AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Anne Stafford † Court Lady Empty
MessageSujet: Anne Stafford † Court Lady  Anne Stafford † Court Lady Icon_minitimeVen 11 Aoû - 19:49


Prénom & Nom

citation qui déchire le string de Mary




TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♕ Écrire ici
AGE ♕ Écrire ici.
DATE DE NAISSANCE ♕ Écrire ici.
ORIGINE ♕ Écrire ici.
SITUATION FAMILIALE ♕ Écrire ici.
MÉTIER ♕ Écrire ici.
GROUPE ♕ Écrire ici.
CRÉDITS ♕ Écrire ici.




LE JOUEUR
PSEUDO ♕ Écrire ici.
AGE ♕ Écrire ici.
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♕ Écrire ici.
TON AVATAR ♕ Écrire ici.
VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♕ Écrire ici.


Audience devant la Reine.



QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♕ (répondez en 5 lignes minimum)

COMMENT VOUS SENTEZ-VOUS EN APPRENANT LA MALADIE DE LA REINE ? ♕ (répondez en 5 lignes minimum)

QUELLE HERITIERE SOUTIENDREZ-VOUS ? ♕ (répondez en 5 lignes minimum)

AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♕ (répondez en 5 lignes minimum)



Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Anne Stafford † Court Lady Empty
MessageSujet: Re: Anne Stafford † Court Lady  Anne Stafford † Court Lady Icon_minitimeVen 11 Aoû - 19:49


Ton histoire

citation qui déchire le string de Mary



Ici cher membre, vous allez devoir nous raconter votre histoire, nous désirons tout savoir de vous, de votre naissance jusqu'à aujourd'hui. Prenez garde aux évènements historiques que vous évoquerez, si vous avez des doutes consulté les annexes ou Wikipédia. La rédaction de l'histoire pourra être de la forme que vous désirez, RP, journal intime … La seule exigence que nous réclamons, c'est que tout cela soit fait en un minimum de 45 lignes. (texte à effacer)


Ici cher membre, vous allez devoir nous raconter votre histoire, nous désirons tout savoir de vous, de votre naissance jusqu'à aujourd'hui. Prenez garde aux évènements historiques que vous évoquerez, si vous avez des doutes consulté les annexes ou Wikipédia. La rédaction de l'histoire pourra être de la forme que vous désirez, RP, journal intime … La seule exigence que nous réclamons, c'est que tout cela soit fait en un minimum de 45 lignes. (texte à effacer)


Ici cher membre, vous allez devoir nous raconter votre histoire, nous désirons tout savoir de vous, de votre naissance jusqu'à aujourd'hui. Prenez garde aux évènements historiques que vous évoquerez, si vous avez des doutes consulté les annexes ou Wikipédia. La rédaction de l'histoire pourra être de la forme que vous désirez, RP, journal intime … La seule exigence que nous réclamons, c'est que tout cela soit fait en un minimum de 45 lignes. (texte à effacer)


Ici cher membre, vous allez devoir nous raconter votre histoire, nous désirons tout savoir de vous, de votre naissance jusqu'à aujourd'hui. Prenez garde aux évènements historiques que vous évoquerez, si vous avez des doutes consulté les annexes ou Wikipédia. La rédaction de l'histoire pourra être de la forme que vous désirez, RP, journal intime … La seule exigence que nous réclamons, c'est que tout cela soit fait en un minimum de 45 lignes. (texte à effacer)



Revenir en haut Aller en bas
Théodore Wolmar
Théodore Wolmar
the protestant wolf
♕ Métier : Père Clinton Ashby. En réalité, érudit allemand autrefois professeur, notamment à l'université de Tübingen. ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestant luthérien, se faisant passer pour un prêtre catholique ♕ L'avatar a été fait par : Lilday ♕ Mon nombre de messages est : 420 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 39 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 10/08/2016 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Lavinia Tyburn Administratrice révolutionnaire protestant

Anne Stafford † Court Lady Empty
MessageSujet: Re: Anne Stafford † Court Lady  Anne Stafford † Court Lady Icon_minitimeVen 11 Aoû - 19:59
Anne Stafford † Court Lady 3482237718 Anne Stafford † Court Lady 3482237718

J'adore ce PV. Et Holliday Grainger Anne Stafford † Court Lady 3641689417

Bref, bienvenue ici Anne ! Anne Stafford † Court Lady 4113703508 N'hésite pas à nous contacter si tu as des questions ^^ Et bonne chance pour la rédaction de ta fiche Anne Stafford † Court Lady 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Grey
Katherine Grey
La Famille Royale
♕ Métier : Lady Katherine Grey, potentielle héritière de la couronne d'Angleterre ♕ Age : 17 années ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : zuz, tumblr & .TITANIUMWAY ♕ Mon nombre de messages est : 563 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 05/10/2013 ♕ Mon pseudo web est : Eris Anne Stafford † Court Lady Tumblr_oskl7jd0AN1s7l9w9o3_r1_400

Anne Stafford † Court Lady Empty
MessageSujet: Re: Anne Stafford † Court Lady  Anne Stafford † Court Lady Icon_minitimeVen 11 Aoû - 20:12
Bon je suis pas validée, désolée mes admins préférées mais .... OH MON DIEU ANNNNEEEEEEEEE Anne Stafford † Court Lady 3641689417

Katherine est fort heureuse de voir sa dame de compagnie et confidente Anne Stafford † Court Lady 1803503357
Bonne chance pour la suite de ta fiche Anne Stafford † Court Lady 1515404774
Revenir en haut Aller en bas
Margareth Douglas
http://flowerofscotland.forumgratuit.ch/
Margareth Douglas
La presque Reine ♕
♕ Métier : Comtesse de Lennox ♕ Age : 43 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Mks ♕ Mon nombre de messages est : 328 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/05/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Elena d'Altafuente & Rosalie Woodley Anne Stafford † Court Lady Tumblr_inline_ohfcjaloJq1qlt39u_250

Anne Stafford † Court Lady Empty
MessageSujet: Re: Anne Stafford † Court Lady  Anne Stafford † Court Lady Icon_minitimeVen 11 Aoû - 20:29
Ce n'est rien ma petite Katherine Smile

Annneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee très chèreeeeeee bienvenue iciiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flowerofscotland.forumgratuit.ch/
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Anne Stafford † Court Lady Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Anne Stafford † Court Lady Empty
MessageSujet: Re: Anne Stafford † Court Lady  Anne Stafford † Court Lady Icon_minitimeSam 12 Aoû - 9:37
Anne Anne Stafford † Court Lady 1345126580 Anne Stafford † Court Lady 1345126580 Anne Stafford † Court Lady 1345126580 Qu'est-ce que j'aime ce personnage et en plus c'est ma cousine à MOI !!!! Anne Stafford † Court Lady 1034520638
J'ai hâte de te lire et si tu as des questions tu n'hésites pas Anne Stafford † Court Lady 2063618935
Revenir en haut Aller en bas
Henry Carey
Henry Carey
Pudding d'amour de Mary Tudor
♕ Métier : Propriétaire terrien ♕ Age : 31 ans ♕ Religion : Anglican ♕ L'avatar a été fait par : Mari-Jane ♕ Mon nombre de messages est : 25 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 8 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 09/08/2017 ♕ Mon pseudo web est : Redem

Anne Stafford † Court Lady Empty
MessageSujet: Re: Anne Stafford † Court Lady  Anne Stafford † Court Lady Icon_minitimeSam 12 Aoû - 14:33
Coucou Chère (demi)-soeur
Revenir en haut Aller en bas
James O. Wakefield
James O. Wakefield
Les Etrangers
♕ Métier : Fils des martyrs protestants Joane et Jaime Barrow ♕ Age : 21 ans ♕ Religion : Protestants ♕ L'avatar a été fait par : Coatlicue + Tumblr ♕ Mon nombre de messages est : 411 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 03/05/2016 ♕ Mon pseudo web est : Serindë ♕ Mes autres visages : Evelyn Hawkins Anne Stafford † Court Lady Tumblr_nx74rgdhEH1tjae6do1_500

Anne Stafford † Court Lady Empty
MessageSujet: Re: Anne Stafford † Court Lady  Anne Stafford † Court Lady Icon_minitimeSam 12 Aoû - 15:10
Je te souhaite la bienvenue jeune et belle Anne !
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings Anne Stafford † Court Lady 9Ci5RkZG

Anne Stafford † Court Lady Empty
MessageSujet: Re: Anne Stafford † Court Lady  Anne Stafford † Court Lady Icon_minitimeMer 16 Aoû - 20:54
bienvenue avec la belle Anne Anne Stafford † Court Lady 2751209421 Anne Stafford † Court Lady 1783823733
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Anne Stafford † Court Lady Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Anne Stafford † Court Lady Empty
MessageSujet: Re: Anne Stafford † Court Lady  Anne Stafford † Court Lady Icon_minitimeDim 20 Aoû - 10:13
Coucou Very Happy Est-ce que tout va bien dans la rédaction de ta fiche ? Anne Stafford † Court Lady 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Anne Stafford † Court Lady Empty
MessageSujet: Re: Anne Stafford † Court Lady  Anne Stafford † Court Lady Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Anne Stafford † Court Lady
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rencontre dans les jardins d'Hampton Court ✥ MARGUERITE & ANNE
» Lady Anne Hamilton
» Anne Stafford - 100%
» I can't unlike you, sorry. • Anne Stafford
» Mr catastrophe- Pv Anne Stafford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: L'Audience avec la Reine :: ♣ Départ en Exil-
Sauter vers: