AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

HENRY ¤ « L’ambition est le fumier de la gloire. » Empty
MessageSujet: HENRY ¤ « L’ambition est le fumier de la gloire. »  HENRY ¤ « L’ambition est le fumier de la gloire. » Icon_minitimeVen 26 Juil - 13:18
Henry Grey





"Les affronts à l'honneur ne se réparent point."
Corneille, Le Cid

TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦ Henry Grey
AGE  ♦ 36 ans
DATE DE NAISSANCE ♦ 17 janvier 1517
ORIGINE ♦ Anglaise
SITUATION FAMILIALE ♦ Marié et père de trois magnifiques filles
MÉTIER ♦ Marquis de Dorset et duc de Suffolk
GROUPE ♦ Famille Royale
CRÉDITS ♦ Cat-Pow

LE JOUEUR
PSEUDO ♦  Marie
AGE ♦ Mystère !
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦  Google, je crois. Ou Bazzart. Ou... Bref, je sais plus ^^'
TON AVATAR ♦  Ned Stark Sean Bean, ze one !
VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦  Historique
VOULEZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ? ♦  Non merci, en revanche je risque de vous demander de l'aide d'un point de vue historique ^^



Audience devant la reine.


QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦ Je suis né protestant, je vis protestant, je mourrais protestant, même si pour la sécurité des miens, j'ai plié devant le catholicisme. J'en ai un peu honte, je l'avoue, mais la sécurité de mes filles passait avant tout, avant mon propre honneur, même si ce fut une décision difficile pour moi. Les changements religieux ? Ils me conduiront à ma perte, j'en ai peur. A moins que je ne retourne ma veste, ce que j'ai fait. Mais je doute que cela suffise : John Dudley s'était converti aussi, et n'a pas échappé à la hache du bourreau. Que Dieu le garde ! Je hais ces changements qui me forcent à nier une part de moi-même, à savoir la foi que je prône depuis toujours. Mais même si j'ai prêté allégeance à l'Eglise de Rome, maudite soit-elle, mon coeur et mon âme resteront fidèles à la seule vrai foi, et cela, Dieu le sait, puisqu'il lit au plus profond des coeurs.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE REINE D'ANGLETERRE? ♦ Maudite soit-elle ! Je déteste Mary Tudor et tout ce qu'elle représente. Elle a renversé ma fille aînée, chair de ma chair et sang de mon sang, elle l'a traînée dans la boue, et maintenant tient mes deux cadettes entre ses griffes. J'applaudirais à deux mains celui ou celle qui la renversera, croyez moi. J'ai été forcé, cependant, de lui prêter allégeance, car qui sait le sort réservé à mes trois précieuses filles si je n'avais rien fait de tel ? La Tudor aurait peut-être pardonné à ma catholique épouse, sa cousine, mais certes pas à mes filles, Jane en tête. Courber l'échine était la seule chose que je pouvais faire pour tenter de sauver les miens, après avoir commis la fatale erreur de les placer sur le sombre échiquier de l'ambition. Même si je hais Mary Tudor de tout mon être, je lui serais reconnaissant de laisser mes filles en paix.

QUE PENSEZ-VOUS DE JANE GREY? ♦ Ma fille aînée, ma chère, si chère fille aînée, ma pauvre Jane, sacrifiée ainsi par ma faute ! Elle est à présent dans la cellule qui jouxte la mienne, et je l'entends, prier et souffrir du matin au soir. Elle ne méritait pas ça. Jane est du sang d'Henry VIII par sa mère, elle est une Grey par son nom, et il est intolérable que la représentante d'une des plus glorieuses familles d'Angleterre morde la poussière de la sorte. Je ne puis supporter les traitements qu'elle subit. Ma fille est la seule, la véritable légitime Reine d'Angleterre, comme l'atteste le testament de feu Edward VI. Je prie de tout mon coeur pour que ma chère fille soit libérée sous peu, pour qu'elle retourne à la paix et à la sérénité dans lesquelles elle a grandi.

AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦ J'ai agi dans l'ombre en mettant ma fille sur le trône, et je m'en mords les doigts jusqu'au coude à présent, au fond de ma geôle. Cependant, s'il me fallait à nouveau comploter pour libérer mes filles, je le ferais sans hésiter. Mon honneur est déjà mort, et je ne saurais supporter plus longtemps les tragédies que mes trois chéries vivent chaque jour. Malheureusement, là où je suis actuellement, je ne peux rien faire d'autre que prier et attendre. La prison n'est pas le lieu ou se trament les complots, mais le lieu honni ou vont ceux qui perdent leurs complots. Il parait que quand on entre dans ce jeu, il faut gagner ou mourir. J'ai perdu, mais vais-je mourir pour autant ?





Dernière édition par Henry Grey le Ven 26 Juil - 15:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

HENRY ¤ « L’ambition est le fumier de la gloire. » Empty
MessageSujet: Re: HENRY ¤ « L’ambition est le fumier de la gloire. »  HENRY ¤ « L’ambition est le fumier de la gloire. » Icon_minitimeVen 26 Juil - 13:19
« Do I need honour ? Am I left to die? »

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bladescription bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bladescription bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




Dernière édition par Henry Grey le Ven 26 Juil - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour HENRY ¤ « L’ambition est le fumier de la gloire. » Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

HENRY ¤ « L’ambition est le fumier de la gloire. » Empty
MessageSujet: Re: HENRY ¤ « L’ambition est le fumier de la gloire. »  HENRY ¤ « L’ambition est le fumier de la gloire. » Icon_minitimeVen 26 Juil - 13:21
Hannnnn papa Stark HENRY ¤ « L’ambition est le fumier de la gloire. » 1345126580 On y arrive la famille est bientôt au complet Razz
Bienvenue sur TTB en tout cas ♥️ Si tu as des questions surtout n'hésites pas à venir me voir Very Happy
Bon courage pour la rédaction de ta fiche HENRY ¤ « L’ambition est le fumier de la gloire. » 95294410


(Si mon post gêne je l'effacerai Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

HENRY ¤ « L’ambition est le fumier de la gloire. » Empty
MessageSujet: Re: HENRY ¤ « L’ambition est le fumier de la gloire. »  HENRY ¤ « L’ambition est le fumier de la gloire. » Icon_minitimeVen 26 Juil - 13:25
Sansaaaaaaaaaaaaaaa ! Enfin, Elisabeth, pardon HENRY ¤ « L’ambition est le fumier de la gloire. » 4060891147 Tu n'aurais pas pu trouver meilleur avatar pour Liz Tudor, soi-dit en passant ! Very Happy 
Et oui, je crois bien que tous les membres de la Royal Family seront bientôt là... Ça va comploter dans tous les coins, nom de Dieu ! Laughing 
Et tout cas merci beaucoup, et tkt aucun souci pour le post ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

HENRY ¤ « L’ambition est le fumier de la gloire. » Empty
MessageSujet: Re: HENRY ¤ « L’ambition est le fumier de la gloire. »  HENRY ¤ « L’ambition est le fumier de la gloire. » Icon_minitimeVen 26 Juil - 13:33
Bienvenue parmi nous ! Aaah Sean Bean ! HENRY ¤ « L’ambition est le fumier de la gloire. » 95294410 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

HENRY ¤ « L’ambition est le fumier de la gloire. » Empty
MessageSujet: Re: HENRY ¤ « L’ambition est le fumier de la gloire. »  HENRY ¤ « L’ambition est le fumier de la gloire. » Icon_minitimeVen 26 Juil - 13:40
Et oui, Sean Bean est génial ! HENRY ¤ « L’ambition est le fumier de la gloire. » 507061471 
A part ça, merci beaucoup, chère Anne ! (Holliday... I love you )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

HENRY ¤ « L’ambition est le fumier de la gloire. » Empty
MessageSujet: Re: HENRY ¤ « L’ambition est le fumier de la gloire. »  HENRY ¤ « L’ambition est le fumier de la gloire. » Icon_minitimeVen 26 Juil - 13:45
...
...
...
...
PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!
HENRY ¤ « L’ambition est le fumier de la gloire. » 2063618935 HENRY ¤ « L’ambition est le fumier de la gloire. » 1345126580 HENRY ¤ « L’ambition est le fumier de la gloire. » 3938944573 HENRY ¤ « L’ambition est le fumier de la gloire. » 3458505197 HENRY ¤ « L’ambition est le fumier de la gloire. » 4113703508 HENRY ¤ « L’ambition est le fumier de la gloire. » 3641689417 HENRY ¤ « L’ambition est le fumier de la gloire. » 4170629200 HENRY ¤ « L’ambition est le fumier de la gloire. » 1194427796 HENRY ¤ « L’ambition est le fumier de la gloire. » 3460332237 
Trop, trop contente que tu sois parmi nous, et vivement qu'on puisse RP ensemble !! (ça y est, je suis surexcitée pour le reste de la journée ! XD). Quoi qu'il en soit, bienvenue sur TTB & bon courage pour ta fiche ! HENRY ¤ « L’ambition est le fumier de la gloire. » 2751209421 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

HENRY ¤ « L’ambition est le fumier de la gloire. » Empty
MessageSujet: Re: HENRY ¤ « L’ambition est le fumier de la gloire. »  HENRY ¤ « L’ambition est le fumier de la gloire. » Icon_minitimeVen 26 Juil - 14:11
MA FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHH !!!

C'est moi qui suis ravie, ma p'tite warrior ! Merci de ton accueil, et tkt on se fera plein de petits RP ! HENRY ¤ « L’ambition est le fumier de la gloire. » 3641689417 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

HENRY ¤ « L’ambition est le fumier de la gloire. » Empty
MessageSujet: Re: HENRY ¤ « L’ambition est le fumier de la gloire. »  HENRY ¤ « L’ambition est le fumier de la gloire. » Icon_minitimeVen 26 Juil - 15:08

HENRY ¤ « L’ambition est le fumier de la gloire. » 4205929361

Gefhjzeza.

HENRY ¤ « L’ambition est le fumier de la gloire. » 4205929361

Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

HENRY ¤ « L’ambition est le fumier de la gloire. » Empty
MessageSujet: Re: HENRY ¤ « L’ambition est le fumier de la gloire. »  HENRY ¤ « L’ambition est le fumier de la gloire. » Icon_minitimeVen 26 Juil - 15:27
PAPAAAA Tu as meilleur mine Arrow hum... pardon xD

En tout cas bienvenue sur le fow <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

HENRY ¤ « L’ambition est le fumier de la gloire. » Empty
MessageSujet: Re: HENRY ¤ « L’ambition est le fumier de la gloire. »  HENRY ¤ « L’ambition est le fumier de la gloire. » Icon_minitimeVen 26 Juil - 15:36
Héhé, merci fiston ! Laughing  Et merci à toi aussi, Lorenzaccio Smile Un fan de Musset ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

HENRY ¤ « L’ambition est le fumier de la gloire. » Empty
MessageSujet: Re: HENRY ¤ « L’ambition est le fumier de la gloire. »  HENRY ¤ « L’ambition est le fumier de la gloire. » Icon_minitimeVen 26 Juil - 15:44

Ça se voit tant que ça? xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

HENRY ¤ « L’ambition est le fumier de la gloire. » Empty
MessageSujet: Re: HENRY ¤ « L’ambition est le fumier de la gloire. »  HENRY ¤ « L’ambition est le fumier de la gloire. » Icon_minitimeVen 26 Juil - 15:51
Euuuh... Tu veux vraiment une réponse ? What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

HENRY ¤ « L’ambition est le fumier de la gloire. » Empty
MessageSujet: Re: HENRY ¤ « L’ambition est le fumier de la gloire. »  HENRY ¤ « L’ambition est le fumier de la gloire. » Icon_minitimeVen 26 Juil - 16:00
Attends attends... Serenity en musique et Apocalypse Now en signature ? Je t'aime, Papa ! HENRY ¤ « L’ambition est le fumier de la gloire. » 2063618935 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

HENRY ¤ « L’ambition est le fumier de la gloire. » Empty
MessageSujet: Re: HENRY ¤ « L’ambition est le fumier de la gloire. »  HENRY ¤ « L’ambition est le fumier de la gloire. » Icon_minitimeVen 26 Juil - 16:02
Moi aussi, ma fille ! Tu connais Serenity ? O.o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

HENRY ¤ « L’ambition est le fumier de la gloire. » Empty
MessageSujet: Re: HENRY ¤ « L’ambition est le fumier de la gloire. »  HENRY ¤ « L’ambition est le fumier de la gloire. » Icon_minitimeVen 26 Juil - 16:03
Oui ! Et j'adore, c'est sans doute mon groupe préféré ! HENRY ¤ « L’ambition est le fumier de la gloire. » 1366640713  Trop peu connus, hélas...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

HENRY ¤ « L’ambition est le fumier de la gloire. » Empty
MessageSujet: Re: HENRY ¤ « L’ambition est le fumier de la gloire. »  HENRY ¤ « L’ambition est le fumier de la gloire. » Icon_minitimeVen 26 Juil - 17:49
Sean Bean  ! HENRY ¤ « L’ambition est le fumier de la gloire. » 1366640713 HENRY ¤ « L’ambition est le fumier de la gloire. » 251407505 

Bienvenue sur TTB & Bon courage pour la fin de ta fiche. HENRY ¤ « L’ambition est le fumier de la gloire. » 2063618935 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

HENRY ¤ « L’ambition est le fumier de la gloire. » Empty
MessageSujet: Re: HENRY ¤ « L’ambition est le fumier de la gloire. »  HENRY ¤ « L’ambition est le fumier de la gloire. » Icon_minitimeSam 27 Juil - 16:06
PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *O* !!
( même si j'ai finit ma fiche y à pas longtemps je tenais absolument à passer faire coucou HENRY ¤ « L’ambition est le fumier de la gloire. » 3920004554 )
c'est bien connu les strak sont les meilleurs Cool
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

HENRY ¤ « L’ambition est le fumier de la gloire. » Empty
MessageSujet: Re: HENRY ¤ « L’ambition est le fumier de la gloire. »  HENRY ¤ « L’ambition est le fumier de la gloire. » Icon_minitimeSam 27 Juil - 21:13
Bienvenue Henry, et bon courage pour ta fiche Very Happy
Tu veux de l'aide pour le code youtubes ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

HENRY ¤ « L’ambition est le fumier de la gloire. » Empty
MessageSujet: Re: HENRY ¤ « L’ambition est le fumier de la gloire. »  HENRY ¤ « L’ambition est le fumier de la gloire. » Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:37


Fiche Hors Délai.


Coucou HENRY ¤ « L’ambition est le fumier de la gloire. » 1722932523

Où en es-tu de ta fiche ? Tu as dépassé le temps convenue pour faire ta fiche qui est de 10 jours. As-tu besoin d'un délai ? D'un coup de main ? Je te laisse jusqu'au dimanche 18 aout pour montrer signe de vie et que tu es toujours motivé par TTB. Si besoin n'hésites pas à demander un délai supplémentaire pour continuer ta fiche. Si dans une semaine, nous n'avons aucunes nouvelles de ta part, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé.

Merci de ta compréhension, n'hésites pas si tu as des questions à poser ! HENRY ¤ « L’ambition est le fumier de la gloire. » 1345126580

A bientôt HENRY ¤ « L’ambition est le fumier de la gloire. » 1366640713

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

HENRY ¤ « L’ambition est le fumier de la gloire. » Empty
MessageSujet: Re: HENRY ¤ « L’ambition est le fumier de la gloire. »  HENRY ¤ « L’ambition est le fumier de la gloire. » Icon_minitimeLun 12 Aoû - 3:32
Mdrrrr ...  GOT quand tu nous tiens.  HENRY ¤ « L’ambition est le fumier de la gloire. » 3728097385 

Sean Bean fait Ned Stark ... *tombe de haut* HENRY ¤ « L’ambition est le fumier de la gloire. » 4205929361   Ouais, je suis en train de lire le premier tome. Merci pour tout maintenant, je vais encore plus l'aimer. HENRY ¤ « L’ambition est le fumier de la gloire. » 3460332237 

Bienvenue Henry !!!!!! Un Grey !!!! Ouiiii. Il y en a 2 qui sont contentes et moi aussi. On va vraincrrreee !!! Le pouvoir au protestants !!!! HENRY ¤ « L’ambition est le fumier de la gloire. » 3380235140 HENRY ¤ « L’ambition est le fumier de la gloire. » 3380235140  À mort la Reine.... HENRY ¤ « L’ambition est le fumier de la gloire. » 159642275 

Bonne chance pour ta ficheee !!!!! et amuses-toi parmis-nous !!!! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

HENRY ¤ « L’ambition est le fumier de la gloire. » Empty
MessageSujet: Re: HENRY ¤ « L’ambition est le fumier de la gloire. »  HENRY ¤ « L’ambition est le fumier de la gloire. » Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
HENRY ¤ « L’ambition est le fumier de la gloire. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pryam ou le portrait de l'ambition :: UC
» Francis Nevile, Duc de Buckingham: la ruse et l'ambition au service de sa Majesté
» Marianne Odaison }{ Ambition et manipulation
» Jeanne ♦ Le doux visage de l'ambition
» margaret ☾ le doux visage de l'ambition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les prisonniers de la Tour-
Sauter vers: