AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 3 Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:11
Si tu veux en attendant on a plusieurs events où tu pourrais aller Smile Il y a la décapitation de Jane Grey et la révolte Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:48
D'accord je vais regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:56
♦ PSEUDO : Rose Rodgens
♦ AGE :24 ans
♦ GROUPE :Noblesse
♦ COMBIEN DE RPS CHERCHEZ-VOUS ?1
♦ AUTRES : (par exemple, vous voulez RP dans un lieu précis ou encore avec un groupe spécifique)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:27
Isabelle, Rose vous ne voulez pas RP toutes les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:39
PSEUDO : Henry Carey
♦ AGE : 27 ans
♦ GROUPE : le peuple
♦ COMBIEN DE RPS CHERCHEZ-VOUS ? 1
♦ AUTRES : Rien de particulier
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:53
♦ PSEUDO : Estien Balmore
♦ AGE : 25 ans
♦ GROUPE : Peuple anglais
♦ COMBIEN DE RPS CHERCHEZ-VOUS ? Un pour commencer, pourquoi pas plusieurs.
♦ AUTRES : Rien de spécial, je complète ici la création de ma fiche de RP qui est ouverte à tous. Sachant que je suis d'une part croque-mort le jour, d'autre part criminel la nuit, que j'aide également les autorités à capturer d'autres malfaiteurs pour garder un profil blanc comme neige, et que j'ai un passé en Ecosse et dans le théâtre, on devrait pouvoir trouver quelque chose d'intéressant.
Je suis tout à fait disposé aux scénarios un peu particuliers, qui attirent des ennuis ou qui nécessitent un effort stratégique, et j'aimerais que notre interaction soit utile à l'autre personnage ou au mien en termes d'évolution. Je préciserai enfin que j'ai un sérieux problème avec les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 3 Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:55
Coucou j'ai besoin de renouveler mon stock de RP et comme en période d'examen tout le monde n'est pas dispo, je demande ici ♥️ Je recherche pour tous mes personnages :

Anne Stanhope (noblesse - reconvertie au catholicisme) : Surtout pour elle, j'en ais pas beaucoup ♥️
Antanasya Cavendish (noblesse - protestante)
Constance Bennet (peuple - catholique)
Jane Stuart (étrangère écossaise et catholique)
Elizabeth Tudor (Vous la connaissez tous Razz )
Annabeth Blackwood (peuple, mais fréquente la noblesse, non croyante).

Voilà du coup si vous êtes seul n'hésites pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:27
Un RP entre ta Constance et ma Catherine te tenterait ? What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Wayne
Arthur Wayne
the sword in the darkness
♕ Métier : Soldat de la garde royale, second du capitaine John Herbert. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Poison Ivy ♕ Mon nombre de messages est : 982 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 88 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 27/06/2013 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Lavinia Tyburn & Théodore Wolmar Administratrice en uniforme de garde royale.

❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:33
Moi j'aimerais te réserver un rp avec Elizabeth quand elle est en prison, pour Arthur, histoire de mettre notre lien en place. ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 3 1345126580  Je ne sais pas si tu préfères que le mini-event soit cloturé pour qu'on le commence ou si tu préfères le commencer même si le mini event n'est pas terminé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 3 Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:32
Hannn Gero ♥️ J'adorerai faire le duo Catherine et Constance, j'adore trop leur lien  ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 3 1366640713 

Arthur, on peut le commencer avant si tu veux, mois ça ne me dérange pas  ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 3 95294410 
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Wayne
Arthur Wayne
the sword in the darkness
♕ Métier : Soldat de la garde royale, second du capitaine John Herbert. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Poison Ivy ♕ Mon nombre de messages est : 982 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 88 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 27/06/2013 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Lavinia Tyburn & Théodore Wolmar Administratrice en uniforme de garde royale.

❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 9:31
Comme tu préfères. Smile En fait d'un côté j'ai très envie d'écrire en ce moment, et de l'autre, j'ai bientôt les exams. Mais si ça ne te dérange pas qu'on le commence maintenant et qu'au moment des exams je fasse une pause puis qu'on le continue, ça me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 9:53
Je te contacte pour notre RP alors !! (Constance of course Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:04
♦️ PSEUDO : Anna DANFORD
♦️ AGE : 20ans
♦️ GROUPE : étrangers
♦️ COMBIEN DE RPS CHERCHEZ-VOUS ? 1 ou 2 pour me relancer.
♦️ AUTRES :[size=9] [i]toute les idées sont les bienvenues, même les personnes avec qui je n'ai pas encore de liens Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:09
♦ PSEUDO :Arthur Allen
♦ AGE : 49 ans
♦ GROUPE : Peuple
♦ COMBIEN DE RPS CHERCHEZ-VOUS ? 1-2
♦ AUTRES : Comme toujours, je cherche à escroquer, marchander, mais aussi prendre pas à pas pied dans la noblesse Anglaise. Et vu qu'Arthur a son propre manoir, peut-être il serait de bon ton de le rencontrer ici?^^
Revenir en haut Aller en bas
Constance B. Wayne
Constance B. Wayne
LA FILLE DU BOURREAUle petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 3 Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400

❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:15
Anna un RP avec Annabeth pourrait te plaire ? On a pas encore de lien, mais on pourrait en trouver un Very Happy

Arthur, un RP avec Antanasya ma protestante ça pourrait t'aller ? Comme tu veux t'insérer dans la noblesse anglaise, tu pourrais faire affaire avec les Cavendish Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:23
Ouais pourquoi pas avec Antanasya? Surtout qu'Edward aide la révolte protestante en fournissant des navires et des armes^^
Revenir en haut Aller en bas
Constance B. Wayne
Constance B. Wayne
LA FILLE DU BOURREAUle petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 3 Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400

❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:37
Je viens te voir avec elle sur ta fiche pour qu'on en parle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:17
Pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:08
Oui bien sur que ça me dirait pour Annabeth je ne la connais pas encore je crois, mais ce n'est pas un souci loin de là Very Happy et Arthur d'ailleurs si tu es libre aussi on pourrait peut être s'en faire un de rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:11
Ben pourquoi pas^^Je suis partant si tu le souhaite!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:10
Ouip Very Happy je suis partante, nos deux personnes ne se connaissent pas encore, mais ont peut justement faire leur rencontre? Enfin je suppose qu'ils ont pu se croiser Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:49
Bon, bon : o/

♦️ PSEUDO : Isabelle d'Isembourg et Helen
♦️ AGE : 20 pour Isa, 25 pour Helen
♦️ GROUPE : les étrangers pour isa, noble pour Helen
♦️ COMBIEN DE RPS CHERCHEZ-VOUS ? Dans l'idéal, un pour chaque
♦️ AUTRES : Pas de réelles contraintes si ce n'est pas de dommages physiques permanents (surtout pas d'accouchement prématurée pour Isa) et pour Helen, j'aimerais bien que ce soit ailleurs que dans les tavernes, parce que Helen n'est pas une alcoolique ! x)

Qui veut ?  ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 3 303479109 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:41
Isa, j'en n'ai pas beaucoup avec Anne Stanhope, est-ce que ça t'intéresserait ?  ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 3 3460332237 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:25
Ca m'intéresse ! o/ Je vois bien Anne être une ancienne amie du premier mari d'Helen, qu'en dis-tu ? Après, à voir si elles se sont bien entendus ou non ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Seymour
Edward Seymour
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Noble et chef de la famille Seymour ♕ Age : 19 ans ♕ Religion : Protestant ♕ L'avatar a été fait par : Eledhwen ♕ Mon nombre de messages est : 1071 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/05/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Contance ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 3 Tumblr_lxrgy8hB8s1r8tj76o1_500

❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:14
Oh l'idée est excellente ♥️ Je viens te voir sur la ta fiche de lien  ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 3 1034520638 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 3 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» MARY-ANN ♚ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
» (M) ANEURIN BARNARD ♣ Thomas Percy - que vous êtes irritant ! - (LIBRE)
» Venez donc prendre un thé avec Lady Eden !
» CAPTAIN JACK MORTIMER ☠ " Venez rejoindre mon équipage. "
» Ce que vous pouvez faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: Anciennes fiches de liens-
Sauter vers: