Sujet: Le coeur à ses raisons que la raison ignore- Lilliane Lawford- Jeu 8 Aoû - 13:39
Lilliane & Anna 2
Le jour était bien entamé lorsqu'Anna sortie de la boutique pour aller se promener un peu dans Londres. Il devait être dans les environs de midi, le soleil était haut dans le ciel et quelques nuages le cachait parfois rendant l'air plus glacial que d'habitude. Le soleil de septembre était loin d'être chaud et Anna préférait largement l'été mais étant habitué au froid elle ne sortait pas sans une cape qui la réchauffait. Elle portait une jupe longue qui était de la même couleur que le corset qui lui serrait la taille. La chemise blanche sous le corset protégeait quand à elle ses bras du vent qui soufflait lentement sur Londres. Elle avait eu envie de prendre un peu l'air, de se balader sans trop savoir où aller. Elle marchait dans les rues de Londres passant devant des tavernes et des boutique puis décida de longer le port. C'était une belle journée de septembre, même s'il faisait froid. Elle s'installa sur l'un des banc comme elle aimait le faire pour regarder les bateaux partir.
Elle entendit à peine les autres passant tant son esprit vagabondait dans ses souvenirs. Elle n'était pas arrivée par bateaux, non elle aurait eu trop peur de se noyer, que le bateau coule. Elle ne savait pas nager et n'avait pas eu envie de tenter le diable. La demoiselle resta un moment à observer le port, l'eau qui ondulait à chaque arriver de bateau. Lorsqu'elle se leva et qu'elle s'éloigna elle tomba nez à nez avec Lilliane, la fiancée de Thomas Hertford. La demoiselle baissa la tête, elle s'était attaché à Thomas aussi tellement facilement que tout ça la dépassait, mais depuis qu'elle savait qu'il était fiancé elle n'osait plus aller lui parler ni même le regarde alors voir sa fiancée là la mettait mal à l'aise. Elle releva la tête et salua malgré tout cette dernière qui ne méritait pas pour autant qu'on l'ignore, surtout qu'elle faisait partie de la noblesse et qu'Anna ne voulait surtout pas causer des ennuis.
« Bonjour mademoiselle Lawford.»
Elle connaissait son prénom bien évidement, qui ne la connaissait pas ? En plus elle était très jolie et Anna comprenait pourquoi Thomas l'avait choisi pour être sa fiancée. Elle espérait que cette dernière n'ait rien remarquer en ce qui la concernait.