AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Matthew & Mary-Ann ♣ Alliés, et plus encore. Empty
MessageSujet: Matthew & Mary-Ann ♣ Alliés, et plus encore.  Matthew & Mary-Ann ♣ Alliés, et plus encore. Icon_minitimeDim 15 Déc - 23:22
Matthew & Mary-Ann ♣ Alliés, et plus encore. Tumblr_inline_mk58m9Z3UE1qz4rgpMatthew & Mary-Ann ♣ Alliés, et plus encore. Tumblr_inline_mocma3nuYf1qz4rgp

THIS IS JUST A GAME, AND WE DON'T NEED LOVE TO PLAY IT THE FUNNY WAY.

L’année 1553 touchait à sa fin, en ce froid mois de décembre. Mais les hommes fortunés de Londres savaient où trouvait de la chaleur dans leur ville nordique. Mary-Ann sourit à cette pensée. Les affaires allaient bien, même si elles auraient pu aller encore mieux, sans les rumeurs mensongères lancées par cette méprisable duchesse. Pour essuyer les dégâts commis par celles-ci, Mary-Ann avait fait venir quelques médecins réputés dans sa maison close pour constater qu’aucune maladie ne circulait en sa demeure. Ceci, fait, elle leur avait offert une nuit gratuite, afin qu’ils n’oublient pas de répéter leur découverte à la population londonienne, afin que cela parvienne aux oreilles des plus fortunés. Bien sûr, les plus prudents restaient encore en dehors du RedLantern, hors d’atteinte, mais qu’était ce, des simples rumeurs, face à ce qu’elle, en tant qu’informatrice de la reine, était en mesure d’offrir à la Cavendish ? La duchesse avait gagné la première bataille, mais la guerre, ce serait Mary-Ann qui la remporterait.
D’ailleurs, elle s’était trouvé un bon allié dans ce combat. Mieux encore, elle l’avait volé, cet allié, arraché des griffes de la duchesse Cavendish.

Cela faisait déjà quelques semaines maintenant, qu’elle connaissait l’identité du mystérieux client fortuné à la chevelure blonde qui se faisait appeler Peter.
Mary-Ann l’avait toujours soupçonné, dès l’instant où il avait franchi le seuil de sa maison close, d’être de la haute noblesse. Pour avoir fréquenté deux ans durant la cour d’Angleterre, la maquerelle savait reconnaître la démarche et les manières d’un noble, tout comme sa manière de parler. Le dénommé Peter avait donc immédiatement été rangé dans le tiroir des imposteurs.
Cependant, même si elle avait mis ses filles sur le coup, découvrir l’identité de cet homme avait été bien plus difficile que prévu. Et pour dire vrai, elle n’y serait sans doute jamais parvenue sans l’intervention d’Antanasya Cavendish, qui le surprit un jour à la sortie du bordel.
Matthew Stuart, qu’il s’appelait. Le comte de Lennox. De la très haute noblesse, en vérité.

Depuis lors, les choses avaient bien évolués entre Matthew et elle. En plus d’être alliés, ils étaient très vite devenus amants. Rien de tel pour solidifier une alliance. Mais en vérité, Mary-Ann n’avait pas calculé le fait de s’en faire un amant. C’était venu tout naturellement. Matthew était séduisant, et le charmer n’avait pas été chose désagréable…

Cette après-midi là, un verre de vin à la main, elle discutait de tout et de rien avec deux de ses filles dans le grand salon, qui accueillait, le soir, les de nombreux clients. Soudain, on frappa à la porte. Pas la porte principale, qui voyait le commun des clients passer, mais la petite porte de derrière, plus discrète, et destinée à un cercle plus restreint.
Mary-Ann posa son verre sur la table de basse et, après s’être levée, alla ouvrir. Lorsqu’elle vit de qui il s’agissait, un sourire malicieux se dessina sur son visage. Matthew Stuart, son noble blond d’amant.
- Toi…Je devrais te laisser dehors pour ne pas être venu plutôt.

A ces mots, elle l’attrapa par le col de son vêtement, l’attira contre elle et l’embrassa avec fougue, tout en refermant la porte derrière lui. Puis elle le relâcha, très soudainement, au moment où il y prenait justement gout, et le repoussa, souriant en coin.

- Tu apportes de bonnes nouvelles j’espère ? Si ce n’est pas le cas tu ferais mieux de dire que tu es venu parce que tu mourrais d’envie de me voir…

Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Matthew & Mary-Ann ♣ Alliés, et plus encore. Empty
MessageSujet: Re: Matthew & Mary-Ann ♣ Alliés, et plus encore.  Matthew & Mary-Ann ♣ Alliés, et plus encore. Icon_minitimeLun 16 Déc - 10:30
Matthew & Mary-Ann
Alliés, et plus encore.




Au final, lui qui avait pensé se retirer un petit moment du bordel, il n'en était pas moins qu'il se devait de rester en contact avec la maquerelle, Mary-Ann. Bien sur, s'il aurait pu éviter ça il l'aurait fait sans souci, néanmoins comme par hasard, il fallait que cette foutue Antanasya se mêle de ce qui ne la regarde pas en voulant s'immiscer dans des affaires privées, chose qu'elle n'aurait pas du faire d'ailleurs. Matthew n'allait pas se laisser par la duchesse, elle ne sait pas de quoi il est capable et encore moins quand on le menace. Il n'approuvait pas du tout cette démarche et autant dire qu'il était prêt à tout pour la faire taire, duchesse ou non. Mais heureusement, son coté manipulateur et machiavélique avait pris le dessus plus rapidement qu'il ne l'aurait pensé. Personne ne s'en prend à lui et personne ne la lui met à l'envers. D'un coté Antanasya qui essaye de lui faire du chantage et de l'autre Mary-Ann qui lui fait aussi du chantage d'ailleurs et si Matthew utilisait les deux jeunes femmes pour arriver à ses fins ? Ce serait une idée des plus improbable et pourtant, il avait choisi son camp. D’après Antanasya, le bordel serait un réseau d'espion, chose qu'il allait essayer de savoir, mais dans tout les cas, il mettrait les choses aux claires avec Mary-Ann, personne ne le commande. Mais pour le moment, il devait se rendre au Red Lantern pour informer Mary-Ann de ce qu'il savait.

D'une allure nonchalante, il marcha dans les rues de Londres en direction du Red Lantern avec un seul objectif en tête, informer Mary-Ann de tout ça et avoir un retour. Il ne travaille pas pour quelqu'un sans être payer. Il arriva d'ailleurs assez vite devant le Red Lantern et comme elle le lui avait dit, il devait entrer par la porte arrière. Il n'a donc pas réfléchi une seconde et se dirigea vers la porte arrière avant de frapper dessus pour signaler sa présence. Il ne faisait pas vraiment chaud et il était bien content de vite rentrer à l'intérieur pour se réchauffer un peu. Il en profita pour réajuster sa chevelure en la mettant vers l’arrière avant que la porte ne s'ouvre et que Mary-Ann ne lui fasse une remarque accompagné d'un sourire sur le visage, ce même sourire qui avait l'habitude de lui donner envie de s'amuser avec.

- Je peux repasser demain, je suis sur que l'attente passera vite.

Il disait ça, mais au fond il savait qu'elle n'était pas du genre vraiment patiente quand sa l'a concernée et il voulait jouer avec ce petit détail juste pour lui faire fermer le clapet gentiment. Mais il se fit tirer par le col de son vêtement à l'intérieur avant de se faire embrasser par la maquerelle avec fougue. Bien entendu, comme tout bon homme, il répondit à ce baiser avec la même passion avant qu'elle ne s'écarte subitement. Matthew se mit à rire discrètement tout en la regardant et en se passant un coup de langue sur ses lèvres pour en garder le gout. Il a toujours aimé ce genre de contact avec elle et ne s'en lasserait surement jamais. Rentrant directement dans le vif du sujet, l'impatience de Mary-Ann se fit entendre, Matthew prit une bonne respiration avant de lui répondre en gardant une part de mystère.

- J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

Il fronça légérement les sourcils avant de prendre un petit air de réflexion.

- On m'a dit que ce bordel serait peut-être un repère d'espion. Est-ce vrai ? Je pense qu'il serait temps de me dire la vérité vu que je suis de ton coté.

Ça s'était la première partie de la mauvaise nouvelle.






Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Matthew & Mary-Ann ♣ Alliés, et plus encore. Empty
MessageSujet: Re: Matthew & Mary-Ann ♣ Alliés, et plus encore.  Matthew & Mary-Ann ♣ Alliés, et plus encore. Icon_minitimeLun 16 Déc - 16:04
Matthew & Mary-Ann ♣ Alliés, et plus encore. Tumblr_inline_mk58m9Z3UE1qz4rgpMatthew & Mary-Ann ♣ Alliés, et plus encore. Tumblr_inline_mocma3nuYf1qz4rgp

THIS IS JUST A GAME, AND WE DON'T NEED LOVE TO PLAY IT THE FUNNY WAY.

« J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle », annonça finalement Matthew. Mary-Ann lui fit comprendre d’un léger signe de tête, qu’elle était prête à l’entendre. « On m'a dit que ce bordel serait peut-être un repère d'espion. », poursuivit-il alors. « Est-ce vrai ? Je pense qu'il serait temps de me dire la vérité vu que je suis de ton coté. »

La maquerelle le regarda un instant, silencieuse. Puis elle eut un léger rire amer, faussement amusé.

Peu de gens connaissaient le secret de son entreprise. Il y avait bien sûr ses filles qui étaient mises au courant et formée à leur second métier lorsque Mary-Ann était persuadées qu’elles étaient dignes de confiance et qu’elles étaient véritablement engagées au sein de la maison. Il y avait ses deux fils, qui avaient fuis Londres des années auparavant. Il y avait la reine, et certains de ses hommes de confiance. Et c’était tout.

Depuis presque sept ans, Mary-Ann avait brillamment tenu son secret. Personne ne l’avait jamais trahie car personne, de ceux qui savaient, ne cherchaient à lui nuire. Alors ce que Matthew venait de dire, il ne le pouvait le tenir de ses filles, ou des hommes de la reine. Mais certaines personnes n’ont nul besoin de s’assurer de la véracité de ce qu’elles avancent pour propager des rumeurs…Antanasya Cavendish. C’était elle qui avait dit cela. Ca ne pouvait être qu’elle. Comme les rumeurs concernant les maladies s’étaient estompées, et n’avaient plus un effet aussi grand qu’elle le désirait, la duchesse devait avoir choisi une nouvelle rumeur. Le problème était que dans son mensonge, elle avait par hasard, mis le doigt sur la vérité. A moins qu’elle n’ait enquêté plus en profondeur sur elle et qu’elle la soupçonne véritablement de travailler pour la reine ? Lors de leur dernière rencontre, lorsque la duchesse avait parlé d’abandon, Mary-Ann avait en effet cru comprendre qu’Antanasya connaissait son passé à la cour d’Angleterre.… En sachant qu’elle avait été dame de compagnie de la lady Mary Tudor, Antanasya avait pu se poser des questions… C’était surement cela. Mais peut importe, qu’elle pense mentir en disant cela ou qu’elle tienne ses informations de sources sûres, il fallait à tout prix l’empêcher de répandre ce genre de rumeurs. Avec un peu de chance, elle n’en avait informé que Matthew, puisqu’il jouait un double-jeu avec elle…
Mary-Ann lui fit finalement signe de la suivre et se dirigea vers son bureau, tout en parlant.

- Tu es de mon côté parce que tu as tout intérêt à l’être, Matthew, nous le savons tout les deux. Si Antanasya Cavendish était une meilleure alliée pour toi, c’est elle que tu aurais choisi…D’ailleurs c’est elle qui t’as dit cela. Je me trompe ?, demanda-t-elle, s’arrêtant devant la porte de la pièce, les clés en main, et se retournant vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Matthew & Mary-Ann ♣ Alliés, et plus encore. Empty
MessageSujet: Re: Matthew & Mary-Ann ♣ Alliés, et plus encore.  Matthew & Mary-Ann ♣ Alliés, et plus encore. Icon_minitimeLun 16 Déc - 16:30
Matthew & Mary-Ann
Alliés, et plus encore.




Matthew avait plusieurs raisons de s'allier à Mary-Ann, la première étant qu'elle connaissait son identité, la seconde était qu'Antanasya avait prétendu que le bordel était un réseau d'espion. Pour qui ? Voilà une des choses qu'il voulait savoir. On pourrait donc facilement dire qu'il était dans la plus grosse des impasses, sauf que ça serait mal connaitre Matthew que de croire qu'il s'avouerait vaincu et Antanaysa comme Mary-Ann, tout deux l'avait oublié. Mais il leur rappellerait au moment voulu. Une fois à l'intérieur, après que la maquerelle ai fermé la porte à clé, il ne manqua pas de lui poser la question tout en la fixant attentivement dans les yeux pour voir le moindre changement de trait sur son visage pouvant la trahir. Une révélation telle que celle-ci ne se ferait pas à la légère si elle s'avérait vraie. Il attendait donc la fameuse réponse, chose qu'il du repousser vu qu'elle lui faisait signe de la suivre, chose qu'il fit sans réellement broncher pour le moment. Fermant donc la marche, il ne plaça aucun mot, préférant d'abords avoir la version de son interlocutrice du moment. Il se permit d'ailleurs de rire une nouvelle fois à sa remarque.

- Qui te dis que c'est elle ? Les rumeurs vont vite dans les rues de Londres.

Et s'était le moins qu'on puisse dire. Il avait déjà surpris des personnes en train de discuter de sujet assez personnels et autant dire que ça l'avait vraiment surpris. Les oreilles et regards indiscrets sont vraiment partout au plus grand damne de certain. Il resta sérieux jusqu'à ce qu'elle ouvre la porte de son bureau où il entra juste après elle;

- Alors, tu m'as toujours pas répondu.

Si elle voulait la bonne nouvelle, elle allait devoir d'abord parler et dire la vérité. Valait mieux que sa sorte de sa bouche que de celle d'un ou d'une inconnue, il ne le prendrait pas vraiment bien et qui s'est de quoi il serait capable. Quoi que, qui sait de quoi il serait capable aussi en sachant qu'il venait ici alors que s'était un nid d'espion. Il ne pourrait s'en vouloir qu'à lui-même d'un coté, mais d'un autre, sa fierté blessé ferait qu'il le prendrait mal et risquerait de mettre la faute sur n'importe qui, Mary-Ann y comprit. Il n'en voudrais pas personnellement à Mary-Ann, vu qu'elle ne faisait que son devoir, mais si elle lui ment cette fois, là ça serait différent. Tout en faisant quelques pas dans le fameux bureau, Matthew s'adossa contre un petit mobilier, croisa les bras au niveau de ses pectoraux et dévisagea la maquerelle de bas en haut. Le fait qu'ils sont devenus amants le réjouit d'une part, l'avoir de son coté était un bon atout, mais elle allait devoir lui rendre quelque chose en échange.





Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Matthew & Mary-Ann ♣ Alliés, et plus encore. Empty
MessageSujet: Re: Matthew & Mary-Ann ♣ Alliés, et plus encore.  Matthew & Mary-Ann ♣ Alliés, et plus encore. Icon_minitimeLun 16 Déc - 17:38
Matthew & Mary-Ann ♣ Alliés, et plus encore. Tumblr_inline_mk58m9Z3UE1qz4rgpMatthew & Mary-Ann ♣ Alliés, et plus encore. Tumblr_inline_mocma3nuYf1qz4rgp

THIS IS JUST A GAME, AND WE DON'T NEED LOVE TO PLAY IT THE FUNNY WAY.


Matthew rit à sa remarque, ou plutôt à sa question. Car elle lui avait bien posé une question, même si elle pensait, espérait peut-être, en connaître déjà la réponse. Mais le comte de Lennox ne lui répondit que par une nouvelle question, qui n’attendait guère de réponse.

- Qui te dit que c'est elle ? Les rumeurs vont vite dans les rues de Londres.

Ce qu’elle pouvait détester cela. La tendance des hommes à vouloir toujours que l’on se plie à leurs exigences en priorité. La tendance des hommes à réclamer les réponses à leurs questions avant de permettre que la femme ne daigne leur en poser une. Mary-Ann ne s’était jamais pliée à cela. Elle jouait à ce jeu en parfaite égale de la gente masculine. Mais elle était maintenant en position de faiblesse car elle ne le savait que trop bien, à quelle vitesse impressionnante les rumeurs pouvaient se propager dans Londres. Elle en avait eu une belle démonstration de la part de la duchesse de Devonshire.

Si Matthew bluffait, il bluffait bien. Il ignorait probablement à quel point son choix de réponse était judicieux. Il avait eu le don de la rendre nerveuse, intérieurement uniquement, car elle n’en montrait rien, mais il avait eu ce don tout de même. Et cette nervosité se justifiait amplement…Si la rumeur circulait déjà dans Londres, l’entreprise de Mary-Ann se porterait mal, très mal…Le contrat qu’elle avait conclut avec la reine serait en danger. Elle risquerait de perdre beaucoup…

La tenancière du RedLantern alla s’asseoir devant son bureau, en silence, avant de poser son regard sur Matthew. Il était en position de force, oui, mais pas pour longtemps.
Elle avait prévu de lui avouer son secret un jour, car c’était tout à son intérêt. Simplement, elle gardait cela en réserve, attendant le bon moment, celui où cela lui serait le plus profitable…Cela arrivait plus vite que prévu, et dans d’autres circonstances, mais tant pis.

- Alors, tu m'as toujours pas répondu.

Décidément, Mary-Ann détestait être en position de faiblesse. Même si elle savait qu’elle ne le serait pas pour longtemps… Était ce à la noblesse de son sang que Matthew Stuart devait cet air de conquérant particulièrement agaçant en de telles situations, ou était ce simplement le fait qu’il était un homme, un homme sûr de sa personne ? D’ordinaire, elle n’aimait pas les hommes nobles. Etrange qu’elle se retrouvait à coucher avec lui. ET elle ne le faisait pas par obligation. Elle aurait très bien plus se contenter d’être son alliée, sans être son amante, même si la relation qu’ils entretenaient aurait sans doute tenu sur des fondations moins solides. Mais non, il lui plaisait bien. Pourquoi ? Elle ne saurait le dire. Mais c’était ainsi.

- Si tu me soupçonne de vendre des informations à quelqu’un, Matthew, ce qu’il est véritablement intéressant à savoir est l’identité de la personne à qui je les vends…- A ces mots, elle se leva et s’approcha de lui, d’un pas lent. – Ce que l’on t’a dit est vrai. Et sache que la personne que je sers est plus puissante que toi, ou que n’importe qui d’autre en Angleterre. – Elle se posta devant lui, avant d’avouer - Je sers le royaume. Je sers la reine.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Matthew & Mary-Ann ♣ Alliés, et plus encore. Empty
MessageSujet: Re: Matthew & Mary-Ann ♣ Alliés, et plus encore.  Matthew & Mary-Ann ♣ Alliés, et plus encore. Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:04
Matthew & Mary-Ann
Alliés, et plus encore.




Qu'elle dise la vérité et qu'on n'en parle plus pensait Matthew, ce n'était pas bien compliqué, surtout qu'ici, ils n'étaient que deux, donc personne se mêlerait à la discussion. Mais non, elle agissait comme une prédatrice voulant faire tourner sa proie en rond avant d'attaquer, chose qui avait tendance à énerver Matthew malgré qu'il ne le montrait pas. Intérieurement par contre, ça bouillonnait vraiment à l'intérieur tel un volcan prêt à partir en éruption. Il avait tout dit et demandé sur ce sujet et maintenant seul les réponses étaient de mise. Enfin, il n'eut rien jusqu'à ce qu'il se mette assis sur un des fauteuils tranquillement avant de siroter un verre d'alcool qu'il venait de se servir alors que la maquerelle se dirigeait vers son bureau. Il la suivit du regard tout en buvant une faible gorgée se demandant par la même occasion quand est-ce qu'elle avouera. Et ENFIN, elle se mit à marcher dans sa direction en précisant bien que la rumeur était vraie et qu'elle travaillait pour une personne plus puissante que lui. A ce moment, Matthew commençait à avoir une petite idée de la personne, mais rien de concret et quand elle se posta devant lui pour lui dire qu'elle servait la reine, Matthew déposa son verre sur le bras du fauteuil tout en souriant pleinement. La reine, voilà qui est mieux. D'un coté une qui veut faire tomber le réseau d'espion pour la reine, donc surement la reine qui sait et de l'autre une femme travaillant pour la reine elle-même.

- Voilà qui est mieux.

Bien sur que ça aurait été malvenu de la prendre pour une bourrique en sachant qu'elle pourrait très bien le mettre mal en révélant certaines choses à la reine. Mais ce n'était pas d'elle dont il aurait eu peur, mais bien des représailles. Il se redressa un peu plus sur son siege, mais toujours en restant bien assis.

- Et comme tu sais que je suis proche de la reine, tu sais également que je ne peux que t'aider surtout si Antanasya a l'intention de s'en prendre à la cour royale.

L'une des deux raisons qui le poussait à coopérer avec Mary-Ann désormais. Ils avaient tout deux le même but, protéger et travailler pour la reine et une attirance physique ainsi qu'une complicité pour le moment infaillible, c'est ce qu'il avait ressortit lors de leurs dernier rapport en tout cas. En plus d’être alliés, ils étaient amants, autant dire que ces deux raisons pouvaient mener à une collaboration des plus épique. Il but une nouvelle gorgée d'alcool avant de déposer cette fois-ci le verre sur la petite table.

- Donc maintenant on va pouvoir parler des bonnes nouvelles.

Il s'adossa complètement contre le dossier du fauteuil qui était des plus confortables avant de prendre un petit air de réflexion.

- Lorsqu'Antanasya m'a vu ici, elle n'a pas manqué de venir me voir et pas pour une simple discussion. Elle m'a demandé de collaborer avec elle pour faire tomber ce bordel après avoir dit que s'était surement un nid d'espion. Le seul problème, c'est que je ne lui ai pas parlé de notre collaboration. Du coup...

Au final, il se leva du fauteuil pour être à la hauteur de la maquerelle tout en la regardant droit dans les yeux.

- On peut la prendre à revers.

Il sourit pleinement, satisfait de sa machinerie. Ses pas résonnèrent dans le bureau bien rangé prenant ainsi la direction de la fenêtre devant laquelle il prit appui avec son épaule sur le coté gauche pour regarder vers l'extérieur.

- J'ai accepté de travailler pour elle et de l'aider, sauf qu'entre ce que je lui ai dit et ce que je compte faire, ça fait deux. Je lui refilerai de fausses informations tout en demandant à quelques uns de mes hommes fidèles de surveiller le Red Lantern. Elle ne reculera devant rien et risquerai d'envoyer n'importe qui pour découvrir ça d'elle même. T'a beau avoir des réserves, tu n'en auras pas assez si elle se mêle directement à tout ça.






Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Matthew & Mary-Ann ♣ Alliés, et plus encore. Empty
MessageSujet: Re: Matthew & Mary-Ann ♣ Alliés, et plus encore.  Matthew & Mary-Ann ♣ Alliés, et plus encore. Icon_minitimeLun 16 Déc - 19:11
Matthew & Mary-Ann ♣ Alliés, et plus encore. Tumblr_inline_mk58m9Z3UE1qz4rgpMatthew & Mary-Ann ♣ Alliés, et plus encore. Tumblr_inline_mocma3nuYf1qz4rgp

THIS IS JUST A GAME, AND WE DON'T NEED LOVE TO PLAY IT THE FUNNY WAY.

Matthew afficha un sourire satisfait à sa réponse.
« Voilà qui est mieux. », dit-il tout en déposant son verre d’alcool.

Cela devait expliquer beaucoup de choses, pour lui. Pourquoi elle avait toujours cherché à percer à jour sa véritable identité, pourquoi ses filles lui posaient des questions…
Mais Matthew n’était pas un ennemi de la reine, cette nouvelle était donc bonne pour lui. Bien qu’elle aie le pouvoir de révéler certaines choses à Mary Tudor sur le compte de Matthew dans les rapports qu’elle lui envoyait, Mary-Ann ne le ferait pas. Ils étaient alliés. Ils jouaient dans le même camp.

- Et comme tu sais que je suis proche de la reine, tu sais également que je ne peux que t'aider surtout si Antanasya a l'intention de s'en prendre à la cour royale.

Mary-Ann hocha la tête, souriant avec un léger signe d’amusement. Elle s’abaissa un peu pour être à son hauteur, alors qu’il demeurait assis dans le fauteuil, lui offrant au passage, une vue assez agréable sur son décolleté.

- Je le sais, lui glissa t-elle à l’oreille d’une voix sensuelle, alors que sa main se refermait discrètement sur le verre, à moitié plein, qu’il avait déposé là. Elle s’éloigna ensuite, écoutant ce qu’il avait d’autres à lui dire tout en arpentant la pièce, buvant de temps à autre quelques gorgées d’alcool.

- Donc maintenant on va pouvoir parler des bonnes nouvelles.

- Oh, tu m’as gardé le meilleur pour la fin, quelle charmante attention…, dit elle avec une pointe d’ironie. Vas-y parles, je t’écoute, ajouta-t-elle.

-- Lorsqu'Antanasya m'a vu ici, elle n'a pas manqué de venir me voir et pas pour une simple discussion. Elle m'a demandé de collaborer avec elle pour faire tomber ce bordel après avoir dit que s'était surement un nid d'espion. Le seul problème, c'est que je ne lui ai pas parlé de notre collaboration. Du coup...

Cela n’étonnait pas Mary-Ann. Elle savait déjà qu’Antanasya lui avait proposé une telle chose. L’une des ses filles avaient entendus une grande partie de leur conversation, et la lui avait répétée. Tout trahissait dans ce discours des intentions de la duchesse, tout trahissait une forme de chantage. C’est pourquoi elle s’en était doutée. Mais elle avait été plus rapide, et avait eu de meilleurs arguments à proposer aux comte de Lennox. Cependant, elle ignorait jusqu’alors qu’Antanasya n’était pas au courant de sa prise de parti. Mais cela ne l’étonnait pas du tout. Matthew était un homme intelligent. Elle savait bien qu’elle pouvait s’attendre à ce genre de ruses de sa part, elle savait bien qu’elle pouvait compter sur lui à ce sujet.

Elle plongea son regard dans le sien, revêtant ce petit sourire en coin, car elle avait bien entendu deviné où il voulait en venir. Il se leva alors pour lui faire face et réduisit l’espace qui les séparait.
- - On peut la prendre à revers, déclara-t-il, ne la quittant pas des yeux. Ce à quoi elle ne répondit que par un sourire. Le noble se dirigea alors vers la fenêtre, tout en poursuivant son discours.

« J'ai accepté de travailler pour elle et de l'aider, sauf qu'entre ce que je lui ai dit et ce que je compte faire, ça fait deux. Je lui refilerai de fausses informations tout en demandant à quelques uns de mes hommes fidèles de surveiller le Red Lantern. Elle ne reculera devant rien et risquerai d'envoyer n'importe qui pour découvrir ça d'elle même. T'a beau avoir des réserves, tu n'en auras pas assez si elle se mêle directement à tout ça. »

Mary-Ann vida son verre cul-sec, et le déposa sur le bureau. Elle alla alors rejoindre son amant et se glissa langoureusement derrière lui avant de l’embrasser lentement dans le cou. Ils pouvaient voir les passants dehors, mais les passants ne pouvaient les voir. Les vitres étaient trop sombres pour le permettre.

- Je sers Mary Tudor depuis bientôt sept ans, commença Mary-Ann, enlaçant le torse de Matthew de ses bras alors qu’elle gardait son regard fixé sur les rues de la ville. J’apprends à mes filles à faire parler les hommes…Tous ne leur donnent pas autant de fils à retordre que toi et certains sont des traîtres…Alors quand j’ai assez d’informations sur leurs comptes, je dévoile leurs secrets à la reine. Elle connait ainsi ses ennemis, elle sait qui est partisan de l’hérésie, elle connait ceux qui veulent la voir tomber, elle connait les travers des membres de son Eglise, ceux qui violent leur vœux de chasteté… Et tout cela, l’aide beaucoup, j’imagine, puisque notre contrat tient toujours. Mais si la rumeur se répand selon laquelle cet endroit sert la reine, et bien… Ceux qui veulent la voir tomber, ses ennemis, les hérétiques, les membres du clergé, ne mettront plus les pieds ici. Tout ceux qui ont des choses à cacher fuiront cet endroit comme la peste et mon affaire n’aura plus de raisons d’être , pas plus que mon contrat avec la reine. – Elle fit une pause - Tu dois la convaincre de ne pas parler de cela. Dis lui que tu as de meilleurs plans, qu’il vaut mieux garder ses soupçons pour vous et les dire au bon moment. Que cela aura plus d’effets, que tu frapperas plus fort. Dis lui tout ce que tu voudras…Mais fais la taire. Et nous la prendrons à revers…Au moment où elle s’y attendra le moins, des gardes viendront l’arrêter, elle et son hérétique de mari. Tout ce qu’il me faut ce sont des toute petites preuves, afin que lorsque j’écrirais à la reine, je puisse appuyer mes soupçons d’arguments qui rendront sa décision irrévocable et afin qu’elle et son mari croupissent en prison, et puis se fasse exécuter pour leurs crimes. Hors d’état de nous nuire. Pour toujours. Et peut-être même, que... si tu m’aidais à trouver ces preuves, en plus de la faire taire, je pourrais peut-être trouver un moyen, dans ma lettre, de... vanter ton aide précieuse et ta fidélité sans limite envers ta reine…Elle appréciera sans aucun doute et voudra te prouver sa reconnaissance en te remerciant, qui sait… ? Qu’est ce qu’une reine pourrait offrir à un bon et loyal sujet de sa cour, quand un titre de duc de Devonshire et des hectares entiers de terres seraient vacants ?..., terminait Mary-Ann, sourire aux lèvres. –
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Matthew & Mary-Ann ♣ Alliés, et plus encore. Empty
MessageSujet: Re: Matthew & Mary-Ann ♣ Alliés, et plus encore.  Matthew & Mary-Ann ♣ Alliés, et plus encore. Icon_minitimeLun 16 Déc - 21:08
Matthew & Mary-Ann
Alliés, et plus encore.




Le voile était désormais levé et enfin Matthew savait à quoi s'attendre dans l'histoire au cas où il devrait prendre quelqu'un à revers, la cible étant Antanasya, il avait déjà prévu un coup, mais il devait désormais en parler avec son allié qui n'est autre que la maquerelle du bordel que la duchesse veut mettre à terre. Une guerre entre deux femmes avec Matthew au milieu, autant dire qu'il aimait assez cette position, elle aurait été encore plus apprécié par ce dernier dans d'autres circonstances, enfin, il se devait de rester les pieds sur terre. Il se redressa par la suite tout en lui disant ce qu'il avait prévu et ce qu'il comptait faire. Ce n'était que la première partie du plan, il n'était pas seul dans toute cette histoire, Mary-Ann allait devoir y mettre du sien également, chose qu'il ne doutait pas. Elle a toujours demeuré active quand quelque chose la concernait elle et son bordel. Posté devant la vitre, il regardait les passants dans l'ignorance, dans les rues en train de se promener avec une certaine joie de vivre qui n'avait pas lieu d’être s'ils savaient ce qui se tramait derrière tout ça. Mais vaut mieux qu'ils restent ainsi, pour leur bien, comme pour celui de la cour royale et la reine plus précisément. Sentant les bras de Mary-Ann l'enlacer de derrière, il baissa brièvement la tête pour les voir et voir que s'était bien elle, comme pour s'assurer que ce n'était pas un rêve. Il a toujours aimé ce genre de proximité avec elle et ne s'en lasserait pas de sitôt. Il écouta ce qu'elle avait à dire à ce moment et fit attention à chacune de ses paroles.

En y regardant de plus près, comme Mary-Ann venait de le préciser, Antanasya pouvait faire un gros coup d'état si elle venait à révéler ce qu'est le Red Lantern dans le fond. Mary-Ann avait peur, Matthew pouvait le ressentir et savait ce qui allait en couter. Sa réputation, son lieu de travail, elle pourrait tout perdre et elle pourrait même se faire avoir par ceux qui seraient venu ici et qui auraient des mauvaises intentions. Chose qui n'avait pas une aussi grosse ampleur pour Matthew, il risquait quoi ? Se faire renvoyer en Écosse ? Se faire mépriser par sa famille ? Se faire tuer ? Il n'avait pas peur de la mort, donc ça ne changerait rien pour lui. Mais s'il pouvait éviter de mourir maintenant, il n'était pas contre.

- Rassure-toi, elle ne saura rien de tout ça, je sais comment gérer les choses. Elle n'est rien d'autres qu'une fouineuse qu'il faut mettre dos au mur.

Chose qu'il comptait faire le jour où il la croisera et qu'elle lui demanderait des informations supplémentaires. Silencieux, il écouta la suite en précisant bien à la fin qu'elle pourrait vanter son aide auprès du rapport fait à la reine et ainsi cette dernière pourrait lui donner ce qu'il désire, des avantages ou autres. Un sourire s'afficha sur ses lèvres alors qu'il se retourna pour faire face à Mary-Ann, toujours collé à lui, mais cette fois, face à face.

- Jusque là tu m'as fait confiance, je n'ai jamais failli, est-tu prête à me faire confiance à nouveau dans cette ligne droite ?

Regard insistant, braqué dans le sien, il voulait vraiment savoir. Cette ultime ligne droite serait cruciale pour la suite, le moindre faux pas pourrait les faire chuter tout les deux et vu que s'est Matthew qui en quelque sorte tenait les rennes, elle devait lui faire entièrement confiance pour faire taire Antanasya. C'est la base de la réussite et il ne le savait que trop bien. Il remonta sa main délicatement le long du bras de Mary-Ann avant de se perdre dans ses cheveux dans lesquels il passait ses doigts avec douceur.

- Toute façon tu n'as pas vraiment le choix.

Lui dit-il avec un ton taquin. Elle avait le choix d'un coté, et pas vraiment de l'autre. Elle pouvait très bien choisir d’arrêter leur alliance et de dévoiler la vérité sur Matthew au risque que ce dernier dévoile également ce qu'il savait désormais sur le Red Lantern avec le soutien d'Antanasya et son mari. Mais bien sur rien de tout ça n'allait se passer, bien au contraire. Il approcha son visage de celui de la maquerelle, jusqu'à finir à quelques centimètres du visage, lèvres presque collées aux siennes.

- Quand tout sera fini avec elle, il faudra que tu me rendre un service au retour et je n'y manquerai pas.

Il déposa de suite un baiser pour éviter qu'elle ne dise quoi que ce soit, elle saura ce qu'il voulait au moment voulu et pas avant.






Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Matthew & Mary-Ann ♣ Alliés, et plus encore. Empty
MessageSujet: Re: Matthew & Mary-Ann ♣ Alliés, et plus encore.  Matthew & Mary-Ann ♣ Alliés, et plus encore. Icon_minitimeLun 16 Déc - 23:45
Matthew & Mary-Ann ♣ Alliés, et plus encore. Tumblr_inline_mk58m9Z3UE1qz4rgpMatthew & Mary-Ann ♣ Alliés, et plus encore. Tumblr_inline_mocma3nuYf1qz4rgp

THIS IS JUST A GAME, AND WE DON'T NEED LOVE TO PLAY IT THE FUNNY WAY.

Matthew se retourna pour lui faire face.
- Jusque là tu m'as fait confiance, je n'ai jamais failli, est-tu prête à me faire confiance à nouveau dans cette ligne droite ?

Il l’avait rassurée au sujet d’Antanasya, lui disant qu’il saurait gérer le problème. Elle le croyait. Elle ne savait dire pourquoi, mais elle le croyait. Matthew semblait être l’homme de la situation, et sa confiance, elle semblait la lui avoir déjà accordée. Il lui paraissait en être digne. Chose étrange de sa part, elle s’en rendait compte. Elle qui se méfiait toujours de tout le monde, suite à ce que la vie lui avait appris. Suite à ce que la vie lui avait pris. Tant de choses. Tant de personnes.
Elle resta silencieuse un court instant, alors que les fantômes du passé venaient hanter ses souvenirs, lui rappelant combien il lui était difficile, pour toutes ses raisons, d’accorder sa confiance à quelqu’un. Et encore moins à un homme de haute noblesse.
- Toute façon tu n'as pas vraiment le choix, lui dit il, accompagnant son sourire d’un geste de tendresse, la tirant de ses pensées.
-
- Je te fais confiance, répondit Mary-Ann, lui souriant à son tour. Matthew ne la connaissait pas assez profondément pour comprendre le degré de sincérité de ces mots. Il ne connaissait pas assez pour évaluer combien la femme qui était devant lui était d’ordinaire méfiante. Il ne savait d’elle que ce qu’elle avait choisissait de dire. Ses faiblesses, Mary-Ann préférait les cacher au monde entier et les garder pour elle, enfouies. Car dévoiler ses faiblesses s’était risquer de se placer dans une faible position, et c’était une chose qu’elle ne supportait pas. Il suffisait de voir combien cela pouvait l’agaçait que Matthew exige d’elle sa réponse en premier, lorsqu’il y a quelques minutes, il avait été indiscutablement en position de force.

Il lui dit ensuite qu’elle aurait une dette avec lui quand il en serait fini d’Antanasya Cavendish. Elle aurait voulu répondre quelque chose, lui demander à quoi il pensait, à quoi il faisait allusion, car elle était persuadée que s’il disait ça, il avait bien une idée derrière la tête. Mais il l’empêcha de parler en l’embrassant. Mary-Ann prolongea son baiser, posant une main sur la nuque de son amant. Peut-être disait il cela ainsi, après tout, sans y accorder d’importance…
Un nouveau sourire en coin se dessina sur son visage, une fois le baiser rompu.
- Je te rendrais service en nature, répondit-elle avant de rire et de l’embrasser à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Matthew & Mary-Ann ♣ Alliés, et plus encore. Empty
MessageSujet: Re: Matthew & Mary-Ann ♣ Alliés, et plus encore.  Matthew & Mary-Ann ♣ Alliés, et plus encore. Icon_minitimeMar 17 Déc - 10:16
Matthew & Mary-Ann
Alliés, et plus encore.




Aucun des deux n'étaient en position de force contrairement à ce qu'on pourrait penser, ils se retrouvaient à un pied d'égalité parfait. De son coté Mary-Ann avait la possibilité de tout dévoiler et faire de la vie de Matthew un enfer et de son coté, Matthew pouvait faire couler le Red Lantern avec une seule parole à la bonne personne. Qui avait le plus à perdre dans tout ça ? On pourrait se le demander, c'est pourquoi la confiance était de mise et devait être au beau fixe pour éviter toutes sortes de débordement pouvant provoquer la ruine. Quand il se retourna tout en restant collé à elle afin de la regarder sincèrement dans les yeux, Matthew lui fit part de sa pensée, elle n'avait pas vraiment le choix et il n'était pas du genre à mâcher ses mots. Heureusement, elle comprit assez rapidement l'ampleur de la situation en lui faisant part du fait qu'elle lui faisait confiance. Voilà une sage décision de sa part également. Si un jour il aurait pensé s'allier à une maquerelle d'un bordel, il aurait surement rit au nez de la personne avant de lui dire d'aller voir ailleurs s'il y était et pourtant, voilà où il en était. Mais une autre précision avait lieu d’être, celle de préciser qu'elle lui devra quelque chose en retour au moment voulu et Matthew savait ce qu'il voulait. Et la connaissant, il savait aussi qu'elle voudrait savoir ce que s'était, mais il intercepta le mouvement en l'embrassant avec fougue tout en gardant sa main dans les cheveux de la maquerelle, donnant ainsi une certaine douceur à se baiser qu'il voulait prolonger au maximum. Il rompit cependant le baiser quelques instants alors que Mary-Ann se mit à sourire et lui faire part de quel façon elle lui rendra ce service. Bon, il est vrai qu'il n'était pas contre ce genre de service. Mais il ne put placer un mot qu'il se fit à nouveau capter par un nouveau baiser qui se termina contre son gré plus rapidement. Il laissa son front posé contre celui de la maquerelle alors qu'il lui répondit d'une voix virile et grave.

- Pas besoin de rendre un service pour ça.

Un sourire charmeur comme il en a le secret s'afficha sur le visage de Matthew avant qu'il ne dépose un bref baiser sur les douces et délicates lèvres de Mary-Ann pour ensuite passer à coté d'elle. Bien sur, en passant à coté, il ne manqua pas de lui donner une petite tape sur les fesses, très légères, mais pas dénué de sensation, une petite habitude qu'il ne perdrait pas de sitôt. Il continua à marcher jusqu'au fameux bureau.

- J’espère que je ne te dérange pas, parce que j'aimerai savoir quelques trucs sur toi désormais.

Après tout, elle savait des trucs sur lui, Matthew était donc en droit de savoir des choses sur elle, plus de chose qu'il ne le savait déjà. D'une démarche et allure détendue, Matthew se mit assis sur la chaise de Mary-Ann, devant le bureau avant s'affaler dessus un peu plus confortablement tout en la regardant.

- Depuis quand tu travaille pour la Reine ? Parce que bizarrement, je n'ai jamais entendu ton nom à la cour royale, même dans une petite discussion insignifiante, ce qui est assez bizarre je trouve. Mais bon, je pense que tu as du recevoir des consignes bien stricte pour demeurer autant discrète, n'est-ce pas ?






Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Matthew & Mary-Ann ♣ Alliés, et plus encore. Empty
MessageSujet: Re: Matthew & Mary-Ann ♣ Alliés, et plus encore.  Matthew & Mary-Ann ♣ Alliés, et plus encore. Icon_minitimeMar 17 Déc - 15:50
Matthew & Mary-Ann ♣ Alliés, et plus encore. Tumblr_inline_mk58m9Z3UE1qz4rgpMatthew & Mary-Ann ♣ Alliés, et plus encore. Tumblr_inline_mocma3nuYf1qz4rgp

THIS IS JUST A GAME, AND WE DON'T NEED LOVE TO PLAY IT THE FUNNY WAY.


Moins les gens en savent sur toi et mieux tu t’en porteras. Tel était la philosophie de Mary-Ann. Une façon de penser assez logique de la part d’une femme dont le métier est de découvrir les secrets des autres, et qui excellait à ce poste. Elle connaissait toutes les techniques. Elle savait séduire, poser des questions innocemment, feindre l’ignorance, se faire apprécier pour en récolter les bénéfices…Le monde était peuplé de mensonges, de menteurs, qu’ils soient bons ou mauvais dans leur art, et Mary-Ann en était une. Une grande imposteuse. C’est qu’elle avait compris qu’on ne pouvait vivre honnêtement dans un monde malhonnête. On ne pouvait se permettre de parler en toute sincérité et de faire tomber son masque que devant de très rare personnes, le moins possible à vrai dire…Et encore. Mieux valait ne jamais se dévoiler complètement. D’où sa méfiance. D’où sa réticence à accorder sa confiance trop facilement.
Dans cette grande comédie qu’était le monde, Mary-Ann tenait parfaitement son rôle.
Femme forte.D’un naturel enthousiaste. Tient une maison close respectable. Rien à cacher.
Des secrets, elle en avait pourtant tout un paquet. Sa collaboration avec la reine en faisait partie. Elle venait de la lui dévoiler et qu’il en soit conscient ou non, c’était un grand privilège qu’elle lui offrait.

Il lui avait demandé depuis quand elle travaillait pour la reine…Depuis plus longtemps qu’il ne le pensait. Et si leur collaboration tenait toujours c’était en grande partie grâce à la discrétion dont elle faisait preuve. Discrétion masquée par ses tenues excentriques et sa tendance à se faire sans cesse remarquer.
Etre discrète, tout en attirant l’attention. Elle était douée.
Il avait ajouté que son nom n’était pas connu à la cour. Elle le savait, et était bien heureuse qu’il l’en assure. Son passage à la cour n’avait pas duré longtemps, son nom n’était pas resté dans les mémoires, et elle n’avait rien fait de sa vie, pour que les gens sachent. Elle devait presque réfléchir pour se souvenir de son nom de jeune fille. Elle n’avait jamais été que Mary-Ann. Le nom de famille n’avait jamais compté, de même que la famille qui le portait.

- Je comprends que cela t’intrigue, mais tu n’as pas besoin de le savoir. Tu sais que je sers la Reine, tu devrais t’en contenter. La manière par laquelle elle est entrée en contact avec moi et la raison pour laquelle elle l’a fait, n’est absolument pas nécessaire à ton savoir. Cela ne concerne que sa majesté et moi-même, et personne d’autres.

Cela devait beaucoup l’intriguer en effet. Déjà le simple fait de savoir que la reine Mary payait une tenancière de maison close pour obtenir des informations, en fervente catholique qu’elle était…Ca devait sans doute l’étonner un peu. Et encore, il ne savait pas que c’était elle qui avait financé l’ouverture de la maison, et qui avait payé une grande partie des frais qui s’y rapportait. Et qui en payait toujours, aujourd’hui. Alors forcément, il devait se poser des questions. Pourquoi, elle ? Et par quel moyen ? Mais il n’avait nul besoin de savoir. Son passé n’appartenait qu’à elle…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Matthew & Mary-Ann ♣ Alliés, et plus encore. Empty
MessageSujet: Re: Matthew & Mary-Ann ♣ Alliés, et plus encore.  Matthew & Mary-Ann ♣ Alliés, et plus encore. Icon_minitimeMar 17 Déc - 16:11
Matthew & Mary-Ann
Alliés, et plus encore.




Les choses importantes avaient été dites...ou pas. En effet, Matthew n'en avait pas fini avec Mary-Ann, surtout depuis qu'il a su pour le repère d'espion et principalement qu'elle travaillait pour la reine, chose qui l'intriguait fortement. Pourquoi la reine se mettait à avoir une personne comme Mary comme espionne il faut l'avouer ? Quel intérêt porte t-elle à tout ça ? Il y avait une raison là-dessous, une raison dont il n'arrivait pas à mettre la main dessus encore, ce qui l'agaçait intérieurement. Des secrets, toujours des secrets, il lui fallait des réponses, c'est pourquoi il alla se mettre assis sur la chaise du bureau de Mary-Ann avant de lui poser une question, depuis quand travaillait-elle pour la Reine ? Une question qui allait lui apporter plusieurs réponses d'un coup. Attendant patiemment, il se mit à attendre qu'elle parle tout en prenant la peine de prendre un petit cadre en main représentant le Red Lantern et la maquerelle ainsi que certaines prostituée, ça ne l'étonnait pas que cet endroit marchait bien vu les femmes qui s'y trouvaient. Le regard plongé sur le petit cadre, il entendit bel et bien les paroles de son alliée et amante du moment qui avait visiblement l'intention de garder ça secret.

- Des secrets, toujours des secrets. Tu me fais pas confiance au point de ne pas vouloir me le dire n'est-ce pas ?

Alors qu'ils travaillaient tout deux pour la Reine au final ? On dirait bien que oui, elle n'avait pas totalement confiance, s'était l'impression qu'elle lui donnait en tout cas en ne voulant pas répondre à sa question. Le seul petite problème, c'est qu'en sachant ça, le lien entre Matthew et Mary-Ann serait encore plus renforcé, mais pour elle ce n'était pas une raison suffisante. Il allait devoir jouer sur un autre terrain pour avoir ce qu'il veut, donc plus d'informations. Il sourit d'un air innocent tout en reposant délicatement le cadre sur le bureau, laissant sa main sur le bois, faisant tapoter ses doigts dessus.

- J'ai une autre question pour toi. Antanasya, pourquoi veut-elle faire tomber le Red Lantern ? Et ne me dis pas que tu n'en sais rien, j'aime pas vraiment les mensonges.

Lui dit-il toujours sourire aux lèvres. Une guerre avait éclatée entre les deux jeunes femmes et les deux avaient leur raison depuis le temps, donc Mary-Ann savait pourquoi elle lui en voulait obligatoirement après tout, elle dirige en quelque sorte un réseau d'espion, les informateurs vont bon train ici. Son regard se déposa sur la jeune femme non loin de lui, il la fixait avec une passion dévorante, comme si elle était un morceau de viande qu'il voulait se mettre sous la dent, chose qui avait déjà été fait, mais il en voulait toujours plus. Sauf que là, la signification était partagée, il voulait des réponses et il en aurait.






Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Matthew & Mary-Ann ♣ Alliés, et plus encore. Empty
MessageSujet: Re: Matthew & Mary-Ann ♣ Alliés, et plus encore.  Matthew & Mary-Ann ♣ Alliés, et plus encore. Icon_minitimeMar 17 Déc - 17:35
Matthew & Mary-Ann ♣ Alliés, et plus encore. Tumblr_inline_mk58m9Z3UE1qz4rgpMatthew & Mary-Ann ♣ Alliés, et plus encore. Tumblr_inline_mocma3nuYf1qz4rgp

THIS IS JUST A GAME, AND WE DON'T NEED LOVE TO PLAY IT THE FUNNY WAY.

Il y avait beaucoup de choses chez Matthew qui déplaisait à Mary-Ann. Son allure fière. Sa façon de prendre ses aises dans sa maison comme s’il était chez lui. Son regard de conquérant lorsqu’il avait raison sur quelque chose, ou qu’il pensait que c’était le cas.
Et pourtant, toute ces choses qui l’agaçaient, l’attiraient tout autant.

- Des secrets, toujours des secrets. Tu me fais pas confiance au point de ne pas vouloir me le dire n'est-ce pas ?

- Cela n’est pas une question de confiance. Tu n’as pas besoin de le savoir, alors je ne vois pas pourquoi je te le dirais, répliqua-t-elle. C’était la vérité. Il n’était pas nécessaire qu’elle le lui dise, alors elle ne le dirait pas. Rien n’était gratuit avec Mary-Ann Paton.

Il sourit d’un air innocent et se leva, contournant la table de bureau. C’était un homme séduisant, indéniablement. Il se tenait droit, se déplaçait avec élégance et assurance. Chacun de ses pas étaient confiants et chacun de ses pas semblait être compté, prévu…Mais s’il était en train de chercher une tactique pour la faire parler, il serait fort déçu. Mary-Ann ne parlait pas lorsqu’elle avait envie de taire.

- J'ai une autre question pour toi. Antanasya, pourquoi veut-elle faire tomber le Red Lantern ? Et ne me dis pas que tu n'en sais rien, je n’aime pas vraiment les mensonges.

Il posa sur elle un regard de prédateur. Un regard de mâle dominant. Il l’avait déjà regardée ainsi. Cela pouvait l’amuser comme cela pouvait l’agacer…Mais en général, venant de lui, ça avait le don de l’amuser. Elle eut un léger rire.

- Vire-moi donc ce regard plein de désir. Si tu voulais coucher avec moi en ce moment, tu ne saurais pas en train de me poser ces questions stupides, répondit-elle. Elle sortit une bouteille de vin et s’en servit un verre. – Je vais t’accorder cette question là, mais seulement parce que je comprends que tu veuilles connaître la réponse, et que je trouve cela légitime.

En effet, son conflit avec la duchesse ne faisait pas partie des ses petits secrets personnels et douloureux. Et comme Matthew l’aidait à s’en débarrasser, elle comprenait qu’il désire comprendre la raison de cette haine. D’ailleurs, elle lui en aurait sans problèmes dévoilé la raison un peu plus tôt s’il la lui avait demandée.

- Ca devait être fin septembre ou début octobre… Il y avait une fille devant chez moi. Blonde. Yeux bleus. Très jolie. Modèle rare et convoité. Et comme elle dévisageait ma façade avec des étoiles plein les yeux, j’ai cru que ma maison close l’intéressait. Alors je lui ai demandé si elle voulait travailler pour moi. Et voilà que je me retrouve insultée publiquement par ta précieuse duchesse qui se trouve être la belle mère de la petite blonde et qui me reproche de tenter d’embrigader sa fille dans je ne sais quel perversion... Comme je n’aime pas être insultée, ni entendre que l’on insulte mes filles, je lui ai fait remarquer qu’elle et sa fille ne valaient pas mieux, ce qui est tout à fait vrai. Et ainsi de suite…Jusqu’à ce qu’elle se décide à débarrasser le plancher, en me promettant qu’elle ferait fermer mon établissement. Après ça, j’ai vu la clientèle se réduire petit à petit, et j’ai entendu des rumeurs fausses et très salissantes se répandre au sujet de ma maison. La garce a lancé des rumeurs disant que mes filles étaient malades. Tu es homme, tu sais que la seule chose qui peut t’empêcher de venir ici c’est de savoir que tu risques d’en sortir avec un arrêt de mort collé sur le front ? Et bien voilà. Elle m’a fait perdre bon nombres de clients au moment où la ville était remplie d’étrangers plein de frics venus assister au couronnement de notre reine. Et tout cela parce que, madame la duchesse avait décidé de faire couler mon établissement « malsain ». Je l’ai croisé un peu plus tard et je l’ai prévenue que si elle n’arrêtait pas, ce serait la guerre. Elle m’a fait part de son intention de ne pas s’arrêter là. Et bien, ainsi soit-il. C’est à la première qui fera tomber l’autre, maintenant. Et ce ne sera pas moi qui tombera. Par contre, elle, elle risque d'y perdre sa jolie petite tête de fouineuse.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Matthew & Mary-Ann ♣ Alliés, et plus encore. Empty
MessageSujet: Re: Matthew & Mary-Ann ♣ Alliés, et plus encore.  Matthew & Mary-Ann ♣ Alliés, et plus encore. Icon_minitimeMar 17 Déc - 19:29
Matthew & Mary-Ann
Alliés, et plus encore.




Il n'a pas besoin de le savoir ? Oh que si, il avait besoin d’être mis au courant tout simplement parce que si la fameuse alliance entre eux venait à se dissoudre à cause d'un quelconques problèmes et qu'elle avait l'intention de se retourner contre lui, il se devait d'avoir une issue de secours. Mais bon, aussi tenace soit-elle, il n'en tirera rien sur ce sujet de sa part, il devra utiliser d'autres moyens d'extorquer ce genre d'information, il avait le temps d'y réfléchir de toute façon. Assis sur le fauteuil de la maquerelle, faisant comme s'il était chez lui, il lui posa une nouvelle question et cette fois il voulait la réponse sinon il ne quitterait pas les lieux et personne ne pourrait le faire sortir, comme elle n'en sortirait pas par la même occasion. Mais bon, elle était moins bête que ça. Il l'écouta donc tout en lui lançant un regard de prédateur.

- Oh....c'est tellement gentille de ta part. J'en suis ému.

Lança t-il sur le ton de la provocation comme il aimait le faire avec elle spécialement. La pousser à bout était une activité qu'il aimait aborder, comme elle d'ailleurs avec ses petites manies et sa façon de parler de temps à autres. Ils étaient sur la même longueur d'onde de ce coté, peut-être était-ce pour ça que les choses allaient pour le mieux entre eux. Les opposés s'attirent d’après le dicton, comme quoi, ça s'était vérifié. Il tourna la chaise de façon, à être de profil face à la jeune femme alors qu'elle entreprit les explications concernant les machineries d'Antanasya. Le destin faisait mal les choses des fois, ce qui était regrettable, tout ça pour une personne qui regardait avec un regard envieux l'endroit...la mauvaise personne malheureusement. Mais quelque chose le fit tilter et froncer les sourcils. Il ne savait pas si elle avait remarqué la faille qui se présentait à elle et qui devrait descendre un peu la crainte de voir le Red Lantern tomber en ruine. Matthew agita son index comme pour dire qu'il venait de mettre la main sur quelque chose avant de reprendre en tournant machinalement le regard vers la Mary-Ann.

- Il y a une faille dans tout ça. Une faille qui peut se retourner contre elle et qui peut t'assurer une certaine sureté.

Avec ou sans lui d'ailleurs. Il marqua une courte pause tout en se continuant à la regarder, sourire de vainqueur aux lèvres.

- Nous savons tout deux qu'il est impossible de faire tomber quelqu'un et encore moins un lieu avec de simples suppositions. Antanasya à décidé d'emprunter l'accusation sans preuves. S'il n'y a aucune maladie, personne n'est tombé malade et elle n'a pas de preuve concrète qu'il y ai des espions. Donc quoi qu'il arrive, la cour royale voudra des preuves, personne en n'a, donc les risques seront moins importantes.

Elle ne pourrait rien faire contre Mary-Ann, la cour royale et la reine ne donnera aucune sentence contre elle et le Red Passion et les citoyens ne sont pas aussi bête qu'ils pourraient le croire vu qu'ils viennent encore ici et en assez grand nombre. Ce qui prouve que les rumeurs lancées par Antanasya n'atteignaient plus grand monde. Néanmoins, elle devait être prudente, parce que quelque chose d'inattendue pourrait se produire et Matthew voulait prendre de l'avance, comme à chaque fois, c'est pourquoi il demanda direct à la maquerelle.

- Peut-tu faire convoquer tes filles ?








Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Matthew & Mary-Ann ♣ Alliés, et plus encore. Empty
MessageSujet: Re: Matthew & Mary-Ann ♣ Alliés, et plus encore.  Matthew & Mary-Ann ♣ Alliés, et plus encore. Icon_minitimeMer 25 Déc - 16:07
Matthew & Mary-Ann ♣ Alliés, et plus encore. Tumblr_inline_mk58m9Z3UE1qz4rgpMatthew & Mary-Ann ♣ Alliés, et plus encore. Tumblr_inline_mocma3nuYf1qz4rgp

THIS IS JUST A GAME, AND WE DON'T NEED LOVE TO PLAY IT THE FUNNY WAY.

Mary-Ann haussa un sourcil en entendant Matthew parler de faille. Sans doute avait il déduit de ce qu’elle venait de lui expliquer, qu’elle craignait que la reine pense que les rumeurs soit fondées et qu’elle fasse fermer son établissement pour cette raison. Or ce n’était pas du tout ce que la propriétaire de la maison de plaisir la plus réputée de Londres craignait. Matthew lui demanda ensuite de convoquer les filles, il n’avait donc pas compris quel était le réel problème dans les rumeurs lancées par Antanasya. Et puis, même si ces mensonges avaient bien perdus de leur effet aujourd’hui, la guerre était maintenant déclarée entre les deux femmes et ne se terminerait que lorsque l’une des deux tomberait.

- Quelle faille ? Tu sais fort bien qu’elles ne sont pas malades, et j’ai fais venir des médecins pour s’en rendre compte et démentir la rumeur du mieux qu’ils pouvaient. Le problème n’est pas là. En lançant une telle rumeur, elle m’a fait perdre des clients, et les rapports que j’ai envoyés à la reine en ont donc été particulièrement affectés. Et c’est pour la reine que je travaille, alors elle a absolument tout les droits, si elle juge que mes informations ne lui sont plus d’une assez grande utilité, de mettre un terme à notre contrat. Ce qui serait m’embêterait un peu vu la grande générosité dont elle fait preuve pour ma maison…

Grande générosité, c’était le cas de le dire. Matthew l’ignorait, mais elle devait l’entièreté de sa maison close à Mary Tudor. Probablement pensait il qu’elle tenait déjà le RedLantern avant que la reine ne prenne contact avec elle. La vérité était tout autre. Voilà plus de six ans qu’elle servait la reine. A ce moment là, Mary Tudor n’était qu’une lady, considérée comme batarde en plus, alors que son demi-frère Edouard siégeait sur le trône. Plus de six ans. Plus de six ans qu’elle avait perdu les deux derniers fils qui lui restait. La générosité de la reine ne parviendrait jamais à rembourser ce sacrifice. Elle l’avait tout de suite regretté. Mais il n’y avait pas de places pour les regrets…Il fallait avancer, et rester forte. Alors, quand on lui demandait si elle avait eu des enfants, elle répondait que oui. Quand on lui demandait combien elle en avait eu, elle répondait quatre. Et quand on lui demandait où ils étaient, elle répondait « mort ». Même si cela lui brisait le coeur de dire une telle chose, car au fond elle n’en savait rien. Edmond et Arthur étaient ils vivants ? Elle ne le saurait probablement jamais. Et il n’y avait rien de pire que de ne pas savoir…

Mary-Ann vint alors s'asseoir sur les genoux de Matthew et but une gorgée de vin.
- De toute façon, tout cela n'aura plus aucune importance une fois qu'elle sera enfermée à la Tour. Et elle y sera bien vite, pas vrai...?, demanda-t-elle, d'une voix sensuelle, avant d'embrasser son interlocuteur, le gout du vin toujours présent sur ses lèvres. Puis, elle le regarda, attendant une réponse positive de sa part à sa précédente question, alors qu'elle glissait sa main sous sa chemise, caressant son torse, un sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Matthew & Mary-Ann ♣ Alliés, et plus encore. Empty
MessageSujet: Re: Matthew & Mary-Ann ♣ Alliés, et plus encore.  Matthew & Mary-Ann ♣ Alliés, et plus encore. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Matthew & Mary-Ann ♣ Alliés, et plus encore.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I will never be youre again || Matthew S.
» I think wanna mary you - Joanne
» À l'abri des regards et de la guerre | Mary
» Matthew Stuart, Quatrième Comte de Lennox
» Le plus beau jour de sa vie ☼ avec Mary-Ann.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Archive RP-
Sauter vers: