|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère. Sam 11 Mai - 19:15 | | | Invente ton personnage alors, si on peut faire quelque chose pour toi n'hésites pas :bisous: |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère. Sam 11 Mai - 19:17 | | | Merci beaucoup Si vous avez une idée qui pourrait être intéressante |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère. Sam 11 Mai - 19:22 | | | Tu aimerais quoi ? Un personnage plus vieux ? |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère. Sam 11 Mai - 19:27 | | | Oui Pour un peut plus de liberté. Entre 14 et 25 ans pour une femme. Entre 30 et 50 ans pour un homme Après je n'ai pas de préférence... |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère. Sam 11 Mai - 19:33 | | | En petite fille de 15 ans, il y a Anne Seymour, on allait en faire un scénario mais pour l'instant elle est libre, on avait pensé à Emma Watson Je n'ai pas demandé, tu veux un personnage historique ? ou fictif ? |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère. Sam 11 Mai - 19:34 | | | Fictif, je préfère personnellement |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère. Sam 11 Mai - 19:36 | | | Bah là c'est à toi de voir. Un groupe que tu aimerais ? La noblesse ? L'Ecosse est très ouverte si tu veux, j'attends ma cour en entier donc n'hésites pas surtout ^^ |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère. Sam 11 Mai - 19:40 | | | Je n'en ai aucune idée L'Écosse m'intéresse bien Enfin en tout cas un étranger de préférence... |
|
| |
❝ Elizabeth Tudor ❞ Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. » ♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour
| Sujet: Re: Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère. Sam 11 Mai - 19:46 | | | On a besoin de servante ça pourrait être bien et ça sert toujours ou encore des hommes pour la garde royale |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère. Dim 12 Mai - 4:58 | | | Courage !!! ^^ Je dois avouer que c'est vrai : l'ambiance est top ici. Mais si tu te rapproche trop de l'âge de Robert ... attention. héhé |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère. Dim 12 Mai - 15:06 | | | |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère. Dim 12 Mai - 16:05 | | | Par contre, comédienne à l'époque il n'y avait que les hommes qui pouvaient exercer ce métier là :/ Et pour Liv, 17 ans on trouve cela un peu jeune ^^' |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère. Dim 12 Mai - 16:43 | | | Rectifié |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère. Dim 12 Mai - 16:46 | | | Dame de compagnie c'est mieux |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère. Mer 15 Mai - 11:00 | | | Je ne crois pas t'avoir souhaité la bienvenue alors je le fais xd |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère. Jeu 16 Mai - 18:59 | | | Bienvenue à toi je te souhaite une excellente suite pour ta fiche |
|
| |
❝ Invité ❞ | |
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère. Lun 20 Mai - 15:39 | | | J'avance doucement Désolé c'est un peut long |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère. Lun 20 Mai - 22:35 | | | Penses à changer le nom/prénom dans la fiche En effet, tu as dépassé ton délai ce n'est pas bien grave^^ On te laisse jusqu'à lundi prochain dans un premier temps ? et puis si tu as besoin de plus, il n'y a pas de souci :bisous: |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère. Mar 21 Mai - 10:01 | | | |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère. Mar 28 Mai - 16:29 | | | Désoléééééééé Je demande un petit délais supplémentaire pour finir Merci d'avance.... |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère. Lun 3 Juin - 9:33 | | | Tu ne nous oublie pas petit scarabée hein hein hein ? |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère. Lun 3 Juin - 14:51 | | | Eusébie, tu es par là ? J'ai vu ta demande de délai, on te l'aurait accordé jusqu'à demain donc je viens quand même aux nouvelles afin de voir si l'on prolonge! |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère. Jeu 13 Juin - 23:04 | | | Coucou Où en es-tu de ta fiche ? Tu as dépassé le temps convenue pour faire ta fiche qui est de 10 jours. As-tu besoin d'un délai ? D'un coup de main ? Je te laisse jusqu'au vendredi 21 juin pour montrer signe de vie et que tu es toujours motivé par TTB. Si besoin n'hésites pas à demander un délai supplémentaire pour continuer ta fiche. Si dans une semaine, nous n'avons aucunes nouvelles de ta part, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. Merci de ta compréhension, n'hésites pas si tu as des questions à poser ! A bientôt [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] |
|
| |
❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: Eusébie Lachlan Ø Le théâtre de l'éphémère. | | | |
|
| |
|