Sujet: (F) ADELAIDE KANE ☼ un rayon de soleil dans les ténèbres ► RESERVEE Sam 22 Mar - 11:06
Rosemary Blackwood
feat ♦ Adelaide Kane
AGE ♦ 18 ans DATE DE NAISSANCE ♦ 1536 ORIGINE ♦ Anglaise SITUATION FAMILIALE ♦ Sa mère est morte depuis de nombreuses années et maintenant, c'est au tour de son père. Rosemary est donc orpheline. MÉTIER ♦ Héritière de la noblesse QUALITÉS ♦ Généreuse - Aventureuse - Pieuse DÉFAUTS ♦ Naïve - Impulsive RELIGION ♦ Protestante, en effet son père s'est converti au moment du schisme en 1534, elle a donc grandit dans la religion de la réforme. QUELLE EST ALLÉGEANCE DE VOTRE PERSONNAGE ♦ Rosemary avait déjà rencontre Jane Grey, elle était donc heureuse de la voir en tant que reine. Maintenant, son allégeance va pour elle-même, puisqu'elle n'apprécie pas la reine Mary Tudor. GROUPE ♦ La noblesse CREDITS ♦ Mari-Jane
Préface
Rosemary naquit en 1536, de l’étrange relation entre Rose et John Blackwood. En effet, les deux futurs parents se connaissaient depuis de nombreuses années, la vénéneuse Rose avait conquis John pour profiter de son argent. Du jour au lendemain, elle était tombée enceinte de sa première fille Annabeth, puis l’homme l’a quitté. Pour se venger, Rose l’a maudit et John perdit tout, sa femme, ses enfants et une partie de sa richesse. Puis, elle abandonna leur enfant. La sorcière Rose revient quelques années plus tard auprès de John, elle le reconquit et ensemble ils vécurent une vie assez paisible, ponctuée des caprices de Rose, mais relativement calme. Rose finit par tomber à nouveau enceinte et c’est ainsi que Rosemary vint au monde. Pendant quelques mois, ils vécurent une vie de famille normale, jusqu’au jour où, Rose, lasse, abandonna homme et enfant pour reprendre sa vie de bohême. A partir de ce moment-là, John couva sa fille d’attention et d’amour. Il lui donna toujours le meilleur et quand plus tard, elle posa des questions à propos de sa mère, il lui avoua qu’elle était morte, pour mieux protéger son enfant. Rosemary était une enfant vive, cultivé, intrigué par tout. Elle grandit dans une cage dorée, si bien qu’elle ne connaissait pas l’horreur du monde, en dehors du domaine familial. A partir de 16 ans, son père lui fit faire ses premiers pas à la cour d’Edouard VI et commença à chercher un bon mari pour sa chère fille. Rosemary le savait, un jour elle allait devoir se marier et quitter son cher pape. Cependant, ce fut John qui partit le premier, emporté par la tuberculose, en seulement deux jours. Rosemary, pour la première fois, perdait les remparts de son magnifique monde, elle était seule et allait devoir se battre pour survivre. En tant qu’héritière d’une importante famille, elle commençait à recevoir les demandes de plusieurs hommes, qui la voulaient pour épouse, mais cela, c’était seulement pour sa fortune. Plusieurs choix s’offrent alors à la jeune fille et alors qu’elle était seule, elle allait devoir prendre son destin en main.
Liens
Annabeth Blackwood • Les deux soeurs ne se connaissent pas. Peut-être qu'elles se sont croisées un jour dans les rues de Londres, mais sans savoir qui était l'autre. Rosemary sait qu'elle a eu une soeur, il y a longtemps, son père lui a dit, mais le bébé est mort à la naissance. La cadette a toujours voulu une soeur et parfois dans ses rêves, elle apparaît pour la conseiller ou la consoler. Cependant, ce n'est qu'un mirage et jamais, elle ne pourrait se douter que le rêve est la réalité.
Rose Blackwood • A peine sortie de prison, Rose voulut tout de suite entrer en contact avec son ancien compagnon, John Blackwood. Cependant, c'est avec horreur qu'elle avait appris que la maladie avait finit par l'emporter et que seule sa fille possédait la fortune des Blackwood. Rose entend bien mettre la main sur tout le magot, mais pour cela, elle allait devoir entrer en contact avec sa cadette et surtout lui avouer qu'elle n'est pas morte.
(F) ADELAIDE KANE ☼ un rayon de soleil dans les ténèbres ► RESERVEE