AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Majestic Rose
https://majesticrose.forumgratuit.org
The Majestic Rose
Admin
♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012

❧ BATAILLE N°3 ♣ La guerre de l'Orchidée. [GAGNANTS : LES FANS DE PASCAL]  Empty
MessageSujet: ❧ BATAILLE N°3 ♣ La guerre de l'Orchidée. [GAGNANTS : LES FANS DE PASCAL]  ❧ BATAILLE N°3 ♣ La guerre de l'Orchidée. [GAGNANTS : LES FANS DE PASCAL]  Icon_minitimeSam 16 Nov - 16:49
La guerre de l'Orchidée.


Avec sa forme bizarre, et ses couleurs superbes l'orchidée sera l’emblème de notre bataille. Cette troisième bataille durera jusqu'au 16 janvier 2013. A la fin, nous désignerons le groupe vainqueur celui qui aurait comptabilisé le plus de points ainsi que le champion de cette bataille (celui qui aura marqué le plus de points), qui recevra une récompense.  Sortez vos plumes et vos idées, et RP pour pouvoir gagner notre guerre de l'Orchidée.

Vous pouvez aussi dès maintenant, faire gagner des points à votre équipe, on lui faisant remporter 10 points quand vous aurez terminé un RP, et nous précisons bien, ça sera les deux participants qui feront gagner les points, pas celui qui va conclure, donc venez réclamer votre récompense pour votre dur labeur. Pour cela, il vous suffira de remplir le formulaire qui se trouve ci-dessous.

Code:
[b]PSEUDO ♣️[/b]
[b]VOTRE GROUPE ♣️[/b]
[b]ADRESSE DU RP ♣️[/b]
[b]VOTRE PARTENAIRE ♣️[/b]
Bonne chance les petits, armez-vous de poêle à frire  ❧ BATAILLE N°3 ♣ La guerre de l'Orchidée. [GAGNANTS : LES FANS DE PASCAL]  2605965967 



Revenir en haut Aller en bas
https://majesticrose.forumgratuit.org
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ BATAILLE N°3 ♣ La guerre de l'Orchidée. [GAGNANTS : LES FANS DE PASCAL]  Empty
MessageSujet: Re: ❧ BATAILLE N°3 ♣ La guerre de l'Orchidée. [GAGNANTS : LES FANS DE PASCAL]  ❧ BATAILLE N°3 ♣ La guerre de l'Orchidée. [GAGNANTS : LES FANS DE PASCAL]  Icon_minitimeSam 23 Nov - 14:38
PSEUDO ♣  Elizabeth Clinton
VOTRE GROUPE ♣ Noblesse (on roxe du poney nous) mais en réalité, on est minions !
ADRESSE DU RP ♣ https://majesticrose.forumgratuit.org/t805-mission-elizabeth-clinton-catherine-willoughtby-le-camp-que-nous-servons#22964 + https://majesticrose.forumgratuit.org/t835-on-ne-se-mefie-jamais-assez-des-mots-elizabeth-mary#22555 + https://majesticrose.forumgratuit.org/t892-mini-event-visite-au-dispensaire#23281
VOTRE PARTENAIRE ♣ Catherine Willoughby+ Mary Grey + le reste
Revenir en haut Aller en bas
The Majestic Rose
https://majesticrose.forumgratuit.org
The Majestic Rose
Admin
♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012

❧ BATAILLE N°3 ♣ La guerre de l'Orchidée. [GAGNANTS : LES FANS DE PASCAL]  Empty
MessageSujet: Re: ❧ BATAILLE N°3 ♣ La guerre de l'Orchidée. [GAGNANTS : LES FANS DE PASCAL]  ❧ BATAILLE N°3 ♣ La guerre de l'Orchidée. [GAGNANTS : LES FANS DE PASCAL]  Icon_minitimeSam 18 Jan - 17:34
Les RP doivent être terminés ma belle Wink

La guerre de l'orchidée est terminée.


Avec une majorité écrasante, les Fans de Pascal remporte une nouvelle fois la bataille avec des noms comme Matthew Stuart, Elizabeth Tudor, Mary-Ann ou encore Anne Stafford il était impossible pour les autres d'en venir à bout. Et pourtant, Thomas Hertford chez les Minions à coup de banane a défendu son morceau de viande avec les aides avisées d'Elizabeth, de Jeremy et de Robert. Malheureusement, de cinq malheureux petits points ils ont été dépassés par les Mouches Où qui ont une stratégie apparemment insuffisante, des nombres points constants Avaline mène la danse suivit d'Isabelle et Marie de Guise qui se talonne, Katelina et Anna sont justes derrières. Bravo à tous en tout cas ! Vous vous êtes bien battus, même si pour gagner il faut abattre Matthew, Elizabeth Tudor, et Anne Stafford  ❧ BATAILLE N°3 ♣ La guerre de l'Orchidée. [GAGNANTS : LES FANS DE PASCAL]  2533695906  Les Fans de Pascal remportent donc à nouveau la guerre de l'Orchidée avec un total de 313 points, les caméléons ont tout déchiré cette fois-ci ! Bravo à vous What a Face

▬ Les fans de Pascal ♣️ 313 points
▬ Les Mouches Où ♣️ 186 points
▬ Les Minions ♣️ 182 points

Anna Danford donne son diadème de meilleure rpgiste à Matthew Stuart qui a un total de 69 points  ❧ BATAILLE N°3 ♣ La guerre de l'Orchidée. [GAGNANTS : LES FANS DE PASCAL]  4060891147 Félicitation à toi  ❧ BATAILLE N°3 ♣ La guerre de l'Orchidée. [GAGNANTS : LES FANS DE PASCAL]  3610750061 

Et voilà une petite récompense :
❧ BATAILLE N°3 ♣ La guerre de l'Orchidée. [GAGNANTS : LES FANS DE PASCAL]  350758matthewstuart




Revenir en haut Aller en bas
https://majesticrose.forumgratuit.org
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ BATAILLE N°3 ♣ La guerre de l'Orchidée. [GAGNANTS : LES FANS DE PASCAL]  Empty
MessageSujet: Re: ❧ BATAILLE N°3 ♣ La guerre de l'Orchidée. [GAGNANTS : LES FANS DE PASCAL]  ❧ BATAILLE N°3 ♣ La guerre de l'Orchidée. [GAGNANTS : LES FANS DE PASCAL]  Icon_minitimeSam 18 Jan - 20:27
Ouhaaa ! Félicitations Matthew !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward ❧ BATAILLE N°3 ♣ La guerre de l'Orchidée. [GAGNANTS : LES FANS DE PASCAL]  Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

❧ BATAILLE N°3 ♣ La guerre de l'Orchidée. [GAGNANTS : LES FANS DE PASCAL]  Empty
MessageSujet: Re: ❧ BATAILLE N°3 ♣ La guerre de l'Orchidée. [GAGNANTS : LES FANS DE PASCAL]  ❧ BATAILLE N°3 ♣ La guerre de l'Orchidée. [GAGNANTS : LES FANS DE PASCAL]  Icon_minitimeSam 18 Jan - 21:57
Bravo à toi Matthew et aussi aux fans de Pascal  ❧ BATAILLE N°3 ♣ La guerre de l'Orchidée. [GAGNANTS : LES FANS DE PASCAL]  1345126580 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ BATAILLE N°3 ♣ La guerre de l'Orchidée. [GAGNANTS : LES FANS DE PASCAL]  Empty
MessageSujet: Re: ❧ BATAILLE N°3 ♣ La guerre de l'Orchidée. [GAGNANTS : LES FANS DE PASCAL]  ❧ BATAILLE N°3 ♣ La guerre de l'Orchidée. [GAGNANTS : LES FANS DE PASCAL]  Icon_minitimeDim 19 Jan - 11:41
Félicitations Matthew !  ❧ BATAILLE N°3 ♣ La guerre de l'Orchidée. [GAGNANTS : LES FANS DE PASCAL]  95294410 Et bravo à tout le monde ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Grey
Katherine Grey
La Famille Royale
♕ Métier : Lady Katherine Grey, potentielle héritière de la couronne d'Angleterre ♕ Age : 17 années ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : zuz, tumblr & .TITANIUMWAY ♕ Mon nombre de messages est : 563 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 05/10/2013 ♕ Mon pseudo web est : Eris ❧ BATAILLE N°3 ♣ La guerre de l'Orchidée. [GAGNANTS : LES FANS DE PASCAL]  Tumblr_oskl7jd0AN1s7l9w9o3_r1_400

❧ BATAILLE N°3 ♣ La guerre de l'Orchidée. [GAGNANTS : LES FANS DE PASCAL]  Empty
MessageSujet: Re: ❧ BATAILLE N°3 ♣ La guerre de l'Orchidée. [GAGNANTS : LES FANS DE PASCAL]  ❧ BATAILLE N°3 ♣ La guerre de l'Orchidée. [GAGNANTS : LES FANS DE PASCAL]  Icon_minitimeDim 19 Jan - 19:25
Félicitations !  ❧ BATAILLE N°3 ♣ La guerre de l'Orchidée. [GAGNANTS : LES FANS DE PASCAL]  3412087572 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

❧ BATAILLE N°3 ♣ La guerre de l'Orchidée. [GAGNANTS : LES FANS DE PASCAL]  Empty
MessageSujet: Re: ❧ BATAILLE N°3 ♣ La guerre de l'Orchidée. [GAGNANTS : LES FANS DE PASCAL]  ❧ BATAILLE N°3 ♣ La guerre de l'Orchidée. [GAGNANTS : LES FANS DE PASCAL]  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
❧ BATAILLE N°3 ♣ La guerre de l'Orchidée. [GAGNANTS : LES FANS DE PASCAL]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ❧ BATAILLE N°2 ♣ La guerre des Lys. [GAGNANTS : LES FANS DE PASCAL]
» ❧ BATAILLE N°1 ♣ La guerre des Coquelicots. [GAGNANTS : LES FANS DE PASCAL]
» ❧ BATAILLE N°4 ♣ La guerre de la Rose [GAGNANTS : LES MINIONS]
» ❧ BATAILLE N°5 ♣ La guerre du mimosa [GAGNANTS : LES MOUCHES OU]
» ❧ LES EQUIPES ♣ Les Fans de Pascal. [sujet de flood]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ La guerre des groupes-
Sauter vers: