La mélancolie s'appelle Andalousie
♕ Métier : Duchesse de Malaga y del Infantido et Dame de compagnie de la reine Mary Tudor ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Indi, Poison, M-J, castamere rains ♕ Mon nombre de messages est : 419 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/04/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Rosalie Woodley || Margaret Douglas George Hastings ♱ I burn, I pine, I perish Tumblr_mus5xzprZw1s9vy2oo5_r4_250

George Hastings ♱ I burn, I pine, I perish Empty
MessageSujet: Re: George Hastings ♱ I burn, I pine, I perish  George Hastings ♱ I burn, I pine, I perish Icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:10
Bouhhhh rebienvenuee avec ta nouvelle tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Wayne
Arthur Wayne
the sword in the darkness
♕ Métier : Soldat de la garde royale, second du capitaine John Herbert. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Poison Ivy ♕ Mon nombre de messages est : 982 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 88 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 27/06/2013 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Lavinia Tyburn & Théodore Wolmar Administratrice en uniforme de garde royale.

George Hastings ♱ I burn, I pine, I perish Empty
MessageSujet: Re: George Hastings ♱ I burn, I pine, I perish  George Hastings ♱ I burn, I pine, I perish Icon_minitimeVen 23 Déc - 9:48
Rebienvenuuuue Very Happy J'ai hâte de découvrir ton nouveau perso I love you
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward George Hastings ♱ I burn, I pine, I perish Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

George Hastings ♱ I burn, I pine, I perish Empty
MessageSujet: Re: George Hastings ♱ I burn, I pine, I perish  George Hastings ♱ I burn, I pine, I perish Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:33
Re-Bienvenue ♥ Il nous faudra absolument un lien avec Elizabeth ♥
Revenir en haut Aller en bas
George Hastings
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
George Hastings
knowledge is power
♕ Métier : évêque d'Oxfordshire et frère cadet du comte d'Hundington ♕ Age : 48 ans, je ne me fais pas tout jeune ♕ Religion : catholique, mais il n'est pas un puriste. Il reste tolérant à l'égard des protestants. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover (ava) & astra (signa) & frimelda (icons) ♕ Mon nombre de messages est : 1084 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/10/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : William Cavendish George Hastings ♱ I burn, I pine, I perish Yrkj0kCB

George Hastings ♱ I burn, I pine, I perish Empty
MessageSujet: Re: George Hastings ♱ I burn, I pine, I perish  George Hastings ♱ I burn, I pine, I perish Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:33
mercii beaucoup vous trois George Hastings ♱ I burn, I pine, I perish 1345126580 George Hastings ♱ I burn, I pine, I perish 1783823733

ooh ouui avec plaisir anya George Hastings ♱ I burn, I pine, I perish 3460332237
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
Katherine Grey
Katherine Grey
La Famille Royale
♕ Métier : Lady Katherine Grey, potentielle héritière de la couronne d'Angleterre ♕ Age : 17 années ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : zuz, tumblr & .TITANIUMWAY ♕ Mon nombre de messages est : 563 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 05/10/2013 ♕ Mon pseudo web est : Eris George Hastings ♱ I burn, I pine, I perish Tumblr_oskl7jd0AN1s7l9w9o3_r1_400

George Hastings ♱ I burn, I pine, I perish Empty
MessageSujet: Re: George Hastings ♱ I burn, I pine, I perish  George Hastings ♱ I burn, I pine, I perish Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:47
Re-bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

George Hastings ♱ I burn, I pine, I perish Empty
MessageSujet: Re: George Hastings ♱ I burn, I pine, I perish  George Hastings ♱ I burn, I pine, I perish Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:31
Re bienvenu ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lorena I. Martines
❝ Lorena I. Martines ❞
La séduction a un visage
♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix George Hastings ♱ I burn, I pine, I perish Tumblr_nj9es4AulV1s4pr6ko9_r1_250

George Hastings ♱ I burn, I pine, I perish Empty
MessageSujet: Re: George Hastings ♱ I burn, I pine, I perish  George Hastings ♱ I burn, I pine, I perish Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:23
...L'ex de ma petite Mary qui devient un évêque... je suis la seule que ça fasse marrer? xD

Bonne chance et bonne écriture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn M. Hawkins
Evelyn M. Hawkins
Le Peuple Anglais
♕ Métier : Gérante de l'établissement de plaisir : Le Red Lantern ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : catholiques ♕ L'avatar a été fait par : fassylover ♕ Mon nombre de messages est : 200 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/08/2016 ♕ Mon pseudo web est : Serindë ♕ Mes autres visages : James O. Wakefield George Hastings ♱ I burn, I pine, I perish Tumblr_oqvv3yy66p1uatjgyo2_400

George Hastings ♱ I burn, I pine, I perish Empty
MessageSujet: Re: George Hastings ♱ I burn, I pine, I perish  George Hastings ♱ I burn, I pine, I perish Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:58
Moh wu'il est joli ce George !

Re-bienvenue poulette George Hastings ♱ I burn, I pine, I perish 2063618935
Revenir en haut Aller en bas
George Hastings
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
George Hastings
knowledge is power
♕ Métier : évêque d'Oxfordshire et frère cadet du comte d'Hundington ♕ Age : 48 ans, je ne me fais pas tout jeune ♕ Religion : catholique, mais il n'est pas un puriste. Il reste tolérant à l'égard des protestants. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover (ava) & astra (signa) & frimelda (icons) ♕ Mon nombre de messages est : 1084 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/10/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : William Cavendish George Hastings ♱ I burn, I pine, I perish Yrkj0kCB

George Hastings ♱ I burn, I pine, I perish Empty
MessageSujet: Re: George Hastings ♱ I burn, I pine, I perish  George Hastings ♱ I burn, I pine, I perish Icon_minitimeSam 24 Déc - 0:28
merciii tout le monde George Hastings ♱ I burn, I pine, I perish 1345126580

haha Mary What a Face Razz
Evyy George Hastings ♱ I burn, I pine, I perish 590731295
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
avatar
❝ Invité ❞
Invité

George Hastings ♱ I burn, I pine, I perish Empty
MessageSujet: Re: George Hastings ♱ I burn, I pine, I perish  George Hastings ♱ I burn, I pine, I perish Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:17
Re-bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
George Hastings
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
George Hastings
knowledge is power
♕ Métier : évêque d'Oxfordshire et frère cadet du comte d'Hundington ♕ Age : 48 ans, je ne me fais pas tout jeune ♕ Religion : catholique, mais il n'est pas un puriste. Il reste tolérant à l'égard des protestants. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover (ava) & astra (signa) & frimelda (icons) ♕ Mon nombre de messages est : 1084 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/10/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : William Cavendish George Hastings ♱ I burn, I pine, I perish Yrkj0kCB

George Hastings ♱ I burn, I pine, I perish Empty
MessageSujet: Re: George Hastings ♱ I burn, I pine, I perish  George Hastings ♱ I burn, I pine, I perish Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:32
merci Dom ! George Hastings ♱ I burn, I pine, I perish 507061471
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
James O. Wakefield
James O. Wakefield
Les Etrangers
♕ Métier : Fils des martyrs protestants Joane et Jaime Barrow ♕ Age : 21 ans ♕ Religion : Protestants ♕ L'avatar a été fait par : Coatlicue + Tumblr ♕ Mon nombre de messages est : 411 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 03/05/2016 ♕ Mon pseudo web est : Serindë ♕ Mes autres visages : Evelyn Hawkins George Hastings ♱ I burn, I pine, I perish Tumblr_nx74rgdhEH1tjae6do1_500

George Hastings ♱ I burn, I pine, I perish Empty
MessageSujet: Re: George Hastings ♱ I burn, I pine, I perish  George Hastings ♱ I burn, I pine, I perish Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:56


Félicitation!



(Paragraphe personnalisé)

Et voilà, tu es validé et pour toi une longue aventure commence, pour commencer à jouer avec nous, il va falloir travailler un peu et faire votre fiche de lien et de rp (ICI), comme ça tu auras le grand bonheur de te faire harceler par les membres du forum.

Sur le forum, avec de nombreuses actions vous pouvez collecter des points et les dépenser pour recevoir des avantages que cela soit sur le forum ou pour vos personnages en RP, pour en savoir plus sur cela, rendez-vous [ICI].

Après tout pour bien commencer sur le forum, tu peux tout aussi bien passer par le flood et les jeux, c'est la meilleure porte à prendre pour une meilleure intégration (ICI)

Maintenant tu sais tout sur tout et ton aventure à Londres peut parfaitement commencer George Hastings ♱ I burn, I pine, I perish 1211531879

Revenir en haut Aller en bas
George Hastings
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
George Hastings
knowledge is power
♕ Métier : évêque d'Oxfordshire et frère cadet du comte d'Hundington ♕ Age : 48 ans, je ne me fais pas tout jeune ♕ Religion : catholique, mais il n'est pas un puriste. Il reste tolérant à l'égard des protestants. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover (ava) & astra (signa) & frimelda (icons) ♕ Mon nombre de messages est : 1084 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/10/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : William Cavendish George Hastings ♱ I burn, I pine, I perish Yrkj0kCB

George Hastings ♱ I burn, I pine, I perish Empty
MessageSujet: Re: George Hastings ♱ I burn, I pine, I perish  George Hastings ♱ I burn, I pine, I perish Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:16
merci George Hastings ♱ I burn, I pine, I perish 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
❝ Contenu sponsorisé ❞

George Hastings ♱ I burn, I pine, I perish Empty
MessageSujet: Re: George Hastings ♱ I burn, I pine, I perish  George Hastings ♱ I burn, I pine, I perish Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
George Hastings ♱ I burn, I pine, I perish
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» George Hastings ♱ when they all know your name
» George Hastings ♱ pardonne-nous nos offenses.
» the hottest fires burn out quickest ∞ Duncan
» ♱ when they all know your name (George)
» lavinia & george (entertain my faith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: Anciennes présentations-
Sauter vers: