AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
❝ Invité ❞
Invité

LAWRENCE ♦ la mécanique du coeur Empty
MessageSujet: LAWRENCE ♦ la mécanique du coeur  LAWRENCE ♦ la mécanique du coeur Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:47

lawrence litcott
“Start the car, or I’m gonna rip your throat out, with my teeth.”

Né à Londres dans une famille bourgeoise, il est l'aîné et a trois petites soeurs, de cinq, huit et dix ans ses cadettes. Très tôt passionné par le dessin et le bricolage, il est encouragé dans ses passions par ses parents, et à quatorze ans est emmené en France par son oncle. Il y découvre l'héritage de Léonard de Vinci et se met en tête de devenir à son tour inventeur et artiste universel. A seize ans, il part étudier dans les Flandres et en Italie, mais doit revenir en 1549 à l'âge de vingt ans quand son père, allié de Somerset, commence à avoir des ennuis avec les Dudley. L'année suivante, sa soeur Nelly épouse son meilleur ami et futur associé dans les affaires de son père, Hugh Silvester, ce qui lui permet de laisser les affaires à Hugh pendant que lui se concentre sur ses travaux. En 1552, quelques semaines après l'exécution de Somerset, le père de Lawrence est exécuté à son tour par Dudley, événement qui marque Lawrence et provoque depuis des cauchemars et des insomnies qui lui ont fait perdre du poids et donné un air perpétuellement fatigué/maladif. Il déteste les Dudley, se méfie des protestants, et s'est réjouit de l'arrivée de Mary Tudor sur le trône. Il est bien vu à la cour, ses inventions et ses travaux lui attirant une popularité inattendue, en particulier auprès des espagnols qui s'intéressent aux améliorations qu'il peut apporter aux armements, mais Lawrence n'est pas sûr de vouloir se lancer dans cette entreprise.

De caractère, Lawrence est : inventif, créatif, curieux, minutieux, appliqué, intelligent, réfléchi, influençable, anxieux, doutant très facilement de lui-même, tourmenté, pessimiste, rancunier, serviable, loyal, honnête homme, passionné...

Liens recherchés : Des gens à la cour qui seraient intéressés par ses travaux, par intérêt ou par pure curiosité (il est ingénieur, botaniste, un peu architecte, et peint assez bien) ; des soutiens pour le prendre sous leur aile, tout comme des ennemis/rivaux qui voudraient le voir tomber ; une/des jeunes femmes que sa mère ou ses soeurs auraient approchée(s) pour un potentiel mariage (bourgeoisie/petite noblesse), les négociations pourraient être en cours ou avoir échoué pour x ou y raison ; un modèle pour poser, Lawrence aimant faire des portraits ; des gens du peuple qu'il connaîtrait par la taverne où il se rend de temps en temps, ou autre...


© CODAGE PAR ʘƶalee
BANNIÈRES PAR MERMAIDBLUE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

LAWRENCE ♦ la mécanique du coeur Empty
MessageSujet: Re: LAWRENCE ♦ la mécanique du coeur  LAWRENCE ♦ la mécanique du coeur Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:47
+1
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

LAWRENCE ♦ la mécanique du coeur Empty
MessageSujet: Re: LAWRENCE ♦ la mécanique du coeur  LAWRENCE ♦ la mécanique du coeur Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:47
+2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

LAWRENCE ♦ la mécanique du coeur Empty
MessageSujet: Re: LAWRENCE ♦ la mécanique du coeur  LAWRENCE ♦ la mécanique du coeur Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:47
Et +3 et c'est fini LAWRENCE ♦ la mécanique du coeur 2063618935
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

LAWRENCE ♦ la mécanique du coeur Empty
MessageSujet: Re: LAWRENCE ♦ la mécanique du coeur  LAWRENCE ♦ la mécanique du coeur Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:18
Je viens pour un lien avec Helen !o/ C'est une lady très riche car elle dirige en secret une compagnie maritime de commerce. Elle serait plus que surement intéressée par tes travaux parce que c'est une personne très cultivée. Après, je la vois pas trop s'intéresser à l'armement dans le sens où elle fait surtout de la revente auprès d'autres personnes mais sinon, c'est comme tu veux !o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

LAWRENCE ♦ la mécanique du coeur Empty
MessageSujet: Re: LAWRENCE ♦ la mécanique du coeur  LAWRENCE ♦ la mécanique du coeur Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:24
Salut Helen \o mon premier lien ! LAWRENCE ♦ la mécanique du coeur 2063618935

Si elle est dans le commerce maritime, on peut oublier l'armement et se dire qu'elle a entendu parler de Lawrence plutôt comme ingénieur ? Je n'ai pas vraiment défini ses spécialités, me disant qu'il pouvait toucher un peu à tout, donc pourquoi pas la construction des bateaux. Il s'est intéressé à la météorologie aussi, Helen a donc peut-être pu venir le consulter suite à un naufrage d'un de ses navires dans une tempête dans une zone particulièrement difficile du globe, lui demandant s'il pouvait y avoir un moyen d'améliorer la voilerie ou la souplesse du bateau pour résister aux intempéries, ou même un instrument plus précis pour détecter les tempêtes, quelque chose comme ça ? Ca ferait un challenge sympa pour Law', ça l'amuserait bien d'y réfléchir Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

LAWRENCE ♦ la mécanique du coeur Empty
MessageSujet: Re: LAWRENCE ♦ la mécanique du coeur  LAWRENCE ♦ la mécanique du coeur Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:40
Métérologiquement, ça pourrait être intéressant pour Helen même si elle viendra pas te voir en disant qu'elle est à la tête de la compagnie sinon elle va y perdre sa tête !xD Mais pour le prétexte, je la vois bien venir voir Lawrence en disant, "hey ! j'ai entendu dire que les vents sont totalement différents pour aller au nouveau monde, on fait comment pour naviguer là-bas ?" ou un truc du genre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

LAWRENCE ♦ la mécanique du coeur Empty
MessageSujet: Re: LAWRENCE ♦ la mécanique du coeur  LAWRENCE ♦ la mécanique du coeur Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:47
Hahaha j'aime cette idée, si Helen vient le voir pour lui poser des questions après avoir lu un article qu'il a pu écrire sur les vents de la Méditerranée par exemple, il ne se doutera absolument de rien, il croira juste qu'elle est curieuse et s'intéresse à son travail, il sera flatté sans se douter une seconde qu'elle est totalement intéressée Laughing J'aime beaucoup, c'est comique comme situation, et le seul moyen que Lawrence aurait de se douter de quelque chose ce serait d'entendre que cette compagnie utilise ses méthodes... mais ça, c'est pas pour tout de suite, voire même pour jamais What a Face je t'ajoute bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

LAWRENCE ♦ la mécanique du coeur Empty
MessageSujet: Re: LAWRENCE ♦ la mécanique du coeur  LAWRENCE ♦ la mécanique du coeur Icon_minitimeJeu 4 Déc - 9:37
Je peux ?
Il me semble qu'on aurait pu se rencontrer à la cour française (1548-1549)? Agnés jouait de la musique et chantait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

LAWRENCE ♦ la mécanique du coeur Empty
MessageSujet: Re: LAWRENCE ♦ la mécanique du coeur  LAWRENCE ♦ la mécanique du coeur Icon_minitimeJeu 4 Déc - 10:27
Je viens pour un lien, sans autre véritable idée que celle d'être fortement intéressée par ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Seymour
Edward Seymour
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Noble et chef de la famille Seymour ♕ Age : 19 ans ♕ Religion : Protestant ♕ L'avatar a été fait par : Eledhwen ♕ Mon nombre de messages est : 1071 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/05/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Contance LAWRENCE ♦ la mécanique du coeur Tumblr_lxrgy8hB8s1r8tj76o1_500

LAWRENCE ♦ la mécanique du coeur Empty
MessageSujet: Re: LAWRENCE ♦ la mécanique du coeur  LAWRENCE ♦ la mécanique du coeur Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:08
Lady Seymour-Stanhope est à vous LAWRENCE ♦ la mécanique du coeur 1803503357 Comme je t'en ai parlé, je joue la femme d'Edward Seymour et on s'est sûrement vu, vu que Anne contrôlé les affaires de son mari et le soutenait dans tout. Elle aurait donc connu ton père et aussi toi. Après sa sortie de prison, elle aurait pu faire appel à toi, vu que ton père est mort avec son mari et elle t'aiderait dans tes projets en te fournissant de l'argent. En gros, elle pourrait être une mécène pour toi Smile Tu en penses quoi ? LAWRENCE ♦ la mécanique du coeur 3460332237
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

LAWRENCE ♦ la mécanique du coeur Empty
MessageSujet: Re: LAWRENCE ♦ la mécanique du coeur  LAWRENCE ♦ la mécanique du coeur Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:38
Que de monde ! LAWRENCE ♦ la mécanique du coeur 303479109

Agnès, en théorie en 1548-1549, Lawrence était plutôt en Italie, mais comme il a dû rentrer en Angleterre en 1549 on peut imaginer qu'il soit repassé par la France et qu'il aurait rencontré Agnès à ce moment-là Smile Lawrence était plutôt agité et soucieux à ce moment-là, vu qu'il savait que son père avait de gros ennuis, sans pouvoir vraiment l'aider puisqu'il était encore en chemin, peut-être qu'entendre un récital d'Agnès a pu quelque peu lui remonter le moral ? Il aurait pris ça un peu comme un signe, que tout n'est pas si nul dans ce monde ? Very Happy finalement son père a quand même été exécuté mais il peut se souvenir de la musicienne qui lui a mis un peu de baume au coeur en France ?

Pour toi Jane, c'est déjà un début, après côté caractère ils sont plutôt semblables, tous les deux discrets, qui ne font pas trop de remous, gentils Laughing Du fait de ses voyages Lawrence parle aussi français et italien, maîtrise le grec et le latin par ses études, peut-être que la famille de Jane a pu lui demander de compléter son éducation par l'étude d'une langue étrangère - peut-être même l'espagnol, pour qu'elle se trouve un beau parti, je n'ai pas précisé quelles langues il parlait après tout Arrow et que ça aurait bien accroché entre eux, d'une part parce que Jane a pu s'intéresser à ses travaux, d'autre part parce qu'il a deux petites soeurs d'à peu près l'âge de Jane qui ne sont actuellement pas à la cour, du coup elle peut lui rappeler ses deux cadettes ? I love you Comme il est un peu plus vieux qu'elle, il pourrait même lui servir de conseiller et de confident, si tu n'as pas encore de lien comme ça ?

Et enfin Anne, chère Lady Seymour I love you oui ça me paraît très vraisemblable qu'ils se soient déjà vus, peut-être à la cour du vivant du père de Lawrence ! Ce dernier aurait pu présenter son fils bricoleur aux Seymour quand il avait seize ans, juste avant qu'il ne reparte en Flandres et en Italie : ils ont pu se perdre de vue à ce moment-là, ou au contraire peut-être que les Seymour ont gardé un oeil bienveillant sur ce garçon et lui ont écrit de temps en temps quand il était en Italie ? Puis, lorsque la tragédie a frappé leurs deux familles, Lawrence a pu se remettre à écrire plus souvent à Anne, lui demander comment allait sa famille malgré l'enfermement d'Edward, puis pendant son enfermement à elle, l'exécution de son mari... bref, montrer qu'il y avait quelqu'un là-dehors qui se souciait sincèrement d'eux et savait ce qu'ils ressentaient. Si les visites étaient autorisées, il a pu aussi se déplacer pour lui apporter des nouvelles de Londres et l'encourager, etc. Et effectivement, quand elle sort, elle peut se tourner vers lui quand elle revient à la cour pour lui servir de mécène, ce dont il serait très honoré, tenant Anne en très haute estime LAWRENCE ♦ la mécanique du coeur 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
George Hastings
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
George Hastings
knowledge is power
♕ Métier : évêque d'Oxfordshire et frère cadet du comte d'Hundington ♕ Age : 48 ans, je ne me fais pas tout jeune ♕ Religion : catholique, mais il n'est pas un puriste. Il reste tolérant à l'égard des protestants. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover (ava) & astra (signa) & frimelda (icons) ♕ Mon nombre de messages est : 1084 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/10/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : William Cavendish LAWRENCE ♦ la mécanique du coeur Yrkj0kCB

LAWRENCE ♦ la mécanique du coeur Empty
MessageSujet: Re: LAWRENCE ♦ la mécanique du coeur  LAWRENCE ♦ la mécanique du coeur Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:03
je veux un liien ! LAWRENCE ♦ la mécanique du coeur 3938944573
déjà nos deux personnages sont catholiques, ils auraient très bien pu s'entendre. Après je ne pense pas que Priam soit au courant de toutes les affaires protestantes, notamment ce qui s'était passé avec le père de Lawrence, puisqu'il est français. Et là, comme j'ai vu dans ta fiche que Lawrence était en France, ils auraient pu se rencontrer là-bas, et Priam aurait pu être en quelque sorte admiré par les travaux de Lawrence et aurait pu lui présenter quelques grands hommes (Priam est un cousin lointain du Roi de France - rien que ça Razz ). Priam est passionné de tout ce qui concerne l'art, il est d'ailleurs mécène. Il aurait pu aider Lawrence Wink Qu'en penses-tu ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
avatar
❝ Invité ❞
Invité

LAWRENCE ♦ la mécanique du coeur Empty
MessageSujet: Re: LAWRENCE ♦ la mécanique du coeur  LAWRENCE ♦ la mécanique du coeur Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:25
Owii ** je suis d'accord Wink aprés Agnés est retournée en Ecosse. Et dans les années 1553 1554 elle est allée en Angleterre. Elle peut devenir ton mécéne ou une de tes clientes ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

LAWRENCE ♦ la mécanique du coeur Empty
MessageSujet: Re: LAWRENCE ♦ la mécanique du coeur  LAWRENCE ♦ la mécanique du coeur Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:43
J'adore ce lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

LAWRENCE ♦ la mécanique du coeur Empty
MessageSujet: Re: LAWRENCE ♦ la mécanique du coeur  LAWRENCE ♦ la mécanique du coeur Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:03
Tu veux un liiiien Priam, ben viens, on est bien ! LAWRENCE ♦ la mécanique du coeur 1345126580 Effectivement Lawrence était en France quand il avait 14 ans (donc Priam 17, il était déjà un homme Razz ). Déjà à l'époque Lawrence était passionné par tout ce qui était dessin et travaux manuels, il se faisait déjà remarquer par quelques talents, Priam aurait pu le remarquer et être celui qui l'a présenté à quelques "grands" qui l'ont encouragé à l'époque - et lorsqu'il est repassé en 48-49, ils ont pu se retrouver, et Lawrence ayant fait d'énormes progrès depuis ça aurait pu se concrétiser par Priam qui lui a fait sa réputation à la cour de Henri II. Par la même occasion, ils ont pu devenir bons amis, partageant cette même passion de l'art Very Happy Et maintenant qu'ils se sont retrouvés à Londres, on peut imaginer qu'Anne Stanhope finance plutôt ses projets scientifiques, et Priam ses projets artistiques ? Peut-être que Lawrence peut lui donner des cours pour le remercier Razz

Du coup Agnès, ça me fait déjà deux mécènes, peut-être que toi tu pourrais lui servir de modèle ? S'il a reconnue Agnès lors d'une réception, il a pu aller la voir pour se présenter et lui dire dans quelles circonstances il l'a déjà vue, que sa musique l'a touché, et qu'en remerciement il voudrait faire son portrait ? Smile

Jane, super, je t'ajoute bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

LAWRENCE ♦ la mécanique du coeur Empty
MessageSujet: Re: LAWRENCE ♦ la mécanique du coeur  LAWRENCE ♦ la mécanique du coeur Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:15
Ça me va Smile là tu vas la trouver enceinte de son second enfant Wink
Et si tu es un ami de Priam ** Agnés va apprécier encore plus
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

LAWRENCE ♦ la mécanique du coeur Empty
MessageSujet: Re: LAWRENCE ♦ la mécanique du coeur  LAWRENCE ♦ la mécanique du coeur Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:22
Ca me va tout à fait Lawrence !^.^ Je vais rentrer en partiel bientôt mais une fois que j'ai fini ceux de décembre, on pourra se faire un rp, si tu veux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

LAWRENCE ♦ la mécanique du coeur Empty
MessageSujet: Re: LAWRENCE ♦ la mécanique du coeur  LAWRENCE ♦ la mécanique du coeur Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:44
Et bien pas de souci Helen, on se fera ça tranquillement pendant les vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edward Seymour
Edward Seymour
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Noble et chef de la famille Seymour ♕ Age : 19 ans ♕ Religion : Protestant ♕ L'avatar a été fait par : Eledhwen ♕ Mon nombre de messages est : 1071 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/05/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Contance LAWRENCE ♦ la mécanique du coeur Tumblr_lxrgy8hB8s1r8tj76o1_500

LAWRENCE ♦ la mécanique du coeur Empty
MessageSujet: Re: LAWRENCE ♦ la mécanique du coeur  LAWRENCE ♦ la mécanique du coeur Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:41
Lawrence Litcott a écrit:

Et enfin Anne, chère Lady Seymour I love you oui ça me paraît très vraisemblable qu'ils se soient déjà vus, peut-être à la cour du vivant du père de Lawrence ! Ce dernier aurait pu présenter son fils bricoleur aux Seymour quand il avait seize ans, juste avant qu'il ne reparte en Flandres et en Italie : ils ont pu se perdre de vue à ce moment-là, ou au contraire peut-être que les Seymour ont gardé un oeil bienveillant sur ce garçon et lui ont écrit de temps en temps quand il était en Italie ? Puis, lorsque la tragédie a frappé leurs deux familles, Lawrence a pu se remettre à écrire plus souvent à Anne, lui demander comment allait sa famille malgré l'enfermement d'Edward, puis pendant son enfermement à elle, l'exécution de son mari... bref, montrer qu'il y avait quelqu'un là-dehors qui se souciait sincèrement d'eux et savait ce qu'ils ressentaient. Si les visites étaient autorisées, il a pu aussi se déplacer pour lui apporter des nouvelles de Londres et l'encourager, etc. Et effectivement, quand elle sort, elle peut se tourner vers lui quand elle revient à la cour pour lui servir de mécène, ce dont il serait très honoré, tenant Anne en très haute estime LAWRENCE ♦ la mécanique du coeur 1366640713

Je trouve tout ça parfait, j'ai rien à ajouter de plus LAWRENCE ♦ la mécanique du coeur 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

LAWRENCE ♦ la mécanique du coeur Empty
MessageSujet: Re: LAWRENCE ♦ la mécanique du coeur  LAWRENCE ♦ la mécanique du coeur Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:50
Parfait Anne I love you

Au fait j'ai oublié de le dire mais si quelqu'un est en manque de rp (même si je me doute que vous avez tout plein de topics en cours) n'hésitez pas LAWRENCE ♦ la mécanique du coeur 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
George Hastings
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
George Hastings
knowledge is power
♕ Métier : évêque d'Oxfordshire et frère cadet du comte d'Hundington ♕ Age : 48 ans, je ne me fais pas tout jeune ♕ Religion : catholique, mais il n'est pas un puriste. Il reste tolérant à l'égard des protestants. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover (ava) & astra (signa) & frimelda (icons) ♕ Mon nombre de messages est : 1084 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/10/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : William Cavendish LAWRENCE ♦ la mécanique du coeur Yrkj0kCB

LAWRENCE ♦ la mécanique du coeur Empty
MessageSujet: Re: LAWRENCE ♦ la mécanique du coeur  LAWRENCE ♦ la mécanique du coeur Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:54
Lawrence Litcott a écrit:
Tu veux un liiiien Priam, ben viens, on est bien ! LAWRENCE ♦ la mécanique du coeur 1345126580 Effectivement Lawrence était en France quand il avait 14 ans (donc Priam 17, il était déjà un homme Razz ). Déjà à l'époque Lawrence était passionné par tout ce qui était dessin et travaux manuels, il se faisait déjà remarquer par quelques talents, Priam aurait pu le remarquer et être celui qui l'a présenté à quelques "grands" qui l'ont encouragé à l'époque - et lorsqu'il est repassé en 48-49, ils ont pu se retrouver, et Lawrence ayant fait d'énormes progrès depuis ça aurait pu se concrétiser par Priam qui lui a fait sa réputation à la cour de Henri II. Par la même occasion, ils ont pu devenir bons amis, partageant cette même passion de l'art Very Happy Et maintenant qu'ils se sont retrouvés à Londres, on peut imaginer qu'Anne Stanhope finance plutôt ses projets scientifiques, et Priam ses projets artistiques ? Peut-être que Lawrence peut lui donner des cours pour le remercier Razz

ouiii LAWRENCE ♦ la mécanique du coeur 1345126580 Suuper, ça concorde bien déjà Razz Voilà un point en commun du coup. Je suis d'accord, on peut faire ça Very Happy par contre, Priam peint bien déjà alors je ne sais pas s'il a besoin des cours Razz surtout un homme du peuple donne un cours à un noble, je ne sais pas trop si ça se fait What a Face (enfin je ne pense pas trop..).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
avatar
❝ Invité ❞
Invité

LAWRENCE ♦ la mécanique du coeur Empty
MessageSujet: Re: LAWRENCE ♦ la mécanique du coeur  LAWRENCE ♦ la mécanique du coeur Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:50
Bon alors on oublie les cours Arrow Dis je pense à un truc, j'avais dans l'idée de créer en scénario ce personnage de femme peintre avec lequel j'hésitais au moment de m'inscrire. J'ai l'impression que pour le moment, Priam et Lawrence sont les deux seuls autres peintres, j'ai donc pensé à quelque chose : Priam et Lawrence, tous deux passionnés de peinture, pourraient chercher à promouvoir/développer les arts picturaux à la cour de Mary Tudor, en fondant peut-être une sorte de salon des arts où ils accueilleraient les meilleurs artistes de la cour. Tout ça contribuerait au rayonnement de la cour anglaise à l'international, et pour Lawrence et Priam, c'est l'occasion de resserrer leurs liens, en poussant encore plus loin leur passion de la peinture. Pour Lawrence, ça lui permettrait d'échapper un peu aux espagnols qui veulent lui faire construire des armes - il pourrait d'ailleurs en parler à Priam, lui demander conseil ? Qu'en penses-tu ? Et cette jeune femme que je veux faire en scénario pourrait les aider à former une sorte de trio terrible de la peinture Razz
Revenir en haut Aller en bas
George Hastings
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
George Hastings
knowledge is power
♕ Métier : évêque d'Oxfordshire et frère cadet du comte d'Hundington ♕ Age : 48 ans, je ne me fais pas tout jeune ♕ Religion : catholique, mais il n'est pas un puriste. Il reste tolérant à l'égard des protestants. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover (ava) & astra (signa) & frimelda (icons) ♕ Mon nombre de messages est : 1084 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/10/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : William Cavendish LAWRENCE ♦ la mécanique du coeur Yrkj0kCB

LAWRENCE ♦ la mécanique du coeur Empty
MessageSujet: Re: LAWRENCE ♦ la mécanique du coeur  LAWRENCE ♦ la mécanique du coeur Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:38
ah bonne idée ! Pourquoi pas pourquoi pas Very Happy Cette femme serait donc anglaise ? Après comme Priam est français, je ne sais pas trop. On va dire oui par solidarité entre peintres Razz Donc oui en effet, et puis ça pourrait le permettre de mieux connaitre la vie anglaise, et tout. En tout cas c'est une très bonne idée je suis pour. Ça va être d'enfer ce trio LAWRENCE ♦ la mécanique du coeur 1345126580 je t'ajoute bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
avatar
❝ Invité ❞
Invité

LAWRENCE ♦ la mécanique du coeur Empty
MessageSujet: Re: LAWRENCE ♦ la mécanique du coeur  LAWRENCE ♦ la mécanique du coeur Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:48
Héhé, je pensais plutôt la faire flamande, comme il y avait quelques peintres flamands à la cour de Mary Tudor et que la peinture flamande était alors en plein boom. Après pas besoin de se décider maintenant, je vais aller poster le scénario, puis tu me diras ton ressenti, on peut tout aussi bien imaginer que si Priam n'est pas motivé, Lawrence peut chercher à le faire changer d'avis, ou que sais-je LAWRENCE ♦ la mécanique du coeur 3760090654

Dans ce cas ça tout roule, je t'ajoute bientôt aussi LAWRENCE ♦ la mécanique du coeur 1783823733
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

LAWRENCE ♦ la mécanique du coeur Empty
MessageSujet: Re: LAWRENCE ♦ la mécanique du coeur  LAWRENCE ♦ la mécanique du coeur Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
LAWRENCE ♦ la mécanique du coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Gabriel Lefebvre ♛♥ Roi de coeur ♥♛
» Aliénor & Priam ⤀ en plein coeur
» Anne Morgan un coeur tendre
» Le coeur à ses raisons que la raison ignore- Lilliane Lawford-
» CATHERINE CAREY ღ « Rien n'est plus féroce que le coeur d'une mère. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Vos Conversations-
Sauter vers: