AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:04
♦️ PSEUDO : Anne Hamilton
♦️ AGE : 20 ans
♦️ GROUPE : Les étrangers
♦️ COMBIEN DE RPS CHERCHEZ-VOUS ? 2 maximum
♦️ AUTRES :Je cherche surtout des rp's qui pourront donner suite à des liens plutôt fort, donc n'hésitez pas si vous chercher des liens Smile
Revenir en haut Aller en bas
James O. Wakefield
James O. Wakefield
Les Etrangers
♕ Métier : Fils des martyrs protestants Joane et Jaime Barrow ♕ Age : 21 ans ♕ Religion : Protestants ♕ L'avatar a été fait par : Coatlicue + Tumblr ♕ Mon nombre de messages est : 411 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 03/05/2016 ♕ Mon pseudo web est : Serindë ♕ Mes autres visages : Evelyn Hawkins ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 7 Tumblr_nx74rgdhEH1tjae6do1_500

❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:22
Je me permets de venir te voir en privé Anne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:02
Si cela intéresse quelqu'un appartenant au peuple j'ai un RP de libre ici : https://majesticrose.forumgratuit.org/t2622-nouvelle-vie-nouvelle-tristesse-rp-libre
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Wayne
Arthur Wayne
the sword in the darkness
♕ Métier : Soldat de la garde royale, second du capitaine John Herbert. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Poison Ivy ♕ Mon nombre de messages est : 982 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 88 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 27/06/2013 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Lavinia Tyburn & Théodore Wolmar Administratrice en uniforme de garde royale.

❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:26
Je me propose avec Mary-Ann ! Smile Je t'ai envoyé un mail sur le compte d'Anya où je t'explique ce que j'ai en tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:51
♦️ PSEUDO : Elizabeth Hardwick
♦️ AGE : 29 ans
♦️ GROUPE : les nobles
♦️ COMBIEN DE RPS CHERCHEZ-VOUS ? 1 ou 2 pour l'instant Wink
♦️ AUTRES : Nicht les amis Wink Je suis partante pour absolument tout ! Twisted Evil Juste, comme elle est enceinte elle ira pas crapahuter dans tous les coins, mais sinon tout me va Laughing
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 7 9Ci5RkZG

❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:21
on peut commencer un RP si tu veux Eli ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 7 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:40
oh mais avec plaisir cher cousin What a Face je peux commencer si tu veux ! ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 7 1345126580
si on fait ça à la Cour, ça te convient ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 7 9Ci5RkZG

❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Juin - 13:24
hehe. parfait ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 7 1345126580
niveau contexte tu pensais à quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 7 Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:30
Eli est enceinte, Anya vient d'accoucher, ça te dit un sujet bébé où Eli viendrait rendre visite au nouveau bébé Cavendish ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:32
Willou, Anya vient à notre secours ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 7 1345126580
j'approuve totalement ! Anya et le bébé sont à Londres en ce moment ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 7 9Ci5RkZG

❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:22
j'ai pas compris ce que vous voulez faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:19
j'imagine que Will et Anya ont une résidence à Londres, non ? Willou, si on dit que Bess vient faire une petite visite pour prendre des nouvelles d'Anya et du bébé ça te va ? Wink
après, j'ai pas trop compris un truc... Tu peux participer aussi, Anya ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 7 Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:10
Antanasya serait plus dans le Devonshire je pense Smile

Sinon c'est comme vous voulez, moi j'avais plus pensé faire un sujet à part entre femmes, je ne vois pas Willou parler bébé Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:06
woops c'est ma faute, j'y étais pas Arrow
Willou, je te mpotte pour notre sujet londonien tout de suite Wink Anya, comme Bess accouche mi janvier, si on situe notre sujet fin janvier dans le Devonshire, ça te va ? Smile parce-que là, Bess est enceinte jusqu'aux yeux ou presque, je la vois mal faire le trajet Smile
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 7 9Ci5RkZG

❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:14
aah je comprends maintenant, 2 RP séparés ! je suis complètement d'accord. Razz Razz
ok top ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 7 507061471
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 7 Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:49
Bess on peut même faire courir le RP en février si tu le souhaites pour que ça soit moins éprouvant pour elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:35
écoute si ça t'ennuie pas, je dis pas non Wink je peux commencer notre sujet si tu veux ! ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 7 2063618935
(oui, j'ai une monumentale envie de rp là Razz )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:57
Il y aurait-il quelqu'un de libre pour rp avec Dom ? j'ai pas tellement de rp avec lui x) j'aimerais pouvoir le lancer un peu plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 7 Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:43
Dom, Anne Hamilton recherche des RP Smile Après je ne sais pas si Bess est encore libre, mais tu peux voir avec elle également, j'ai pensé aussi à Katherine Grey que tu peux également contacter, elle sera peut être tenté par un petit RP ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:45
Anya, j'ai commencé notre rp ici : https://majesticrose.forumgratuit.org/t2661-figures-maternelles-ft-antanasya-cavendish
j'espère que ça t'ira, mais si quelque chose ne te plait pas n'hésite pas, je modifie ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 7 1366640713

Dom, si tu es ok, on peut se trouver un sujet ! ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 7 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 7 Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:13
Super Bess je te réponds au plus vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 7 Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juil - 10:46
Je recycle ce RP qui n'a connu aucune réponse de la part d'Henry : https://majesticrose.forumgratuit.org/t2694-les-joies-de-la-naissance-avec#65385 Si vous n'avez pas de RP et que vous avez un lien avec mon Anya, vous pouvez venir lui faire une petite visite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elena d'Altafuente
Elena d'Altafuente
La mélancolie s'appelle Andalousie
♕ Métier : Duchesse de Malaga y del Infantido et Dame de compagnie de la reine Mary Tudor ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Indi, Poison, M-J, castamere rains ♕ Mon nombre de messages est : 419 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/04/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Rosalie Woodley || Margaret Douglas ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 7 Tumblr_mus5xzprZw1s9vy2oo5_r4_250

❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juil - 21:56
Dommsi tu veux on peut faire un rp avec Anne Wink

Anya, Anne pourrait passer ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 7 Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juil - 9:12
Oh oui Anya serait enchantée de voir Anne ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elena d'Altafuente
Elena d'Altafuente
La mélancolie s'appelle Andalousie
♕ Métier : Duchesse de Malaga y del Infantido et Dame de compagnie de la reine Mary Tudor ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Indi, Poison, M-J, castamere rains ♕ Mon nombre de messages est : 419 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/04/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Rosalie Woodley || Margaret Douglas ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 7 Tumblr_mus5xzprZw1s9vy2oo5_r4_250

❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:53
oki Smile
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 7 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» MARY-ANN ♚ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
» (M) ANEURIN BARNARD ♣ Thomas Percy - que vous êtes irritant ! - (LIBRE)
» Venez donc prendre un thé avec Lady Eden !
» CAPTAIN JACK MORTIMER ☠ " Venez rejoindre mon équipage. "
» Ce que vous pouvez faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: Anciennes fiches de liens-
Sauter vers: