AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jalousie ★ [G. Emily Price & Lorenzaccio Carafa] Empty
MessageSujet: Jalousie ★ [G. Emily Price & Lorenzaccio Carafa]  Jalousie ★ [G. Emily Price & Lorenzaccio Carafa] Icon_minitimeLun 3 Juin - 2:18


C’était un soir comme tous les soirs précédents et tous les suivants à la Red Lantern. Mary-Ann, la maquerelle de la maison close la plus prisé de Londres avait aidé ses filles à se mettre belles et en valeurs pour les clients, les avaient mis au fait des nouveaux venus en ville et donc clients potentiels et intervenait si certaines filles se disputaient. C’était le cas de Bess et Emily. Les deux jeunes femmes étaient parfois les deux meilleures amies du monde alors qu’à certains moments, elles n’étaient pas capables de s’endurer. Telles deux sœurs, malgré tout, elles s’aiment d’un amour sincère. La raison de leur dispute n’était pas connue de la pauvre maquerelle qui tentait de faire revenir l’ordre dans sa maison avant l’arrivée des premiers clients. Bess étant de nature colérique, un rien pouvait la mettre hors d’elle et c’était ce qui était arrivé. Quoi qu’il en soit, chacune des deux filles se préparaient, chacun de leur côté, sans s’adresser un regard et bien qu’on soit habitué à cela à la Red Lantern, l’ambiance était bien lourde. Bess avait choisi d’enfiler une robe légère de couleur rouge dont elle remontait le bas de la jupe à la taille, de chaque côté de son bassin, afin de dévoiler ses jambes. Le haut du devant son corsage était délassé, mettant ainsi en valeur sa poitrine. Bess avait remonté ses cheveux, chose qu’elle faisait souvent puisque certains clients aimaient lorsqu’elle laissait retomber ses cheveux en cascades que pour eux. Pinçant ses joues et ses lèvres pour leur donner un peu de couleur, la jeune prostituée était prête pour une autre soirée à la Red Lantern.

Les premiers clients à entrer dans la maison close furent des habitués qui se précipitaient vers leurs petites préférées. Bess s’était adossé à une poutre, regardant chacun des hommes qui entraient d’un regard séducteur, mais ils ne lui adressaient pas d’intérêts. Quelque chose disait à la petite prostituée qu’elle ne pourrait pas se procurer une nouvelle robe de sitôt. Un jeune homme, qui ne semblait avoir jamais vu une femme de sa vie, était entré à la Red Lantern, accueilli par Mary-Ann qui l’avait dirigé vers Bess. Le jeune homme n’osait regarder la jeune prostituée plus bas que le niveau de ses yeux, rougissant devant elle et cette dernière en conclu qu’il n’avait jamais touché à une femme de sa vie. C’était le genre de client que Bess appréciait bien parce que c’était elle qui instauraient les règles et qui menaient le bal. Tendant la main vers le jeune timide, la porte de la Red Lantern s’ouvrit à nouveau et ce fut Lorenzaccio qui apparut. La jeune prostituée appréciait cet homme et le simple fait de sa présence lui accrocha un sourire aux lèvres. Néanmoins, le jeune homme avait pris la main de Bess et cette dernière réalisa qu’elle ne pourrait prendre Lorenzaccio. La situation l’aigrit à nouveau, mais ce n’était rien à ce qui allait suivre. Non seulement Lorenzaccio n’allait pas être à elle ce soir, mais il ne semblait ne pas l’avoir remarqué alors qu’Emily se dirigeait vers lui. Sentant la jalousie naitre au creux de son ventre, Bess n’eut d’autre choix que d’accepter son sort. La jeune femme n’éprouvait pas d’amour pour cet homme, mais elle l’appréciait grandement et avait de la difficulté à ne pas être la préférée de cet homme. Souvent, lorsqu’un client régulier allait voir une autre prostituée, Bess ressentait également de la jalousie. La pauvre ne voulait qu’être unique aux yeux d’un homme, chose qui lui était impossible en tant que prostituée. Qu’elle pouvait détester cette condition…

Le nouveau client de Bess s’était finalement montré plutôt doué bien que l’acte fut conclu assez rapidement. Prenant le temps de faire sa toilette, Bess reconduit le jeune homme jusqu’à l’entrée principale où elle pourrait peut-être avoir un autre client. Passant devant la porte close de la chambre d’Emily, la jeune femme entendit les échos des ébats des deux amants. Troublée, lorsque son client fut parti, Bess se dirigea vers Mary-Ann et demanda avec qui se trouvait Emily. La maquerelle lui répondit que c’était toujours avec ce cher Lorenzaccio, mais trouvait étrange que cela intéresse Bess. Lui disant que ce n’était que par curiosité, la jeune femme se dirigea vers les escaliers et gravi les marches jusqu’à l’étage et de dirigea vers la chambre d’Emily. Les choses s’étaient calmées de l’autre côté de la porte et Bess décida de s’adosser au mur, à côté de la porte, afin de voir sortir les deux jeunes gens. Elle ne savait pas pourquoi, mais quelque chose ne lui plaisait pas. Se pouvait-il que Lorenzaccio soit amoureux d’Emily ou cette dernière de lui alors qu’elle affirmait le contraire à Bess? La jeune prostituée avait confiée à Emily avoir un faible pour le séduisant jeune homme et elle avait l’impression que son amie, sa sœur, trahissais ainsi une règle non-écrite stipulant de ne pas toucher aux amourettes des autres…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jalousie ★ [G. Emily Price & Lorenzaccio Carafa] Empty
MessageSujet: Re: Jalousie ★ [G. Emily Price & Lorenzaccio Carafa]  Jalousie ★ [G. Emily Price & Lorenzaccio Carafa] Icon_minitimeMar 4 Juin - 20:53

Bess & Lorenzaccio

Dès le début, la soirée s’était mal passée. Emily et Bess s’étaient disputées pour quelque futilité, une fois de plus. Les deux prostituées entretenaient une relation identique à celle entre frères et sœurs. Identique en tout point ; la joie, le soulagement d’accueillir l’autre en réalisant qu’on sera encore moins seule, les confidences, les conseils, les rires, et puis, à plus long terme, les agacements, les disputes, les bouderies. Mais elles avaient beau, à force de se côtoyer, s’énerver mutuellement sans arrêt, elles étaient très proches et seraient terriblement peinée du départ de l’une d’entre elles. Seulement, il est bien connu que les relations amicales entre filles sont réputées pour être très fragiles à l’entrée d’un homme dans la vie des deux à la fois. Sauf que cet homme en question, il n’était sentimentalement important que pour Bess ; Emily avait beau lui répéter qu’elle n’éprouvait que de l’amitié pour leur client commun, il avait fallu que Bess doute de la fiabilité de son amie. Il y avait peut-être de quoi, dans le fond.

Ce soir était parti pour être un soir normal dans la maison close la plus réputée de Londres. Toutes les prostituées étaient prêtes à accueillir leur client. L’ambiance était, comme cela arrivait assez souvent, électrique entre Emily et Bess. Le client que l’on refourgua à cette dernière n’avait pas l’air très expérimenté, ni très à l’aise dans ce milieu où régnait un doux parfum de pure féminité. La jeune rouquine était, quant à elle, toujours en train d’attendre lorsqu’elle remarqua que son amie était sur le point de partir en compagnie de ce débutant. Emily n’avait rien contre ces pauvres jeunes hommes un peu intimidés par l’expérience écrasante de jeunes filles comme elles, son premier client avait été exactement comme ça, ce qui l’avait bien arrangée car elle non plus n’était pas terriblement à l’aise à l’époque. Et pourtant, prise d’un petit élan d’hostilité, elle ne pût s’empêcher de lancer un sourire méchamment moqueur à la brune, comme pour lancer un terriblement ironique « j’espère que tu vas prendre ton pied », en raison de leur dispute ayant eu lieu quelques minutes plus tôt. La jeune Anglaise ne sembla cependant pas s’en apercevoir. Mais Emily ne s’en occupait plus ; elle venait de s’apercevoir que la porte du bordel s’était ouverte pour laisser entrer Lorenzaccio. Ce fameux Italien, quelquefois source de conflits entre les deux prostituées en raison du léger faible que Bess avait pour lui. Emily cessa de penser à son amie et se précipita sur Lorenzaccio, qui était ainsi l’un de ses clients fétiches. C’était tout juste si elle avait pris la peine de le saluer.

« - Je n’ai pas besoin de te montrer le chemin. Je propose que l’on monte immédiatement. »

Suivie du jeune homme, Emily arriva rapidement dans sa chambre où les deux amants ne tardèrent pas à faire ce pourquoi chacun était venu à la rencontre de l’autre. Cette fois-ci se passa comme les autres. Quelques remarques désobligeantes désarçonnées par quelques piques malintentionnées, et pourtant tout se passa globalement bien. C’était plus qu’habituel entre les deux étrangers qui, malgré une relation conflictuelle et désastreuse en apparence, s’appréciaient bien plus qu’ils ne le laissaient croire. La seule particularité de l’idylle actuelle fût qu’elle dura plus longtemps que d’habitude. Il était relativement tard lorsque la séance d’amusement se termina, et Emily ne pût s’empêcher d’adresser un petit compliment à Lorenzaccio - compliment bien sûr suivi d’une tonne de critiques peu courtoises. Ils restèrent un petit moment à bavarder sur les ébats qui venaient de se terminer, jusqu’à ce qu’Emily ne se rhabille pour descendre afin de voir ce qui se passait pour les autres prostituées du Red Lantern, par curiosité. L’Italien n’allait tout de même pas se plaindre pour quelque chose d’aussi frivole que cela, tout s’était si bien déroulé qu’Emily était de très bonne humeur, et n’avait pas trop envie de se disputer avec son client ce soir. En sortant de sa chambre, Emily tomba nez à nez avec Bess. Elle sursauta presque, en un « oh » exprimant toute sa surprise. Puis, elle soupira et, ayant oublié la dispute passée, adressa un sourire chaleureux à sa ‘’sœur’’.

« - Ça va ? J’espère que ça s’est bien passé pour toi, tu fais une tête bizarre. »

Et, à peine après avoir fini de prononcer sa phrase, l’expression attentionnée sur le visage de l’Irlandaise disparut pour laisser place à un visage comme traversé d’une illumination, puis plutôt confus. Elle venait de réaliser l’ampleur de la situation. Bess avait un faible pour Lorenzaccio et venait de se disputer avec Emily. Hors, elle venait de tomber nez à nez avec Emily, ayant tout juste terminé de partager un certain moment d’intimité avec l’homme pour qui l’Anglaise avait justement un faible. Emily, qui avait toujours la main sur la porte, la referma et s’approcha de son amie pour parler un peu plus bas, l’air le plus rassurant possible, ayant oublié toute forme d’hostilité envers elle.

« - Écoute, Bess. Ce n’est pas ce que tu crois. C’est du boulot, c’est tout. Ça ne m’a rien fait. Il me laisse totalement insensible, crois-moi. »

Tout en parlant, Emily désigna plusieurs fois la porte derrière laquelle se trouvait Lorenzaccio. La rouquine avait beau avoir parlé bas, elle était sûre que depuis sa chambre, on entendait des chuchotis gênés de manière très claire. Elle savait que le coup de cœur de sa ‘’sœur’’ risquait de débarquer d’un moment à l’autre, attiré par les légères rumeurs se faisant entendre juste derrière la porte. A ce moment-là, tout allait se compliquer, Emily en était certaine. En attendant, elle espérait juste que Bess n’allait pas trop s’énerver. Sinon, elle serait obligée de perdre son calme à son tour, et à partir de ce moment, on ne verrait plus la fin de cet échange quelque peu fielleux.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Jalousie ★ [G. Emily Price & Lorenzaccio Carafa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» the price to pay - ft. Antanasya Cavendish ( et Rosemary Blackwood ? )
» Lorenzaccio ♦ La prostitution est un commerce dont l'enveloppe est plus attrayante que le contenu.
» Lorenzaccio & Philippa ❈ Fratelli d'Italia
» Blood Brothers [ft.Lorenzaccio C. & Owen F.]
» [MISSION] Lorenzaccio & Isolde ♣ "Les enfants perdus."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Archive RP-
Sauter vers: