AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Margareth Douglas
http://flowerofscotland.forumgratuit.ch/
Margareth Douglas
La presque Reine ♕
♕ Métier : Comtesse de Lennox ♕ Age : 43 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Mks ♕ Mon nombre de messages est : 328 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/05/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Elena d'Altafuente & Rosalie Woodley Margareth Douglas - la presque reine Tumblr_inline_ohfcjaloJq1qlt39u_250

Margareth Douglas - la presque reine Empty
MessageSujet: Margareth Douglas - la presque reine  Margareth Douglas - la presque reine Icon_minitimeMer 9 Aoû - 19:39


Prénom & Nom

titre de noblesse - surnom ou métier en citation



AGE ♕ 43 ans
DATE DE NAISSANCE ♕ 8 octobre 1515
ORIGINE ♕ Anglaise de mère et écossaise de père
SITUATION FAMILIALE ♕ Épouse de Matthew Stewart, mère de Henry et Charles Stuart. Fille de Margaret Tudor et de Archibald Douglas
QUALITÉS ♕ Protectrice, Dévouée, Croyante
DÉFAUTS ♕ Ambitieuse, Lunatique, Calculatrice
RELIGION ♕ Catholique à jamais
QUELLE EST ALLÉGEANCE DE VOTRE PERSONNAGE ♕ Mon allégeance va à Mary officiellement, mais surtout officieusement à moi-même
CRÉDITS ♕ Poison Ivy


MES IDEES DE LIENS ♕

(M/F) - type de lien : mon lien

(M/F) - type de lien : mon lien

(M/F) - type de lien : mon lien





Revenir en haut Aller en bas
http://flowerofscotland.forumgratuit.ch/
Margareth Douglas
http://flowerofscotland.forumgratuit.ch/
Margareth Douglas
La presque Reine ♕
♕ Métier : Comtesse de Lennox ♕ Age : 43 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Mks ♕ Mon nombre de messages est : 328 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/05/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Elena d'Altafuente & Rosalie Woodley Margareth Douglas - la presque reine Tumblr_inline_ohfcjaloJq1qlt39u_250

Margareth Douglas - la presque reine Empty
MessageSujet: Re: Margareth Douglas - la presque reine  Margareth Douglas - la presque reine Icon_minitimeMer 9 Aoû - 21:26


Ma Famille

Mon trésor, ma vie!


Prénom & Nom ♕ Acteur/Actrice
UC
Prénom & Nom ♕ Acteur/Actrice
UC
Prénom & Nom ♕ Acteur/Actrice
UC
Prénom & Nom ♕ Acteur/Actrice
UC




Revenir en haut Aller en bas
http://flowerofscotland.forumgratuit.ch/
Margareth Douglas
http://flowerofscotland.forumgratuit.ch/
Margareth Douglas
La presque Reine ♕
♕ Métier : Comtesse de Lennox ♕ Age : 43 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Mks ♕ Mon nombre de messages est : 328 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/05/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Elena d'Altafuente & Rosalie Woodley Margareth Douglas - la presque reine Tumblr_inline_ohfcjaloJq1qlt39u_250

Margareth Douglas - la presque reine Empty
MessageSujet: Re: Margareth Douglas - la presque reine  Margareth Douglas - la presque reine Icon_minitimeMer 9 Aoû - 21:29


Mes Alliés

Mon soutien, ils m'amèneront au trône !


Prénom & Nom ♕ Acteur/Actrice
UC
Prénom & Nom ♕ Acteur/Actrice
UC
Prénom & Nom ♕ Acteur/Actrice
UC
Prénom & Nom ♕ Acteur/Actrice
UC




Revenir en haut Aller en bas
http://flowerofscotland.forumgratuit.ch/
Margareth Douglas
http://flowerofscotland.forumgratuit.ch/
Margareth Douglas
La presque Reine ♕
♕ Métier : Comtesse de Lennox ♕ Age : 43 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Mks ♕ Mon nombre de messages est : 328 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/05/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Elena d'Altafuente & Rosalie Woodley Margareth Douglas - la presque reine Tumblr_inline_ohfcjaloJq1qlt39u_250

Margareth Douglas - la presque reine Empty
MessageSujet: Re: Margareth Douglas - la presque reine  Margareth Douglas - la presque reine Icon_minitimeMer 9 Aoû - 21:32


Mes Ennemis

Je les écraserai tous !


Prénom & Nom ♕ Acteur/Actrice
UC
Prénom & Nom ♕ Acteur/Actrice
UC
Prénom & Nom ♕ Acteur/Actrice
UC
Prénom & Nom ♕ Acteur/Actrice
UC




Revenir en haut Aller en bas
http://flowerofscotland.forumgratuit.ch/
Margareth Douglas
http://flowerofscotland.forumgratuit.ch/
Margareth Douglas
La presque Reine ♕
♕ Métier : Comtesse de Lennox ♕ Age : 43 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Mks ♕ Mon nombre de messages est : 328 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/05/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Elena d'Altafuente & Rosalie Woodley Margareth Douglas - la presque reine Tumblr_inline_ohfcjaloJq1qlt39u_250

Margareth Douglas - la presque reine Empty
MessageSujet: Re: Margareth Douglas - la presque reine  Margareth Douglas - la presque reine Icon_minitimeMer 9 Aoû - 21:36


Margareth Douglas

Fille de reine, il y a des trônes qui ne se refusent pas



une série de choses à savoir sur toi bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bladescription bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




RP en cours.


petit symbole de ton choix - nom du rp - et coupain de rp
petit symbole de ton choix - nom du rp - et coupain de rp
petit symbole de ton choix - nom du rp - et coupain de rp


RP en attente.


petit symbole de ton choix - nom du rp - et coupain de rp
petit symbole de ton choix - nom du rp - et coupain de rp
petit symbole de ton choix - nom du rp - et coupain de rp


RP terminé.


petit symbole de ton choix - nom du rp - et coupain de rp
petit symbole de ton choix - nom du rp - et coupain de rp
petit symbole de ton choix - nom du rp - et coupain de rp




Revenir en haut Aller en bas
http://flowerofscotland.forumgratuit.ch/
Evelyn M. Hawkins
Evelyn M. Hawkins
Le Peuple Anglais
♕ Métier : Gérante de l'établissement de plaisir : Le Red Lantern ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : catholiques ♕ L'avatar a été fait par : fassylover ♕ Mon nombre de messages est : 200 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/08/2016 ♕ Mon pseudo web est : Serindë ♕ Mes autres visages : James O. Wakefield Margareth Douglas - la presque reine Tumblr_oqvv3yy66p1uatjgyo2_400

Margareth Douglas - la presque reine Empty
MessageSujet: Re: Margareth Douglas - la presque reine  Margareth Douglas - la presque reine Icon_minitimeDim 13 Aoû - 14:53
J'ai tellement envie de trouver un lien Badass entre Margareth et Evlyn x)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Woodley
Rosalie Woodley
De Rosea Westmorland
♕ Métier : Servante de Lavinia Tyburn ♕ Age : 21 hiver ♕ Religion : Catholique, mais je suis tolérente ♕ L'avatar a été fait par : Vent_nocturne ♕ Mon nombre de messages est : 174 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 39 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 22/08/2016 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : La Duchesse Andalouse & La Comtesse de Lennox Margareth Douglas - la presque reine Tumblr_o5q66xYD8r1vrtxlpo3_250

Margareth Douglas - la presque reine Empty
MessageSujet: Re: Margareth Douglas - la presque reine  Margareth Douglas - la presque reine Icon_minitimeDim 13 Aoû - 15:49
Ohh evy mais oui on va trouver !! héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn M. Hawkins
Evelyn M. Hawkins
Le Peuple Anglais
♕ Métier : Gérante de l'établissement de plaisir : Le Red Lantern ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : catholiques ♕ L'avatar a été fait par : fassylover ♕ Mon nombre de messages est : 200 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/08/2016 ♕ Mon pseudo web est : Serindë ♕ Mes autres visages : James O. Wakefield Margareth Douglas - la presque reine Tumblr_oqvv3yy66p1uatjgyo2_400

Margareth Douglas - la presque reine Empty
MessageSujet: Re: Margareth Douglas - la presque reine  Margareth Douglas - la presque reine Icon_minitimeDim 13 Aoû - 17:15
Mais comment la gérante d'un bordel pourrait se retrouver en relation avec une prétendante au trône d'Angleterre. Question

A moins que Evelyn décide de retourner sa veste en apprenant la maladie de la Reine elle sens les embrouilles arriver et si elle est trop pro Mary ça pourrait lui porter préjudice elle aurait pu écrire à Margareth lui proposant dès lors de travailler pour elle plutôt que pour la Reine
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Woodley
Rosalie Woodley
De Rosea Westmorland
♕ Métier : Servante de Lavinia Tyburn ♕ Age : 21 hiver ♕ Religion : Catholique, mais je suis tolérente ♕ L'avatar a été fait par : Vent_nocturne ♕ Mon nombre de messages est : 174 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 39 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 22/08/2016 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : La Duchesse Andalouse & La Comtesse de Lennox Margareth Douglas - la presque reine Tumblr_o5q66xYD8r1vrtxlpo3_250

Margareth Douglas - la presque reine Empty
MessageSujet: Re: Margareth Douglas - la presque reine  Margareth Douglas - la presque reine Icon_minitimeDim 13 Aoû - 19:06
Ah ouai d'ailleurs ça me fait penser à un truc dis-moi si ça sera possible.

Henry Stuart a 13 ans et Margareth songe à bientôt lui trouver une épouse. Est-ce que si Evelyn retourne sa veste en faveur de Margareth qui est aussi catholique que sa cousine, Margareth pourrait-elle lui demander de déniaiser son aîné dans un avenir proche ?
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn M. Hawkins
Evelyn M. Hawkins
Le Peuple Anglais
♕ Métier : Gérante de l'établissement de plaisir : Le Red Lantern ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : catholiques ♕ L'avatar a été fait par : fassylover ♕ Mon nombre de messages est : 200 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/08/2016 ♕ Mon pseudo web est : Serindë ♕ Mes autres visages : James O. Wakefield Margareth Douglas - la presque reine Tumblr_oqvv3yy66p1uatjgyo2_400

Margareth Douglas - la presque reine Empty
MessageSujet: Re: Margareth Douglas - la presque reine  Margareth Douglas - la presque reine Icon_minitimeDim 13 Aoû - 19:15
OMG ahahah j'ai ris en te lisant j'imagine tellement Margareth : "aller deviens un homme mon fils" en le poussant dans les bras d'une pute xD
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Woodley
Rosalie Woodley
De Rosea Westmorland
♕ Métier : Servante de Lavinia Tyburn ♕ Age : 21 hiver ♕ Religion : Catholique, mais je suis tolérente ♕ L'avatar a été fait par : Vent_nocturne ♕ Mon nombre de messages est : 174 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 39 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 22/08/2016 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : La Duchesse Andalouse & La Comtesse de Lennox Margareth Douglas - la presque reine Tumblr_o5q66xYD8r1vrtxlpo3_250

Margareth Douglas - la presque reine Empty
MessageSujet: Re: Margareth Douglas - la presque reine  Margareth Douglas - la presque reine Icon_minitimeDim 13 Aoû - 21:16
Elle en est TELLEMNTTTTTTTTTTTTTTTTT capable en plus. Puis Margareth veut vraiment que son aîné soit parfait donc le savoir encore puceau alors qu'il pourra bientôt épouser une femme c'est pas possible.

Alors tu en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
James O. Wakefield
James O. Wakefield
Les Etrangers
♕ Métier : Fils des martyrs protestants Joane et Jaime Barrow ♕ Age : 21 ans ♕ Religion : Protestants ♕ L'avatar a été fait par : Coatlicue + Tumblr ♕ Mon nombre de messages est : 411 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 03/05/2016 ♕ Mon pseudo web est : Serindë ♕ Mes autres visages : Evelyn Hawkins Margareth Douglas - la presque reine Tumblr_nx74rgdhEH1tjae6do1_500

Margareth Douglas - la presque reine Empty
MessageSujet: Re: Margareth Douglas - la presque reine  Margareth Douglas - la presque reine Icon_minitimeDim 13 Aoû - 21:41
J'en dis que je suis pour !

Donc on part sur une lettre et Evelyn aurait faire parvenir à Margareth lui expliquant sa situation et son désir de la soutenir (mais qu'en contre partie elle s'attend à ce que Margareth la protège elle et son établissement ) Oui Evelyn ne manque pas de culot xD
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Woodley
Rosalie Woodley
De Rosea Westmorland
♕ Métier : Servante de Lavinia Tyburn ♕ Age : 21 hiver ♕ Religion : Catholique, mais je suis tolérente ♕ L'avatar a été fait par : Vent_nocturne ♕ Mon nombre de messages est : 174 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 39 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 22/08/2016 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : La Duchesse Andalouse & La Comtesse de Lennox Margareth Douglas - la presque reine Tumblr_o5q66xYD8r1vrtxlpo3_250

Margareth Douglas - la presque reine Empty
MessageSujet: Re: Margareth Douglas - la presque reine  Margareth Douglas - la presque reine Icon_minitimeDim 13 Aoû - 22:07
Je pense que si au départ Margareth va tiquer parce qu'elle aime pas qu'on lui dise quoi faire, je pense qu'au final elle verra son propre intérêt à accéder à cette demande. parce que si Margareth protège l'établissement de Evelyn, elle s'assure un soutien fiable et on sait tous qu'il y a des choses racontées sur l'oreiller qui peuvent être compromettante ahaha
Revenir en haut Aller en bas
George Hastings
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
George Hastings
knowledge is power
♕ Métier : évêque d'Oxfordshire et frère cadet du comte d'Hundington ♕ Age : 48 ans, je ne me fais pas tout jeune ♕ Religion : catholique, mais il n'est pas un puriste. Il reste tolérant à l'égard des protestants. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover (ava) & astra (signa) & frimelda (icons) ♕ Mon nombre de messages est : 1084 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/10/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : William Cavendish Margareth Douglas - la presque reine Yrkj0kCB

Margareth Douglas - la presque reine Empty
MessageSujet: Re: Margareth Douglas - la presque reine  Margareth Douglas - la presque reine Icon_minitimeMar 15 Aoû - 21:48
coucou Margareth Douglas - la presque reine 2751209421
j'adorerais avoir un lien avec la plus royale des catholiques Margareth Douglas - la presque reine 303479109 Margareth Douglas - la presque reine 1194427796
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
❝ Contenu sponsorisé ❞

Margareth Douglas - la presque reine Empty
MessageSujet: Re: Margareth Douglas - la presque reine  Margareth Douglas - la presque reine Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Margareth Douglas - la presque reine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Margareth Douglas - The power will be yours, my son.
» Margareth Douglas † once, upon a dream
» Margareth Douglas ▬ Leave my Soul Alone ♠
» Can't find yourself lost in your lie ✦ Margareth Douglas
» Margareth Douglas - l'Ambition est ma couronne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: La Gestion du personnage :: ♣ Vos Relations & Conversations-
Sauter vers: